PRODUIRE UN SYSTÈME DE JUSTICE DOIT DEVENIR UNE PRIORITÉ POUR TOUS.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

LES 3 QUESTIONS À POSER À TOUTE PERSONNE QUI SE PRÉSENTE .

1 Qu’est ce qu’un………. ?
2 Que requiert et implique t-il d’être un ……………et ce dans les 9 DOMAINES d’activités ( économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre ) ?
3 Comment allez vous comporter avec moi en tant que…………  et ce dans les 9 DOMAINES d’activités ( économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre ) ?

 Dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit autant que faire se peut et ce de manière constructive en vue de produire de la « JUSTICE .

Dire faire et penser de manière constructive et en vue de produire de la « JUSTICE ». Il n’y a pas à se vanter d’être Américain, Africain, Chinois, Arabe, Martiniquais, haïtien Français etc de même que de parler de communisme, socialisme, marxisme, capitalisme, etc de « isme » si- ces labels ne servent pas à produire de la JUSTICE entre les individus de la planète.

*Définir ce que l’on est .

*Définir ce que implique d’être et ou représente  et ce dans les 9 domaines d’activités.

*Définir comment ce que l’on est et ou représente interagit avec l’autre et ce dans les 9 domaines d’activité.

Dans ce système il n’y a rien qui permette de favoriser l’émergence de l’humanité, et l’harmonie dans les relations.
La pollution à l’œuvre par le biais des Classifications dites « raciales » et aujourd’hui dites « ethniques », « communautaires », etc rendent cela de plus en plus favorable à un plan qui veuille que les «  hommes » s’entretuent même en silence…. Cela empêche les individus de se voir comme tel mais favorise la défiance permanente encore plus pour ceux qui sont dominés et maltraités à demeurer en dessous pour une raison inconnue mais maintenue active par les personnes blanches mâles et femelles qui croient en l’idéologie de la suprématie blanche/racisme.

** QUEL QUE  SOIT CE QU’ AFFICHE UN INDIVIDU POUR SE DÉFINIR  CE QUI COMPTE AU FINAL ET CE EN TOUTE CIRCONSTANCE DANS TOUTE SITUATION METTANT EN CONTACT DEUX PERSONNES VOIRE PLUS C’EST DE SAVOIR DE QUEL TYPE SERA LA RELATION CONSTRUCTIVE OU NON CONSTRUCTIVE.

PAS CE QUE DIT UN LIVRE OU TOUT AUTRE CHOSE MAIS CONCRÈTEMENT COMMENT LA PERSONNE EN TANT QU’ÊTRE/ENTITÉ SE COMPORTE FACE À L’AUTRE ET CE AU DELÀ DE TOUT CE QU’ELLE AVANCERA (CULTURE, COMMUNAUTÉ, ETHNIE…). DE QUEL ORDRE SERA LA RELATION ET CE EN DÉTAILS DANS LES 9 DOMAINES D’ACTIVITÉS.

A ce jour le résultat force est de constater « Désastreux » en terme d’amélioration de qualité des relations entre les individus car cette idéologie a fini par rendre tous les hommes des la planète malade, pollués, toxiques, a transformé le monde en un terrain de violence permanente, ou chacun cherche à nuire à son prochain directement ou indirectement. Nous sommes devenus « TOXIQUES » pour nous même et pour notre prochain sans même s’en rendre compte et sans que cela ne soit réalisé car institutionnalisés que nous sommes par ce système et ce qu’il génère.

NB : Il ne s’agit aucunement de détester les personnes se désignant elles même « blanches » il s’agit de faire remarquer que ce système qui a pour nom SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME est dirigé car ceux qui défendent cette idéologie de la « Race », en font leur fonds de commerce se sentent au dessus des autres se veulent « SUPRÊMES » et dirigent le monde.

Des personnes blanches pensent qu’ils devraient dominer toutes les personnes non-blanches sur la planète. Ceci est démontré par le fait que les personnes blanches continuent à dominer, asservir, maltraiter, tous les individus de la planète qu’ils classent comme non-blanc directement et/ou indirectement, dans les neuf domaines d’activité des gens au quotidien en utilisant le maximum de confusion. LE RACISME EST UNE AFFAIRE SÉRIEUSE.

SANS JUSTICE PAS DE PAIX, SANS JUSTICE PAS AMOUR, SANS JUSTICE PAS DE LIBERTÉ,  SANS JUSTICE PAS D’HARMONIE.
LA JUSTICE EST LE CIMENT QUI DOIT GUIDER TOUTES NOS RELATIONS.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME PAR UN SYSTÈME DE * JUSTICE*

Chaque victime du racisme devrait réduire le temps et les efforts consacrés à faire autre chose, pour le consacrer en priorité  à penser, de parler et d’agir d’une manière qui aide à éliminer le racisme et le consacrer à rien d’autre que de travailler à établir la justice.
Chaque personne devrait chercher à le faire tous les jours, et dans tous les domaines d’activité, incluant l’économie, de l’éducation, de divertissement, du Travail, Droit, Politique, religion, le sexe, et la guerre / Contre-guerre.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s