COMMENT FONCTIONNE ET CE QU’EST LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
© NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

 

Le système de la Suprématie Blanche/Racisme est l’invention idéologique la plus meurtrière qui  existe à ce jour, tant que ce problème qui est le problème MAJEUR des relations entre les hommes ne sera pas résolu  aucun autre problème et ce quel que soit le domaine ne pourra l’être.

À NOTER :  » Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) rien en sera là ou cela devrait être, de telles entreprises au sein d’un tel système  ne sont que de d’illusoires tentatives, des faux semblants,  car toutes ces relations ont lieu  dans un contexte global dominé par le racisme, un contexte global à échelle planétaire, au sein duquel les personnes non-blanches sont « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter du fait de leur couleur de peau .
Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique.  Seule l’élimination Totale et Définitive,  de ce système permettra une réelle égalité, ce que ne permet pas le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre( qui ont lieu entre personnes blanches et non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches,  sont teintées et recouvertes par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit inférieure, et pas égale, à une personne blanche quelle qu’elle soit. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, entreprises, manifestations et ce de manière quotidienne. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet.

NOUS DEVONS TOUS OEUVRER POUR REMPLACER LE SYSTÈME DE  LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Explication :
La Suprématie Blanche/Racisme a fait et continue à faire des morts quotidiennement, du chaos, des désastres, que ce soit à l’école, à la maison, dans la rue, dans les jeux, dans toutes les relations entre l’ensemble des individus de la planète. Le système de la Suprématie Blanche/Racisme a été conçu de manière scientifique. Les personnes « Suprémacistes Blancs(ches)/Racistes » ne sont pas à associer à un pays car il s’agit avant tout d’une idéologie globale, de plus il est à noter qu’ une idéologie n’est pas un pays, ni un bout de terre, ni un drapeau, ni un symbole, mais le fait de croire en une idée et de la mettre en pratique dans la pensée, la parole et l’action. Éviter d’associer la Suprématie Blanche/Racisme  avec l’Amérique, l’Afrique et toute autre dénomination dit de pays. Ceux et celles qui croient et qui défendent cette idéologie appelée Suprématie Blanche/Racisme ( pensée impérialiste au sens de l’empire ) sont les personnes blanches les plus malins(es)  et les plus puissantes parmi  les personnes blanches, et  considèrent qu’ils n’ont pas à aider ceux qui ont besoin d’aide et ont décidé de pratiquer la non justice sur l’ensemble de la planète directement et indirectement pour transformer le monde en une prison, un bateau négrier.

Ceux et celles parmi les personnes blanches qui croient et  défendent cette idéologie se prennent pour des DIEUX/DÉESSES  et veulent être vénérés comme des DIEUX/DÉESSES , de plus après avoir accumulé et dérobé  les choses matérielles des victimes, celles ci sont utilisées pour dominer les victimes. Cette forme de pensée n’a produit à ce jour que du désastre car n’a produit et ne produit aucune justice parmi les hommes de la planète.

Aucun individu ne nait en tant que race, la race est une idée politique qui n’a rien de biologique et ne repose sur aucun fondement. car tous les hommes naissent avec les mêmes caractéristiques biologiques. défendre l’idée de race est faire du racisme, a savoir distinguer l’autre sur un concept artificiel, en vue de le maltraiter ce qui est le propre de cette idée politique.

QUE DEVONS NOUS FAIRE ?

**ÊTRE EN MODE D’APPRENTISSAGE PAR LA PROCÉDURE DU QUESTIONNEMENT PERMANENT AFIN DE CHERCHER À RÉVÉLER LA VÉRITÉ COMPRENDRE LES MÉCANISMES  DE CE SYSTÈME APPELÉ SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME CE QUE C’EST ET COMMENT CELA FONCTIONNE POUR POUVOIR  PRODUIRE DE LA JUSTICE.**

LA SOLUTION EST DANS L’ACTION INDIVIDUELLE DE CHACUN DE NOUS A VOULOIR PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS SON QUOTIDIEN 24/7 AU CONTACT DE L’AUTRE.

UNIS PAR LE BUT ET INDÉPENDANTS DANS L’ACTION, CAR CHACUN AGIT DE MANIÈRE INDIVIDUELLE CAR MÊME EN GROUPE NOUS DEMEURONS RATTACHÉS À NOTRE CONDITION D’INDIVIDU, UNE ENTITÉ UNIQUE ET INDIVIDUELLE.

LE CODE PERMET DE RÉGIR LA MANIÈRE DONT NOS ACTIONS INDIVIDUELLES SERONT CONJUGUÉES POUR UN RÉSULTAT UNIFIÉ CAR NOUS AURONS INDIVIDUELLEMENT ACCEPTÉ DE RÉGIR NOS COMPORTEMENTS SUR UN ENSEMBLE DE PRINCIPES CONSTRUCTIFS ET VISANT A PRODUIRE DE LA JUSTICE

Éviter de se concentrer sur la personne, rester focalisé sur le problème qui vous est posé, Laisser de côté la remarque faite par la personne et demandez pourquoi elle dit et ou fait cela ( il s’agit de comprendre ou veut en venir la personne, son intention et si celle çi est constructive ou pas, et dans quel but / bénéfice, car il y en a un ) éviter de faire un commentaire. En opérant par questionnement la personne gagne en compréhension, plutôt que de se défendre et de tenter de se justifier, et/ou de réagir émotionnellement (énervement, cris …) car ce sont là des réactions qui desservent plus qu’elles ne servent et troublent la compréhension or l’incompréhension favorise la confusion et provoque des tragédies.
Il y a une différence entre savoir et comprendre, car comprendre nécessite de voir toutes les interactions qui se mettent en place et permet d’expliquer le résultat, la logique des choses, la cause et l’effet.
Tout est dans le détail.

Il est IMPÉRATIF de comprendre que nos schémas de pensées et de communications sont souvent le fruit de la réaction à ce système de Suprématie Blanche/Racisme et est moins que la réflexion car les victimes sont maintenues dans la confusion et que par conséquent celle ci permet pas de résoudre les problèmes mais sèment le trouble et la confusion et nourrissent les conflits et permettent au système de se renforcer à notre détriment.

NOUS DEVONS DEVENIR L’ORGANISME LE PLUS CONSTRUCTIF QUE L’UNIVERS N’AI JAMAIS CONÇU ET CELA  24/7 partout sur la terre.

– 10 choses À cesser –

  1. Cessez de vendre la mèche et de rapporter (délation).
  2. Arrêtez les insultes envers soi et autrui
  3. Arrêtez de maudire et de dire du mal de son prochain et ou souhaiter sa mort.
  4. Arrêtez de colporter et de nourrir les commérages et ragôts.
  5. arrêtez d’être discourtois et avoir du respect pour soi avant tout et pour autrui.
  6. arrêtez de voler.
  7. Arrêtez de cambrioler.
  8. arrêtez de se battre sous quel que forme que ce soit.
  9. arrêtez de vouloir tuer son prochain car nul homme ne peut remplacer la vie d’un autre homme.

10.Arrêtez de se chamailler en public et ou en privé.
11.Cesser de demander du respect et se respecter soi.

+Éviter de se rencontrer si nous n’avons rien de constructif à dire et ou à produire.

NE S’EXPRIMER ET N’AGIR QUE SI CE QUE L’ON A À DIRE ET/OU À FAIRE EST CONSTRUCTIF FAVORISER LA PRODUCTION DE LA JUSTICE.

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

*JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

*JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Un contact constructif produit un résultat constructif.

Il ne s’agit pas d’être ensemble pour être ensemble, ni de contacter quelqu’un pour contacter quelqu’un. À chaque fois que l’on se trouve quelque part à proximité de quelqu’un et ce de manière délibérée il faut que cela soit pour un but constructif autrement il n’y a aucune raison de contacter ou d’être en contact s’il n’y a pas à faire. Aucune raison d’être ensemble pour être ensemble.

 +Éviter de se vanter de ce que l’on possède, car tout ce que l’on possède vient de ceux qui nous maintiennent en prison et dans leur condition.

+Éviter de faire des comparaisons de quelque ordre que ce soit.

+Éviter de se moquer d’autrui.

+Éviter de se mentir à soi même.

+Éviter toute célébration.

+Éviter toute familiarité.

+Éviter de prendre parti dans des conflits de quelque ordre que ce soit

+Éviter de dire à autrui ce qu’il doit penser et ou faire.

+Éviter de se mêler de la vie d’autrui.

+Éviter de faire preuve de vulgarité et de proférer des propos injurieux.

+Éviter de s’imposer à autrui et laisser à l’individu de se définir par lui-même.

+Éviter de demander du respect et se respecter soi avant tout.

+ éviter de se vanter de ce que possèdent, savent et exhibent  car à ce jour tout ce que possèdent, savent et exhibent les victimes leur vient des Suprémacistes Blancs/Racistes qui sont au commande de l’ensemble de la planète.

+Arrêter d’être sérieux avec les choses stupides et stupides avec les choses sérieuses.

Utiliser la logique et non l’émotion pour résoudre des problèmes et avoir du discernement procéder par questionnement POURQUOI ?.

Utiliser la LOGIQUE pour analyser la situation afin d’éviter d’être influencé par une personne.

Constructif = Améliore
Non Constructif = Détériore

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s