PRODUIRE DE LA JUSTICE L’AFFAIRE DE TOUS


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb
United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

« Les personnes blanches qui pratiquent la Suprématie Blanche devraient cesser de faire cela. Elles devraient s’efforcer de devenir « sages » plutôt que d’être satisfaites d’être « intelligentes ». La connaissance et la compréhension qu’elles possèdent des choses est un « don ». Ce « don » ne devrait pas être gaspillé, pour que cela soit l’objet fondamentalement de la production d’une affaire d’ego. Il est incorrect de dilapider le don de la connaissance et de la compréhension pour la promotion du racisme. Toute connaissance et compréhension devrait être utilisées pour produire un univers dans lequel aucune personne blanche et non blanche n’abuse l’une de l’autre.

Le devoir basique de chaque et toute personne dans l’univers connu est de trouver et de révéler la vérité de telles manière à produire de la JUSTICE et une attitude correcte. A tout moment, en tout lieu, dans tous les domaines d‘activités.En pratique, il n’y pas d’autre voie pour qui que ce soit dans l’univers de « justifier » de son existence » .Extrait page 7 Traduit de l’anglais.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Chaque personne de l’univers connu soit pratique la Suprématie Blanche (Racisme), ou, soit il ou elle est obligé/ée, à tout moment, de ré-agir à ces personnes qui le pratiquent .

Les deux  la pratique de la Suprématie Blanche, et la ré-action à celle-ci, affecte toutes les personnes dans tous les domaines d’activités, incluant, l’économie, l’éducation, le divertissement, la politique, le travail, aloi, la religion, le sexe et la guerre.
Extrait page 23 Traduit de l’anglais.

The United Independent Compensatory Code/System/Concept, a textbook/workbook, for though speech and/or action for victims of racism( white supremacy). © Neely Fuller Jr 1971, édition révisée en 1984.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s