IL EST CORRECT ET RECOMMANDÉ POUR CHAQUE INDIVIDU DE DÉFINIR CE DONT IL PARLE ET POURQUOI IL PARLE..POUR PRODUIRE QUOI ? CONSTRUCTIF OU NON CONSTRUCTIF/ FAVORISER OU PAS LA JUSTICE ?


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

Il est correct et nécessaire pour chaque individu de définir ce dont il parle, afin de sortir de l’abstraction et exprimer la vérité de la chose qui est le résultat et voir en quoi cela est constructif ou non constructif. Un mot doit être expliqué par la personne qui le dit autrement la confusion demeure. Un mot doit être précisé car il est censé impliqué une action, ou une manifestation, autrement il reste sans substance, et à ce jour c’est cela qui a cours au quotidien et qui génère autant de problèmes.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE. IL EST NÉCESSAIRE DE FAIRE PREUVE DE PRÉCISION CAR TOUT EST DANS LES DÉTAILS. Amour, Paix, Partage, Solidarité, Amis …. ? Sont des mots mais qu’impliquent ils que fasse l’individu concrètement pour qu’ils puissent avoir de la substance; Car il est question de faire et de ne pas faire afin d’obtenir un résultat. Cause et Effet = Logique.

Qu’est ce que l’amour ? Qui est qualifié pour dire ce qu’est et ce que n’est pas l’amour ? Où commence et où se termine l’amour ? Si l’amour existe pourquoi est il tant recherché ? Qu’implique le mot amour ? Amour pour dire et faire quoi ? Qu’est ce que le partage  ? Qui est qualifié pour dire ce qu’est et ce que n’est pas le partage ? Où commence et où se termine le partage  ?  Qu’implique le mot partage  ? Partage pour dire et faire quoi ? Qu’est ce que la paix ? Qui est qualifié pour dire ce qu’est et ce que n’est pas la paix ? Où commence et où se termine la paix  ? Si la paix  existe pourquoi est elle tant recherchée et pourquoi n’est elle pas produite ? Qu’implique le mot paix ? Paix  pour dire et faire quoi ? Que faire pour que la paix puisse exister ?

Beaucoup d’individus  utilisent des mots mais n’en ont pas de définition précise résultat CONFUSION car ces mots sont pour la plupart des slogans vides de sens et manquant de signification précise. Est il possible de parler d’Amour, de Paix, de Partage, de Solidarité, d’Amitié……etc.. si ces mots en substance ne sont nullement nourris et imprégnés d’intention de produire de la JUSTICE et ce 24/7 dans tous les domaines d’activités et toutes nos relations Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Contre guerre)  à ce chaque instant ? PS :Ces 9 domaines représentent ceux où sont impliqués tout individu à un moment ou un autre de sa journée qu’il soit seul ou associé à un autre individu et ce quel que soit le temps, et l’espace.

*Définir ce qui est  dit  est et ou pensé et pourquoi. *Définir ce qu’ implique en action ce qui est dit  et ou pensé et  ce dans les 9 domaines d’activités et pourquoi. *Définir comment ce qui est dit et ou pensé  se manifeste dans  sa relation à  l’autre et ce dans les 9 domaines d’activité,  de quel ordre est ce  qui est produit. Pour quel résultat Constructif ou Non Constructif en quoi il en résultera de la JUSTICE ?

LA LOGIQUE DOIT  PRÉVALOIR SUR L’ÉMOTION. L’ÉMOTION  SERT DE CARBURANT  POUR DÉCLENCHER  LA RÉFLEXION QUI  EST LE MOTEUR. L’ÉMOTION EST UN INPUT EN FORME DE QUESTION  POUR  INCITER À CHERCHER LA RÉPONSE POUR  COMPRENDRE POURQUOI ?

AVOIR UN CODE EST ANTICIPER DU RÉSULTAT DE CE QUE DIT PENSÉ ET FAIT L’INDIVIDU EN VUE D’ UN RÉSULTAT CONSTRUCTIF ET PRODUIRE DE LA JUSTICE. SORTIR DES SCHÉMAS ET DES SYMBOLES VOIR LA LOGIQUE DES CHOSES ET SORTIR DE LA BOÎTE. RÉFLÉCHIR PLUTÔT QUE RÉAGIR. * Devenir son propre leader et sa propre unité de soutien.

Raisons : Dans le système de la suprématie blanche les victimes demeurent persuadées que le fait de se regrouper résoudra le problème majeur croyant que le nombre est la solution, ces réunions ne feront que créer l’illusion que quelque chose aura été accompli. La solution est dans le fait que chaque individu/victime ( non-blanche) comprenne que son action doit être codifiée, et quelle que soit la situation, et en toutes circonstance en suivant la Logique, chaque et tous les jours où qu’il soit. La personne, l’individu qui suit cela même au milieu d’une foule composée de milliers de personnes saura que faire et comment le faire quoi dire et comment le dire.

Savoir exactement quoi faire et savoir quel sera le résultat même avant de le faire et/ou le dire. Tout cela sans chercher de soutien, le seul soutien sera la logique qui elle est infaillible. C’est cela qui permettra d’envisager une nouvelle approche de la résolution de ce problème. Nul peut s’appuyer sur une personne car une personne est sujet à faire des erreurs, ce que ne permet pas  la logique qui est causes et effets. Se rassembler sans cela n’aura aucun sens. Les problèmes sont résolus par un nombre d’individus sachant que faire en chaque circonstance.

De plus dans le système de la Suprématie Blanche, une personne qui est prisonnière ne peut être leader, pour être un leader il faut pouvoir décider pour soi et ce n’est pas le cas pour l’ensemble des victimes de ce système car en situation de détention d’un système qui les maintient sous domination. Dans le système de la Suprématie Blanche les seuls leaders sont ceux qui prennent des décisions et qui peuvent les faire appliquer, ce qui ramène à comprendre quels vrais leaders sont ceux qui défendent l’idéologie de la Suprématie Blanche.

Dans le système de la suprématie blanche les vrais LEADER est les Supremacistes Blancs(racistes) car ils sont ceux qui décident de ce qui est e n’est pas autorisé et admis, sur la planète. Et cela est soit vrai soit faux.

**Chaque individu est la solution.
Le problème ne sera résolu que par ce que fera chaque individu chaque jour et tous les jours de sa vie, par la façon dont chaque individu pensera, par la façon dont chaque individu parlera, par la façon dont chaque individu agira de manière constructive. Car l’individu est quelque part chaque jour, et il doit penser, parler et agir. Les suprémacistes Blancs (racistes)  dirigent toujours les personnes  noires dans la direction de l’idée  du Leader, et ils savent que le Leader va mourir, même le meilleur de tous.

Ils ont traumatisés psychologiquement toutes les personnes noires avec cette idée depuis des siècles. Les personnes noirs restent dans l’attente et ne se prennent pas en charge. Et attendent avec l’espoir d’un nouveau «  messie ». L’individu est son propre leader. Pour contrer le racisme  l’individu se doit de produire de la Justice. Les Racistes Suprémacistes Blancs qui croient en l’idéologie de la suprématie Blanche, ne consultent personne, ils ont un code et le suivent, ils sont leur propre Leader par eux même. Un Suprémaciste Blanc ne suit pas d’organisation, ils est individuellement l’organisation, ils ne suit pas d’individu, car un individu va et vient. Il ne suit personne. Ils suivent un code pas les gens, ils suivent un code appelé Suprématie Blanche.

Le Leader c’est eux. Les Suprémacistes Blancs qui croient en l’idéologie de la Suprématie Blanche savent comment  faire pleurer,  rendre nerveux, ils savent quoi faire pour que la victime  se comporte comme ils veulent, ce qu’il leur faut dire, ce qu’il leur faut ne pas dire, ce qu’il faut faire, ce qu’il leur faut ne pas faire. Comment menacer les victimes et les faire répondre à leurs menaces comme ils le souhaitent. C’est leur code blanc. A contrario par éducation et par réaction les personnes noires attendent un Leader même pour leur dire comment respirer.

Les personnes noires se doivent de comprendre ce que cela implique d’être son propre Leader, savoir quoi penser, dire, faire, ne pas penser, ne pas dire, ne pas faire selon la situation et pourquoi, pour quel résultat.

« NOTRE SEUL ET UNIQUE DEVOIR, ŒUVRER POUR L’AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ DES RELATIONS ENTRE LES INDIVIDUS SUR LA PLANÈTE.

LA CHOSE QUI COMPTE AU DÉBUT ET A LA FIN DE LA JOURNÉE C’EST CE QUE FAIT, DIT ET PENSE L’INDIVIDU QUI EST CONSTRUCTIF OU NON CONSTRUCTIF. QUE FAIRE ? «  DEVENIR L’ORGANISME LE PLUS CONSTRUCTIF QUE L’UNIVERS N’AI JAMAIS CRÉÉ … » UNIS PAR LE BUT ET INDÉPENDANTS DANS L’ACTION, CAR CHACUN AGIT DE MANIÈRE INDIVIDUELLE MÊME EN GROUPE NOUS DEMEURONS RATTACHÉS À NOTRE CONDITION D’INDIVIDUS. SE  CODIFIER PERMET DE RÉGIR LA MANIÈRE DONT CHAQUE INDIVIDU PENSE, PARLE ET AGIT POUR UN RÉSULTAT CONSTRUCTIF  CAR IL AURA  INDIVIDUELLEMENT COMPRIS QUE  RÉGIR SES COMPORTEMENTS SUR UN ENSEMBLE DE PRINCIPE CONSTRUCTIFS ET VISANT A PRODUIRE DE LA JUSTICE EN VUE DE RÉALISER LA PAIX EST LA MEILLEURE MANIÈRE DE RÉGLER LES PROBLÈMES EN LES ÉLIMINANT PAR LA MINIMISATION DES CONFLITS.

 TOUTE INTERACTION, TOUTE ACTION, TOUTE INTENTION, EST SOIT CONSTRUCTIVE SOIT NON CONSTRUCTIVE. TOUS LES PROGRÈS SONT RÉALISÉS PAR LE PROCESSUS DES QUESTIONS ET DES RÉPONSES. SOYONS SCIENTIFIQUES ET NON ALLERGIQUES.

Les 4 questions fondamentales :

1  QU’EST CE QUE JE VEUX FAIRE ?

2 POURQUOI JE VEUX FAIRE CE QUE JE VEUX FAIRE ?

3  COMMENT PUIS-JE FAIRE CE QUE JE VEUX FAIRE ?

4  QU’EST CE QUE J’EN ATTEND COMME RÉSULTAT CONSTRUCTIF ?

Ces 4 questions sont universelles et peuvent servir à tous les cas à toutes les situations et à tout moment à chaque instant en pensée, parole, et action..

Définition de JUSTICE :

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide

constructive en pensée, parole, et/ou action.

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb

The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984

http://www.producejustice.com/  

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s