« I AM Black and I AM Proud » !


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

« Black is Beautiful » « I AM  Black and Proud » etc etc »…..

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

AFROCENTRIC    keep-calm-im-black-and-im-proud   

2963546799_1_7_KCG2s9ef

LA QUESTION À SE POSER EST  : Pourquoi et dans quel but dire Être noir et fier pour quoi ? Et à cause de quoi ? Quel est le but Constructif ?

Je suis noir et fier, je suis  noir/e et beau/belle que signifie cela ? Car la personne qui se dit fière d’être noire n’a rien  à voir avec le fait d’être noir/e.  Pourquoi  être fière d’une chose dont la personne n’a rien à voir avec ? Quel type de progrès cela est il supposé indiquer ? Qui a déjà vu la couleur d’un sentiment ?

Un individu est ce qu’il est,  le but principal d’être ce qu’il est,  ce pour quoi il est conçu, cela est  ce sur quoi il doit se focaliser PRINCIPALEMENT . Produire quoi et de quel ordre ? Constructif ou Non Constructif et cela  quelle que soit son apparence.
L’existence de tout être est à propos de ce qu’il fait ou est censé produire cela est la logique. Une personne se dit fière d’avoir des oreilles, des doigts, et ?  Quel est le message ? Pour quel objectif principal ? Fière de marcher Et puis ?
En quoi le fait de comprendre une chose a à voir avec la couleur de la peau de cette personne ? Quel lien entre la couleur de la peau et ce que peut et ou ne peut pas faire un individu ?

Quel est le point, le but  de cet effort ? Fier de quoi ?

En quoi la couleur de peau d’un individu participe t-elle à sa capacité de comprendre et de savoir, de faire et ne pas faire, de dire et ne pas dire  ? Le piège a été et est encore soigneusement entretenu par réaction par ceux là même à savoir les « personnes   noires » qui pensaient et pensent se sortir du problème au sein duquel elles évoluent et cela à leur détriment en se vantant d’une chose pour laquelle elles ne sont aucunement responsables..

Il n’y à rien à imiter dans ce sens. Prendre ce qui est à une valeur constructive comme par exemple utiliser les ressources que nous avons , les yeux, le nez, le cerveau et les utiliser pour résoudre les problèmes de la manière la plus constructive même si cela nécessite de réfléchir pour produire de la Justice.

Car les Suprémacistes blancs ( Racistes)  utilisent leur temps et énergie et techniques à faire de même se vanter de leur capacité à faire du tort à autrui sous toutes le formes. Ils se frappent la poitrine pour leurs « exactions« malsaines »,  cela n’a pas de sens. Cela est la philosophie des suprémacistes blancs et personne ne devrait suivre cela comme exemple il n’y à rien de fier à maltraiter quiconque et à utiliser ses capacités à cela.

Pourquoi être fier d’être noir/e alors qu’ en fait cela a été appris, cela  a été dit et par qui ? Par les suprémacistes blancs ( racistes)  afin que cela leur serve pour  justifier de leur idéologie. La personne  noire a su qu’elle était noir au contact d’un suprémaciste blanc ( raciste) autrement il ne l’aurait pas su qu’il l’était, il a été défini comme tel par d’autres non par lui.
De plus il n’y à pas se moquer d’une personne blanche cela aussi n’a aucun sens non plus c’est comme se moquer du ciel pour être le ciel.

.« I AM  Black and I AM Proud » et que font ces personnes  en Plus excepté se vanter ? Car c’est ce que fait l’individu même si il  n’a pas de titre,  de couleur, même transparent c’est ce que fait l’individu, l’entité, qui compte. QU’AVEZ VOUS FAIT AUJOURD’HUI QUI AI EU UNE VALEUR CONSTRUCTIVE ET  OÙ EN  EST LA PREUVE ?

Les personnes  non blanches/ noires en particulier ont besoin d’un code qui soit conçu pour fonctionner en tout domaine d’activité pour remplacer le système de la suprématie par un système de Justice.

A ce jour les Kenthe clothes, les Dread Locks, les Nappy Heads, parler des ancêtres,  n’ont en rien empêché et n’empêchent en rien que les personnes noires de se fassent dominer et  maltraiter. Ce sont des slogans, des artifices sans substance qui maintiennent en prison plus qu’elles n’aident à en sortir. Du show, du théâtre car il n’y pas de plan ni de détails.

LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES)  SE PRENNENT POUR DES DIEUX ( POUR EUX DIEU A FAIT L’HOMME BLANC POUR SERVIR DIEU ET DIEU A FAIT L’HOMME NOIR POUR SERVIR L’HOMME BLANC DANS LEUR IDÉOLOGIE ) CE QUI EST PAS LA VÉRITÉ MAIS UN MOYEN INVENTÉ POUR DOMINER ET MALTRAITER L’AUTRE.

*AUSSI IL EST NÉCESSAIRE POUR LES VICTIMES DE COMPRENDRE QUE Changer de nom, se définir comme ceci ou cela, s’habiller avec un turban, porter des « locks » etc… ne servira nullement à résoudre les problèmes ? NULLEMENT ! Tant que le processus imposé par ce système continuera à exister et que ceux qui le maintiennent continueront à renforcer leur maltraitance à l’égard des victimes qu’elles ont désigné, cela ne changera pas leur condition.

Changer de nom n’y changera rien et ceux qui défendent l’idéologie de la suprématie blanche CONTINUENT de « PIÉTINER » leurs victimes. Ils  ont le muscle ( le pouvoir) pour imposer leur force et contraindre directement ou indirectement ( Violence directe et indirecte).  AU FINAL LA QUESTION EST DÉCIDE ?
À  leurs yeux les victimes sont  ce qu’ils veulent qu’elles soient,  quel que soit le nom qu’elles se donnent,  les habits qu’elles  portent car ils les traitent pareils, leur condition demeure et c’est elle qui conditionne leurs vies dans leur système. Qui décide  une fois le nom changé ?

Peu leur importe  le « background » des victimes, comment leurs  ancêtres ou autres s’appelaient, car ils continuent à les maltraiter, à les piétiner et à les dominer.

POUR EUX UNE SEULE TAILLE CONVIENT A TOUS LA TAILLE UNIQUE « ONE SIZE FITS ALL ».

ILS REGARDENT LES VICTIMES ET LES NOMMENT COMME ILS VEULENT ET ILS LE PROUVENT SUR TOUTE LA TERRE.

« TU DIS QUE TU T’APPELLES CECI OU CELA MAIS CELA NE L’INTÉRESSE PAS C’EST LUI QUI DÉCIDE COMMENT T’APPELER ET TU VAS RÉPONDRE AU NOM QU’IL TE DONNERA » C’est ainsi que pensent les suprémacistes blancs (racistes).

Les personnes non blanches peuvent apparaître sous n’importe quel costume, mais quand les suprémacistes blancs arrivent ceux qui défendent l’idéologie de la suprématie blanche  disent «  one size fits all ».

Ils traitent toutes les personnes non blanches à l’identique. C’est pour cela que les personnes noires  se doivent d’avoir un CODE pour contrer ce système, et le remplacer par un système de JUSTICE.

Nous avons besoin d’un code qui soit conçu en tout domaine d’activité pour remplacer le système de la Suprématie Blanche par un système de Justice.

Ces  symboles affichés sont de l’ordre du fantasme, et à côté qu’il y a t-il de plus ? Les personnes noires s’accommodent de jouets et de rêves de grandeur. Nourrissent leur égo  dans une situation « misérable ». En désespoir elles se retournent vers des cérémonies, des rituels, des gangs, des choses insignifiantes sans substances et quel est le résultat de cela ? Des drames et du non constructif globalement.

2014-07-272 Fantasme de grandeur passée .

Cela n’est pas très progressif, cela est plutôt tribalistique, ritualistique.

Il est question de comprendre ce qui domine pour sortir de la situation de domination,  cesser de se regarder dans un miroir toute la journée faire cela n’est rien accomplir.

****IL EST PLUS QU’ IMPÉRATIF PARTICULIÈREMENT  POUR LES PERSONNES APPELÉES ET SE DÉSIGNANT COMME « NOIRES » DE DEVENIR LES PERSONNES LES PLUS CONSTRUCTIVES QUI N’AIENT ENCORE JAMAIS EXISTÉ SUR LA PLANÈTE.

NOUS AVONS BESOIN D’UN CODE POUR TOUT EN SACHANT POURQUOI  NOUS DISONS ET FAISONS ET POURQUOI NOUS NE DISONS PAS ET NE FAISONS PAS ? Tout est à propos de questions et de réponses DE DIRE ET DE FAIRE  de PRÉCISION POUR ÉVITER LA CONFUSION.

*NOS MOTS ET NOS ACTIONS DOIVENT ÊTRE PRÉCIS ET SERVIR UN BUT CONSTRUCTIF.
*NOS MOTS ET NOS ACTIONS DOIVENT SERVIR À PRODUIRE DE LA *JUSTICE* ET CE 24/7.

PRODUIRE DE LA JUSTICE EST OEUVRER À CHAQUE INSTANT DANS CHAQUE INTERACTION À CHERCHER À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

b9a29730d053c4c6760b1ea6a94d0313

United Independent Compensatory Code/System/Concept a Compensatory Counter Racist Codified Word Guide
© Neely Fuller Jr 2010.

Home Page

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s