LES MOTS DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME SONT UTILISÉS POUR TROMPER LES VICTIMES. »


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
© NEELY FULLER JR
.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LES PERSONNES BLANCHES QUI CROIENT  LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME maintiennent globalement en place leur système  par L’USAGE DE MOTS QUI ONT POUR BUT DE CONFONDRE et TROMPER LES VICTIMES. Les mots sont le CIMENT de leur système,  car sèment la CONFUSION chez  les victimes, incapables de comprendre ce à quoi elles font face de séparer le vrai du faux et ainsi  restent dans l’ignorance et l’illusion générateurs de CONFUSION MAXIMALE...

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

 b9a29730d053c4c6760b1ea6a94d0313
United Independent Compensatory Code/System/Concept a Compensatory Counter Racist Codified Word Guide
© Neely Fuller Jr 2010.

Quand une personne blanche et ou non  blanche utilise un mot, demander à la personne de définir le mot dont elle fait usage, ce qu’il implique, car les mots sont avant tout des outils et sont censés avoir une fonction. Demander à la personne qu’elle définisse ce dont elle parle afin d’éviter toute confusion. Pour savoir quelle fonction elle attribue à l’outil au moment de l’usage qui en est fait. Connaître l’intention cachée derrière les mots utilisés, ce qu’il sont censés produire, pour sortir de l’abstraction et voir le résultat concret qui est soit constructif soit non constructif.
Dans le système de la Suprématie Blanche/Racisme les mots servent pour les suprémacistes blancs/raciste qui en usent et en abusent à confondre les victimes en permanence ( ils disent une chose et en font une autre, jouent sur le fait que le mot est une abstraction et non une matière ).
EX : Moderne : Dans le système de la Suprématie Blanche ce mot équivaut et fait référence à l’homme Blanc, car ne sont pas modernes les non blancs, ils sont « sauvages » « arriérés » en « voie de développement » ……POURQUOI ?.

Question : Qui est en mesure de définir ce qui est ou n’est pas moderne ? En fonction de quoi ? Moderne comment ? Le mot moderne dans le système de la Suprématie Blanche/Racisme sert à promouvoir le système de la Suprématie Blanche.

Les mots sont un facteur de motivation avec des mots il est possible de changer le cours des choses dans un sens comme dans l’autre. Souvent il faut qu’il y ait un certain nombre de personnes fasse en sorte que d’autres prêtent attention à une chose.

Anti Raciste : Anti : Signifie que la chose, la, personne par ce qu’il/elle  produit, contre et /ou  élimine par son exposition, ou présence ( principe actif) la chose ou la personne ou l’existence du problème de manière définitive.
Comme par exemple anti rouille, qui prévient de la rouille et l’élimine une fois appliqué, anti missile détruit le missile qu’il est censé contrer et ce de manière définitive.
Une personne blanche qui se dit anti raciste, ou une personne non blanche ne peuvent de ce fait se dire anti Raciste car leur présence dans les faits et en leur présence ne contribuent en rien réellement à éliminer le racisme.Personne à ce jour ne peut dire qu’il est anti raciste car le racisme continue à exister que la personne soit là ou pas là et quoi qu’elle dise et fasse, le système demeure présent et c’est cela qui doit être observé.Ce mot, cette appellation est incorrecte car ne reflète et ne dit pas la vérité mais entretient la CONFUSION. Tant que le racisme ne sera pas éliminé le mot anti raciste ne voudra rien dire. Tout au plus la personne essaie de produire de la Justice dans son rapport à l’autre. Une personne blanche peut se dire anti raciste mais demeure un suspect raciste.
Pourquoi ? Car le système en place appelé Suprématie Blanche / Racisme est le système qui gouverne et domine les relation des individus de la planète et qui veuille que soit dominée et maltraitée toute personne non blanche/noire au profit des personnes blanches. Pour le plaisir, la gloire et le gain matériel général de ces personnes blanches en général qu’elles adhèrent ou pas cela ne changeant rien au principe qui régit le système. Il n’existe nulle part d’anti raciste car le racisme n’a pas été et n’est pas éliminé.
SOIT LE RACISME EXISTE SOIT IL N’EXISTE PAS IL N’Y PAS D’ENTRE DEUX DANS CE PROBLÈME SOIT IL EST RÉSOLU SOIT IL NE L’EST PAS.

Les personnes blanches qui défendent l’idéologie de la Suprématie Blanche utilisent les mots pour servir leur propos et actions motivées par le racisme qui a pour objectif celui de permettre que soit dominée et maltraitée toute personne non blanche sur la base de la couleur de la peau, par le mensonge et la tromperie, la violence directe et indirecte. Les mots font une différence et dans ce système l’usage qu’en font les personnes qui défendent l’idéologie de la Suprématie Blanche/Racisme servent pour confondre et abuser les victimes. C’est le CIMENT de leur système basé avant tout sur le mensonge t la tromperie, la non justice.

*NB . *Chercher en permanence et en toute situation à révéler la VÉRITÉ et à produire de la JUSTICE, pour  éliminer la confusion en séparant le VRAI DU FAUX.
RÉVÉLER CE QUI EST VRAI ET CE QUI NE L’EST PAS.  POURQUOI ET POUR QUEL RÉSULTAT ?
CONSTRUCTIF COMMENT ?
NON CONSTRUCTIF POURQUOI
?

VÉRITÉ + JUSTICE + ATTITUDE CORRECTE = PAIX

VÉRITÉ = CE QUI EST.
*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

*JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

 *JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

ATTITUDE CORRECTE = CONSTRUCTIF

La vérité qui est de savoir et de comprendre POURQUOI une personne dit et fait ce qu’elle dit et fait et dans quelle intention CONSTRUCTIVE OU NON CONSTRUCTIVE, AIDER OU MALTRAITER. Les mots sont très importants, bien que neutre au départ tant qu’ils ne sont pas prononcés et hors contexte ils deviennent des outils quand utilisés pour parler à autrui et assurent une fonction en vue d’obtenir un résultat, et en cela nous devons les utiliser pour produire de la JUSTICE non pour maltraiter et rabaisser l’autre. Les victimes du racisme doivent faire un effort sérieux dans ce domaine pour réduire l’effet nocif généré par ce système qui pousse les individus à se maltraiter et à entretenir des relations toxiques et maintenir l’hostilité.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s