« Que pouvez vous attendre d’autre d’un système conçu pour produire de la violence, de l’animosité, des pensées malsaines , si ce n’est ce pour quoi il est conçu ? »


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

2 Que produit la Suprématie Blanche/Racisme ?

« Que voulez vous que produise un système conçu pour produire de la violence, de l’animosité, des pensées malsaines , si ce n’est ce pour quoi il est conçu ? »

NF p 106Hunger%2520Games%25202%2520-%2520L%2527EmbrasementHammer%2520Of%2520The%2520Gods  oscar

Que vient faire une épée et pour récompenser quel type de héros ?

The execution of the Inca/A.B. Greene. Spaniards burn Inca emperor Atahualpa at the stake; to the right is a monk holding a crucifix.

The execution of the Inca/A.B. Greene. Spaniards burn Inca emperor Atahualpa at the stake; to the right is a monk holding a crucifix.

 Les victimes non blanches/noires  sont devenues accrocs à l’artifice et à la violence et elles ne sont plus en phase avec la réalité et à voir la condition dans laquelle elles évoluent (en face ils savent mener en « bateau » ) car ils sont ceux qui fabriquent les artifices, les murs, le théâtre,  et poussent les victimes à les valider.  Il n’y a qu’à voir l’état physique et l’état mental de la plupart des victimes non blanches/noires en particulier  comment elles se perçoivent entre elles, ce qu’elles valorisent et ce qu’elles sont devenues, à savoir globalement des caricatures des monstruosités fières de s’afficher sans voir que cela est à leur détriment globalement.

Cette idéologie, ce système de pouvoir dynamique a pour particularité d’articuler le rapport à l’autre avec des éléments qui ont pour résultat de générer de la violence, de l’animosité, et des pensées malsaines, des conflits au sein des personnes. De plus du fait de l’existence de ce système toutes les relations sans exception sont affectées et nourries par ce qui y est généré un climat qui fausse les relations « hypocrites » entre personnes blanches et personnes non blanches/noires ces dernières victimes inscrites dans une relation de type « arrangement tragique » , un « arrangement tragique » car la personne non blanche du fait de sa couleur est soumise directement ou indirectement au dictat idéologique sur lequel repose ce système.

Par conséquent toutes les relations qui ont lieu entre ces personnes durant l’existence de ce système sont affectées et faussées, et ce dans tous les domaines d’activités.

Rien qui ne fait à ce jour n’est pas lié à ce système y compris pour les personnes non blanches/noires dominées et en état de subjugation dans ce système. Tout ce qui est fait et produit est initié par ceux et celles qui croient en l’idéologie de la Suprématie Blanche/racisme. Les victimes subissent, suggèrent exécutent elles ne sont en charge et ne sont aux commandes de rien du tout et ce quel que soit le domaine.
Car les personnes qui croient en cette idéologie de la Suprématie Blanche/racisme et la défendent ont investi tous les domaines d’activités des individus non blancs de la planète afin d’avoir le contrôle total de tout ce qu’ils pensent disent et font et ce à chaque instant de leur vie ; de fait tout ce qui a lieu sur terre est à un moment ou un autre automatiquement affecté par cette idéologie.

LA SEULE QUESTION QUI COMPTE  EST : LE RACISME EXISTE OU N’EXISTE PAS ?


COMMENT EST PRATIQUÉE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME DANS LES  9 DOMAINES D’ACTIVITÉS.
Extrait traduit  Du  : United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy).
© Neely Fuller Jr 1984. p 104/105/106

Économie :* L’ homme et la femme racistes parlent et agissent de manière à s’assurer que les personnes non blanches, dépendront pour tout et en tout temps des personnes blanches, pour la plupart et/ou pour tous leurs besoins et ce dans tous les domaines d’activités au sein desquels sont impliqués les individus.

Éducation : *L’homme et la femme racistes découragent et/ou parlent et agissent de manière à empêcher et à décourager les personnes non blanches de chercher à acquérir des connaissances et/ou chercher à conserver des archives,  des connaissance dans la même mesure que celle des Suprémaciste Blancs/Racistes. Ils/elles prennent un avantage injuste du fait que les personnes non blanches généralement ne font pas d’effort pour « tout savoir », ni ne s’efforcent à savoir,  ce dont elles ont besoin pour produire de la Justice et être constructives. L’homme et la femme racistes construisent, définissent, redéfinissent, évaluent, déterminent, tout ce qui est et a de la valeur dans leur système, et utilisent les mots et ou leurs significations de telle manière qu’ils servent à promouvoir et/ou à justifier la Suprématie Blanche(Racisme)  et/ou les actes des Suprémacistes Blancs/Racistes, et maintiennent las victimes dans une confusion maximale.

Divertissement : *L’homme et de la femme racistes font un effort spécial pour promouvoir l’abus des personnes non blanches, en les utilisant comme « choses » de « divertissement ». Ils/elles font cela en promotionnant, dépeignant, et/ou utilisant les personnes non blanches en tant « qu’animaux » de compagnie, comme « jouets », en tant que « cibles » de blagues dénigrantes, en tant que « poubelle » sexuelle, en tant que « toilettes » sexuelles, et/ou moyen pour servir à gonfler leur ego en érigeant les personnes non blanches comme des symboles, des « possessions » des personnes blanches des « faire valoir ».

PS : Éviter de se servir du  sujet de la subjugation raciale  comme d’un sujet « drôle » prétexte  à produire des remarques qui font que les Suprémacistes blancs puissent se sentir plus à l’aise dans leur pratique du Racisme Suprématie Blanche. cesser de se comporter comme si vous devriez être le « comité de divertissement » en présence de personnes blanches.

Raison : Si ces personnes blanches sont racistes elles riront de vous pas – pas  avec vous.

Travail :  *L’homme et la femme racistes sont parmi les personnes de l’univers connu, des travailleurs « supérieur ». Il /elle « travaillent» plus que n’importe qui sur la planète, il/elle  ne cessent de chercher à comprendre et à s’améliorer.

Le « travail » de *l’homme et de la femme racistes est d’établir, de maintenir, de répandre, et/ou de raffiner la pratique du Racisme (Suprématie Blanche). En plus de cela, l’ hommes et la femme racistes utilisent la tromperie, la violence directe, et/ou la menace de la violence comme moyens afin de faire travailler les personnes non blanches de manière directe et indirecte et les avoir comme support de l’établissement, la maintenance, l’expansion, et/ou le raffinement du Racisme(Suprématie Blanche). Le résultat majeur d’un tel « travail » basé sur la couleur/non couleur des personnes, est la promotion du mensonge, de la non justice, et de comportements incorrects parmi les personnes de la planète.

Loi : *L’homme et la femme racistes, font, définissent, interprètent, et/ou pratiquent toutes les « lois » de manière à ce que directement ou indirectement ces « lois » aident à établir, maintenir, répandre, et/ou raffiner la pratique du Racisme( Suprématie Blanche).

Politique : *L’homme et la femme racistes, à aucun moment, ne disent quoi que ce soit, et/ou ne font quoi que ce soit, sans avoir  l’intention d’établir, de maintenir, de répandre et/ou de raffiner la pratique de la Suprématie Blanche(Racisme). L’homme et la femme racistes parlent, agissent, de telle manière à promouvoir la confusion ( déséquilibre) en pensée, parole, et action de leurs victimes (personnes non blanches) en tout temps, en tout lieu, dans tous les domaines d’activités, incluant : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe, et/ou Guerre. Les Racistes parlent et agissent comme guides suprêmes, enseignant, père, mère, prêtre, reine, guide, dieu, critique, créateur de disputes, arrangeur de disputes, juges, avocats, fournisseur, de dit »protecteur », etc… de toutes les personnes non blanches, partout sur l’univers connu, et dans tous les domaines d’activités.

Religion : *L’homme et la femme racistes pratiquent, promeuvent, et défendent  la pratique d’une « religion » « unique ». Le nom de cette « religion » est la Suprématie Blanche( Racisme).

*L’homme et la femme racistes en tout temps,  utilisent directement et indirectement  les noms et/ou rituels de chaque, ou toute, autre « religion », pour promouvoir, à travers la tromperie, et souvent à travers la violence directe, la religion de la Suprématie Blanche.

Sexe : *L’homme et la femme racistes clament leur  « propriété » absolue sur la  personne non blanche, et pratiquent de manière directe, ou indirecte une maîtrise puissante, sur les activités sexuelles de toutes les personnes non blanches. L’homme et la femme racistes  revendiquent  un dit « droit d’accès » dans les activités sexuelles de chaque et/ou toute personne non blanche mâle et femelle.

Guerre : *L’homme et la femme racistes ne se battent pas, ne tuent pas, et/ou ne parlent pas contre ou pour qui que ce soit, ni lieu, ni chose, sans avoir l’intention directement ou indirectement d’établir, de maintenir, de répandre, et/ou de raffiner la Suprématie Blanche(Racisme).

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb
Extrait traduit  Du 
: United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy).
© Neely Fuller Jr 1984. p 104/105/106

En Corée l’idée du visage en V est de chercher à ressembler au modèle dominant à savoir ressembler à une personne blanche . Encore un exemple d’arrangement tragique initié par l’idéologie de la Suprématie Blanche ( Racisme)
« White is Right »  POURQUOI ?

des-publicites-placardees-dans-tout-seoul-incitent-les_590899_510x255-1

Citation : « Peu importe combien vous pouvez réduire la taille de votre nez,  peu importe combien de médecins, d’avocats,  de juges,  de professeurs, de chercheurs, vous pouvez produire, peu importe combien de Einstein, de Freud, de Marx et de Rubenstein vous produirez, peu importe combien d’argent, de diamants et d’or, vous pouvez obtenir, si vous êtes classé comme « non-blancs » dans les conditions de la domination de la suprématie blanche , lorsque le marteau de la suprématie blanche tombe vous serez sous le marteau. » Dr Frances Cress Welsing.

94272342

Ci dessus : Image extraite du film Mandingo.. 1975
La forme change mais l’idée demeure Esclave et pris dans un arrangement tragique car la condition et les principes du système déterminent la relation entre les individus. Rien d’anormal qu’une femelle et ce quelle que soit sa couleur soit attitrée par un mâle et ce quel que soit sa couleur, cependant la condition dominée par la Suprématie Blanche/Racisme  ne permet pas que cette relation soit saine  car impose directement et ou indirectement à toute personne blanche de dominer et de  de maltraiter toute personne non blanche/noire sur la base de la couleur de sa peau.
NO JUSTICE NO LOVE.

*Les Racistes (Suprémacistes Blanc), en dominant leurs victimes ( Personnes Non Blanche) dans un domaine majeur d’activité,  les domine aussi en même temps dans tous les autres domaines majeurs d’activité car tous les domaines sont interconnectés. Posséder et dominer la pensée, la croyance, la perception  d’une personne non blanche/noire pour un Suprémaciste Blanc est ce qui compte le plus,  dominer et contrôler une personne est  posséder  la personne et tout ce que possède cette personne.

IL EST URGENT ET NÉCESSAIRE DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME PAR UN SYSTÈME DE * JUSTICE*

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s