A.N.A.L.Y.S.E.R / O.B.S.E.R.V.E.R POUR C.O.M.PR.E.N.D.R.E CE QUI S’OPÈRE DEVANT NOS YEUX.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST CONÇU  ET PRATIQUÉ PAR CEUX ET CELLES QUI LE DÉFENDENT ET Y CROIENT ( PERSONNES BLANCHES FEMMES ET HOMMES RACISTES) AFIN DE FAIRE EN SORTE QUE LES VICTIMES VIVENT HORS D’ELLES MÊME ET SONT AINSI   MIEUX CONTRÔLÉES.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

POURQUOI ? PARCE QUE QUAND VOUS NE VOUS MAÎTRISEZ PAS  UN AUTRE PERSONNE VOUS MAÎTRISE .
LES PERSONNES BLANCHES FEMMES ET HOMMES RACISTES  QUI CROIENT EN L’IDÉOLOGIE DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME ONT COMPRIS CE PRINCIPE MAJEUR ET EFFICACE ET EN FONT UNE CONSTANTE  AU QUOTIDIEN DANS LEURS RELATIONS AVEC  LES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES ET CE 24/7 AU TRAVERS DE LA CONFUSION QU’ELLES GÉNÈRENT POUR CELLES CI..

Les personnes blanches hommes et femmes (racistes)  sont les personnes les plus industrieuses qui existent sur la planète pour la simple et  unique raison qu’elles savent ce qu’elles veulent et pourquoi elles le veulent, elles sont celles qui sont le moins confuses dans la situation. Elles savent qu’il leur est nécessaire de travailler non stop 24/7 pour que soit maintenu en place leur système pour le plaisir, le profit et la gloire qu’elles en tirent. Et ce dans tous les domaines d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect, avec  maximum de confusion.

LES ROIS DE L’ILLUSION LES MAÎTRES DE LA CONFUSION. MAIS COMMENT FONT ILS ?

LA DISTRACTION, L’ILLUSION……POUR PRODUIRE LA CONFUSION
La distraction, Le divertissement, l’illusion,  confusion dans leur système en ont commun de TOUJOURS détourner et refuser à la victime, la personne non blanche/noire de chercher à comprendre ce qui est vraiment à l’oeuvre à savoir les dominer, les maltraiter sous la forme de la distraction, du jeu, du pseudo confort et la faire rester en dehors d’elle-même.

LEUR IDÉE EST CELLE QUI CONSISTE À FAIRE AUX VICTIMES ACCEPTER LEUR CONDITION DE VICTIMES.
FAIRE RESTER LES VICTIMES EN SURFACE ET NE PAS CHERCHER À COMPRENDRE.
PARTICIPER LES VICTIMES SANS SAVOIR POURQUOI RÉELLEMENT.
INCITER ET  ENTRAÎNER  LES VICTIMES  À SUIVRE À FAIRE LES RÉAGIR EN PERMANENCE MAIS À LEUR DÉTRIMENT ET CE DANS TOUS LES DOMAINES.

MAÎTRES DE L’ILLUSION VOUS FONT VOIR UNE CHOSE MAIS PAS LA VÉRITÉ DE LA CHOSE.

Tip of the Iceberg --- Image by © Ralph A. Clevenger/CORBIS

Il est recommandé aux victimes de ne consacrer leur temps et leur énergie et ce 24/7 quel que soit la situation et /ou domaine d’activité,  à la seule et unique entreprise (TRAVAIL)  qui soit à ce jour NÉCESSAIRE à savoir OBSERVER, ANALYSER,  DÉCRYPTER, CHERCHER À COMPRENDRE PAR LA LOGIQUE ET NON PAR L’ÉMOTION, RÉVÉLER LA VÉRITÉ EN POSANT DES QUESTIONS. DEVENIR SCIENTIFIQUE. ET CESSER D’ÊTRE ALLERGIQUE.

Il est recommandé aux victimes de ne consacrer leur temps et leur énergie et ce 24/7 quel que soit la situation et /ou domaine d’activité,  à la seule et unique entreprise (TRAVAIL)  qui soit à ce jour NÉCESSAIRE à savoir produire de la JUSTICE et ce 24/7 dans tout ce qu’elles pensent, disent et font, afin d’affaiblir ce système idéologique en place qui ne fabrique que de la non justice, crée des drames et nourrit la violence et l’hostilité   sous des formes multiples mais causant des dégâts autant les unes que les autres dans les relations ente les individus de la planète. Cesser de s’intéresser aux apparences mais accorder son attention à la fonction et à  leur condition, qui elle mérite d’être changée.
Aucune existence à ce jour sur la terre pour un individu n’a de valeur si elle n’est pas associée et incluse dans un système relationnel privilégiant la JUSTICE, car  cela est comme vivre dans une cage dorée et se croire libre alors qu’il n’en est rien. Or c’est cela qui est à l’oeuvre car l’ensemble des victimes favorisent leurs biens dans un contexte qui lui est INCORRECT, les personnes victimes non blanches/ noires favorisent leurs biens et leur existence au détriment de leur condition qui demeure soumise à un contexte qui font d’elles des prisonniers. Tout ce qui a lieu dans une condition de non justice est soumis à cette condition de non justice. A ce jour l’ensemble de l’existence des personnes non blanches/noires est soumise aux conditions du système idéologique de la Suprématie Blanche/Racisme directement et indirectement.

À CE JOUR L’UNIQUE ET SEUL DEVOIR CORRECT EST CELUI QUI A POUR OBJECTIF DE PRODUIRE DE LA JUSTICE  POUR L’AMÉLIORATION DE  LA QUALITÉ DE NOS RELATIONS ET AINSI OEUVRER À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME QUI À CE JOUR EST LE SEUL SYSTÈME CONNU DE L’UNIVERS A FAVORISER AUTANT DE VIOLENCE PARMI LES HOMMES ET CE MANIÈRE DIRECTE ET INDIRECTE 24/7 PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

EN FAISANT QUOI ?

Toujours définir ce qui est dit et fait afin de voir la véritable fonction de la chose et non ce qu’elle semble être.

Sortir de l’émotion et du ressenti faire prévaloir la LOGIQUE qui est Cause et Effet car tout a une cause et toute cause produit un effet, et tout effet à  pour origine une cause, et le résultat est soit constructif soit non constructif, juste ou non juste. Améliore ou détériore

Éviter de se défendre de tout artifice comme la culture, la tradition, la religion, ces choses sont les mêmes pour tous, car revêtent fonctionnellement les mêmes fonctions au final et sont UNIVERSELLES, ces choses n’ont de sens que si elles produisent de la JUSTICE dans les relations entre les hommes et les femmes de la planète.

Par l’usage des mots mais pour produire de la JUSTICE, non chercher à tromper et/ou abuser autrui ni chercher à cacher la MAIS RÉVÉLER LA VÉRITÉ. Un processus contre-raciste, une logique COMPENSATOIRE.  AVOIR UNE INTENTION CORRECTE de vouloir contrer le Racisme.

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.
*JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7
*JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

LES PERSONNE NON BLANCHES/NOIRES DOIVENT DEVENIR LES PERSONNES LES PLUS CURIEUSES DU MONDE EN POSANT DES QUESTIONS SANS CESSE.

Bonne éducation : Il y a des raisons de croire qu’aucun « processus d’ éducation » n’ a entraîné les personnes de l’univers connu à être « bonnes ». Par conséquent, il y a des raisons de croire qu’aucune « processus éducatif » actuellement en vigueur ne peut correctement être appelé un « bonne éducation ». En raison de la domination de la Suprématie Blanche (le Racisme) et d’autres formes d’injustice (non équilibre entre les personnes) parmi les gens de l’univers connu, personne ne peut « prouver » qu’il ou elle a appris à être « bon ». Nul ne peut, dans ces conditions, fonctionner comme une «bonne personne» ou dire qu’il ou elle est « bien éduquée ». Une éducation n’est pas « bonne » ou « pas bonne » elle est soit correcte soit incorrecte selon que ce qu’elle produit comme résultat qui est constructif ou non constructif.

Culture : Est ce que fait, dit et pense un individu au moment ou il  le fait, le dit et le pense. Aucun individu  ne sait vraiment  d’où il vient réellement  car aucun individu ne connaît l’origine de  chaque molécule qui le compose  et qui compose l’univers. Qu’est ce qui n’est pas dans la culture ? Qu’est ce qui est considéré comme étant de la culture ? Qu’est ce qui est et n’est pas la culture. La culture c’est l’habitude de faire ou ne pas faire une chose, de vouloir faire ou ne pas vouloir faire une chose quel que soit la raison ce n’est pas un fait de la génétique c’est un fait de l’éducation et de l’acceptation, ce n’est pas une vérité mais une habitude. Hors une habitude se change par décision de l’individu ou par nécessité même quand celle ci est « tragique ».

École : L’école est suivre un enseignement pour apprendre, l’école a pour fonction de transmettre un savoir, une information, une éducation. Une école n’est pas un lieu mais est le fait d’apprendre. Dans un univers connu et inconnu tout est apprentissage donc tout sert d’école. Toute rencontre, tout échange, toute observation, toute chose sert  à tous moments et en tout lieu à servir d’école, car chaque individu peut enseigner à un autre individu une chose. Et tout est apprendre , une école est être en mode d’apprentissage permanent. Observer la pluie est apprendre et donc être à l’école. L’univers est une école et nous sommes tous à l’école de l’univers

Liberté : Liberté pour faire quoi ? afin d’accomplir quoi ? Ce mot pour ceux qui défendent l’idéologie de la Suprématie Blanche est utilisé pour infliger des mauvais traitements aux victimes du « Racisme », car ils nient à autrui ce « droit » en les dénigrant et en utilisant ce mot uniquement afin que cela soit au bénéfice du système de la Suprématie Blanche. À qui est-il accordé la Liberté au sein du système de la Suprématie Blanche. Est ce qu’une personne qui est sujette d’injustice est une personne « Libre », si elle ne sait ni ne comprend les choses qu’il ou elle doit savoir et comprendre ? Une liberté n’a sens que si elle produit de la JUSTICE.

Tradition : Elles sont censées améliorer nos conditions, et améliorer ce qui existe déjà et ce de manière constructive. Ce n’est une chose figée et inerte, la tradition est un concept, une idée qui est mise ne pratique par nécessité,  pas une vérité absolue car change selon les nécessités qui ont conduit à son existence, elle est le fait des hommes et des époques,  or à chaque époque l’homme peut changer sa manière de vivre en ayant l’éducation juste par le développement de l’homme entier, selon les nécessités du moment.

Religion : Forte croyance appuyée par des actions. Toute pratique appuyée par une croyance est une religion car elle s’appuie sur des recommandations censées influencer le comportement de la personne qui s’y associe dans son rapport à l’autre. Tout individu croit en quelque chose, dire ne pas croire est croire en l’idée de ne pas croire ce qui est aussi une « croyance ».
De fait tout individu défend une forme de religion.
Dans le système de la Suprématie Blanche/Racisme, la religion qui gouverne le monde de manière globale et 24/7 est la religion de la Suprématie Blanche/Racisme car est une Forte croyance appuyée par des actions,  et le Dieu de cette religion est la Suprématie Blanche/Racisme, ils sont leur propre Dieu.  La Suprématie Blanche/Racisme = DOMINER ET MALTRAITER TOUTE PERSONNE SUR LA BASE DE LA COULEUR DE LA PEAU DIRECTEMENT ET OU INDIRECTEMENT.

Travail : le Travail correspond à faire une chose, pour obtenir quelque chose, un « résultat » sous une forme ou une autre. Le travail est avant tout le processus de l’ activité, un processus qui nécessite d’utiliser de l’énergie en vue d’obtenir un résultat. Dans le système de la Suprématie Blanche une personne blanche qui croit en ce système et utilise de son temps et de son énergie pour Maltraiter, dominer, fabriquer de l’injustice envers une personne non blanche/noire dans le système de la Suprémaciste blanche correspond dans cette logique à un TRAVAIL aux conséquences non constructives.Toute activité est un travail car produit un résultat. (manger, boire, dormir, parler, courir, transpirer, respirer, réfléchir, marcher, lire, regarder…. sont un TRAVAIL )

QUI NE DANSE PAS, NE BOUGE PAS, NE MANGE PAS NE CHANTE PAS ……..?

QUI FAIT UNE CHOSE QU’AUCUNE AUTRE PERSONNE SUR TERRE NE FAIT ET QUI EST UNIQUE DÈS LORS QU’IL POSSÈDE TOUTES SES FONCTIONS  ET  CAPACITÉS ?

EX : Danser = Faire des mouvements, Chanter = Émettre des sons , Faire la cuisine = Agencer des aliments pour se nourrir
Porter un pagne, une jupe ou une robe et ce quelle que soit l’endroit de la planète = Se couvrir le corps.
Faire de la musique = agencer des sons avec des outils ( instruments).Parler une langue = S’exprimer et sert à communiquer.

CE SYSTÈME SE BASE SUR L’IDÉE DE L’APPARENCE PAR LA COULEUR POUR MIEUX CONFONDRE LES VICTIMES ET LES FAIRE SE MALTRAITER ENTRE ELLES POUR DES QUESTIONS DE FORMES. UN SYSTÈME QUI FAVORISE L’ILLUSION ET NON LA VÉRITÉ DES CHOSES. À LA DIFFÉRENCE D’UN CHAT, D’UN CROCODILE ET D’UNE AUTRUCHE, TOUS LES HOMMES ET TOUTES LES FEMMES SE RESSEMBLENT ILS/ELLES  NE SONT EN RIEN DIFFÉRENTS TOUS SONT SEMBLABLES, LEUR COULEUR DE PEAU N’Y CHANGE RIEN. LE RACISME EST UNE FABRICATION NON UNE VÉRITÉ.

QU’EST CE DONC UNE RACE ? Une oreille, un oeil, un doigt, une couleur de cheveu, un nez, une odeur  ?

850px-Richer_-_Anatomie_artistique,_1_p._169

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.
*JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7
*JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s