SAVOIR CE À QUOI NOUS FAISONS FACE, VOIR LA VÉRITÉ EN FACE.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR


LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL
Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activité des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 .

AVANT PROPOS NÉCESSAIRE :

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

*Il ne s’agit pas de savoir qui a raison ou qui a tort . Partir sur cette base est s’exposer à des conflits certains et des discussions nourries par l’égo et l’émotion. Il s’agit  de savoir si ce cela est VRAI ou FAUX,  de savoir pourquoi et ainsi chercher à corriger ce qui le mérite, comme tout problème le résultat est soit vrai soit faux, ce n’est pas une question d’émotion mais de LOGIQUE.

Pas QUI mais POURQUOI ?

Ce problème le Racisme la Suprématie Blanche Existe ou n’Existe Pas !  Il n’y a pas d’entre deux.

cropped-10530690_10152687691319796_2422830490356958349_n.jpg QUESTIONS ?

La plupart des personnes non blanches/noires à ce jour, victimes de ce système qui les domine et les gouverne directement et indirectement voient-elles et comprennent-elles réellement  le monde au sein duquel elles évoluent et comment  tout cela s’articule ?

Comprennent-elles ce à quoi elles prennent part ?

Comprennent-elles ce qui leur a été préparé ?

Comprennent elles ce que veut dire  » *EXISTER » (  qui n’a rien à voir avec « VIVRE » )?

*Exister =  Les conditions au sein de laquelle évolue l’individu et qui font de lui ce qu’il est, éléments liés à sa capacité de construire le sens de son existence. Vivre correspondant au fait que l’individu respire est vivant, le contraire étant la mort.

Comprennent-elles que leur existence est motivée et dirigée par une idéologie qui font d’elles les victimes et les servants(es) d’un système conçu pour les dominer et les maltraiter et ce quelle que soit la forme que prend cette domination et cette maltraitance, la plus subtile et la plus puissante étant la CONFUSION car empêche à l’individu de discerner les choses, de séparer le vrai du faux.

Comprennent elles qu’elles n’ont à se vanter de rien Car :
1° À ce jour car toute leur existence est une réaction à ce système, qui fait d’elles des victimes, des servants(es), sujets,  et que tout ce qu’elles possèdent et savent leur vient de ce qui leur enseigné directement et indirectement par l’idéologie dominante.

2° Qu’Il n’y aucune fierté à tirer de quoi que ce soit y compris de soi même,  puisque notre présence sur terre en tant qu’individu n’est pas de notre fait tout comme notre corps et notre apparence et les facultés que nous possédons au départ,
( la bouche, le nez, la taille, la couleur, tout au plus nous essayons d’arranger ces choses mais ne sommes en rien  le véritable créateur, et pourquoi chercher à arranger ces choses quelle idée  pousse  à cela ? Quel mode pensée incite à cela ? Et pour quel résultat ?  Que génère cela ?).

Les victimes comprennent elles que tous leurs faits et gestes, tout ce à quoi elles prennent par sont influencés par ce que propose ce système. qui demeure le modèle dominant et globalisant à la fois de leurs pensées, paroles, et actions ?

Que la Suprématie Blanche (Racisme) est une réalité qui parfois dépasse l’entendement de tout un chacun parmi les victimes.
Celles qui parmi elles refusent de voir cette vérité n’ont qu’à se poser ces questions, observer leur existence et voir si ce qu’elles produisent globalement est CONSTRUCTIF et chercher à voir la VÉRITÉ.
Regarder l’état du monde et la situation des personnes non blanches et celle des personnes noires en particulier .

Les victimes voient elles des « Boat People » chargés de personnes blanches traversant les mers et les océans pour venir vivre chez les personnes non blanches/noires car fuyant la misère comme le font les personnes non blanches de  la planète ( et ce quels que soit les appellations ) ?

561334-indonesia-boat-people Indonésie Non blanc.
5 4638554_7_a036_le-20-mai-2015-au-large-des-cotes_9df9ec235af62104378dba61c083c014 Non Blancs

Les victimes voient elles des décisions majeures qui soient prises pour le monde par les personnes non blanches/noires ?

Les victimes voient elles  que tout leur est dicté et imposé et ce à leur détriment car il ne leur est pas autorisé de prendre part aux choses dites « sérieuses », ni il ne leur est nullement demandé leur avis pour les décisions majeures ?

Les victimes voient elles que pour être retenues leurs décisions doivent être passés au filtre de ces personnes les suprémacistes blancs qui contrôlent et dominent tous les secteurs d’activité. Quels que soit le domaine le pouvoir « SUPRÊME’ est au main des personnes blanches qui croient et défendent l’idéologie de la Suprématie blanche (Racisme)  et qui sont les seules à gouverner le monde.
Que tout ce qui à ce jour est en place et est reconnu comme une vérité, toutes références viennent de ces personnes qui font et défont les choses, les DÉFINISSENT  à leur convenance tout en maintenant en place une situation ou il est recommandé que les personnes non blanches noires ne soient pas en mesure de contrôler leur EXISTENCE sans que celle ci ne soit déterminée au préalable par ces personnes qui croient et défendent l’idéologie de la Suprématie Blanche (Racisme), et soient maintenues à l’état de sujet, d’esclave.

Que les Suprémacistes Blancs ( Racistes) déterminent, décident, évaluent, ce ce qui est, doit être et n’est pas, ne doit pas être, déterminent même la valeur des victimes qu’elles possèdent car posséder un individu est posséder tout ce qu’il a.

Que les Principes d’attribution de « Valeur » (comparaison/classification) , principe de « Propriété » ( Possession) et recherche « d’Attention » (Égo) sont des éléments récurrents qui sont présents dans le rapport au monde des Suprémacistes Blancs (racistes) personnes hommes et femmes se classifiant comme blancs. Ces principes sont des facteurs motivants dictant et dirigeant leur pensée, leur parole et leur action et ce 24/7 une religion qu’ils suivent à la lettre, car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions qui la soutiennent, ils ne rigolent pas et ne s’amusent pas du tout avec celle-ci ils la suivent sans failles et 24/7 au point près, à la virgule prés,  car ils/elles  savent ce que cela implique que de défendre l’idéologie de la Suprématie Blanche ( Racisme), quel bénéfice il y à a adhérer à ce projet idéologique, elles sont au fait de leur existence et sont pas dans la confusion contrairement aux victimes. C’est une ENTREPRISE  et en domaine la marge d’erreur devient fatale ou coûte et cela ces personnes l’ont bien compris.
Les victimes réagissent, s’amusent, copient, imitent, suivent, mais ont elles pris l’ampleur du PROBLÈME  et voient elles vraiment ce à quoi elles consacrent leur temps et leur énergie  CE À QUOI ELLES PARTICIPENT ET SI CELA EST VRAIMENT CONSTRUCTIF ?

Tout ce qu’ils/elles les suprémacistes blancs (Racistes) produisent doit être fait à leur bénéfice UNIQUEMENT, ils/elles veulent tout contrôler afin d’en tirer du plaisir, de la gloire et du profit matériel.
L’autre celui qui n’est pas reconnu comme blanc n’existe pas il est nié et doit subir qu’il le veuille ou pas de la  domination  et subir des maltraitances de manière directe ou indirecte.

Tout le rapport au monde de ces personnes est basé sur la « perversion » à savoir changer et transformer les choses de manière à les rendre malsaines. Cela peut être une explication a forme théorique pour expliquer ce qui les a poussé à créer le racisme et se vouloir suprême. Pour ainsi trouver un prétexte à exprimer leurs « travers » « pervers ». Cela explique en théorie qu’une fois à leur contact qu’ils ne cessent de pervertir l’autre qui lui même par fascination et ou curiosité finit par adhérer et à son détriment, car l’autre doit être maltraité et dominé surtout si il a de la couleur ( noir,  jaune, rouge, beige, brun…etc mais surtout non blanc).

Ce sont des personnes qui aiment séduire et tromper l’autre semer la confusion pour générer le CHAOS et c’est en cela que ces principes sont « malsains » car favorise les conflits, l’hostilité, l’animosité et les désastres. Ils/elles ne peuvent s’empêcher d’agir ainsi car cela est un «  mode opératoire » qui ne produit ni PAIX ni JUSTICE parmi les individus de la Planète.

Les maîtres  de l’illusion et du passe passe et toujours au détriment d’une personne non blanche, ils savent maquiller es choses pour flatter l’égo de la victime. Le « héros  » n’est pas Morpheus, mais Néo, et qui est Néo qui représente t-il sous ses airs de « rebelle » ?. Pour comprendre il faut ANALYSER et non se fier à l’émotion.

Tout ce qu’ils font doit servir leur système, ils ne font rien qui serve pas à le renforcer.

L’agent Smith fait passer le message au non blanc sous couvert de « magnanimité » ils savent faire passer leurs messages et en même temps dire ce qu’ils pensent des non blancs. Noter que l’élu est représenté par Néo ( une personne blanche). En Gros « vous les non blancs  » laissez nous la planète .

A ce jour la plupart si ce n’est l’ensemble  des victimes de ce système sont en * Mode Automatique ( Voir wordguide ).

b9a29730d053c4c6760b1ea6a94d0313

The United Independent Compensatory Code/System/Concept a Compensatory Counter Racist Codified Word Guide
© Neely Fuller Jr 2010.

*MODE AUTOMATIQUE (racial) : Terme qui s’applique aux conditions suivantes.

1 Toute personne qui perd sa volonté de penser, parler et/ou agir afin de trouver la vérité, et d’utiliser la vérité pour produire de la JUSTICE.
2 Toute personne qui perd sa volonté de penser, parler et /ou agir pour éliminer le Racisme (Suprématie blanche). Étudier les manières que d’autres utilisent le mot  » Vieilles/Vieux/Anciens(iennes)  » personnes.

Les Suprémacistes Blancs (Racistes) font leurs affaires en entraînant les victimes ( personnes non blanches) à réagir à chaque situation de manière à ce que cela  cause aux victimes plus de nuisances pour elles même que cela en cause au système de la Suprématie Blanche. Un suprémaciste blanc (Raciste)  adroit tire une grande fierté de ses capacités à prédire, avec une grande précision, ce qu’une personne non blanche fera, dira, et ne fera pas ou ne dira dans la plupart des situations.

Les Suprémacistes Blancs (Racistes ) adroits  savent généralement exactement ce que pense les personnes non blanches. Ils savent généralement quoi faire et quoi dire aux personnes non blanches, ou à propos d’une personne non blanche, les choses qui rendront les personnes non blanches calmes, tristes, contentes, ou en colère. Toutes ces réactions sont conçues pour bénéficier au système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Les Suprémacistes Blancs (Racistes) adroits font des études précises sur les « forces » et les « faiblesses » des personnes non blanches. Ils s’assurent généralement de savoir tout ce qu’il y a à savoir à propos des personnes non blanches, qu’elles même  les personnes non blanches n’en sauront jamais sur elles les suprémaciste blancs ( Racistes ).

Les Suprémacistes Blancs (Racistes) sont généralement des maîtres dans la science de faire parler une personne non blanche à propos de ses « sentiments personnels » concernant  n’importe quel sujet, et ce dans les 9 domaines d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 .

Les Suprémacistes Blancs (Racistes) sont généralement des maîtres dans l’art de faire faire des choses aux personnes blanches sur l’émotion plus qu’en utilisant la logique.

extrait du :  United Independent Compensatory Code/System/Concept a Compensatory Counter Racist Codified Word Guide
© Neely Fuller Jr 2010.

Il n’y à pas à les éviter ni à chercher à les fuir mais à leur DIRE ET À LEUR ADRESSER CE MESSAGE  de cesser de faire ce qu’ils /elles font, DE CESSER  d’empoisonner la planète sur laquelle nous vivons TOUS de CESSER  de polluer et de pousser à polluer l’eau, les rivières, la nourriture, l’air et tout ce qui est censé permettre aux êtres de vivre.

Cette planète n’ a pas été conçue pour cela.

Cela n’est pas une manière correcte d’agir. Cette planète a été donnée pour que nous puissions y vivre ne Paix et en Harmonie. Pas pour se détruire ou chercher à détruire ou nuire l’autre sur la différence de son apparence dont il n’est nullement responsable.

IL EST NÉCESSAIRE D’ÉLIMINER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s