*DE LA FONCTION DES CHOSES. IL EST DIFFICILE D’ATTRAPER UN POISSON QUI FERME LA BOUCHE.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

*DE LA FONCTION DES CHOSES.

*Sur 10.000000 choses à dire pour chaque situation donnée, dire la meilleure chose constructive à dire.

*Sur 10.000000 choses à faire pour chaque situation donnée, faire la meilleure chose constructive à faire.

NUL INDIVIDU NE DEVRAIT AVOIR HONTE ET/OU ÊTRE FIER DE SON APPARENCE, IL N’EST EN RIEN RESPONSABLE DE CELA ET NE DOIT EN TIRER NI HONTE NI FIERTÉ IL EST CE QU’IL EST.
IL EN EST DE MÊME DE SA LANGUE, DE SA CULTURE ET OU RELIGION, TITRE, ET OU DISTINCTION, DE SON RAPPORT À L’AUTRE.
IL NE DOIT NULLEMENT SE SERVIR DE CELA POUR DÉNIGRER ET/OU MANIFESTER DE L’ARROGANCE ENVERS AUTRUI.
TOUT CE QUI NOUS EST DONNÉ À LA NAISSANCE NE DOIT SERVIR À AMÉLIORER NOS RELATIONS POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE ET VOIR ÉMERGER ENFIN UNE VÉRITABLE « HUMANITÉ » CHOSE QUI À CE JOUR EST UN RÊVE ET EST LOIN D’ÊTRE UNE RÉALITÉ.

Prémices : « IL EST IMPORTANT DE TOUJOURS SE RAPPELER QUE : « CE QUI DÉFINIT ET DÉTERMINE LA CONDITION D’UN INDIVIDU DANS LE SYSTÈME DANS LEQUEL IL ÉVOLUE, EST LIÉ À CE POUR QUOI EST CONÇU CE SYSTÈME. »

Définition de la «  Fonction » : « Une fonction correspond à ce à quoi sert chose, ce qu’elle est censée, accomplir, donner, produire,  POUR UN RÉSULTAT.
Un système, un outil, un organe, une manifestation, une pensée, une parole, toutes ces choses sont censées produire UN RÉSULTAT avoir une fonction.

Raisons : Pour l’individu et/ou tout système, organe, outil, la fonction est précédée par l’intention ( l’idée de faire et de dire, de ne pas faire et ne pas dire) qui est soit constructive soit non constructive.

« En toute relation directe ou Indirecte c’est L’INTENTION qui motive le RÉSULTAT. Car ce que pense, fait et dit un individu est motivé par une intention qui est soit Constructive soit Non Constructive, soit Correcte soit Incorrecte et cela quel que soit le label ou tout autre distinction.

* DE QUEL ORDRE EST VOTRE INTENTION  COMMENT UTILISEREZ VOUS VOTRE  FONCTION DE PENSER, DE PARLER ET D’AGIR, DE VOIR  QUELLE INTENTION MOTIVE À FAIRE ET A DIRE  À NE PAS FAIRE ET NE PAS DIRE ?

* POUR QUEL RÉSULTAT / POUR PRODUIRE QUOI ? Constructif ou Non Constructif ? AIDER À AMÉLIORER OU À DÉTÉRIORER ?

Parler ( la capacité à émettre des sons et à constituer des phrases par l’association de mots) sert à communiquer ( communiquer une idée, une pensée, un ressenti, une information, formuler une question..), marcher à se déplacer, manger à se nourrir, boire à s’hydrater, s’habiller à se protéger,( si le climat le nécessite car la peau sert déjà à cela fonctionnellement car elle protège les muscles et les organes),  servent à un résultat devant permettre à l’individu de résoudre des problèmes inhérents à son existence.

Éviter de confondre la fonction avec l’intention. Une intention est une idée et une motivation, un « concept »  que l’on se donne pour justifier de son rapport à l’autre et à soi c’est comment celle ci est utilisé qui fait la différence, constructif ou non constructif.

TOUS  LES  MOTS et TOUT CE QUI EST PRODUIT  inculqué à l’intérieur de ce système de manière directe et indirecte à l’ensemble des individus de la planète à ce jour tout est  fabriqué pour soutenir l’idée que tout ce qui est Blanc est Bon, et  mépriser tout ce qui est non blanc/noir y et cela même parmi les victimes qui y adhérent à leur détriment poussées à se maltraiter entre elles et par extension à soutenir et à renforcer  malgré elles le système qui les domine.

IL EST URGENT DE COMPRENDRE LA NÉCESSITÉ  DE MINIMISER LES CONFLITS DANS UN SYSTÈME GLOBAL IDÉOLOGIQUE À ÉCHELLE PLANÉTAIRE QUI GLORIFIE LA VIOLENCE ET LA MALTRAITANCE ET LA MORT ET REND TOUTE RELATION TOXIQUE.

UTILISER VOS FONCTIONS POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE QUOI QUE VOUS PENSEZ, DITES ET OU FAITES. USEZ DE VOS FONCTIONS DE MANIÈRE CONSTRUCTIVE.

cropped-10530690_10152687691319796_2422830490356958349_n.jpg     CHERCHER À RÉVÉLER LA VÉRITÉ .

QUE FAIRE  ?
Lorsque quelqu’un utilise un mot ou s’exprime demander à la personne de définir Le MOT et le sens de ce dont elle parle.
Ex : Tu es  d’humeur sombre  !

Question : Qu’est ce qu’une humeur ?

En disant cela que chercher vous ? Que voulez vous  produire ?
Qui est en mesure de définir de quelle couleur est une humeur ?
Quel est le rapport entre une humeur et une couleur ?
Pourquoi  » sombre »?
Qui peut définir ce qu’est et ou n’est pas une humeur ?
Qu’est ce que cela implique ? Pouvez m’indiquer ou commence et ou se termine une humeur ?
Ou il est possible de voir et de ne pas voir une humeur ?
Quelle est votre intention quand vous me dites cela ?
En quoi ce que vous dites va m’aider ?
Cela va t-il aider et comment ?
En faisant quoi ?
Pouvez vous me dire en détail ce que je dois faire ?

Se taire et ne pas participer.

******
LES 3 QUESTIONS À POSER À TOUTE PERSONNE QUI SE PRÉSENTE ET QUI SE DISTINGUE.

1 Qu’est ce qu’un ? ( Définir la chose et ou la personne)

2 Que requiert il d’être un (e) ……et ce dans les 9 DOMAINES d’activités ( économique, éducation, Divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre ) ?

3  Comment allez-vous comporter avec moi en tant que ? et ce dans les 9 DOMAINES d’activités ( économique, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre ) ?(Résultat Constructif ou Non Constructif) QUESTION IMPORTANTE CAR VA PERMETTRE DE SAVOIR CE À QUOI S’EXPOSENT LES DEUX PERSONNES.

UTILISER SON TEMPS ET SON ÉNERGIE EN FONCTIONNANT DE LA MANIÈRE LA PLUS CONSTRUCTIVE POSSIBLE EN PRODUISANT DE LA JUSTICE.

IL EST AVANT TOUT QUESTION DE CHERCHER FAVORISER LA QUALITÉ DES RELATIONS.

COMMENT ?  En pratiquant et favorisant au quotidien au travers un code de conduite en pensée, parole et action, l’émergence d’une nouvelle culture favorisant la qualité des relations. Une nouvelle culture qui verra émerger  un HOMME ET UNE FEMME UNIVERSELS  FONCTIONNANT en mode constructif maximal envers lui, autrui, son environnement et l’univers visible et invisible.

FAIRE DES CHOSES QUI MARCHENT DE LA MANIÈRE LA PLUS CONSTRUCTIVE OÙ QUE VOUS VOUS TROUVIEZ SUR LA PLANÈTE EN TOUT TEMPS EN TOUT LIEU EN TOUTE CIRCONSTANCE.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

*JUSTICE = équilibre entre les personnes.

*JUSTICE = garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7.

*JUSTICE = garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 http://www.producejustice.com/

                                                       

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s