EXPECT TO GET KILLED/ ATTENDEZ VOUS À ÊTRE TUÉ !


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

«PARMI LES VICTIMES BEAUCOUP REGARDENT PEU VOIENT. Que voulez vous que produise un système conçu pour produire de la violence, de l’animosité, des pensées malsaines , si ce n’est ce pour quoi il est conçu ? »

MODE GUERRE . Dans le système de la Suprématie Blanches les Suprémacistes Blancs (Racistes) aiment et tirent du plaisir à mettre les autres notamment les personnes non blanches en danger, cela les amuse et les divertit, ils glorifient la guerre ils aiment la guerre, ils ont l’esprit belliqueux. Leur mode opératoire de maltraitance induit que toutes les personnes de la planète se retrouvent directement ou indirectement sur un champ de bataille, en mode Guerre.  Significativement les victimes non blanches doivent s’attendre à être maltraitées à tout moment et en tout lieu. Les victimes elles même sont incitées à s’entre tuer sans savoir qu’elle sont guidées par l’idéologie en place qui les gouverne, une idéologie qui favorise  l’animosité et l’hostilité et fabrique de la non justice. Depuis le début de ce système, et depuis a mis en place chacun d’entre nous est en danger et doit s’attendre à être maltraité directement ou indirectement, en n’ayant pas de travail, pas d’éducation, pas de logement, les victimes se  demandent quoi faire et cherchent des options notamment des options qui mènent à faire du non constructif. Toute la machinerie de ce système est faite pour que les personnes non blanches et les personnes noires en particulier fassent des choses non constructives et nocives pour elles  et pour autrui. Elles doivent s’attendre à être maltraitées.


* SOLDAT SUSPECT RACISTE.

Prémices : « IL EST IMPORTANT POUR LES VICTIMES NON BLANCHES/NOIRES DE TOUJOURS SE RAPPELER QUE : « CE QUI DÉFINIT ET DÉTERMINE LEUR CONDITION D’INDIVIDU DANS LE SYSTÈME DANS LEQUEL ELLES ÉVOLUENT, EST LIÉ À CE POUR QUOI EST CONÇU CE SYSTÈME. » Mirtho Linguet.

* SOLDAT SUSPECT RACISTE.

Car ce qui se passe est inhérent au principe de  base de ce système appelé Suprématie Blanche/racisme et qui à cours sur l’ensemble de la planète globalement 24/24, 7jours/7 les formes certes changent mais l’objectif demeure le même. Maltraiter et dominer toute personne non blanche/noire sur la base de la couleur de sa peau. Que vous ayez 5 ans, 15 ans, 30 ans, 60 ans 80 ans mâle et ou femelle classifiée comme non blanc/noir, vous devez vous attendre directement et ou indirectement à subir le même traitement qui est en votre défaveur dans ce système d’une manière ou d’une autre. Il n’y a pas à se fâcher, ni de quoi s’offusquer, et ou  s’énerver, il y a à comprendre et à effectuer les changements nécessaires pour éviter que ce genre de situation DRAMATIQUE perdure car tant que ce système sera en place cela arrivera encore, encore, encore et encore…

Il n’y à là rien de nouveau cela est une procédure acquise aussi attendez vous en tant que qu’individu classifié non blanc noir mâle et/ou femelle à être tué, maltraité, car vous être en territoire ennemi et en territoire ennemi il en va ainsi. Votre vie n’a aucune valeur pour ces personnes. Qu’elles portent un uniforme ou pas d’uniforme, une tenue d’homme d’affaires ou pas, un soldat suspect raciste qui porte un badge n’a d’allégeance que pour le système de la Suprématie Blanche/Racisme.

Comme d’habitude…..Les personnages changent le système demeure, le costume change mais pas le rôle.

Eric-Garner-protes_3127397k

Citation : « Peu importe combien vous pouvez réduire la taille de votre nez,  peu importe combien de médecins, d’avocats,  de juges,  de professeurs, de chercheurs, vous pouvez produire, peu importe combien de Einstein, de Freud, de Marx et de Rubenstein vous produirez, peu importe combien d’argent, de diamants et d’or, vous pouvez obtenir, si vous êtes classé comme « non-blancs » dans les conditions de la domination de la suprématie blanche , lorsque le marteau de la suprématie blanche tombe vous serez sous le marteau. » Dr Frances Cress Welsing.

Ce que nous voyons, observons, constatons, ne doit nullement nous surprendre, bien au contraire cela devrait nous permettre de comprendre que : IL EST PLUS QU’URGENT DE CHANGER DE  MODE OPÉRATOIRE, CAR CELUI QUI EST ACTIF CHEZ LES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE EST À CE JOUR INEFFICACE ET SUICIDAIRE.

SUICIDAIRE CAR :

POURQUOI  METTRE SA VIE EN DANGER POUR PROUVER QUOI ET À QUI  FACE À UN SOLDAT SUSPECT RACISTE ?
POURQUOI CHERCHER À SE FAIRE MALTRAITER ET EST CE CONSTRUCTIF ?
POURQUOI CHERCHER À SE NUIRE  SE RETROUVER EN PRISON EN QUOI CELA AIDERA À RÉSOUDRE LES PROBLÈMES ET POURQUOI METTRE EN DIFFICULTÉ SOI ET AUTRUI CAR CELA ENGENDRE DES CONSÉQUENCES EN CHAÎNES  ?
POURQUOI CHERCHER À SE RETROUVER À L’HÔPITAL  ET DIMINUÉ  ?
POURQUOI CHERCHER À SE FAIRE CASSER UN BRAS, UNE JAMBE, PERDRE UN OEIL ET/OU L’USAGE D’UN MEMBRE ?

AGIR ET RÉAGIR QUE SI CELA AIDE DE MANIÈRE CONSTRUCTIVE ET ÉVITER DE SE METTRE EN DIFFICULTÉ ET/OU DE SE RETROUVER MALTRAITÉ D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE.

IL FAUT CESSER CES COMPORTEMENTS « STUPIDES » qui  à ce jour et à voir les résultats  n’aident en rien à solutionner le problème ni à améliorer la situation, aide surtout à renforcer le système par l’augmentation de la violence infligée et à continuer à fabriquer des outils servant à dominer et maltraiter, un Suprémaciste blanc/raciste aime tout se qui permet de créer la mort et pousse les victimes à faire de même. En mode automatique, les victimes suivent sans réfléchir et s’entretuent en masse pour la gloire, le plaisir et le gain matériel du système de la Suprématie Blanche/Racisme . LES VICTIMES DOIVENT DE GRÉ OU DE FORCE SUPPORTER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUEL QUE  SOIT CE QU’ELLES  PRODUISENT QUE CELA SOIT COMPATIBLE AUTREMENT ELLES FERONT FACE À DES PROBLÈMES !!. Un système qui Glorifie la Mort la souffrance le MAL, LE SANG, IL FAUT QUE CELA GICLE, QUE CELA EFFRAIE, QUE CELA BRÛLE, IL FAUT QUE QUELQU’UN SOIT MALTRAITÉ.. Comprendre que dans leur système la planète n’est pas un lieu sûr pour un individu classifié non blanc et ce nulle part.

FOLIE DE HAUTE CLASSE / HIGH CLASS INSANITY…

Wake%2520Up%2520And%2520Die tout ce qu’ils produisent montre leur pensée profonde, VÉNÉRER LA MORT ET LA VIOLENCE,  les victimes elles sont éduquées, entraînées à leur détriment  à faire de même.

https://www.youtube.com/watch?v=T1uLBRwDGb4

LA SUPRÉMATIE BLANCHE = RACISME, RACISME = SUPRÉMATIE BLANCHE = DOMINER ET MALTRAITER TOUTE PERSONNE NON BLANCHE SUR  LA BASE DE LA COULEUR DE SA PEAU DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT. IL EN VA AINSI DANS CE SYSTÈME GLOBAL À ÉCHELLE PLANÉTAIRE.
TOUTE PERSONNE QUI A DE LA COULEUR DANS LA PEAU QU’IL SOIT JAUNE, ROUGE, NOIR, MARRON, BEIGE EST UN SUJET DE CE SYSTÈME QUI LE GOUVERNE ET LUI DICTE TOUT. TU AS DE LA COULEUR DANS LA PEAU TU ES ÉLIGIBLE POUR ÊTRE DOMINÉ ET MALTRAITÉ MÊME SUBTILEMENT.

Il n’y pas dans leur système de Suisse, de Français, d’anglais, d’Allemand, de juif, de chrétien, un suprémaciste blanc est un suprémaciste blanc est un suprémaciste blanc, un raciste est un raciste c’est une seule et même personne. Il forme une nation à lui seul et où qu’il aille, il est un pays pour lui même, et ils forment une nation collective individuellement en s’appuyant sur la croyance en la Suprématie Blanche/Racisme, la seule chose pour laquelle ils/elles font allégeance et qui compte. Il/elle suprémaciste blancs/racistes n’ont pas de pays leur pays est la Suprématie Blanche/Racisme, et leur postulat leur rapport au monde  est de dominer et de maltraiter toute personne non blanche noire sur la base de la couleur de sa peau dès sa naissance. Toutes les misères qui ont lieu parmi les non blancs portent leur signature d’une manière ou d’une autre car ils sont ceux qui possèdent tout et sont les seuls à ce jour à pouvoir régler les problèmes.

PAY-African-asylum-seekers-rescued-off-boats

Les personnes non blanches sont dépendantes des personnes blanches, et les recherchent car sont fascinées et font tout à ce jour pour fuir leur misère qui elle même prend ses racines dans la façon dont les suprémacistes blancs gèrent le monde en y favorisant tous les conflits et misères qui ont lieu sur la planète, cela est leur signature car ils créent le CHAOS et n’ont de cesse de faire cela pour asseoir leur domination et agrandir leur ego, pompiers et pyromanes. Disent une chose et en font une autre, créent les problèmes s’en éloignent et observent les résultats et reviennent ensuite proposer de l’aide pour mieux dominer et ainsi assouvir leur ego qu’ils veulent démesuré. Un suprémaciste blanc est un maître dans l’art de la tromperie et du mensonge. Ils incitent, observent et rient du chaos qu’ils ont favorisé à fabriquer, les victimes elles ne comprennent pas et se battent prises dans la confusion, où cherchent à aller chez les suprémacistes blancs là où il y a les écoles, la nourriture, le confort.LA SUPRÉMATIE BLANCHE UNE IDÉOLOGIE  QUI GLORIFIE LE CHAOS .

Il faut être réaliste avec ce problème, en tant que prisonnier de guerre il n’est laissé aucun droit au prisonnier et il doit s’attendre  à mourir à tout moment car il s’agit bien d’une guerre. Il est autorisé de tirer sur un prisonnier de Guerre et un soldat suspect raciste portant un badge sait que dans son système il possède cette capacité d’éliminer une personne non blanche/noire quitte après à se faire déplacer mais il aura  accompli sa mission.
La planète entière est dominée par ce système et quel que soit le lieu où ira un non blanc il sera en face du même problème, car sa condition est celle qui a été déterminée par les suprémacistes blancs/racistes même quand cela n’en a pas l’air. Ils déterminent et orchestrent tout ce qui se fait sur la planète de près ou de loin, ce qui est et n’est pas, ce qui a de la valeur et n’en  a pas. Leur programme se déroule comme prévu.

Un suprémaciste blanc  est un suprémaciste blanc est suprémaciste blanc …..

UN SOLDAT SUSPECT RACISTE N’A BESOIN D’AUCUNE RAISON IL SERT SON SYSTÈME QUI L’AUTORISE À TUER TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE C’EST UN PRÉ-REQUIS, LE BADGE EST LE PRÉTEXTE D’UNE LICENCE POUR TUER  .

EXPECT TO GET KILLED YOU ARE ON ENEMY TERRITORY

QUE FAIRE ?

ADOPTER UN CODE….

1° ÉVITER DE SE RASSEMBLER SANS BUTS CONSTRUCTIFS.

2° ÉVITER D’ARGUMENTER, ABDIQUER ET RESTER TRANQUILLES CAR EN ARGUMENTANT CELA  REND LÉGITIME DE SE FAIRE MALTRAITER.

3° ÉVITER DE PRENDRE  PART À TOUTE MANIFESTATION QUI RISQUE DE METTRE VOTRE VIE EN DANGER ET CE QUELLE QUE SOIT LA RAISON SAUF EN CAS D’URGENCE  MAXIMUM OÙ VOTRE VIE EST RÉELLEMENT EN DANGER.

4° ÉVITER DE METTRE LA VIE D’AUTRUI EN DANGER ET LA VÔTRE SOYEZ SEUL À ASSUMER VOS ACTES.

5° TOUT RASSEMBLEMENT DOIT SERVIR UN BUT CONSTRUCTIF QUI SERVE À PRODUIRE DE LA JUSTICE AVANT TOUT.

6° ÉVITER DE VOUS TROUVEZ À UN ENDROIT SI VOTRE PRÉSENCE N’EST PAS NÉCESSAIRE.

7° ÉVITER DE PROUVER QUOI QUE CE SOIT  NI FIERTÉ NI DIGNITÉ CELA DANS CE SYSTÈME N’A PAS D’EFFETS, UTILISER VOTRE LOGIQUE., LA FIERTÉ, LA DIGNITÉ, N’ONT PAS EMPÊCHÉ LES PERSONNES NOIRES DE SE FAIRE MASSACRER MASSIVEMENT DURANT DES SIÈCLES.
8° SE TAIRE ET FAIRE CE QU’IL EST DEMANDÉ DE FAIRE QUITTE À SE RETROUVER  LE NEZ DANS LA BOUE CE N’EST PAS UN SHOW, NI UN JEU,  VOUS ÊTES EN TERRITOIRE ENNEMI .

9° ÊTRE POLI COURTOIS ET RÉPONDRE PAR OUI MONSIEUR !  OUI MADAME ! DIRE LA VÉRITÉ.
10° ÉVITER DE PARTICIPER SI CE QUI EST PROPOSÉ MONTRÉ VENDU EST NON CONSTRUCTIF AU FINAL (LE RÉSULTAT).

 … …UTILISER SON TEMPS ET SON ÉNERGIE DANS DES ACTIVITÉS ESSENTIELLEMENT CONSTRUCTIVES  EN PENSÉE, PAROLE, ET ACTION. .

NE TIRER  AUCUNE FIERTÉ DE QUOI QUE CE SOIT DANS UNE SITUATION DOMINÉE PAR LA NON JUSTICE.

IL FAUT REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action.

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy).
© Neely Fuller Jr 1984.

livre :   http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s