HIGH CLASS INSANITY ! MASTER OF DECEPTION. MASTER OF PERVERSION. MASTER OF CONFUSION. LES MAÎTRES DE LA COSMÉTIQUE ET DE L’ILLUSION.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

DANS LE SYSTÈME DE  LA SUPRÉMATIE BLANCHE TOUS LES MOTS ET MOYENS DE REPRÉSENTATION SONT UTILISÉS POUR TROMPER LES VICTIMES ET RENFORCER LE SYSTÈME ET FAVORISER DE LA VÉNÉRATION. IL S’AGIT D’UN IDÉAL POLITIQUE, UNE IDÉE POLITIQUE QUI CHERCHE  À RÉGIR L’IDÉE ET LA REPRÉSENTATION DU MONDE SELON CERTAINES PERSONNES QUI SE CONSIDÈRENT PLUS LÉGITIMES. POURQUOI ?

LES PERSONNES BLANCHES QUI CROIENT EN LA SUPRÉMATIE BLANCHE CORROMPENT TOUT CE QU’ELLES TOUCHENT INDIVIDU, PLANTE, ANIMAL, MATIÈRE ORGANIQUE, MINÉRALE, GAZEUSE ET PARLENT DE SCIENCE ET DE RECHERCHE POUR SE JUSTIFIER DE LA MAJORITÉ DE LEURS CRÉATIONS  PLUS MONSTRUEUSES , HORRIBLES, LES UNES QUE LES AUTRES . TOUTE LEUR HISTOIRE ET LEUR ÉVOLUTION EST BASÉE SUR LA PERVERSION, LA CORRUPTION ET ELLES N’ONT DE CESSE DE POUSSER LEURS VICTIMES À FAIRE DE MÊME EN LES INCITANT À PARTICIPER À UN ARRANGEMENT TRAGIQUE.

AVEC CES PERSONNES C’EST 99% DE NON CONSTRUCTIF ET 1% DE CONSTRUCTIF. ELLES ADORENT VOIR LES VICTIMES SE PERDRE ET S’AUTODÉTRUIRE DIRECTEMENT ET INDIRECTEMENT PRISES QU’ELLES SONT DANS LA CONFUSION ET CE DANS TOUS LES DOMAINES ( ÉCONOMIE, ÉDUCATION, DIVERTISSEMENT, POLITIQUE, TRAVAIL, LOI, RELIGION, SEXE ET GUERRE)..

hiroshimaenolagay   deforestationborneoyann DragQueen2

pollution-mer2   art-dose-bondage-wings-arobst--large-msg-129969137684 139 0b5d28c5-b639-48aa-9c32-1a93d0cbf0b9

eyes-wide-shut-uncensored louve_romulus_statue

vache-hublot-2     1215-Vache  ob_30694c_lynching-postcard

A ce jour l’ensemble des individus de la planète sont sous le seul et unique gouvernement des personnes blanches les plus puissantes et les plus malines d’entre elles possédant une maîtrise extrêmement sophistiquée de leurs affaires pour continuer à dominer et à maltraiter toute personne non blanche sur la base de la couleur de sa peau de manière directe et indirecte en leur dictant tout ce qui est et n’est pas, tout ce qui doit être et ne pas être, tout ce qui a de la valeur et n’en a pas. Et ce dans tous les domaines d’activités au sein desquels sont impliqués l’ensemble des individus de la planète pour la Gloire, le plaisir et le gain matériel général , pour permettre à ce que ce système soit maintenu, il s’agit d’un système GLOBAL. Le mot Progrès pour ces personnes sert à détourner toute possibilité de remise en question car ils savent que ce mot génère un  » fantasme » même pour les victimes.

CES PERSONNES N’ONT DE CESSE DE  VOULOIR  TOUT MODIFIER DE TOUT PERVERTIR ET ENTRAÎNENT LEURS VICTIMES À FAIRE DE MÊME CRÉANT AINSI PLUS DE CONFUSION ET DE CHAOS.

Beyonce_Knowles

Il n’existe pas de « bons » et de « mauvais « cheveux un cheveu est un cheveu.
Vouloir se défriser les cheveux, s’éclaircir la peau,  est une réaction qui prend sa source dans le système de la Suprématie Blanche( Racisme) de manière directe et indirecte ce n’est pas qu’un simple effet  Mode. Derrière ces manifestations est renforcé  l’idéologie qui les génère.

NUL INDIVIDU NE DEVRAIT AVOIR HONTE ET/OU ÊTRE FIER DE SON APPARENCE, IL N’EST EN RIEN RESPONSABLE DE CELA ET NE DOIT EN TIRER NI HONTE NI FIERTÉ IL EST CE QU’IL EST.
IL EN EST DE MÊME DE SA LANGUE, DE SA CULTURE ET OU RELIGION, TITRE, ET OU DISTINCTION, DE SON RAPPORT À L’AUTRE.
IL NE DOIT NULLEMENT SE SERVIR DE CELA POUR MANIFESTER DU MÉPRIS ET/OU DE L’ARROGANCE ENVERS AUTRUI.
TOUT CE QUI NOUS EST DONNÉ À LA NAISSANCE DOIT SERVIR À AMÉLIORER LA QUALITÉ DE NOS RELATIONS POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE ET VOIR ÉMERGER ENFIN UNE VÉRITABLE « HUMANITÉ » QUI À CE JOUR EST UN RÊVE MAIS EST LOIN D’ÊTRE UNE RÉALITÉ.. Mirtho Linguet.

CONFUSION et PERVERSION, faire du faux avec du vrai du vrai avec du faux. Prêcher le faux et le vrai en les mélangeant.
Tout ce que font, produisent et touchent ces personnes hommes et femmes blanches (racistes)  qui croient et défendent  ce système  elles le rendent malsain pour les victimes sans que ces dernières  ne puissent se rendre compte de ce que cache l’intention qui motive ce à quoi elles sont « incitées »  et ce à quoi il leur est demandé de participer qui le plus souvent est à leur détriment plus qu’à leur avantage. Il y a pour les victimes beaucoup de non constructif et très peu de constructif dans ce à quoi il leur est demandé de prendre part.

OUTIL PRINCIPAL  DE CONFUSION LES MOTS . Dans le système de la Suprématie blanche les mots poussent à maltraiter ce qui est associé à non blanc et à glorifier ce qui est associé au « blanc »

Extrait :

Amour : Utiliser ce mot avec précaution . Dans le système de la Suprématie Blanche (Racisme), système dynamique dominant de l’ensemble des relations des individus de la planète, il n’y pas d’Amour car ils ne peuvent s’aimer réellement, ce système étant conçu pour favoriser et éduquer les individus directement et indirectement à nourrir l’hostilité, l’hypocrisie, le mensonge et la maltraitance et la non justice.
Pour que l’Amour puisse se manifester les individus de la planète doivent œuvrer à remplacer ce système dominant et malsain pas un système de Justice. Pour que s’exprime l’Amour la Justice doit est ce à chaque instant et ce dans toutes les relations être manifesté.

A ce jour l’Amour n’est rien d’autre qu’un slogan sans substance. Amour = Justice , Justice = Amour

L’Amour ne peut exister sans Justice car l’Amour et la Justice sont une seule et même chose.

JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole, et action

JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Blanc : Utiliser ce mot avec précaution car dans le système de la Suprématie Blanche (Racisme) cette couleur sert de ciment verbal pour permettre de renforcer et maintenir le système et ce au détriment des personnes non blanche et pour le bénéfice des personnes blanches une couleur est neutre.  Dans cette idéologie il est à noter que tout ce qui s’apparente à cette expression qui définit  une couleur dans ce système a pour fonction de permettre à maintenir  subtilement et globalement la vénération et la fascination de ce qui est BLANC et par extension des personnes définies comme telles

BLANC = Bon, Bien, Droit, Juste, Intelligent, Honnête, Sérieux, Propre, Divin, Humain, Civilisé, Savant, libéral, ouvert d’esprit,

colonisation-rwanda     les-peres-blancs-au-rwanda
Sain, Chevaleresque, B
eau, qui ne sont que des concepts inventés pour créer des associations d’idées  mais ne sont nullement des vérités UNE COULEUR est Neutre, une action, un sentiment n’ont rien à voir avec une couleur…. ……

cendrillon  .. Tout est là sous vos yeux .

Humain /Homme : Utiliser ce mot avec précaution. Dans un univers connu dans lequel la Suprématie Blanche ( Racisme)  domine par la non-justice dans ce que les individus font et/ou ne font pas, il n’existe personne à ce jour qui puisse véritablement se définir comme un « humain » et/ou dire qu’il fonctionne comme un «humain».
Dans un univers connu dans lequel les personnes les plus puissantes (les Suprémacistes Blancs/Racistes collectivement) ne permettent pas que la justice existe et se manifeste. Les dits «humains» et/ou personnes dites «humaines » sont à produire. Un humain est une personne qui ne maltraite pas un autre personne et ce de quelque manière que ce soit.
Tout individu qui maltraite un autre individu, et qui plus est, sur la base de la couleur de la peau ne peut se définir comme un « humain ». La Suprématie Blanche/Racisme est une idéologie qui ne favorise pas l’émergence de « l’humain » car ne produit pas justice. Un « humain » produit et cherche à produire de la Justice et ce 24/7 avec autrui et tout ce avec qui et quoi il est en contact. Personne, nul individu, sur terre à ce jour ne peut se définir comme un dit « humain », car nul individu à ce jour ne produit effectivement de la JUSTICE et ce dans ses relations avec autrui et dans les 9 domaines d’activités où sont impliqués au quotidien tout individu à un moment ou un autre et ce 24/7. 1 Économie ( usage du temps et de l’énergie), 2 Éducation, 3 Divertissement, 4 Politique, 5 Travail (Toute activité réalisée par un individu même d’ordre intellectuelle), 6 Loi, 7 Religion, 8 Sexe (Interaction, contact, entre un mâle et une femelle d’ordre verbale et/ou non verbale, physique et/ou non physique) et 9 Guerre ( conflit). Le mot « humain » est une abstraction sans substance réelle car l’ensemble des individus de la planète sont éduqués et poussés dans le système de la Suprématie Blanche/Racisme à maltraiter autrui, les individus sont conditionnés, empoisonnés et incités à accepter d’établir leurs relations sur la violence, les pensées malsaines, l’hostilité, le mensonge, la tromperie,l’hypocrisie,  et le dénigrement et la défiance permanente ce qui  n’a rien « d’humain ».

Moderne : Utiliser ce mot avec précaution. Dans le système de la Suprématie Blanche (Racisme)ce mot équivaut et fait référence à l’homme Blanc, ne sont pas modernes les non blancs, ils sont « sauvages » en « voie de développement », ont de la « soul », sont « gentils » « ont du rythme » « du feeling » en simple tout ce qui ne fait pas référence à la réflexion…POURQUOI ?. Question : Qui est en mesure de définir ce qui est ou n’est pas moderne ? En fonction de quoi ? Le mot moderne dans le système de la Suprématie Blanche/Racisme sert à promouvoir le système de la Suprématie Blanche( Racisme).

Noir :  Utiliser ce mot avec précaution et de manière constructive, une couleur est neutre.  Dans un système dominé par la Suprématie Blanche (Racisme) les suprémacistes blancs (racistes) pensent, parlent, et agissent pour utiliser le mot « noir » et ou « sombre » de telle manière que cela puisse laisser penser aux personnes à penser, parler, et agir comme si « noir » « noirceur », « obscurité », « sale », sauvage, etc.. est « mal » ou incorrect,  excepté le blanc mais spécialement en ce qui concerne les couleurs et nuances de couleur, lorsqu’il s’agit de personnes, choses, créatures). Dans le système de la Suprématie Blanche (Racisme) le représentation du NOIR = mauvais, mal, tordu, stupide, malhonnête, sauvage, sale, démoniaque, inhumain, non civilisé, ignorant, têtu, limité, malsain, laid, primitif. Des mots qui servent à dominer et à maltraiter les personnes classifiées comme non blanches/noires dans ce système idéologique en place.

Primitif : Utiliser ce mot avec précaution. Correspond à l’état premier des choses, pas encore évolué. Dans le système de la Suprématie Blanche les personnes non blanches et les personnes noires en particulier sont considérées comme tels car ce terme les confine à l’état d’enfant, et est utilisé pour qu’elles soient dominées et maltraitées au travers de mots comme « éducation », « civilisation », « modernité » elles sont considérées primitives au sein du système sophistiqué de la Suprématie Blanche face aux personnes blanche évoluant dans ce même système qui domine directement et/ou indirectement l’ensemble des personnes non blanches/noires de la planète, faisant de ces personnes non blanches des sujets des garçons et filles ( mâles et femelles) même si ces personnes refusent cette description mais c’est comme cela qu’elles sont perçues, cela leur situation. Elles sont gouvernées et dirigées par l’idéologie du système de la Suprématie Blanche ( racisme).
Des enfants avec des parents illégitimes mais enfants quand même dépendants des personnes non blanches qui les dominent, les éduquent, décident pour elles et déterminent ce qui a ou n’a pas de valeur. Les personnes non Blanches sont la possession, des personnes blanches qui croient et défendent l’idéologie des la Suprématie Blanche ( Racisme. Les personnes non blanches/noires dans ce système ne possèdent rien elles sont des prisonnières.

b9a29730d053c4c6760b1ea6a94d0313

United Independent Compensatory Code/System/Concept a Compensatory Counter Racist Codified Word Guide
© Neely Fuller Jr 2010.

JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole, et action

JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s