ÉDUQUER POUR PRODUIRE QUOI ? ?


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPREMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

QUAND VOUS VOULEZ FAIRE BOIRE QUELQU’UN VOUS BUVEZ AVEC LUI POUR L’INCITER.  AINSI FONT ILS AVEC LES VICTIMES, ELLES SONT ENTRAÎNÉES ET INCITÉES MAIS À LEUR DÉTRIMENT À PRODUIRE DU NON CONSTRUCTIF MÊME QUAND LES APPARENCES LAISSENT PENSER LE CONTRAIRE.  CAR IL N’Y A RIEN QUI NE SOIT FAIT DANS CE SYSTÈME QUI SOIT À L’AVANTAGE DES VICTIMES TOUT EST TOUJOURS EN FAVEUR DU SYSTÈME CAR SERT À LE RENFORCER. LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) EST UN BUSINESS ET CELA IMPLIQUE DES PROFITS AVANT TOUT.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

Les Suprémacistes Blancs (Racistes) sont des personnes hommes blancs, et femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom Suprématie Blanche/Racisme sont parmi les personnes blanches les plus malines et les plus puissantes de la planète et elles s’appuient sur l’usage de la violence directe usage de la force physique et d’armes, et indirecte par l’usage de la tromperie (mensonge), et l’usage de mots pour semer la CONFUSION, qui est L’OUTIL MAJEUR afin de dominer, et de maltraiter toutes les personnes non blanches /noires de la planète sur la base de la couleur de la peau, dans le but de les maintenir dans un état permanent de subjugation/sujetion (sujet) dans un système global à l’échelle de la planète et qui constitue une prison pour toutes les victimes. Il est à noter que les personnes blanches qui ne croient pas en la Suprématie Blanche ne sont pas parmi les plus malines, ni les plus puissantes mais bénéficient car sont des personnes blanches et font partie du clan même quand elles s’y refusent.

LES MOTS DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME SONT UTILISÉS POUR TROMPER LES VICTIMES. »

Dans le système de la Suprématie blanche/Racisme, les non blancs sont tous des prisonniers / victimes et tous les titres et gadgets et grades qu’ils reçoivent ne changeront rien à leur situation. Tant que ce système sera en place, tant que sera maintenu cet état de subjugation/sujétion (sujet) dans leur système.
Commencer pour les victimes non blanches et noires en particulier par Admettre qu’elles ne sont en charge de rien  afin de commencer à résoudre le problème, reconnaitre la vérité, car cela est soit vrai soit faux, et ainsi aller à la source afin de voir qui est responsable et demander à ceux qui le sont de régler le problème.

Ce n’est pas une tare de reconnaître son impuissance, son ignorance et son incapacité mais une preuve de lucidité qui est le début du processus de la compréhension.

SEXE :
Bondage, Domination, Échangisme, Institutionnalisation  de l’Homosexualité (anti sexe) tant pour les garçons que pour les filles non blancs à échelle mondiale,  Pédophilie, Sadomasochisme, Scatophilie, Tourisme sexuel, Zoophilie, .

Ces pratiques sont en grande partie  empreintes de la pensée hautement perverse issue de l’idéologie dominante contrôlée par ces personnes qui croient et défendent la Suprématie Blanche ( Racisme) et met en lumière l’idée qu’en ont et qu’en font ces personnes. QUAND VOUS VOULEZ FAIRE BOIRE QUELQU’UN VOUS BUVEZ AVEC LUI POUR L’INCITER.  AINSI FONT ILS AVEC LES VICTIMES, ELLES SONT ENTRAÎNÉES ET INCITÉES MAIS À LEUR DÉTRIMENT À PRODUIRE DU NON CONSTRUCTIF MÊME QUAND LES APPARENCES LAISSENT PENSER LE CONTRAIRE. 

À ce jour la plupart  les pratiques sexuelles qui ont cours parmi les personnes non blanches /noires sont directement et indirectement issues de l’idéologie qui gouverne le  monde à savoir l’idéologie de la Suprématie Blanche ( Racisme), ces personnes hommes et femmes blanches qui croient en cette idéologie jouent et ont joué un rôle majeur dans ce domaine pour éduquer leurs victimes à un tel point qu’aujourd’hui ces dernières pensent avoir inventé ces pratiques et ne se rendent pas compte qu’elles participent à un arrangement tragique et pensent que cela est lié à une dite « Évolution des moeurs. »

QUESTIONS ?

Qui définit les conditions de cette dite « évolution » de ces dites « moeurs » ?
« Évolution des moeurs »  pour produire quoi ?
Qui décide de ce qui est ou pas une dite  » évolution » des « moeurs » en matière sexuelle  ?
Quel est le résultat constructif de cette dite « évolution des moeurs »  et pour quel résultat ?
Qui sont ceux et celles qui vraiment éduquent en ce domaine  ?
Quelles sont ceux et celles qui ordonnent et ont pouvoir pour légiférer en ce domaine ?
Quels sont les personnes qui montrent l’exemple ?
D’où vient l’exemple ?

A y regarder de près toutes ces pratiques favorisent le fait de chercher à maltraiter l’autre, en l’insultant, le rabaissant, le méprisant, lui infligeant de souffrances physiques, en nourrissant la perversion. Leur histoire, leurs mythologies, leur rapport au monde, leur rapport à l’autre est basé sur la domination et la maltraitance particulièrement à l’égard de toute personne non blanche/noire.

A ce jour le modèle sexuel global est celui qui est mis en place et maintenu par le système idéologique de la Suprématie Blanche (Racisme)

HIGH CLASS INSANITY ! MASTER OF PERVERSION.

Extrait de Caligula un film italo-britannique réalisé par Tinto Brass et sorti en 1979. 1980-04-25_caligula_de_films_quad_tobis_small

Sous couvert de film  » culte » est répandue la Propagande et l’éducation des victimes non blanches/noires  qui finissent par adhérer sans savoir ce qui est préparé pour elles. Les victimes ne savent pas face à quoi elles sont exposées car ne sont pas informées. Les victimes font mais ne sont pas autorisées à réfléchir. Et tout cela pour le plaisir, la gloire et le gain matériel de ces personnes blanches hommes et femmes (racistes) qui ont décidé de régir le monde et les relations qui y ont lieu.

*Une relation « saine » devrait Évoluer LOGIQUEMENT sur ce que nous appelons une amitié. Ces perversités améliorent-elles les relations ? Si comment ? Si non POURQUOI ?

* Une relation sexuelle est avant tout un échange qui doit permettre d’améliorer la relation entre deux individus de manière  » saine » et constructive, non chercher à se nuire  mais favoriser l’émergence de la JUSTICE.
Avoir un but CONSTRUCTIF et non Destructif.

Une relation N’EST PAS CHERCHER DES RAISONS POUR   détester ET MALTRAITER L’AUTRE, MAIS OEUVRER À L’apprécier. C’EST FAVORISER L’HARMONIE ET L’ÉQUILIBRE FAVORISER LA JUSTICE dans toutes nos interactions au quotidien. minimiser les conflits.

« NOUS DEVONS DEVENIR L’ORGANISME LE PLUS CONSTRUCTIF QUE L’UNIVERS N’AI JAMAIS CRÉÉ » … ÉVOLUER VERS UN HOMME ET UNE FEMME UNIVERSELLE.

« NOUS DEVONS DEVENIR DES PERSONNES QUI N’ONT ENCORE JAMAIS EXISTÉ ».

LA QUALITÉ DES RELATIONS ET LA RÉSOLUTION DE PROBLÈMES DOIT ÊTRE AU CENTRE DE NOS PRÉOCCUPATIONS QUOTIDIENNES POUR CHACUN D’ENTRE NOUS DANS CE SYSTÈME QUI POUSSE À SE DÉNIGRER ET A NOUS MALTRAITER.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME)  PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s