LE SUPRÉMACISTE BLANC/RACISTE GLORIFICATION MORBIDE.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
© NEELY FULLER JR
.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

La Suprématie Blanche/Racisme implique principalement  pour les personnes blanches qui croient en cette idéologie de maltraiter et de dominer toutes les personnes  non blanches/noires sur la base de la couleur de la peau.

Or une couleur est neutre et n’a  pas pour fonction celle qu’en font les Suprémacistes Blancs /Racistes à savoir utiliser celle ci pour dominer et maltraiter toute personne et choses considérée non blanche/noire et employer tout ce qui est possible la maintenir à l’état de sujet/victime, à commencer par la CONFUSION.

Personne n’est responsable de sa couleur de peau à sa naissance et donc pourquoi devrait elle subir de la maltraitance et de la domination pour une chose dont elle n’est pas responsable ?

Le concept de la couleur dans le système de la Suprématie Blanche,  car il s’agit d’un concept une représentation de l’esprit, dans son ensemble pour les suprémacistes blancs/racistes est une fabrication de l’esprit, un concept artificiel fabriqué pour justifier de l’usage de  la  VIOLENCE ET  de la TROMPERIE à l’égard d’autrui pour  prendre l’avantage sur les personnes « faibles » plutôt que de les aider. , Ce qui est totalement MALSAIN .
La Suprématie Blanche /Racisme est une idéologie qui glorifie la Mort, plutôt que de remercier la Vie.
Tout ce que produit cette pensée glorifie la violence, la mort, la maltraitance d’autrui, que ce soit dans dans le sport, leurs films, leur littérature, leurs jeux. Sang, frisson, effroi, mort dont des ingrédients qui sont en permanence glorifiés par ces personnes, et qu’elles poussent à glorifier et à faire vénérer par tous.

Leurs héros sont des meurtriers . Ils  font adorer cela à l’école en racontant leurs campagnes meurtrières en cours d’histoire comme des faits dits « glorieux » c’est cela leur lecture du monde Guerre sang et Mort. Compétition sous le label de la performance et avec des médailles pour avoir «  battu » un(e) autre. Comme à l’époque de l’empire Romain il leur faut du sang pour leur plaisir et pour se faire  jettent dans l’arène les non blancs pour que ceux ci s’entretuent et finissent par adhérer à l’idée de devoir s’entretuer, pour en faire des Monstruosités.

LEUR RAPPORT A TOUTE PERSONNE NON-BLANCHE  DANS LEUR LECTURE DU MONDE POUR LE MAINTIEN DE LEUR SYSTÈME .

« Tu n’es pas un homme mais un « garçon »

« Tu n’es pas une femme mais une « fille »

« Ne sois pas une femelle mais sois un « mâle »

« Ne sois pas un mâle mais sois une « femelle »

« Ne sois ni un mâle ni une femelle ».

« Fais ce que je veux que tu fasses » .

« Fais ce que je te dis de faire » .

« Laisse moi penser à ta place » .

« Amuse toi ne réfléchis pas » .

« Sois sérieux avec les choses stupides et stupides avec les choses sérieuses » .

« Tu es non blanc tu dois être maltraité de manière directe et/ou indirecte ».

« Ne sais tu pas que tu es ma création et que je suis Ton DIEU aussi ne cesse de m’adorer et ce jour et nuit 24/7   Tout ce que tu sais c’est moi que te l’ai enseigné et tes ancêtres que j’ai décimé, que j’ai fait disparaître sont la preuve encore de ma puissance de pouvoir dominer tous ceux et celles qui refusent de se plier à ma volonté. Si vos ancêtres avaient été plus malins vous ne seriez pas là aujourd’hui sous ma Domination. Je suis MOI votre vrai(e) « Père/Mère » que vous le vouliez ou non ! » .

Questions à poser à ceux qui pratiquent la Suprématie Blanche/Racisme :

1 Pourquoi si cela est si bénéfique se fait il que les résultats soient si catastrophiques ?

2 Pourquoi si cela est si constructif il y a t-il autant de désastre de chaos, et de désarroi sur la terre ?

3 Pourquoi devoir tromper l’autre ?

4 Pourquoi si cela est faux persiste ce problème et ce dans les 4 coins de la planète ?

5 Est ce que le Racisme existe ou pas ? si oui fin de discussion, si non Pourquoi ?

6 Qu’est ce que le racisme ?

La classification des individus dans le système de la Suprématie Blanche/Racisme.

*Blanc = Personne blanche ( n’est pas raciste mais demeure un suspect raciste tant que ce système sera en place)

*Non blanc/Noir =  personne dite de couleur ( jaune, noir, rouge, beige, brun, marron, ..) mais tous sont égales aux yeux d’un suprémaciste blanc car ont de la couleur et sont considérés légitimes à être dominés et maltraités du fait de leur couleur. Et ce dans tous les domaines d’activités de ces personnes 1 Économie ( usage du temps et de l’énergie), 2 Éducation, 3 Divertissement,4 Politique, 5 Travail (Toute activité réalisée par un individu même d’ordre intellectuel), 6 Loi, 7 Religion, 8 Sexe (Interaction, contact, entre un mâle et une femelle d’ordre verbale et/ou non verbale, physique et/ou non physique) et 9 Guerre ( conflit).

*Suprémaciste Blanc/Raciste = Personne blanche qui croit en l’idéologie de la suprématie blanche/racisme.

Site recommandé :
http://www.producejustice.com/

Liste de films à analyser :  MOI CLAUDE EMPEREUR, LE PARRAIN I, II, III, CASABLANCA, BAND OF BROTHERS, LES RÉVOLTÉS DU BOUNTY, LES CHEMINS DE LA GLOIRE.( voir en bas de texte).
*LES ÉVADÉS Pour comprendre ce qui domine un individu celui ci se doit d’étudier le système ce qui le domine et l’utiliser de manière constructive.

les-evades-4416

091014030822
Cette image de St Michel ( Un saint est souvent blanc ) terrassant le dit dragon est une représentation assez explicite de ce qu’est l’idéologie de la Suprématie Blanche/Racisme, tous les codes y sont à savoir :  Un personnage blanc censé représenter le « Bien » et un dragon de couleur noir pour représenter le « Mal. L’idéologie de la suprématie Blanche/Racisme est exprimée de manière subliminale mais explicite pour peu que cela soit perçu sous cet angle, car sous couvert d’image « Pieuse »  là encore il fait référence à l’homme blanc. Les couleurs aussi ont leur importance, Bleu pour symboliser la couleur des veines, le rouge pour symboliser la couleur du sang, et le blanc qui est la couleur de la peau qui symbolise une idée du « Divin » et oui !
NB : Lire l’ouvrage du Dr Frances Cress Welsing The Isis Paper qui est une théorie sur la Suprématie Blanche. Aussi simpliste que cela puisse paraître cette idéologie reste  cependant fondée sur un principe  qui reste tout aussi simple à savoir  : Dominer et maltraiter toutes les personnes  non blanches/noires sur la base de la couleur de la peau. .

FILMS : Voir ces films et les analyser, les étudier afin de comprendre et de voir les mécanismes en place et comment ils sont articulés pour propager leur idéologie ce que cachent leurs véritables intentions pour  l’avantage de leur système et au détriment des personnes non blanches (victimes),  de manière indirecte. Voir comment  sous forme de divertissement il s’agit de propagande. Analyser le film comme un scientifique et non avec l’émotion afin de comprendre les interactions entre les personnes blanches et les personnes non blanches, la logique qui sous tend leur rapport à l’autre et qui demeure Dominer et Maltraiter de manière directe ou indirecte toute personne non blanche/noire sur la base de la couleur de la peau à tout moment et sous toutes formes possibles des plus visibles aux plus subtiles.  Il est important pour les victimes non blanches/noires concernées par ce problème  de comprendre que les suprémacistes blancs/Racistes n’ont aucun problème à s’exposer, ils sont sûrs d’eux/d’elles et le démontrent au quotidien car croient fermement en leur pouvoir qu’ils imposent au quotidien directement et indirectement, un suprémaciste blanc/raciste n’a nulle occupation que de pratiquer la Suprématie Blanche/Racisme, car il s’agit de son fonds de commerce de sa raison de vivre, qui nécessite l’existence de personnes qu’elles considèrent non blanches, leur système n’a aucune raison d’exister sans cette prémisse.

Band-Of-Brothers-HD-Wallpapers       casblanca  24405       NF p 106 

1980-04-25_caligula_de_films_quad_tobis_small

  gpca_paris

COMMENT EST-IL POSSIBLE DE VÉNÉRER AUTANT LA MORT, AU POINT DE L’EXPOSER DE MANIÈRE AUSSI GRANDILOQUENTE, SOUS PRÉTEXTE DE SCIENCE ? LES MORTS DANS LEUR SYSTÈME COMPTENT PLUS QUE LES VIVANTS.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s