ÉVITER LE « JE NE SAVAIS PAS » ! Suggestions.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

Avoir un CODE( guide),  un mode opératoire UNE PROCÉDURE ( Marche à suivre, ensemble de formalités, de démarches à accomplir pour obtenir tel ou tel résultat ) pour chaque situation, avoir un plan précis en vue d’obtenir un résultat constructif car tout est cause et effet et donc soumis à une LOGIQUE  : CAUSES ET EFFETS. Pour SAVOIR POURQUOI FAIRE ET NE PAS FAIRE DIRE ET NE PAS DIRE SAVOIR POURQUOI ACCEPTER DE PARTICIPER ET/OU REFUSER DE PARTICIPER SELON QUE CELA SOIT CONSTRUCTIF OU NON CONSTRUCTIF.

eadweard_muybridge_-_athletes-_walking_high_leap

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

APPROCHE CODIFIÉE POUR RÉSOUDRE LES PROBLÈMES ET MINIMISER LES CONFLITS ÉLIMINER LA CONFUSION.

* Les choses à dire et les choses à ne pas dire.

* Les choses à faire et les choses à ne pas faire.

* Faire ce qui fonctionne de manière constructive et éviter de faire celles qui ne fonctionnent pas de manière constructive.

* Chaque personne noire, sait ce qu’elle fait et pourquoi elle le fait pourquoi elle le fait et pourquoi elle ne le fait car sait le résultat à l’avance, elle se codifie.

SAVOIR POURQUOI DIRE ET NE PAS DIRE POURQUOI FAIRE ET NE PAS FAIRE ET ASSUMER SE DÉCISION EN CONNAISSANCE DE CAUSE  DE SES CHOIX.  STAND BY YOUR WORK.

PENSER FAIRE ET AGIR DE MANIÈRE À OBTENIR EN TOUTE SITUATION UN RÉSULTAT CONSTRUCTIF, CHAQUE CONTACT, ACTION ET PENSÉE, DOIT ÊTRE CONSTRUCTIVE, Ne se mettre en relation QUE POUR DES RAISONS CONSTRUCTIVES avec pour objectif de PRODUIRE DE LA JUSTICE  pour améliorer la qualité des relations et résoudre des problèmes.

images

* RWSWJ = ( Replace White Supremacy With Justice ) Traduction : Remplacer le Système de la Suprématie Blanche Par  la Justice.

* Sur 10.000000 choses à dire pour chaque situation donnée, chaque individu sur la planète devrait essayer de dire la meilleure chose possible que quelqu’un devrait dire dans une telle situation.

* Sur 10.000000 choses à faire pour chaque situation donnée, chaque individu sur la planète devrait essayer de faire la meilleure chose possible que quelqu’un devrait faire dans une telle situation.

Dans chaque situation donnée, s’assurer  que tout ce qui sera pensé, dit et fait,  aura une valeur constructive.

 IL EST PLUS QUE NÉCESSAIRE D’ ENGAGER UN PROCESSUS DE RÉSOLUTION DES PROBLÈMES ET CHERCHER EN PERMANENCE À  MINIMISER LES CONFLITS.

COMPRENDRE PLUTÔT QUE RÉAGIR.

NB : Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement.

DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE LES FEMELLES NON BLANCHES/ NOIRES ONT ÉTÉ FORCÉES ET CONTRAINTES  À COUCHER AVEC DES GARÇONS (TOUTES LES  PERSONNES NON BLANCHES/ NOIRES SONT RÉDUITES DANS CE SYSTÈME À CETTE  CONDITION DE GARÇONS ET  DE FILLES ).

LES MÂLES NOIRS NE SONT PAS QUALIFIÉS POUR DIRE QUOI QUE CE SOIT AUX FEMELLES NOIRES.

LES RELATIONS NE SERONT JAMAIS LÀ OÙ ELLES DEVRAIENT ÊTRE DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE ENTRE LES MÂLES ET LES FEMELLES NOIRES CAR PRIVÉES EN PERMANENCE DANS UN SYSTÈME QUI LES MAINTIENT EN ÉTAT DE SUJÉTION, DE RESTRICTION, DE DÉPENDANCE ET DE RÉACTION,  NON DE RÉFLEXION.

AUCUNE RELATION NE SERA SANS DÉSAGRÉMENT DANS  UN TEL SYSTÈME POUR LES PERSONNES NOIRES, NON BLANCHES MÂLES ET FEMELLES CAR POUSSÉS À SE NUIRE ET À SE MALTRAITER CAR NE POUVANT RÉELLEMENT SUBVENIR À LEURS BESOINS ET CE QUEL QUE SOIT LE DOMAINE  vrai ou faux ?.

LES MÂLES PARMI LES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES NE SONT PAS DES HOMMES, LES HOMMES ET LES FEMMES SONT LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES)  CAR ILS/ELLES SONT CEUX ET CELLES QUI DISENT QUOI FAIRE, OÙ ALLER ET COMMENT , QUI DÉTERMINENT TOUT, ELLES SONT CELLES  QUI DOMINENT ET DIRIGENT LE MONDE vrai ou faux ?.

DEPUIS QUE LES PERSONNES NOIRES ( MÂLES) ONT  ÉTÉ CAPTURÉES ELLES SONT RESTÉES DES PRISONNIERS DE GUERRE ET NE SONT PAS QUALIFIÉES POUR DIRE AUX FEMELLES NOIRES QUOI QUE CE SOIT, LEUR SITUATION DEPUIS N’A PAS CHANGÉ AU DELÀ DES APPARENCES ELLES DEMEURENT DES SUJETS  DES ENFANTS OR UN ENFANT N’A PAS DE POUVOIR vrai ou faux ?.

LES MÂLES NOIRS NE DISENT PAS AUX SUPRÉMACISTES BLANCS QUOI FAIRE CAR ILS SONT DES ENFANTS DANS CE SYSTÈME vrai ou faux ?.

DEPUIS QUE  LES PERSONNES NOIRES ONT  ÉTÉ CAPTURÉES ELLES N’ONT  PLUS JAMAIS ÉTÉ DES HOMMES ET DES FEMMES vrai ou faux ?

POUR ÉVITER LE DÉSASTRE LES DEUX INDIVIDUS DEVRONT TOUT RÉGLER AVANT DE S’ENGAGER C’EST UNE CONDITION NÉCESSAIRE À REMPLIR AU PRÉALABLE ET AVOIR À L’ESPRIT LA CONDITION QUI RÉGIT LEUR RELATION À SAVOIR LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE ( Racisme) QUI LES GOUVERNE, LES ÉDUQUE, LES MAINTIENT DANS UN ÉTAT DE SUJÉTION  ET EST À L’ORIGINE DE TOUTES LEURS DIFFICULTÉS. CELA EST UNE PRIORITÉ.

LES PERSONNES NON BLANCHES NOIRES MÂLES ET FEMELLES NE DOIVENT CONSACRER LEUR TEMPS ET LEUR ÉNERGIE QU’À CHERCHER À PRODUIRE DE LA JUSTICE ET MINIMISER LES CONFLITS ET CE QUELLE QUE SOIT LA SITUATION. ÊTRE SUR LA MÊME PAGE SE SOUTENIR FACE À CE PROBLÈME MAJEUR.

ACCORDER DE L’IMPORTANCE À CE QU’ELLES PRODUISENT ET NON À LEUR APPARENCE c’est ce que pense dit et fait un individu qui compte non sa représentation qui n’est qu’une image et non la vérité ÊTRE SUBSTANTIEL NON SUPERFICIEL.

Un homme et une femme pour assumer ce « titre » ne doivent pas être sujets ni soumis à l’autorité d’un autre homme et d’une autre femme, dans le système de la Suprématie Blanche ( Racisme) l’ensemble des personnes non blanches/noires mâles et femelles sont encore des sujets en captivité dans tous leurs domaines d’activités et ne sont ni des hommes ni des femmes mais des enfants garçons et filles, elles ne sont aux commandes de rien.

POURQUOI ?

Car il est  nécessaire d’entreprendre  une remise en question profonde de nos schémas de pensées et approches de l’autre par la mise en place pour soi et pour autrui de nouvelles manières de se comporter et d’agir afin d’aborder les choses dans ce système de manière résolument constructive pour devenir  efficace au point de  créer de la valeur constructive dans nos relations.

Disposer d’un  » CODE » , une PROCÉDURE, pour soi et adopter une façon d’être nouvelle qui par une approche constructive favorisera du résultat constructif, en réglant des problèmes sans en créer de nouveau en évitant tout contact si il n’est pas constructif y compris au sein de sa famille sans pour autant créer de fausses querelles souvent issues d’une approche émotionnelle et non Logique. Le CODE est l’élément manquant et qui nous fait défaut mais qui nous permettra de comprendre ce qu’il faut faire et ne pas faire dire et ne pas dire dans un système pollué tant face aux représentants de ce système que entre nous victimes.

Il n’y a pas à lutter mais à travailler sur soi et réapprendre à distinguer les choses avec un nouvel état d’esprit dans un système qui produit de la confusion.

Apprendre a regarder de manière scientifique, et non émotionnelle. Utiliser un mode de pensée logique pour gagner en précision par le processus des Questions/ réponses afin d’éviter de se concentrer sur la personne mais sur le problème à résoudre DEVENIR SCIENTIFIQUE.
PAS QUI ? MAIS POURQUOI ?   Tous les problèmes sont résolus par le processus des questions / réponse.

« LA NATION EST UN  « PEUPLE »  LORSQUE CHAQUE INDIVIDU OÙ QU’IL/ELLE SE TROUVE SUR LA PLANÈTE EST EN LUI-MÊME UNE NATION ».

* L’amélioration de la qualité des relations entre les individus ?

* Éviter vous de participer à tout ce qui génère des conflits de la compétition, de la comparaison de l’injustice, et du non constructif ?

* Produire de la JUSTICE en toute circonstance 24/7 ?

***PS : A noter que c’est ce que DIT et FAIT l’individu qui le définit avant tout. Plus que ce à travers quoi ( label/drapeau ou tout autre signe dit « distinctif » )il dit se définir…

NB : Une « TRADITION » est supposée améliorer la condition d’une personne aussi, la « TRADITION » est elle utilisée pour cela ?

* LA CODIFICATION EST UN ÉTAT D’ESPRIT UNE MANIÈRE DE PENSER DE PARLER ET D’AGIR EN VUE D’OBTENIR UN RÉSULTAT CONSTRUCTIF ET CE OÙ QUE VOUS-VOUS TROUVEZ.

*********************PENSÉE / PAROLE / ACTION.

*AVOIR DU RESPECT POUR SOI-MÊME?*

*  Éviter-vous d’ insulter, de se moquer de quiconque et d’être  extravagant quelle que soit la situation

*  Éviter de nuire à quiconque directement ou indirectement que ce soit en pensée, parole, et action ?

*  Lui :Éviter de frapper toute femelle quoi qu’il arrive ou quoi qu’elle dise, éviter la violence physique et se retirer ?

*  Elle : Éviter  de mettre votre mâle en difficulté ?

*  Éviter de dire du mal d’autrui que ce soit devant ou derrière la personne évitez vous de colporter des commérages ?

*  Rester poli et respectueux avec soi et autrui en toute circonstance ?

*  Éviter de participer aux ragots et aux conflits de tout ordre ?

*  S’occuper de ses enfants et les éduquez-vous correctement ( DISCUSSION CONSTRUCTIVE ET LE DÉVELOPPEMENT DE LA LOGIQUE PAR LE QUESTIONNEMENT, LA NOTION DE CAUSE ET EFFET ) ?

*  Éviter de faire du bruit ou que vous soyez, rester discret ?

*  Produire de la JUSTICE ?

*  Éviter  de tromper autrui et éviter d’abuser d’autrui, éviter l’hypocrisie et dire la vérité ?* 1 Éviter  de mentir à qui que ce soit et éviter  de se mentir à soi -même ?

*  Respecter sa personne et son environnement ?

*  Être  sérieux avec les choses sérieuses et éviter de prendre part aux choses stupides ?

*  Éviter  la vulgarité gratuite et éviter de se rendre chez autrui si il n’y a rien de constructif à produire ?

…….     …………. liste non exhaustive mais qui peut être allongée tant que cela  produira de la JUSTICE et sera CONSTRUCTIF.

REMPLACER LE SYSTÈME DE  LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

*JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraité(e) en pensée, parole et ou action et ce 24/7

*JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

NB* C’est ce que l’on fait qui nous définit celui qui prend sans demander procède à un « vol » celui ou celle qui ne dit pas la vérité dit un mensonge.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s