« QU’EST CE QUI PEUT ÊTRE PLUS IMPORTANT QUE LA JUSTICE ? »


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

« QU’EST CE QUI PEUT ÊTRE PLUS IMPORTANT QUE LA JUSTICE ? »

 Dans le système de la Suprématie Blanche/Racisme qui est le système dominant et gouvernant en terme politique et idéologique, il demeure pus que nécessaire de comprendre que tout ce qui a lieu au sein de ce système et toutes les relations qui sont créées sont majoritairement et dans le détail affectées par les principes qui font de ce système ce qu’il est et ce pour quoi il est conçu.

COMPRENEZ EN TANT QUE VICTIME QUE QUOI QUE VOUS POSSÉDEREZ ET QUI SERA PRODUIT DANS UN SYSTÈME DOMINÉ PAR LA NON JUSTICE QUE TANT QUE VOUS SEREZ UN SUJET D’UN SYSTÈME DOMINÉ PAR LA NON JUSTICE ET QUI VOUS PRIVE DE TOUT Y COMPRIS DE VOUS MÊME, QUE CES POSSESSIONS N’AURONT AUCUNE VALEUR SI VOUS NE LES UTILISEZ PAS POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE ET À CHERCHER À ÉLIMINER LE RACISME/SUPRÉMATIE BLANCHE. RIEN N’A DE LA VALEUR SANS LA JUSTICE Y COMPRIS L’EXISTENCE.

LE RACISME NE DEVRAIT PAS EXISTER CAR IL S’AGIT DE LA MANIFESTATION D’UN MÉPRIS TOTAL ET D’UNE OFFENSE FAITE AU « CRÉATEUR. »  ET À LA CRÉATION. C’EST UNE ENTREPRISE CRIMINELLE, C’EST  LE CRIME DES CRIMES CAR CE SYSTÈME IDÉOLOGIQUE POUSSE LES HOMMES À SE NUIRE EN PERMANENCE, À SE DÉFIER , SE COMPARER ET  À SE DÉTRUIRE.

1 Qu’est ce que la Suprématie Blanche/Racisme ?

Pour parler d’une chose la première étape est de définir la chose, ce qui fait d’elle ce qu’elle est et ce pour quoi elle existe ( sa fonction).
La Suprématie Blanche/Racisme est une idéologie politique, une idéologie étant une idée, une pensée, générée par la réflexion pour donner un sens à nos perceptions, perceptions qui elles peuvent se révéler vraies ou fausses.

La Suprématie Blanche/Racisme est donc une pensée, une idée partagée et pratiquée au quotidien par des personnes qui se classifient comme blanches et qui articulent leurs relations et celles entretenues entre les hommes de la planète en s’appuyant sur les principes de base édictés par cette idée concernant comment ils se représentent le monde,  et comment doivent selon eux être organisé ce monde,  et plus précisément ce qu’impliquent leurs relations avec les autres individus de la planète qui ne font pas partie de leur groupe mais qui partagent aussi l’espace, la terre, le monde avec eux.

La Suprématie Blanche/Racisme est donc une pensée développée, une croyance, devenant donc de fait une religion car cette croyance est appuyée par des actions ( ce qui est le propre d’une religion) et ce de manière quotidienne et répétitive affectant  toutes les interactions des individus de la planète, .
La Suprématie Blanche/Racisme de part le fait que cette pensée est à ce jour la pensée dominante affecte tout ce qui est pensé dit et fait au quotidien par les hommes de la planète de manière directe et indirecte.

La Suprématie Blanche/Racisme est  système de pensée idéologique, politique, et religieux qui pour se justifier s’appuie sur l’idée de la « race » pour pratiquer de manière formelle la domination et de la maltraitance de tous les individus considérés comme non blancs/noirs de la planète au profit d’un système qui favorise les personnes blanches en général et plus particulièrement celles et ceux femmes et hommes (racistes) qui croient et défendent l’idéologie de la Suprématie Blanche qui est le Racisme.

Il est donc logique qu’à ce jour que toute relation qui a lieu au quotidien soit imprégné et affecté par cette idéologie devenue la culture dominante au sens ou elle influence ce que pense, dit et fait tout individu quand il le fait dit et le pense et ce où qu’il aille et où qu’il se trouve et avec qui que ce soit avec qui il/elle entre en relation sur la terre.

La Suprématie Blanche/ Racisme  est la source, le ferment, le motif, et le principe actif de toutes les relations entre les individus de la planète à ce jour est la cause de tous les désastres poussant les hommes à se nuire et à se détruire.

Résultat : Tout ce que produisent les hommes qui ne sert pas à enrayer cette idéologie d’une manière ou d’une autre sert à la renforcer.

Les Suprémacistes Blancs/Racistes sont des personnes qui sont rendus les maîtres de l’illusion, de la tromperie, qui savent maquiller les choses pour leur faire avoir une apparence un aspect trompeur, ils sont les maîtres de l’artifice, pour mieux abuser leurs victimes. Ces personnes hommes et femmes racistes   se prennent pour les maîtres du monde se veulent suprêmes en tout et pour tout, et sur tout individu non blanc.

La Suprématie Blanche/Racisme est un système qui ne favorise pas la Justice car ne garantit pas d’équilibre entre les individus de la planète mais crée des fractures, des tensions entre eux, de l’hostilité, de l’animosité et se veut un système avant tout violent.
Il s’agit d’une guerre qui a pour objectif le maintien de cette domination et ce par tous les moyens y compris l’élimination physique de celles et ceux parmi les victimes considérées mettre en péril le système y compris parmi les personnes blanches qui se risqueraient à prendre parti pour les victimes.

1946750

NB : Quand une personne blanche ne croit pas en la suprématie blanche  ou refuse d’y participer souvent c’est parce qu’elle n’a pas de pouvoir et se sent rejetée aussi va t-elle parmi les victimes pour se consoler sachant qu’elle se sait blanche et donc en meilleure position malgré l’injustice qu’elle subit dans son clan, elle sait aussi par osmose et dès son plus jeune âge, quel avantage cela procure d’être une personne blanche et ce que cela produit parmi les non blancs qui demeurent malgré tout soumis et ne prise à une sorte de fascination.
Cette personne blanche pouvant se déplacer où elle veut et sans contraintes ce qui n’est pas le cas des victimes qui sont limitées dans tous leurs mouvements car soumises et sous le dictat des personnes blanches qui leur disent où aller et où n pas aller, quoi dire et quoi pas dire quoi faire et quoi, pas faire et qui déterminent leurs conditions d’existence. Ce qui a de la valeur et ce qui n’en a pas… Bien que pouvant être motivée par des « bonnes intentions » elle n’ne demeure pas moins une personne blanche et sait ce que cela représente que d’être une personne blanche et ce à quoi cela donne droit dans le système de la Suprématie Blanche.

Les victimes dépendent en tout, et pour tout à ce jour des personnes blanches et ce de près ou de loin et sont elles aussi affectées de manière directe ou indirect par ce que produisent ces personnes pour le maintien de leur système et sont en en mode réactif et donc réagissent à ce système de manière correcte ou incorrecte.

La subtilité de l’idéologie de la Suprématie Blanche son CIMENT sa STRUCTURE MÉCANIQUE se trouve dans L’USAGE DES MOTS qui sont associés pour structurer la pensée de cette idéologie et qui veuille que soit vénéré tout ce qui s’apparente à l’idée du blanc et que soit rejeté ou serve d’objet de dénigrement tout ce qui est non blanc et plus particulièrement ce qui est associé à la couleur «  Noir »

Exemples : Positif = Blanc, négatif = Noir,

Bon = Blanc, Noir = Mauvais,

Une idée Lumineuse = Blanc, Une idée sombre = Noir

Propre = Blanc, sale = Noir

Prince charmant et princesse = Blanc, Sorciers et sorcières = Noir

Bien = Blanc, mal = Noir

revoltes-du-bounty-1935-16-g

Image extraite du film les « révoltés du Bounty » avec Clark Gable 1935
La forme change mais le principe demeure  » VOUS DEVEZ LES VÉNÉRER  » !

Ce qui implique que tout ce qui est « Bon » est Blanc et donc à vénérer…..et ce qui ne l’est pas est à mépriser.
Résultats les victimes sont incitées directement et indirectement  à chercher à s’identifier sans le savoir ces concepts au point de se maltraiter même physiquement ( coiffure, couleur de peau, rejet de tout ce qui est associé à la couleur « noir »). Ne sachant quoi faire pour se donner de l’importance le tout de manière tragique et caricaturale.

Résultat : Les victimes non blanches/noires  sont devenues accrocs à l’artifice, du non constructif,  et ne sont plus en phase avec la réalité  à voir la condition dans laquelle elles évoluent,  comment elles se perçoivent, devenant des caricatures, des monstruosités) ce qu’elles valorisent à savoir leur apparence plutôt que ce qu’elles produisent qui en grande majorité demeure médiocre et insignifiant. Elles servent le système qui les fabrique à entretenir une situation qui maintient l’illusion plus qu’autre chose et les rend improductifs excepté pour ce qui est de se rendre pitoyables et stupides.

gangsta-crew97two-vip-blog-com-554266djams4chr029strip-clubs-cadillacs-and-pool-parties-photographing-deep-south-826-1431362732-size_1000
AVEC DE DE TELS COMPORTEMENTS QUE VOULEZ VOUS QUE CELA DONNE COMME RÉSULTAT AU FINAL ? ET NOUS APPELONS CELA « PROGRÈS » ? PROGRÈS EN QUOI ? ET POUR PRODUIRE QUOI ?

Toutes ces constructions sémantiques sont des créations n’ayant aucun fondement réel, car toutes ces choses dont il est question ne possèdent aucune couleur, ni idée, ni humeur, ni la soit disant « bonté » etc…

Toutes ces constructions servent une idéologie qui s’appuie sur elles pour se maintenir subtilement en place, pour s’articuler et servir de support idéologique au détriment des victimes qui ne s’en rendent pas compte car institutionnalisées et éduquées pour ne pas se poser des questions de cet ordre et ainsi priver de discernement sans le savoir,ce qui favorise la CONFUSION car manquent de précision sur les choses et les mots et leurs implications.

Associé au quotidien cette lecture dans les relations pousse  insidieusement toutes les personnes non blanches/noires à accepter une idée qui travaille contre elles même, et les pousse à  rechercher à s’apparenter à ce qui est considéré comme une « vérité » un « salut » alors qu’il s’agit d’un concept artificiel, les couleurs et ce quelles qu’elles soient étant neutres et ne possédant pas les qualités qui y sont associées..

AUSSI POUR LES VICTIMES LA PREMIÈRE DES PRIORITÉS EST DE MINIMISER LES CONFLITS EN ADOPTANT UN CODE QUI PUISSE LEUR PERMETTRE DE SE PRÉMUNIR AU MIEUX DE CE PROBLÈME UN CODE QUI DOIT ÊTRE BASÉ SUR LA VÉRITÉ = LA JUSTICE + UNE ATTITUDE CORRECTE EN VUE DE PRODUIRE DE LA PAIX.

Sortir de ces schémas qui font que tout ce que font les personnes blanches et non blanches toute leur approche du monde est basé sur la couleur de la peau, sur cette idée politique idéologique initié par le système en place, à savoir s’appuyer sur la couleur de la peau d’un individu pour le classifier pour le dominer et le maltraiter, la couleur de la peau étant une chose artificielle car n’a aucune incidence sur l’individu en réalité. Ce qui rend malsain toute relation et favorise des tragédies.

 Il est à noter qu’une personne non blanche/noire ne peut être raciste car est la victime du racisme.

Il est à noter qu’une personne blanche ne peut subir le racisme car le racisme est la Suprématie blanche et la Suprématie blanche est le racisme quoi est un système qui favorise les personnes blanches globalement.

Il est à noter qu’une personne blanche peut subir de l’injustice mais pas du racisme, le racisme est la domination et la maltraitance sur la base de la couleur de la peau et s’applique aux personnes non blanches/noires.

Il y a les personnes non blanches
Il y a les personnes blanches/ noires, jaune, rouge, beige ……
Il y a les Suprémacistes Blancs personnes qui croient en la suprématie blanche qui est la domination et la maltraitance sur la base de la couleur de la peau des personnes non blanches/noires.

 2 Que produit la Suprématie Blanche/Racisme ?

 « Que voulez vous que produise un système  conçu pour produire de la violence de l’animosité des pensées malsaines , si ce n’est ce pour quoi il est conçu ? »

 Cette idéologie, ce système de pouvoir dynamique a pour particularité d’articuler le rapport à l’autre avec des éléments qui ont pour résultat de générer de la violence, de l’animosité, et des pensées malsaines, des conflits au sein des personnes. De plus du fait de l’existence de ce système toutes les relations sans exception sont affectées et nourries par ce qui y est généré un climat qui fausse les relations « hypocrites » entre personnes blanches et personnes non blanches/noires ces dernières victimes inscrites dans une relation de type « arrangement tragique » , un « arrangement tragique » car la personne non blanche du fait de sa couleur est soumise directement ou indirectement au dictat idéologique sur lequel repose ce système.

Par conséquent toutes les relations qui ont lieu entre ces personnes durant l’existence de ce système sont affectées et faussées, et ce dans tous les domaines d’activités.

Rien qui ne fait à ce jour n’est pas lié à ce système y compris pour les personnes non blanches/noires dominées et en état de subjugation dans ce système. Tout ce qui est fait et produit est initié par ceux et celles qui croient en l’idéologie de la Suprématie Blanche/racisme. Les victimes subissent, suggèrent exécutent elles ne sont en charge et ne sont aux commandes de rien du tout et ce quel que soit le domaine.
Car les personnes qui croient en cette idéologie de la Suprématie Blanche/racisme et la défendent ont investi tous les domaines d’activités des individus non blancs de la planète afin d’avoir le contrôle total de tout ce qu’ils pensent disent et font et ce à chaque instant de leur vie ; de fait tout ce qui a lieu sur terre est à un moment ou un autre automatiquement affecté par cette idéologie.

Quelles solutions pour les victimes, quel processus, avoir un code pour éliminer le système de la Suprématie blanche/Racisme.
Là est le point essentiel car tout le problème nécessite de chercher la solution. Aussi pour les victimes, il est convenable d’avoir un code, une procédure.

* Apprendre et étudier ( pour les victimes ) à se concentrer à devenir sérieux/ses en tout ce qu’elles entreprennent.

* Cesser de se nuire en pensée, parole et action et ce de quelque manière que ce soit dès qu’elles sont en relation et ce quel que soit le domaine .

* Ne se voir que pour réaliser des activités constructives, résoudre des problèmes discuter des idées pour aider à produire de la Justice.

* S’informer pour comprendre ce qu’est la suprématie blanche/racisme et comment cela fonctionne.

* Poser des questions sur tout ce qui se manifeste car savoir une chose sur tout est savoir toute les choses et savoir toutes les choses est savoir une chose.

* Ne s’engager dans une relation qu’une fois les deux parties mâle et femelle au fait de tout ce qu’il est nécessaire de savoir et ne rien laisser qui serve à nourrir la confusion.

* Éviter toute relation sexuelle durant l’existence de la suprématie blanche/racisme entre une personne non blanche mâle et femelle et une personne blanche mâle et femelle, car engager un telle relation est aider à maintenir le système et non l’affaiblir, la condition conditionne, et une relation dans un condition est soumise aux conditions au sein de laquelle a lieu la relation. La Suprématie Blanche racisme conditionne le contexte au sein duquel s’établit une tel relation et la rend de fait incorrect, ca rà lieu dans un contexte incorrect.

* Tenir à jour les éléments qui permettent de comprendre la suprématie blanche/racisme, et les analyser.

* En toute situation chercher à révéler la vérité, minimiser les conflits, éviter la confusion.

* Éviter d’acquérir des choses que si celles ci sont nécessaires et non pour servir de sujet d’exhibition, éviter d’avoir une chose qui vous serve plus qu’elle ne vous sert.

* Essayer de se divertir seul et/ou s’assurer que la deuxième personne est une femelle non blanche.

* Expliquer à ceux et celles qui en font la demande ce que c’est et comment fonctionne la suprématie blanche/racisme.

* Rester poli courtois en toute circonstance.

* En toute discussion chercher à comprendre éviter d’argumenter, car tous les problèmes sont résolus par le processus des questions et des réponses.

* Considérer vos mots et ne les utiliser que pour produire un résultat  constructif, éviter de chercher à maltraiter de quelque manière que ce soit la personne avec qui vous engagez une discussion et/ou êtes en relation.

* Chercher à définir ce dont vous parlez afin d’éviter la confusion.

* Éviter de chercher à humilier, maltraiter, nuire qui que ce soit en pensée parole et action.

* Demander plutôt que voler qui que ce soit même un Suprèmaciste blanc.

* Compenser de manière constructive en demandant, inventant, ou produisant ce qui manque et ce de manière constructive.

* Penser, parler, agir envers soi et autrui et ce quel que soit la personne afin de produire de la valeur constructive, de la JUSTICE.

* Éviter de contribuer à créer un problème à une personne, et résoudre des problèmes sans sen créer d’autres.

* Lire, écouter de la musique s’informer pour améliorer la qualité des relations.

La musique n’est pas le bruit, la musique aide à penser de manière constructive, le bruit génère des déséquilibres non constructifs).

* Observer les situations, se questionner, poser des questions pour les comprendre et éviter de réagir sans avoir au préalable pris la mesure du résultat, voir si ce résultat sera constructif et ou non constructif.

* Éviter d’exhiber vos biens, connaissances, de prétendre à votre dite « beauté », votre chevelure, vos yeux, votre couleur de peau de vouloir comparer ce que vous possédez, et ou de vous comparer à quiconque et ce quel que soit le domaine et l’endroit où vous vous trouvez. Ce que vous possédez, savez, réalisez doit servir à produire de la JUSTICE uniquement, à améliorer la qualité des relations et non nourrir des conflits, et de l’hostilité de manière directe ou indirecte.

* Éviter de se vanter et ce quelle que soit la circonstance d’être « Noir/Black » et fier de l’être, ce n’est pas là une manière logique de chercher à éliminer le racisme. Il n’y a rien à se vanter une couleur de peau n’est en rien lié à ce que pense dit et fait une personne qui peut être soit constructif soit non constructif. De plus il n’y pas de quoi se vanter dés lors que personne n’est responsable de sa couleur de peau.

* Éviter de parler vulgairement à qui que ce soit, ayez du respect pour vous avant tout et pour autrui par extension.

CHERCHEZ À PRODUIRE DE LA JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

* Penser, parler, et agir dans le seul et unique le but d’appuyer tout ce qui permet de révéler la vérité, de produire et de promouvoir de la Justice, et agir de manière constructive et ce quel que soit la situation, le lieu, le temps, afin de supporter au mieux la production de la JUSTICE.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s