LA LOGIQUE PRÉVAUT EN TOUT.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

PARLER DU RACISME EST RÉFLÉCHIR SUR UN PROBLÈME QUI EST AVANT TOUT D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE, CAR S’ARTICULE SUR DES PRINCIPES LOGIQUES ET DES MOYENS, QUI SUIVENT UN SCHÉMA PRÉCIS POUR OBTENIR DES RÉSULTATS PRÉCIS. UNE LOGIQUE QUI AFFECTE LES RELATIONS DES INDIVIDUS DE LA PLANÈTE NON DE MANIÈRE HASARDEUSE, IL S’AGIT DE SCIENCE DE PRÉCISION.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.
IMG_3204 © Photo Mirtho Linguet
IL S’AGIT D’UNE IDÉOLOGIE, ÉTABLIE, MAINTENUE, RÉPANDUE, ET AFFINÉE DE JOUR EN JOUR POUR LE PROFIT ET LA GLOIRE ET LE GAIN MATÉRIEL DES HOMMES ET FEMMES RACISTES QUI CROIENT ET DÉFENDENT CETTE IDÉOLOGIE DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME, USANT DE LA TROMPERIE ET PRINCIPALEMENT DE LA CONFUSION AU TRAVERS DE MOTS POUR CONFONDRE LEURS VICTIMES.
LES NOMBREUSES VICTIMES, PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES  DEVRAIENT ABORDER CE PROBLÈME EN TERMES DE LOGIQUE SYSTÉMIQUE, AVEC MÉTHODOLOGIE, POUR COMPRENDRE CE QUE CELA IMPLIQUE ET COMMENT CELA FONCTIONNE.

ÉVITER D’UTILISER L’ÉMOTION POUR RÉSOUDRE UN PROBLÈME CAR CELA PERTURBE LA COMPRÉHENSION ET LE JUGEMENT.
ÉVITER DE RÉAGIR ET PRIVILÉGIER LA COMPRÉHENSION.

COMPRENDRE CE QUI EST À L’ŒUVRE, CE À QUOI ELLES FONT FACE.
COMPRENDRE COMMENT FONCTIONNE CE SYSTÈME ET CE À QUOI IL SERT, SA FONCTION, SA LOGIQUE. COMPRENDRE POURQUOI CELA DONNE CE QUE CELA DONNE. LES MULTIPLES ET NOMBREUSES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES  VICTIMES DE CETTE IDÉOLOGIE DEVRAIENT ABORDER CE PROBLÈME   EN TERME ANALYTIQUE ET SCIENTIFIQUE QUASI MATHÉMATIQUE AUTREMENT ELLES RESTERONT DANS UNE APPROCHE UNIQUEMENT ÉMOTIONNELLE QUI NE PERMETTRA PAS DE RÉSOUDRE LE PROBLÈME, L’ÉMOTION TROUBLANT LA RÉFLEXION.

LES NOMBREUSES VICTIMES, PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES DOIVENT PAR CONSÉQUENT SUIVRE UNE LOGIQUE, UN CODE, UNE PROCÉDURE,  POUR SE PRÉMUNIR DES EFFETS DÉVASTATEURS QUOTIDIEN DE CE SYSTÈME QUI N’ONT RIEN DE SURPRENANTS MAIS SONT LOGIQUES.

CAR QU’ATTENDRE D’UN SYSTÈME CONÇU POUR PRODUIRE UN RÉSULTAT SI CE N’EST LE RÉSULTAT DE CE POUR QUOI IL A ÉTÉ CONÇU ? UN AVION VOLE CAR IL EST CONÇU POUR VOLER ! LE RACISME QUI EST UN SYSTÈME  IDÉO-LOGIQUE DE PENSÉE,  PRODUIT AVANT TOUT CE POUR QUOI ET SUR QUOI IL  A ÉTÉ CONÇU…  … Mirtho Linguet.

LOGIQUE = CAUSE ET EFFET. CAR RIEN NE SE FAIT SANS RAISON.

http://mirto.fr/photographie/2900-biosimetrie-ou-le-mur-invisible/

crop© photo Mirtho Linguet

Toute personne  non-blanche/noire  sur la planète est qu’elle le veuille ou non dans uns système dominé par la Suprématie Blanche/Racisme qui fait d’elle  un prisonnier de guerre maintenu en état de subjugation, et de détention idéologique.
Du fait de sa couleur de peau la personne non blanche/ noire pour les suprémacistes blancs/racistes hommes et femmes racistes doit  systématiquement être  maltraitée et dominée directement et indirectement et ce quelle que soit la situation et le domaine d’activité par des moyens  subtils de tromperie, d’illusion, de confusion et de violence.

La prison est le monde, et le monde est dominé par l’idéologie du  système de la Suprématie Blanche/Racisme, il s’agit d’une une guerre IDÉOLOGIQUE silencieuse et sournoise, menée par ceux qui croient en l’idéologie de la Suprématie Blanche envers toutes les personnes non blanches les victimes principales de ce système. Une guerre de domination avant tout ayant pour fondement l’égo, se sentir au dessus de tous et de tout se vouloir SUPRÊMES pour le plaisir, la gloire et le profit général matériel.

Le problème de la Suprématie Blanche/Racisme est avant tout un problème idéologique ( car part d’une pensée d’une idée ) politique ( car met les hommes en relation dans des échanges d’idées et d’opinions) et religieux ( une forte croyance appuyée par des actions, et ils y croient car ils/elles suprèmacistes blancs/racistes ne font rien pour que cela change!!!)

Les victimes pour un grand nombre devraient chercher à comprendre,  observer et poser cette situation en terme de problème mathématique et systémique, ce qui est l’axe de départ de l’existence de cette idéologie.
Le problème doit être abordé de manière scientifique et non émotionnelle. Ce problème existe car est fabriqué et s’articule sur des principes logiques, et systémiques en vue d’un résultat précis voulu.
Se priver de la réflexion pour favoriser l’émotion n’aide en rien à trouver et à comprendre ce qui se passe et ce à quoi font face les personnes non blanches/noires.
Comprendre nécessite d’analyser d’observer et de voir les causes et les effets, les résultats, non les apparences (sourires, accolades, sympathie….).
Ce n’est pas une affaire de personne mais de système de pensée et d’actions en place, maintenu, répandu et affiné qui agissent dans un but précis par des personnes précises et ce pour leur avantage car elles considèrent qu’elles sont celles et ceux qui doivent régir les relations des hommes sur la terre, et ont donc érigé un système pour le faire, basé sur la classification source de confusion car ne laisse pas de place pour percevoir ce qui est.

Il est à noter que le fait pour les victimes personnes non blanches/noires  d’avoir des « amis », des fréquentations, d’entretenir des relations y compris  intimes, avec les personnes « blanches » dans ce système rend d’autant plus difficile l’analyse car la victime pour analyser doit faire abstraction de toute émotion, avoir toute sa lucidité et sa capacité de réflexion, donc regarder froidement sans se laisser abuser, et utiliser son sens critique et analytique logique. Ce n’est pas un problème qui se règle et qui s’aborde par l’émotion mais par la réflexion, l’analyse et demande d’être abordé de manière logique et analytique.

C’est l’une des principales raisons qui font qu’un grand nombre de victimes se refusent à aborder ce problème de manière scientifique et refusent d’en parler, pensant qu’en faisant cela elles s’en prennent à leur « amis(es) fréquentation comme si il s’agissait d’une affaire personnelle alors qu’il en est rien, alors que justement c’est cela qui est requis pour comprendre ce qu’est et comment fonctionne le racisme/Suprématie Blanche, poser des questions pour avoir des solutions/réponses car tous les problèmes, tous les progrès sont réalisée et résolus par le processus des questions réponses. Comprendre la logique et ce que produit celle ci ci elle est constructive et/ou non constructive. Comment et Pourquoi ?

POSER DES QUESTIONS POUR COMPRENDRE POURQUOI ?

IL S’AGIT D’UNE ENTREPRISE QUI FONCTIONNE SUR DES PRINCIPES, DES SCHÉMAS PRÉCIS POUR OBTENIR DES RÉSULTATS PRÉCIS RIEN N’EST LAISSÉ AU HASARD ET IL EST PAS QUESTION DE RAPPORT AFFECTIF NI DE SENTIMENTS.

Les suprémacistes blancs ont des désaccords de forme pas de fond, car ce qui compte c’est de conserver le contrôle de la toute la situation qu’ils se sont  ingénié à fabriquer de toutes pièces.

PS : Pour résoudre un problème il faut comprendre l’énoncé et s’il est totalement faussé par le voile de la confusion et de l’éblouissement le problème reste insoluble.

AVANT TOUT CHERCHER À RÉVÉLER LA VÉRITÉ EN TOUTE SITUATION.
RÉSOUDRE LE PROBLÈME D’UNE PERSONNE EST RÉSOUDRE LE PROBLÈME DE TOUT LE MONDE, CAR EN RÉGLANT UN PROBLÈME CE SONT DES PROBLÈMES QUI SONT RÉGLÉS.

IL NE S’AGIT PAS D’UNE AFFAIRE PERSONNELLE MAIS D’UN PROBLÈME MAJEUR QUI MÉRITE D’ÊTRE RÉSOLU.

IL NE S’AGIT PAS DE S’EN PRENDRE À QUICONQUE MAIS DE FAIRE EN SORTE DE COMPRENDRE COMMENT AMÉLIORER NOS RELATIONS EN LES ABORDANT AUTREMENT,  CHANGER LE PRINCIPE LA MÉTHODE LE SYSTÈME, PAS L’INDIVIDU. PRODUIRE LA JUSTICE.

TRANSFORMER LA PRISON EN HÔPITAL. ÊTRE EN MODE CONSTRUCTIF 24/7
REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME PAR UN SYSTÈME DE * JUSTICE *

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.
*JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7
*JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/  

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s