********* La dite « CULTURE BLACK/NOIRE  » DOIT ÊTRE UNE NOUVELLE CULTURE UNE CULTURE DE LA JUSTICE.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

QUESTION : QUE FAISONS NOUS DE PLUS ?

QUESTION : Où est il entendu et dit sur Terre : «   AH ! CES PERSONNES NOIRES ELLES SONT EXTRAORDINAIRES, PARTOUT OÙ ELLES PASSENT ET QUOI QU’ELLES FASSENT ELLES RÈGLENT DE PROBLÈMES ET SONT EFFICACES SILENCIEUSES ET NE SE VANTENT DE RIEN. ELLES NE CRÉENT PAS DE PROBLÈMES. ELLES SE RESPECTENT ET SONT LES PERSONNES LES PLUS CONSTRUCTIVES QU’IL AI ÉTÉ DONNÉ DE RENCONTRER
LEUR PRÉSENCE ET ÊTRE À LEUR CÔTÉ EST UNE VÉRITABLE BOUFFÉE D’OXYGÈNE.
ELLES SONT DES PERSONNES QUI SAVENT RÉGLER LES PROBLÈMES ET SONT DES PERSONNES QUI RÈGLENT DES PROBLÈMES, AU POINT QUE NOUS FERIONS BIEN DE LES IMITER. »  Voilà ce qui devrait être des personnes noires mondialement si tant est qu’elles le désirent et qu’elles comprennent la nécessité d’en arriver là.. Car tant qu’à accepter de se faire appelé NOIR autant que cela serve un but et celui là est un véritable défi que de PRODUIRE DE LA JUSTICE À CHAQUE INSTANT..

* Être dans une approche de résolution de problèmes.
ÊTRE AUSSI PRÊT DE LA PERFECTION QUE POSSIBLE. DEVENIR UN HOMME ET UNE FEMME UNIVERSELS FONCTIONNANT EN MODE CONSTRUCTIF MAXIMAL 24/7 EN TOUTE SITUATION ET EN TOUTE RELATION ET CE QUEL QUE SOIT LE DOMAINE D’ACTIVITÉ.. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière CONSTRUCTIVE.

CAR A CE JOUR LES PERSONNES NOIRES QUI SE VEULENT SINCÈRES AVEC ELLES MÊME NE PEUVENT QU’ADMETTRE QUE  TOUT EST DÉFICIENT POUR  ELLES, ET QU’ELLES SONT LOIN DE CE QUI DEVRAIT ÊTRE,  ET CE POUR QUOI ELLES SE VANTENT DE LA DITE  » BLACK CULTURE » EST INSIGNIFIANTE, ET MÉDIOCRE ..
ELLES NE PRODUISENT RIEN DE CONSTRUCTIF GLOBALEMENT.

 NOIR : UNE « COULEUR » CE N’EST PAS UNE PERSONNE ENCORE MOINS UNE « RACE » UNE « COULEUR » EST NEUTRE PAR DÉFINITION IL S’AGIT D’UN ARTIFICE .

CULTURE: Est ce que pense, dit et  fait une personne à chaque seconde de sa vie  au moment ou elle le pense, le dit et le fait et cela n’est aucunement lié à une couleur de peau.

QUESTION  : Que font les personnes  Noires que personne d’autre sur la planète ne fait et qui soit un exemple constructif à suivre et qui soit Constructif ?

LA SOLUTION, VIENDRA DE NOTRE ACTION INDIVIDUELLE A VOULOIR PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS NOTRE QUOTIDIEN ET CE 24/7.

Se focaliser sur LA FONCTION DES CHOSES ET SORTIR DES ABSTRACTIONS penser énoncer Agir ( créer de la matière). Arrêter de chercher à prouver que nous sommes des personnes noires mais créer un être qui soit le plus constructif possible et préoccupé à régler les problèmes sans en fabriquer d’autres. Passer de l’abstraction qui est le premier stade à la clarification en faisant des choses pratiques pour résoudre des problèmes.

*ÊTRE DANS UNE LOGIQUE DE RÉSOLUTION DE PROBLÈMES, en mode constructif EN TOUTE CIRCONSTANCE.

TOUTE INTERACTION, TOUTE ACTION, EST SOIT CONSTRUCTIVE SOIT NON CONSTRUCTIVE.

****IL EST PLUS QU’ IMPÉRATIF PARTICULIÈREMENT POUR LES PERSONNES APPELÉES ET SE DÉSIGNANT COMME « NOIRES » DE DEVENIR LES PERSONNES LES PLUS CONSTRUCTIVES QUI N’AIENT ENCORE JAMAIS EXISTÉ SUR LA PLANÈTE.

 CAR LA CHOSE QUI COMPTE AU DÉBUT ET A LA FIN DE LA JOURNÉE C’EST CE QUE  FAIT, DIT ET PENSE L’INDIVIDU ET SAVOIR SI CELA EST ET A ÉTÉ CONSTRUCTIF OU NON CONSTRUCTIF ET CE QUELLE QUE SOIT  LA COULEUR DE LA PEAU LA DITE POSITION SOCIALE OU DITE  CLASSE SOCIALE OU DITE RELIGION OU DITE IDENTITÉ…. QUI SOUVENT SONT DES LABELS VIDES DE SENS ET NE DÉFINISSENT PAS CE QU’IMPLIQUE CES DERNIERS DANS LE RAPPORT À L’AUTRE DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉS DES INDIVIDUS.

CESSER DE PRENDRE PART À TOUT CE QUI FAVORISE DES RAPPORTS DE COMPÉTITIONS, DE FAVORISER LES DIFFÉRENCES DONT NUL ÊTRE N’EST RESPONSABLE, À DES DÉMONSTRATIONS DE « FORCE »  OU VOULOIR PROUVER SA SOIT DISANT « INTELLIGENCE » OU SES DITES QUALITÉS, CESSER D’ÉTALER SES BIENS, OU ACQUISITIONS ETC… FAIRE CELA EST DÉJÀ NOURRIR LE RACISME QUI S’APPUIE SUR CE RAPPORT À L’AUTRE. CE QUE L’ON PENSE AVOIR, CE QUE L’ON PENSE SAVOIR OU CE QUE L’ON POSSÈDE DOIT SERVIR À AIDER SON PROCHAIN ET NON LE MALTRAITER OU SERVIR DE PRÉTEXTE À LE DÉNIGRER OU LUI MANIFESTER DU MÉPRIS.

Encore moins croire que le fait d’avoir une couleur de peau justifie cela car dans ce système Suprématie Blanche (Racisme) cela est une stratégie pour dominer tous les personnes non blanches et les rendre victimes et servants et ce totalement à leur détriment.

NOUS AVONS BESOIN D’UN CODE POUR TOUT . SAVOIR POURQUOI  NOUS DISONS ET FAISONS UNE CHOSE ET POURQUOI NOUS NE DISONS PAS ET NE FAISONS PAS UNE CHOSE ? Tout est à propos de DIRE TE DE FAIRE TOUT EST Questions et Réponses de PRÉCISION POUR ÉVITER LA CONFUSION. NOS MOTS ET NOS ACTIONS DOIVENT ÊTRE PRÉCIS ET SERVIR À UN BUT CONSTRUCTIFS. 

Les personnes considérées et classées non blanches et particulièrement celles appelées « noires » qui globalement cherchent à prouver quelles le sont, ne font rien de plus que de participer à un système qui se base sur ce facteur de couleur de peau pour les maltraiter. Le résultat de cette volonté de se prouver cela est en fait une réaction à un système qui les opprime, et qui, contrairement à ce que pensent ces personnes classées comme noires permet en fait d’aider ce système en permettant à ceux et celles qui croient en l’idéologie du racisme de commettre ces crimes basés sur la couleur de peau et permettent à ce qu’elles ces personnes continuent de les perpétrer contre ces  personnes noires qui en se justifiant de leur couleur de peau valident les actions menée contre elles.

Les hommes et les femmes de la planète doivent comprendre ce que signifie la Suprématie Blanche/ Racisme, ce que c’est et comment cela fonctionne, autrement tout ce qu’ils et elles feront sera issue de la confusion que fabrique ce système pour les dominer directement ou indirectement.

C’est ce que fait et dit un individu qui compte et cela quelque soit sa couleur de peau qui n’est pas de son fait car la personne n’a rien fait pour avoir l’apparence qu’il ou elle a.

Se vanter de sa couleur de peau est faire le jeu de cette idéologie qui se base sur l’idée que la couleur de peau, idéologie qui sert avant tout ceux qui s’appuient sur celle-ci pour maltraiter et dominer les non blancs. Il n’y a aucune raison de changer un système si ce système ne produit pas autre chose. Prôner une suprématie noire ne serait pas faire autre chose mais juste inverser les choses pour le même résultat, car il n’y aucune raison à vouloir maltraiter qui que ce soit sur la base de la couleur de la peau et pour quelque autre raison.

C’est ce que fait et dit un individu qui compte et ce peu importe son apparence, seul compte le résultat qui se doit d’être constructif. Une couleur de peau ne confère rien et n’a jamais rien fait excepté pour certains de l’utiliser pour maltraiter son prochain soit par la violence, par la tromperie ou se vanter de cela. Ce que font ceux qui croient en l’idéologie de la suprématie blanche en poussant à croire que Blanc = Bon.

C’est ce que fait une personne qui doit être observé et non son apparence.

QUESTION :  Combien de personnes Blanches suivent les personnes noires pour savoir comment aller sur la lune ? Combien de personnes blanches suivent les personnes noires ?

QUESTION : QU’AVONS NOUS A PROPOSER QUI FASSE ET PRODUISE AUTRE CHOSE QUE CE QUE PROPOSE L’IDÉOLOGIE ACTUELLE ?

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s