LA QUALITÉ DES RELATIONS DANS UNE CONVERSATION POUR UN RÉSULTAT CONSTRUCTIF.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.


Parler avec quelqu’un comprend  :

1 Ce qui est dit ( Définition).

2 Pourquoi cela est dit ( Raison).

3 Comment la  personne essaie de dire ce qu’elle dit ( Plan ).

4  Ses attentes en terme de résultat ( Ce qu’elle veut et pour quel résultat) .

C’est  le résultat final de ce que pense, dit et fait la personne qui définit ce qu’elle est. La forme pouvant être trompeuse.

Toute personne doit être en mesure d’expliquer en détail et de définir ce dont elle parle, et ou veut et pourquoi?  Il faut que celui et/ou celle qui écoute comprenne ce dont il est question et puisse savoir pourquoi et pour quel résultat, afin de décider de s’impliquer ou pas en connaissance de cause . RÉVÉLER ET DIRE LA VÉRITÉ.

Toujours penser au RÉSULTAT car c’est ce qui compte au final.

La logique est cause et effet, constructif ou non constructif.

LES 4 QUESTIONS À SE POSER EN TOUTE SITUATION/CIRCONSTANCE.

1 QU’EST CE QUE JE VEUX FAIRE ?

2 POURQUOI JE VEUX FAIRE CE QUE JE VEUX FAIRE ?

3 COMMENT JE PLANIFIE CE QUE  JE VEUX FAIRE ?

4 QU’EST CE QUE J’EN ATTENDS COMME RÉSULTAT CONSTRUCTIF ?

Tout problème est résolu par le processus de la question et des réponses, toute conversation, toute entreprise a pour objectif et quelque soit le domaine d’activité la résolution d’un problème ( rompre le silence, récupérer une information, entrer en contact, se rendre compte, boire pour s’hydrater …….).

RÉSOUDRE DES PROBLÈMES SANS EN CRÉER D’AUTRES.

VivreCover  Ikiru ( Vivre)  de Akira Kurosawa 1952

LE RÉSULTAT  DOIT ÊTRE CONSTRUCTIF IL EST QUESTION DE  LA QUALITÉ DES RELATIONS.

NOUS DEVONS ŒUVRER POUR DEVENIR UN HOMME ET UNE FEMME UNIVERSEL FONCTIONNANT DE MANIÈRE CONSTRUCTIVE ET CE DE MANIÈRE MAXIMALE.

Nos pensées, paroles, et actions doivent avant tout servir à trouver des solutions et à apporter des réponses à des problèmes, et pas seulement exprimer une chose sans apporter de solution,  ou servir à chercher à comprendre comment résoudre le ou les problèmes.  PRODUIRE DE LA JUSTICE.

Pensée : La pensée précède toute chose car tout par d’une idée immatériel objet de la réflexion, appelé concept, idée, imagination, esprit…. d’une entité, d’un individu, ou tout autre organisme mais demeure immatérielle. La pensée précède toute manifestation et ce quelle que soit sa forme. avant l’homme il y a l’idée de l’homme avant la vie il y a l’idée de la vie. AVANT LE COQUILLAGE IL Y A L’IDÉE DU COQUILLAGE TOUT PART DE LA PENSÉE QUI PRÉCÈDE, TOUT PREND SA SOURCE DANS LE DOMAINE DE LA PENSÉE, du concept.

Parole : La parole est avant tout du son, qui articulé selon l’individu prend un sens pour exprimer l’idée de la chose, la parole fait suite à la pensée car énonce et exprime une pensée afin de la rendre vivante et matérielle par le son et les « mots », les « phrases » qui en sont construits. les mots sont aussi des outils qui selon leur usage peuvent soigner ou rendre malade ceux à qui ils sont adressés de même que celui qui les utilise car affectent aussi bien celui qui parle que celui reçoit la parole. Un individu étant souvent l’extension de sa pensée.

Action : Il s’agit de la partie pratique L’ACTION « AGIR » « FAIRE » « PRODUIRE » DE MANIÈRE MATÉRIELLE et visible la pensée et la parole. L’idée de la maison, le mot maison et enfin la construction qui rend réelle la maison au travers l’agencement de matériaux exprimant la pensée et les mots qui définiront concrètement ce qu’est l’idée d’un maison le mot maison et sa représentation matérielle.

Il est impératif de remplacer le système de la Suprématie Blanche par un système de justice.

Apprendre et décider de fonctionner de manière constructive dans tous les secteurs de notre existence et ce 24/7. MINIMISER LES CONFLITS.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

 *JUSTICE = ÉQUILIBRE ENTRE TOUTES LES PERSONNES.

*JUSTICE = GARANTIR QUE PERSONNE NE SOIT MALTRAITÉE EN PENSÉE, PAROLE ET OU ACTION ET CE 24/7

*JUSTICE = GARANTIR QUE LA PERSONNE QUI A BESOIN D’AIDE LE PLUS REÇOIVE LE PLUS D’AIDE CONSTRUCTIVE EN PENSÉE, PAROLE, ET/OU ACTION ET CE 24/7.

http://www.producejustice.com/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s