« SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPREMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
© NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

CONFUSION MAXIMALE

Extrait du film Trick Baby 1972 réalisé par Larry Yust.
Analyser et noter  qu’ils ne sont certes pas d’accord sur la forme mais ne remettent pas en question la ligne de fond de leur système ( dominer et maltraiter directement et indirectement les personne non blanches/noires).

L’idée du monde qui à ce jour demeure l’idée dominante et que partagent de manière directe ou indirecte tous les individus de la planète et à laquelle nous consacrons tous de manière directe et indirecte notre temps et notre énergie principalement et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect. Comprendre que le système de croyance qui est à l’oeuvre perpétue, enseigne, éduque subtilement aux personnes classifiées comme non blanches/noires en particulier de demeurer d’une manière ou d’une autre des sujets dépendants en tout et pour tout à ce système dynamique et pratique conçu pour les dominer et les maltraiter 24/7 du fait de leur couleur de peau.

*La plupart des personnes non blanches de la planète et particulièrement les personnes classifiées comme noires ne semblent pas avoir compris dans quelle idée du monde fabriquée elles se trouvent avoir été « jetées », et ce à quoi elles s’exposent et sont exposées quotidiennement, quelle relation elles entretiennent avec les personnes blanches qui maintiennent en place le système conçu et organisé au sein duquel elles évoluent dans un arrangement tragique. Car il s’agit bien de cela, il s’agit avant tout d’une question ayant sa source dans la relation entretenue entre l’ensemble de Personnes noires qui se sont retrouvés malgré elles et ce de manière violente jetées, plongées, et contraintes à participer à une idée du monde qui demeure hostile à leur encontre et dominée par des personnes blanches qui les considèrent comme leurs sujets, leurs esclaves, leurs prisonniers; leurs enfants.

Un système qui a pour principe de favoriser  l’hostilité, et qui rend hostile toutes ceux et celles des victimes de manière indirecte et indirecte, les rendant toxiques pour chacun(e) d’entre eux(elles) entre victimes au quotidien, favorisant un chaos et des tragédies parmi elles car dirigées par une pensée qui produit de la violence, de l’animosité et des pensées malsaines, une pensée qu’elles ont fini par accepter comme la leur alors que celle ci leur a été inculquée dans le but de les maintenir en état de domination et de victimes.
La plupart des personnes noires apparemment semblent ignorer et ne pas comprendre que le monde au sein duquel elles évoluent leur a été imposé de force directement et indirectement.

Elles ne semblent pas avoir pris la mesure de la violence avec laquelle elles ont été poussées et forcées à devenir ce qu’elles sont à ce jour au sein du monde idéologique qui leur a été imposé à savoir des personnes qui pensent être aux commandes de leurs existences respectives, mais qui en réalité sont dirigées, éduquées, et incitées idéologiquement à considérer leur rapport à ce monde idéologique qui leur est proposé de manière à devoir servir un système idéologique en place et ce à leur détriment un système idéologique dynamique et puissant mis en place pour les dominer et les maltraiter sur la base de leur couleur de peau et se basant sur la classification qui les maintient dans une case précise et d’où elles doivent sortir.

NB : Idéologique = idée/pensée. Une idéologie n’est rien d’autre qu’une idée, une fabrication de l’esprit qui pour se manifester doit s’appuyer sur des concepts et des actions mettant en relation des individus et permettant à cette idéologie d’exister matériellement en s’appuyant sur une forte croyance appuyées et soutenues par des actions permanentes pour qu’elle puisse perdurer une « religion » car relie les hommes qui croient en cette croyance par la pensée/idée qui gouverne cette croyance. Cette idée/pensée est et a été mise en place par des personnes pour justifier de leur existence et asseoir leur domination sur d’autres personnes pour des motifs à ce jour inconnus mais qui montrent une volonté de chercher du plaisir, de la gloire et du gain matériel général et ce au détriment d’autres.
Cette idéologie a été mise en place au travers un concept inventé par certaines personnes et qui a pour nom le racisme qui veuille que toute personne blanche domine une personne non blanche et prenant pour prétexte le concept de la race, qui produit le Racisme.

Le Racisme/Suprématie Blanche est une idéologie et un concept une invention de certaines personnes qui parmi les plus malines et les plus puissantes se classifiant comme blanches croient en cette idée de la race et se considèrent comme supérieurs à tout autre non blanc, cette idée étant répandue et institutionnalisée au travers de la confusion et de théories pour la soutenir et la maintenir vivace au sein des relations entre les individus de la planète et ce dans tous les domaines d’activités au quotidien 24/7 sur l’ensemble de la planète.

Les personnes noires et non blanches ne se sont jamais considérées comme une faisant partie d’une race ceci leur a été « soufflé », et se trouvent à ce jour prises au piège sans avoir compris ce que cela implique pour elles globalement dans leurs relations avec ces personnes blanches et plus particulièrement celles de ces personnes blanches qui croient en cette idéologie de la Suprématie Blanche/Racisme, au point de demeurer dans un état de « *fascination » permanente et tragique nourri et alimenté par le fait qu’un grand nombre de personnes noires sont conservées dans l’ignorance et sont éduquées sans le savoir à le rester, et c’est en cela qu’elle doivent chercher à comprendre et à savoir afin de sortir de la confusion qui est à l’oeuvre.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s