DE LA REPRÉSENTATION CONSTRUCTIVE POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

IMG_0378  IMG_5889

IMG_8762 IMG_4120
© Photos Mirtho Linguet
http://mirto.fr/photographie/137-poupees-noires/

* « EN AUCUN CAS, JE PASSERAIS DIX SECONDES DE MON TEMPS A ESSAYER DE PROUVER À QUICONQUE QUE LES « NOIRS » SONT « INTELLIGENTS ». CE N’EST PAS LÀ UNE MANIÈRE SCIENTIFIQUE DE CONTRER LE RACISME. CONTRER DE MANIÈRE SCIENTIFIQUE LE RACISME EST DEMANDER A UNE PERSONNE : « OK, VOUS AVEZ FAIT VOTRE ÉVALUATION, QU’ALLEZ-VOUS FAIRE ? QUE RECOMMANDEZ-VOUS QUE TOUT LE MONDE FASSE ? OU QUE QUELQU’UN D’AUTRE FASSE ? QUELLE EST VOTRE RECOMMANDATION-LA PARTIE DU « QUE FAIRE » ? » © NEELY FULLER JR.

Pourquoi ce Noir  Par Mirtho Linguet ?

« Mon premier contact avec le racisme a lieu à ma naissance, ma mère m’ayant raconté que mon père lui avait posée la question de savoir pourquoi j’étais aussi noir ?
Depuis je n’ai eu de cesse de chercher à comprendre pourquoi et qu’est ce qui avait incité mon père à poser cette question à ma mère me concernant  »  Mirtho Linguet.


Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

*Religieux = Une religion étant une forte croyance qui est appuyée par des actions. Toute forme de croyance qui est suivie d’action est une religion car l’individu pour exister s’appuie sur cette croyance et en fait un guide qui gouverne sa relation à l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

*Quel est et a été le but de classifier les individus sur la base de la couleur de la peau ?

NB : Croire en l’idée de la Race  implique le Racisme, une idéologie qui a été conçue et développée et répandue par les personnes qui se classifient elles mêmes  comme blanches.

*Qu’est ce que le Racisme et à quoi sert il ?

Il apparaît que ce concept a servi et sert encore de nos jours à chercher à valider la  domination  et la maltraitance de toute personne non blanche/noire sur la base « artificielle » de la couleur de la peau et est utilise  des moyens pratiques et idéologiques de domination et de maltraitance  dans tous les domaines d’activités ( économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre/conflit)  à l’égard de ces personnes  classifiées comme non blancs/noirs.

La couleur de peau est un « fait » et non une volonté de l’individu. aucun individu n’est responsable de sa couleur de peau. Pourquoi avoir utilisé cela dans leur système de pensée comme moyen pour maltraiter ?
La couleurs de peau n’est  ni bonne /ni mauvaise, ni belle / ni laide, c’est une insulte à l’univers que d’avoir utilisé cette distinction pour maltraiter l’autre et vouloir le dominer  .

Celui/celle  qui a inventé cette idée de classification par la couleur de peau l’a fait pour maltraiter son prochain, il avait un objectif précis et il continue a le maintenir aujourd’hui en place avec la servitude des victimes elles même qui participent a cet arrangement tragique sans comprendre comment et pourquoi?***

Il s’agit d’ une volonté délibérée de parler de la question de la représentation dans un système global relationnel sur l’ensemble de la planète  dominé par la Suprématie Blanche/Racisme .
Parler de ce qui  depuis des siècles et encore aujourd’hui sert de prétexte au dénigrement d’individus dans un monde dominé par une pensée idéologique qui veuille que tout non blanc/noir soit sujet à être méprisé, soumis,  doivent subir de la maltraitance et de la domination.
Cette  série “poupée noire” exagère la couleur  porte un regard critique significatif sur ce système qui fait de ces personnes non blanches des sujets et des esclaves, des victimes du fait de leur apparence maintenue dans la confusion permanente.

Il s’agit d’appuyer un propos qui veuille remettre en question le système en place, système idéologique globalisé où toute personne blanche se considère suprême et exprime, pratique de manière directe et indirecte une forme de pouvoir sur  les personnes non blanches/noires, car  ayant décidé apparemment de les prendre en charge comme des enfants et ce tout en les maintenant dans l’ignorance et le non constructif.

Cette série de photos pose la question du POURQUOI ?  Car l’artifice du teint de la peau d’une personne ne devrait pas  servir de justificatif à légitimer une relation qui dans ce cas est « malsaine »  entre les personnes blanches qui croient en la Suprématie Blanche/Racisme  et les personnes non blanches.

Ici l’exagération de la  couleur qui ne doit pas servir de ferment à l’injustice mais veut que soit perçu l’individu au de la couleur, comme un être au lieu  d’une représentation conception artificielle  servant à  les maintenir en état de subjugation sur l’ensemble de la planète de manière directe et indirecte en permanence.

Cette série parle d’un fléau qui a ce jour nuit grandement à ce qu’émerge une véritable Humanité. Un individu quel que soit son apparence  ne devrait pas maltraiter un autre individu, cela est anti « Humain ». Une personne qui se défend d’être un « Humain » produit de la JUSTICE avant de défendre un « pays », une « nation » une »culture », un parti politique » et tout autre signe qu’il juge distinctif.

C’est ce que pense dit et fait un individu qui compte avant tout et non les symboles et signes qu’il met en avant pour de définir pour se présenter. Tout est dans le FAIRE.
http://mirto.fr/photographie/137-poupees-noires/

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s