MOUVEMENT DE CAPE – AD INFINITUM


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

1946750
Extraits tirés de :  The Psychopathic Racial Personality © Bobby E Whright 1984 Esther Whright.

 » Dans une arène de toréador, après avoir été brutalisé tout en faisant d’innombrables charges aux mouvements de la cape, arrive le moment  ou le taureau finalement se retourne et fait enfin face à son adversaire , avec les mouvements de son corps sanglant. II est reconnu que pour la première fois le taureau voit vraiment le matador. Cette confrontation finale est communément appelée le « MOMENT DE VÉRITÉ » . Pour le taureau, ce moment arrive souvent trop tard.
L’expérience des personnes noires sur l’ensemble du globe présente cette situation analogue. Depuis des centaines d’années, voire des siècles, les personnes non blanches/noires n’ont de cesse de charger les bannières qui leur sont présentées  par les personnes blanches les « matadors. »
Ces bannières sont dénommées  par des concepts tels , Démocratie, Capitalisme, Marxisme, Religion, Éducation ? ces bannières restent constantes aussi longtemps que les personnes noires restent activées, réagissent. »

Corrida de la Feria de la Magdalena 26-03-2006

 » Les personnes noires « étudiantes » doivent apprendre que l’éducation reçue au sein des institutions des personnes blanches  sont la « cape du matador » qui protège toute personne blanche des recherches et inquisitions des personnes scientifiques noires qui pourraient exposer  l’impensable profondeur de leur psychopathologie. » © Bobby E Whright in The Psychopathic Racial Personality 1984 Esther Whright.

 » Les Suprémacistes Blancs (Racistes) utilisent la  » justification scientifique pour assurer leur domination et cette science peut être trouvée dans toute librairie. »

 » Le rôle qu’est  joué et qu’a joué  la science dans le système de la Suprématie Blanche (Racisme) pour la maltraitance et la domination des personnes noires, ne devrait pas surprendre les personnes noires, parce que historiquement cette domination a  été planifiée par les Suprémacistes Blancs(Racistes), et cela est comme une règle. Reste que les personnes noires ne se sont jamais demandé POURQUOI ? mais seulement COMMENT? »

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

IL EN EST AINSI DES RELATIONS ENTRE LES  PERSONNES NOIRES ET LES PERSONNES BLANCHES DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME. QUI VEUILLE QUE LES PERSONNES NOIRES SOIENT DOMINÉES, MALTRAITÉES,  ET CONSTAMMENT MAINTENUES DANS LA CONFUSION MAXIMUM.

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient et défendent  cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte et raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche/noires de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect. Une guerre de Territoire basé sur l’égo et manifesté par des actions quotidiennes servant à nourrir cet notion d’égo, par la nécessité constant de chercher à prendre l’avantage et ) en user afin de dominer et maltraiter toute personne non blanche de la planète et à les pousser à faire de même les rendant ainsi victimes et servantes et ce à leur détriment car rien qui ne soit fait dans ce système ne sert leur sert mais cherche à les desservir pour le plaisir, la gloire et le gain matériel de ces personnes blanches qui  qui croient et défendent  cette idéologie ayant pour nom la Suprématie Blanche ( Racisme) un système global produisant de la non justice..

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Un Suprémaciste blanc « Raciste » est un Suprémaciste blanc « Raciste », un Suprémaciste blanc « Raciste » n’appartient pas à une nation, un Suprémaciste blanc « Raciste » n’est membre d’aucune nation, et ne se préoccupe d’aucune nation, excepté le système de la Suprématie Blanche, c’est la seule nation dont il se soucie, et c’est son nom le système de la «  Suprématie Blanche » vaguement appelée la nation Blanche. C’est la seule nation dont il se soucie. Les noms et autres qualificatifs utilisés pour se définir servent à tromper la vigilance des victimes car servent à produire de la confusion.

http://www.blogtalkradio.com/truth2power/2008/09/13/neely-fuller-jr-the-code-book

QUE FAIRE ?

LA SOLUTION EST : Chaque personne non blanche/noire doit être codifiée et le premier pas pour cela est de savoir et de reconnaître ce avec quoi elles ont affaire à savoir le système de la Suprématie Blanche/Racisme, ce que cela implique et comment cela fonctionne.

En tout ce qu’elles sont amenées à faire avoir un plan et en détail et anticiper le résultat. Apprendre à ne se rencontrer et ne se mettre en contact que pour avoir des relations et des résultats constructifs, à dire des choses constructives, autrement nous devrons nous habituer au silence et à la solitude.

Car se rencontrer sans buts précis est la cause de commérages, construit des comparaisons et nourrit des activités non constructives, et des conflits liés à l’incompréhension et au manque de précision éviter de se visiter sans projets et buts constructifs.

Un contact constructif produit un résultat constructif.

Comprendre ce à quoi elles font face et qu’à ce jour tout ce que possèdent et valorisent les personnes noires/non blanches leur vient de ces personnes blanches, qui leur disent où aller et quoi faire, déterminent la valeur de ce qu’elles possèdent, leur foyer, leur éducation, comment se comporter et ce dans tous les domaines d’activités car se prennent pour les maîtres du monde où quelles aillent sur la terre.

Se codifier pour éviter de rester dans l’ignorance et la réaction mais agir en connaissance de cause en utilisant la logique qui est cause et effet et produire l’antidote qui est la production de la JUSTICE.  

Les victime personnes non blanches/noires en particulier existent ( exister est différent de vivre car l’existence est liée à la condition non au fait de respirer )parce que les Suprémacistes Blancs en dehors du créateur disent aux personnes non blanches/noires où aller, quoi faire, quoi pas faire, quel travail faire, déterminent toute leur existence, ce qui a ou n’a pas de valeur, déterminent quelle sera la religion car même en parlant d’église noire, qui donne des consignes ? Qui ont mis en place ces églises noires ? Même dans les églises noires c’est la pensée de la Suprématie Blanche qui y est diffusée et enseignée.

CODE = Une manière exacte d’obtenir un résultat précis, comme un plan, une procédure qui aide à savoir quoi faire et quoi pas faire quoi dire et quoi pas dire.. Nos relations doivent être codifiées pour obtenir un résultat constructif. Envisager le résultat et toujours l’envisager de manière constructive que ce soit en pensée parole et action.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

                                     

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s