COMMÉMORER QUOI ?


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

 » Les esclaves noirs n’ont pas été libérés ils ont été virés  »   Floyd Mc Kissick,  Congress Of Racial Equality 1966 ( CORE).

LA CULTURE DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME, ET LA CULTURE DES VICTIMES DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST D’ÊTRE VICTIMES DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME.

LA QUESTION À SE POSER : «  EST CE QUE LE PROBLÈME RACIAL (RACISME)  EST RÉGLÉ, EST CE TERMINÉ ? SI LE PROBLÈME N’EST PAS RÉGLÉ AUCUN PROGRÈS N’A ÉTÉ FAIT. SOIT LE PROBLÈME EXISTE SOIT LE PROBLÈME N’EXISTE PAS ! TANT QUE CE PROBLÈME NE SERA PAS RÉGLÉ IL EST DU DEVOIR DE CHACUN DE N’ACCORDER SON TEMPS ET SON ÉNERGIE UNIQUEMENT QU’À TRAVAILLER POUR FAIRE EN SORTE DE L’ÉLIMINER JUSQU’À SA DISPARITION TOTALE ET LÀ NOUS POURRONS PARLER DE PROGRÈS ET PEUT ÊTRE CÉLÉBRER . CELA EST PLUS QU’UN DEVOIR ». © Neely Fuller Jr

Dans le système de la Suprématie Blanche (Racisme) tout ce qui est fait, proposé, et autorisé aux victimes  est fait pour renforcer le système  de la Suprématie Blanche ( Racisme), ces personnes  ne font rien qui ne serve pas leur système. Tout doit servir à renforcer et maintenir leur système en place. Ils rendent toujours toute les situations pires pour les personnes non blanche et se demandent est ce que la situation des personnes noires est pire que celle des personnes blanches, c’est cela qui leur sert de mesure. Ils peuvent avoir des désaccords de forme,  mais ils  partagent la même idée sur le fond car l’objectif demeure et reste le même à savoir rester aux commandes en toutes circonstances.

https://www.youtube.com/watch?v=6jpwqWPKAUc
 » They are animals anyways ( The non white people, dark skin people ) let them lose their soul »

10530690_10152687691319796_2422830490356958349_nCÉLÉBRER ET COMMÉMORER QUOI ??

IL N’Y A RIEN A CÉLÉBRER!.
QU’ONT À CÉLÉBRER DES VICTIMES ?
LES ESCLAVES ONT ILS NÉGOCIÉ LES CONDITIONS DE LEUR LIBÉRATION ? SI OUI OÙ ET QUAND ?
CÉLÉBRER QUOI ?

IL N’Y A RIEN CÉLÉBRER POUR LES VICTIMES TANT QUE TOUS LES PROBLÈMES GÉNÉRÉS PAR CE SYSTÈME NE SERONT PAS RÉGLÉS. BUSINESS FIRST !

L’unique condition et raison de vouloir célébrer est celle qui permettra et qui puisse permettre de manière ferme, définitive et  constante qu’au quotidien soit produite de la JUSTICE dans les relations entre tous les hommes et toutes les femmes de la planète, non si cela sert à maintenir un climat permanent de mensonge,  de tromperie et d’hypocrisie favorisé par de fausses intentions et manifestations artificielles non suivies d’actions.
Les célébrations doivent et devraient servir à améliorer et favoriser l’émergence d’une qualité de relation basée sur la JUSTICE, à ce jour il n’est nul endroit  sur terre où cela se produit.

POURQUOI CÉLÉBRER UNE CHOSE QUI N’EST À CE JOUR PAS RÉGLÉ ?

Les victimes sont incitées à participer à un arrangement tragique et ce à leur détriment car elles sont incitées à ne produire que des choses qui les éloignent de la production de la JUSTICE et les pousse à manifester entre elles de l’hostilité car institutionnalisées à s’agiter et à réagir sans se concentrer sur la raison de faire ce qu’elles font ni de se préoccuper du véritable résultat qui devrait être de chercher à produire de la JUSTICE dans leurs relations et non répéter des rituels qui les maintiennent dans l’illusion et la fausse croyance que le problème a disparu alors que ce dernier ne l’est pas, il ne le sera que lorsque ce système sera remplacé par un système de JUSTICE.

RIEN À CE JOUR NE PERMET AUX VICTIMES DE CÉLÉBRER QUOI QUE CE SOIT ELLES NE SONT PAS QUALIFIÉES POUR LE FAIRE DE PART LEUR ÉTAT DE SUJET ET DU FAIT DE LA DOMINATION QU’ELLES SUBISSENT. ELLES N’ONT PAS À SE RÉJOUIR ET ENCORE MOINS FAIRE SEMBLANT D’ÊTRE « HEUREUSES » OU « SATISFAITES » DANS UN SYSTÈME QUI FAIT D’ELLES DES PRISONNIERS ET DES ESCLAVES. VICTIMES ET ESCLAVES N’ONT RIEN À CÉLÉBRER DANS UN CONTEXTE OU LEUR SITUATION EST MOTIVÉE PAR LA NON JUSTICE.

CES CÉLÉBRATIONS SONT COMME UNE DROGUE POUR LES VICTIMES, UNE SORTE D’ EXUTOIRE ET SANS RÉELLE ISSUE CAR LEUR FAIT OUBLIER POUR UN INSTANT LA RÉALITÉ, OU PENSENT QUE CELA LES AIDE,  ALORS QUE LE PROBLÈME DEMEURE.
CAR UNE FOIS L’EFFET DE LA DROGUE DE LA CÉLÉBRATION PASSÉ LA PERSONNE VOIT SA SITUATION TRAGIQUE INCHANGÉE ET ELLE RETOMBE DANS SA SITUATION. À CE JOUR HABITUÉES A CES DROGUES ELLES PRÉFÈRENT L’ILLUSION PLUTÔT QUE LA VÉRITÉ ET EN CELA C’EST UNE FAIBLESSE CAR ELLES SE NUISENT PLUS QU’ELLES NE S’AIDENT À SORTIR D’UNE SITUATION TRAGIQUE ET MALSAINE.

N’attendez pas que les problèmes soient résolus par d’autres mais continuez individuellement à continuer à les résoudre. Car pas d’attentes pas de déceptions. Chaque personne noire doit se codifier en pensée parole et action savoir exactement ce qu’il y a à dire et même avant de le dire savoir déjà quel sera le résultat. Et le plus dangereux dans ces commémorations pour les victimes  est qu’elles  appellent cela régler des problèmes. Les problèmes ne sont réglés quand il y a un nombre d’individus qui savent ce qu’ils ont à faire dans chaque situation donnée, arrêtons donc de nous rassembler sans raison précise ni connaissance de ce que l’on a à faire individuellement. Souvent c’est un grand nombre de personnes qui se regardent l’un, l’autre. Et l’on croit avoir accompli de grandes choses parce que l’on est nombreux ?

L’erreur des victimes  est de croire en des mots, sans aucune observation en détails des résultats et en cela elles doivent faire preuve de vigilance. Des résultats qui se font attendre encore à ce jour, et seront de toutes les façons loin de réparer comme elles le souhaitent le manque à gagner, un manque à gagner qui est extrêmement impossible à combler et à évaluer, car il est impossible à quiconque même aux victimes de se rendre compte des dégâts profonds que ce système  a engendré pour elles depuis sa mise en place,  et qui continue à être engendre 24/7……..

Que les victimes demandent une compensation pour tout et ce dans tous les domaines, une compensation dénuée de toute tromperie et de tout mensonge et  vices, ni pièges, pas de réparation pas d’argent….

QUESTIONS :

Combien de problèmes sont réglés après les célébrations ? Quelles sont les preuves ?

Les relations se sont elles améliorées après la célébration si oui comment ? si non Pourquoi ?

Pourquoi célébrer si cela ne produit pas de JUSTICE au quotidien dans nos relations et de manière permanente ?

Une fois la célébration terminée les relations se sont elles améliorées ?

Célébrer pour produire QUOI ? CONSTRUCTIF COMMENT NON CONSTRUCTIF POURQUOI ?

CE QU’IL Y A À FAIRE ?

Régler ce problème,  qui est le problème majeur qu’est la Suprématie Blanche (Racisme) est une priorité et il n’y a aucune minute qui ne doive être gaspillée à faire autre chose que de produire de la JUSTICE autrement ce sera du temps perdu et participer à un arrangement tragique et hypocrite au profit du système de la Suprématie Blanche/racisme et ce quel que soit l’endroit sur terre. Le racisme est un problème majeur qui mérité d’être éliminé pour être remplacé par un système de JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s