LE CAPITAINE DU NAVIRE EST TOUJOURS CELUI À QUI REVIENT LA RESPONSABILITÉ DE CE QUI A LIEU SUR LE NAVIRE.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LORSQUE L’ON EST SUR UN NAVIRE LE CAPITAINE EST RESPONSABLE DE TOUT CE QUI SE PASSE SUR LE NAVIRE, OR LA PLANÈTE ENTIÈRE EST UN VAISSEAU, DIRIGÉE PAR LES PERSONNES QUI CROIENT EN LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME, QUI SONT DONC DE FAIT RESPONSABLES DE TOUT CE QUI SE PASSE SUR LA PLANÈTE.
ELLES SONT CELLES QUI SONT À BLÂMER AVANT TOUT POUR TOUT CE QUI Y A LIEU. LES VICTIMES N’AYANT AUCUN POUVOIR DE DÉCISION, AU MIEUX ELLES SUGGÈRENT MAIS NE DÉCIDENT DE RIEN CAR CELA NE LEUR EST PAS AUTORISÉ, MÊME QUAND ELLES PENSENT LE CONTRAIRE. LES VICTIMES EXÉCUTENT ELLES NE DÉCIDENT DE RIEN.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

Quand vous êtes dans un système qui est conçu pur produire de la violence, pour produire de l’animosité, pour produire des pensées malsaines, que voulez vous qui se produise d’autre ?

Pour les femmes et les hommes suprémacistes blanc/racistes qui croient en l’idéologie de la Suprématie Blanche/Racisme et la défendent seul compte le profit et la « subjugation » au détriment des victimes à savoir l’ensemble  des personnes  non-blanches/noires  » .
Pourquoi ? Parce que  ce système est régi par un idéal politique et idéologique qui en fait en gros une religion   (et qui suit un précepte basique qui est de dominer et de maltraiter tout ce qui est non blanc ) un système de pensée qui dicte la conduite des victimes comme le fait une  *Religion,  mais celle ci est la plus puissante de toutes car à l’oeuvre 24/7 sur toute la planète,  affectant l’existence des  victimes à échelle globale  de manière directe et indirecte  et ce dans l’économie, l’éducation, le divertissement, la politique, le travail, la loi, la religion, le sexe, et la Guerre.

********LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME  EST UNE RELIGION.
POURQUOI ? PARCEQU’UNE RELIGION EST UNE FORTE CROYANCE APPUYÉE PAR DES ACTIONS.

Posséder une personne est posséder tout ce qu’elle possède, les Suprémacistes Blancs/Racistes ne voient pas les terres ils voient les personnes. C’est la raison pour laquelle il cherchent à dominer les personnes avant tout. Peu importe ce que vous manifesterez et brandirez car tant qu’ils contrôlent les victimes, ils contrôlent tout ce qu’elles possèdent. Ayant compris cela il est simple de comprendre pourquoi les drapeaux et autre signes agitées par les victimes ne leur posent pas de problèmes.

sonnerie-le-parrain
la Suprématie Blanche est à l’égale d’une organisation criminelle.
Car lorsque vous chercher à conserver quelqu’un sous contrôle  il faut pouvoir le tromper, et  fausser sa lecture en nourrissant  la  confusion.
La sexualité y joue aussi un grand rôle car est  est un moyen puissant,  doté d’un fort pouvoir de motivation.  Le sexe est une force majeure de motivation,  mais surtout nourrit les illusions car moins la victime non blanche est moins vigilante  car se pensant à l’abri du problème alors qu’il est au centre de celui çi d’une part et en plus   projette une image qui trompe les autres victimes  qui du coup restent endormies. de plus le contexte idéologique au sein duquel à lieu la  relation dans le système est motivée par ce pour quoi le système existe à savoir que soit mis en état de subjugation permanent toute personne non blanche/noire directement ou indirectement ce n’est pas une question de personne  mais de logique.
L’exemple du prisonnier qui pense que sa condition change ou est meilleure parce qu’il travaille dans le bureau du Directeur de prison et a ses faveurs est un exemple parfait, il reste  néanmoins un prisonnier  comme les autres  qui se laisse griser par cette douce illusion.

Cependant l’ensemble de nos relations sont motivées et affectées par l’idéologie en place et qui gouverne toutes les activités des hommes et femmes de la planète. Les victimes étant poussés à  adopter de gré et/ou de force  cette pensée dominante,  cette façon de concevoir le monde, et il faut reconnaître que  les victimes non blanches ont elles aussi  fini par prendre goût à ce que propose cette idéologie, à  prendre plaisir au sang à force de les fréquenter et de s’abreuver de leur pensée, où le sang , le meurtre et le mensonge et l’hypocrisie sont de mise comme une bonne vielle tragédie comme au temps de l’empire Romain.

A y regarder de près cette pensée est un vrai plan anti-humanité, qui vise à rendre hostile tout individu vis à vis de son prochain

Tant que nous vivrons sous la condition de subjugation dans ce système qui prône la Suprématie Blanche/ Racisme basé sur l’idée de la maltraitance sur la base de la couleur de la peau, alimenté au quotidien 24/ 7 par ceux qui défendent cette idéologie de la suprématie blanche à savoir les Suprémacistes Blancs/ Racistes, il serait incorrect et dangereux de croire que les choses iront mieux en se mettant ensemble. Considérer cela est une erreur et ne pas comprendre la situation et le système dans sa globalité. Tant que ce système sera en place Suprématie Blanche Racisme il  ne produira aucune Justice, mais continuera à engendrer et  augmenter la confusion, le chaos et la destruction au détriment de la qualité des relations;.
Tout ce qui est aujourd’hui observable dans le monde n’est pas le fruit du hasard mais bien d’une stratégie qui a pour but le maintien en place d’un système où les victimes sont amenées à tourner en rond sans pouvoir comprendre pourquoi, finissant même par trouver cela à la fois normal et confortable car ne se rendent pas compte de la supercherie , le maître atout restant la CONFUSION ET LA TROMPERIE ( Mensonge). Aussi de fait les personnes à blâmer pour les maux de la planète sont celles qui dominent le monde à ce jour, et  il s’agit des personnes blanches qui défendent et croient en   l’idéologie de la Suprématie Blanche/Racisme .

PS : Les personnes Blanches qui ne croient pas et refusent de participer dans la pratique de la suprématie blanche ne sont pas parmi les plus « malines » ou sont lâchés par leurs pairs du coup ces personnes vont se réfugier chez les victimes pour retrouver leur pouvoir perdu mais savent qu’elles sont appuyées par ceux qui sont au pouvoir car se savent des personnes blanches, une personne blanche n’est jamais confuse…. Cette situation maintient la CONFUSION parmi les victimes incapable de discerner le vrai du faux  incapable de faire  la distinction.
Il est important d’avoir à l’esprit pour les victimes que les personnes blanches ont des désaccords sur la forme mais pas sur la ligne de fond.

Tout ce qui t’arrive et nous arrive est prévisible, rien de surprenant il n’y a aucune surprise car la base idéologique de leur système de pensée les éduque à produire ce que nous subissons en tant que personnes non blanches,  ils nous éduquent à faire de même donc à renforcer leur système plutôt que de chercher à l’éliminer.  CETTE IDÉOLOGIE  VÉNÈRE LA DESTRUCTION DE L’INDIVIDU  AU QUOTIDIEN MAIS PEU DE VICTIMES COMPRENNENT.
ÉVITONS DONC DE PARTICIPER ET NE LES COPIONS PAS CAR TOUT CE QU’ILS PRODUISENT EST GLOBALEMENT MALSAIN.

Scène tirée du Parrain I : Ils disent une chose et en font une autre, sous des apparences paisibles se cachent des intentions malsaines.

LA SOLUTION  : Chaque personne noire doit être codifiée et le premier pas pour cela est de savoir avec quoi elles ont affaire çà savoir le système de la Suprématie Blanche/Racisme, ce que cela implique et comment cela fonctionne.

Comprendre qu’à ce jour tout ce que possèdent et valorisent les personnes noires/non blanches leur vient de ces personnes, qui leur disent où aller et quoi faire, déterminent la valeur de ce et qu’elles possèdent, leur foyer, leur éducation, comment se comporter et ce dans tous les domaines d’activités car se prennent pour les maîtres du monde où quelles aillent sur la terre.

Se codifier pour éviter de rester dans l’ignorance et la réaction mais agir en connaissance de cause en utilisant la logique qui est cause et effet et produire l’antidote qui est la production de la JUSTICE.

CODE = Une manière exacte d’obtenir un résultat précis, comme un plan, une procédure qui aide à savoir quoi faire te quoi pas faire quoi dire et quoi pas dire.. Nos relations doivent être codifiées pour obtenir un résultat constructif. Envisager le résultat et toujours l’envisager de manière constructive que ce soit en pensée parole et action.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s