CONFUSION MAXIMALE


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

« FAIRE CROIRE A UNE VICTIME QU’ELLE EST UN « ASSOCIÉ » ALORS QUE SA CONDITION DANS LE SYSTÈME DEMEURE LA MÊME A SAVOIR CELLE DE VICTIME DANS UN SYSTÈME QUI LA MALTRAITE ET  LA DOMINE SUR LA BASE DU MÉPRIS LIE A LA COULEUR DE SA PEAU EST LUI FAIRE PRENDRE PART A UN « ARRANGEMENT TRAGIQUE ». C’EST L’INSCRIRE DANS UNE PLUS GRANDE CONFUSION, CE N’EST PAS LUI DIRE LA VÉRITÉ C’EST LA RENDRE SERVANTE VICTIME ET COMPLICE ,  LA MAINTENIR ET L’INSCRIRE  DANS LA CONFUSION EN L’ABUSANT ET PAR CONSÉQUENT CELA EST LA MALTRAITER.

« L’IDÉE DU MONDE QU SEIN DUQUEL NOUS ÉVOLUONS ( CAR IL S’AGIT D’UNE IDÉE IL PEUT EN EXISTER D’AUTRES ) EST UNE FABRICATION. ET GLOBALEMENT À VOIR L’ÉTAT ACTUEL DES CHOSES ET DES RELATIONS ENTRE LES INDIVIDUS SUR LA PLANÈTE, CETTE IDÉE DU MONDE IL FAUT BIEN LE RECONNAÎTRE NE FABRIQUE QUE DES MONSTRES ET DES MONSTRUOSITÉS. » Mirtho Linguet.

 

3 Quel résultat/bénéfice pour les personnes qui sont sous la dominations de ce système ?

La majorité des personnes non blanches/noires n’ont aucun bénéfice et n’ont aucun statut excepté celui de victimes, elles ne sont pas des hommes et pas des femmes, mais des sujets mâles et femelles, des enfants, des filles et des garçons, ne sont aux commandes de rien et demeurent soumis car mis en état de captivité comme le sont les prisonniers. Il ne leur est rien autorisé excepté continuer à subir sans devoir chercher à sortir de cette situation, il leur est refusé la compréhension et la réflexion. Pour pouvoir garder les victimes dans l’incompréhension les personnes hommes et femmes blanches qui croient en l’idéologie de la Suprématie blanche/racisme usent et abusent de la CONFUSION et ce dans tout ce qu’elles produisent y compris ne se servant de personnes non blanches pour mieux asseoir leur idéologie et faire croire que Suprématie Blanche/Racisme est « dépassé », « démodé n’est pas le problème, cela s’appelle de la diversion du « shadow figthing » faite croire une chose qui n’est pas la chose.

Par exemple mettre en avant un grand nombre de  personnes non blanches/noires « SHOWCASE/VITRINE » sachant que ces personnes non blanches/noires  n’ont pas de véritable et réel pouvoir mais  servent à maintenir l’illusion,  la décision finale est aux mains des Suprémacistes blancs/Racistes qui ont le véritable pouvoir. Comme sur la plantation les maîtres  décident de donner des tâches à certains  esclaves qui ne se rendent pas compte que la tâche ne change rien à leur condition fondamentalement. Faire croire qu’il ne s’agit pas de Racisme, alors qu’il en est rien bien au contraire, cette stratégie en est un des aspects les plus subtils et permettant d’augmenter la CONFUSION.

Un homme et une femme Suprémaciste Blanc/Raciste jouent sur l’émotion des victimes non blanches/noires qui n’ont de cesse de donner de l’importance à la représentation ( titres, symboles, slogans)  plus qu’à ce qui est leur vérité (leur condition) . D’ailleurs le mot clef des personnes non blanches/ et noires en particulier  est  » « Represent »  « Represent » en FAISANT QUOI ? POUR PRODUIRE QUOI ? POUR QUEL RÉSULTAT ?

10q_kofi_annan_05
Dans le système de la Suprématie Blanche/Racisme il n’est rien qui ne soit fait et qui ne serve pas à renforcer le système au profit de ceux qui le maintiennent en place.  Derrière chaque personne non blanche/noir éminente présentée au monde se cache de prés ou de loin le spectre de la Suprématie Blanche/Racisme. LA QUESTION EST : QUI A VÉRITABLEMENT DERNIER MOT ?

Ils/ elles suprémacistes blancs/racistes hommes et femmes  ne font rien qui ne servent à renforcer leur système, ils  ne réparent rien si cela fonctionne et quand ils le font c’est pour servir leur système.

4 Quel résultat/bénéfice pour les personnes blanches et les personnes blanche qui croient en l’idéologie de la Suprématie blanche/Racisme ?

 Le bénéfice est Total et ce pour la gloire, le plaisir et le gain matériel général, tout ce qui a lieu au sein de leur système sert et renforce leur système. Il n’y a rien qui ne leur soit pas accessible et font des efforts considérables pour maintenir leur position de domination, y compris avec le concours des victimes préoccupées à survivre plutôt qu’à chercher à produire d de la JUSTICE. .
Dans la mesure ou elles utilisent leurs connaissances pour dominer et maltraiter elles favorisent l’injustice, alors qu’elles pourraient grandement aider à améliorer les relations entre les hommes du fait de leur immense connaissance car ces personnes sont des personnes qui ont accumulé un grand savoir.

Dans le système de la Suprématie Blanche toutes les victimes non blanches sont égales peu importe leur sexe, ils ne font pas de distinction. Ce qui importe à un suprémaciste blanc est de pouvoir savoir à quoi servira la victime lorsqu’il en aura besoin et ce quel que soit le domaine d’activité. Que les victimes demeurent non constructives, ne cherchent pas à comprendre ni ne cherchent à faire preuve d’intelligence, elles servent d’amusement, d’outil de travail, de personnes à servir comme poubelle, mais rien de constructif ne doit les affecter car cela nuirait au business et au profit du système de la Suprématie Blanche.

Toute personne blanche n’est pas « raciste » mais demeure suspect raciste aux yeux des victimes qui de fait sont légitimes pour suspecter toute personne blanche tant que ce système sera en place. Une personne blanche sait ce que cela implique pour elle dans sa relation par rapport à une personne non blanche que de se définir comme personne blanche même quand elle dit ne pas être « raciste », le problème n’étant pas la personne mais ce que requiert le système et ce qu’il implique et ce pour quoi il est conçu. Les victimes ne sont pas entraînées à être constructives bien au contraire. Considérées comme des animaux donc traitées comme des détritus et amenées à se traitées de même et ainsi rendre le système plus efficace. Ne les engager que dans des choses qui amusent et font d’elles des personnes insignifiantes. À user et à abuser.

PS : Une personne blanche qu’elle le veuille ou qu’elle ne le veuille pas est automatiquement soumise par osmose au système au sein duquel elle évolue et en est affectée. Car elle évolue de fait dans l’idéologie de la suprématie blanche/racisme défendue, propagée et diffusée en permanence par les personnes blanches hommes et femmes qui croient en cette idéologie et ce de manière directe et indirecte et au quotidien.
Idéologie qui veuille que toute personne non blanche soit dominée et maltraitée d’une manière r ou d’une autre du fait de sa couleur de peau, il en va du principe même de ce mode de pensée idéologique mis en place, maintenue, répandue et raffiné en permanence. Par conséquent elle ne peut que produire à un moment ou à un autre ce pour quoi est conçu ce système et son l’idéologie. Pour les personnes non blanches elles ne peuvent que réagir en fonction de ce pour quoi est conçu le système à savoir quoi qu’elle fasse cela leur est défavorable même quand elles croient le contraire. C’est de la LOGIQUE.

CE QUE NOUS DEVONS FAIRE EN TANT QUE VICTIME ET CHACUN DANS SON QUOTIDIEN DANS SA RELATION À L’AUTRE EST DE PRODUIRE DE LA JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Home Page

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s