CÉLÉBRER QUOI ?


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

Les personnes non blanches/noires victimes du système de la Suprématie Blanche/Racisme n’ont rien à célébrer et  devraient chercher à comprendre pourquoi ?

Comprendre que tant qu’il n’y aura pas de système de Justice tout ce qu’elles possèdent et dont elles se vantent  n’aura aucune  valeur. Comprendre que ni leur maison, ni voiture, ni tout autre signe qu’elles affichent pour définir leur individualité/personne et condition n’a de la valeur. Car comme un prisonnier qui se promène dans la cour ou un esclave sur la plantation c’est la condition de son existence qui donne et détermine la valeur de ce qu’il possède or un prisonnier est en prison et un esclave est un esclave n’ont rien à eux que ce qu’elles possèdent reste lié à leur condition qui les prive de tout.

10250944_10152509589469796_23996275_n

Comprendre que  depuis que ce système est en place qu’elles ne possèdent aucun autre statut que celui de prisonnier car mis en état de captivité et sous domination dans tout ce qu’elles font et cela dans tous les domaines d’activités au sein desquels elles sont impliquées quotidiennement, qu’elles n’ont aucun pouvoir excepté celui d’exécuter/ de faire, qu’elles ne sont rien.

Comprendre que leur  statut ne leur permet aucunement de se considérer comme père, mère, époux, épouse, maintenues qu’elles sont à l’état d’enfant, elles ne peuvent nullement prétendre au  titre d’homme et de femme, qu’elles/ils aient 1 ou 99 ans elles sont les enfants des suprémacistes blancs. Qu’ils /elles sont des sujets, de prisonniers qui n’ont aucun pouvoir de décision. Que soit elles sont victimes soit elles, ne le sont pas et que pour ne pas l’être ne doivent être aucunement soumis/ses, sujets,  et ce quoi qu’elles fassent disent et pensent, or dans ce système cela ne leur est pas autorisé puisqu’elles ont en état de subjugation. Alors pourquoi CÉLÉBRER ? ET CÉLÉBRER QUOI ?.

Les victimes n’ont AUCUN POUVOIR, la seule autorité qu’elles possèdent est celle liée à leur condition du fait de leur couleur de peau à savoir demeurer des sujets, prisonniers, esclaves devant obéir et sans aucun pouvoir de décision réel; des victimes du système de la Suprématie Blanche.
Une victime exécute mais ne dicte rien, n’est  aux commandes de rien, même quand elle croit le contraire, tout ce qu’elle possède  lui est prêté/donné de près et/ou de loin par un/e Suprémaciste Blanc, les victimes doivent avoir cela à l’esprit.

Tout ce que possèdent les victimes non blanches, tout ce qu’elles savent et exhibent durant l’existence du système de la Suprématie Blanche leur vient directement ou indirectement des Suprémacistes blancs, ils sont ceux qui donnent, enseignent et autorisent à leurs victimes,  pour le profit de leur système conçu pour maltraiter et dominer toute personne non blanche sur la base de la couleur de sa peau.

COMPRENDRE LA SUPRÉMATIE BLANCHE /RACISME PAR LES VICTIMES AUGMENTE AUTOMATIQUEMENT LE DÉSIR ET LE BESOIN DE L’ÉLIMINER.
COMPRENDRE QUE TANT QUE CE SYSTÈME EXISTERA LES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES, VICTIMES N’ONT RIEN À CÉLÉBRER, CAR RIEN N’A ÉTÉ ET N’EST À CE JOUR ACCOMPLI ET ACHEVÉ POUR LEUR PERMETTRE DE CÉLÉBRER QUOI QUE CE SOIT. OR SOIT LE RACISME EXISTE SOIT IL N’EXISTE PAS .
LEUR EXISTENCE ÉTANT CONDITIONNÉ PAR UN SYSTÈME INJUSTE PRODUISANT DES RELATIONS INJUSTES ET NON HARMONIEUSES IL N’Y DONC RIEN DANS DE TELLES CONDITIONS QUI PUISSE PERMETTRE DE SE RÉJOUIR ET CE À AUCUN MOMENT ET QUEL QUE SOIT LE DOMAINE.

COMPRENDRE QUE  LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE /RACISME AFFECTE TOUTES LEURS RELATIONS AU QUOTIDIEN DE MANIÈRE DIRECTE ET INDIRECTE ET QU’IL N’Y A RIEN QUI Y FASSE EXCEPTION,
COMPRENDRE QU’ELLES ÉVOLUENT AU SEIN D’UN SYSTÈME QUI EST LE SYSTÈME DOMINANT  DICTANT ET MOTIVANT  TOUTES LEURS ACTIONS/RELATIONS  ET CE À ÉCHELLE PLANÉTAIRE.

LA SEULE ET UNIQUE ACTION À MENER EN PERMANENCE, PRINCIPALEMENT, EN PRIORITÉ DANS NOS RELATIONS EST DE CHERCHER À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

COMME UN PRISONNIER QUI ÉRODE SANS CESSE LES MURS DE SA CELLULE AFIN DE LA FAIRE DISPARAÎTRE.

LES VICTIMES DU SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME, DEVRAIENT AVOIR UN CODE MINUTE PAR MINUTE QUI PUISSE LES METTRE EN POSITION DE SAVOIR QUOI DIRE ET FAIRE ET QUOI NE PAS DIRE ET NE PAS FAIRE EN TOUTE CIRCONSTANCE AFIN DE FAVORISER L’ÉMERGENCE D’UN SYSTÈME DE JUSTICE QUI PERMETTRA D’ÉLIMINER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME, UNIQUE GOUVERNEMENT ET SYSTÈME DYNAMIQUE ACTIF SUR L’ENSEMBLE DE LA PLANÈTE À CE JOUR.
OEUVRER À SON REMPLACEMENT PAR LA PRODUCTION D’UN SYSTÈME DE JUSTICE FAVORISANT LA QUALITÉ DES RELATIONS.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s