LE DIT MÉTISSAGE DANS UN SYSTÈME DOMINÉ PAR LA SUPRÉMATIE BLANCHE(RACISME) UNE ERREUR. RIEN DE PERSONNEL, CE N’EST QUE DE LA LOGIQUE CAR LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR.      

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.
ET
LE FAIT QU’UNE FEMME OU UN HOMME CLASSIFIÉES COMME « BLANC » AIT DE L’AFFECTION POUR UNE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE NE PROUVE PAS QUE CETTE PERSONNE BLANCHE NE SOIT PAS RACISTE.

LA BOUSSOLE, LES PARAMÈTRES   DES PERSONNES NON-BLANCHES/NOIRES VICTIMES DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT DU RACISME ( CAR ELLES LE SONT GLOBALEMENT  D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE ET CE QUEL QUE SOIT LE DOMAINE D’ACTIVITÉ), EST COMPLÉTEMENT FAUSSÉE PAR L’AFFECT,  CE QUI FAUSSE LA COMPRÉHENSION,  LES ÉLOIGNE DE LA VÉRITÉ.
CETTE CONFUSION  MAXIMALE  VOLONTAIREMENT ET  DÉLIBÉRÉMENT INSTILLÉE PARMI ELLES PAR LES SUPRÉMACISTES BLANCS HOMMES ET FEMMES QUI CROIENT EN L’IDÉOLOGIE DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME,  LEUR EST FATALE,  NE LEUR PERMETTANT PAS DE PRENDRE LA MESURE DU PROBLÈME ?

UNE BOUSSOLE FAUSSÉE DONNE DES INDICATIONS ERRONÉES QUI SUIVIES PAR L’INDIVIDU MÈNENT VERS UNE DIRECTION FAUSSÉE, C’EST DE LA LOGIQUE.

LE MÉTISSAGE À SAVOIR LES RELATIONS SEXUELLES ( Mâle et femelle) ENTRE LES PERSONNES NON-BLANCHES  ET LES PERSONNES BLANCHES  DANS DES CONDITIONS DOMINÉES PAR LA SUPRÉMATIE BLANCHE(RACISME) EST UNE RELATION INCORRECTE ET ERRONÉE CAR SOUMISE À DES PRINCIPES INCORRECTS DU FAIT QU’ELLES ONT LIEU DURANT L’EXISTENCE DU SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME.

CDV of African American Nanny and Her Charge, with J.N. Wilson, Savannah, Ga
DANS CE SYSTÈME TOUT SERT À  TROMPER LES VICTIMES. MÊME EN APPARENCE.

POURQUOI  INCORRECT ?

* Parce que le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’actions qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Parce que, la condition et les principes qui prévalent et définissent un système, affectent toute relation quelle qu’elle soit, qui a lieu au sein du dit système.

* Parce que lorsqu’un système est conçu pour produire de la non justice, tout ce qui évolue au sein de ce système, est affecté par ce que produit ce système, est nourri par ce quoi il est conçu. Un système qui favorise l’erreur de lecture des victimes prise qu’elles sont dans un CONFUSION MAXIMALE et privilégiant plus l’affect que la LOGIQUE.

* Parce que à ce jour aucune relation entre personne blanche et personne non-blanche ne peut avoir de réelle valeur « d’amour » sur la planète, car ce système produit de la non justice, par son idéologie qui veuille que toute personne non blanche/noire soit dominée et soumise par une personne blanche, que son statut de personne non-blanche en fait un sujet et qu’elle doit demeurer en position d’infériorité, et cela sans exception, quelle que soit la forme que prenne cette domination et cette maltraitance, et au delà des multiples apparences qui poussent à faire croire le contraire. Tout au plus est il question d’affection.

Ce n’est pas une question de « sentiments » mais de LOGIQUE, DE SYSTÈME DE PENSÉE IDÉOLOGIQUE  GLOBALISANT.
De contexte idéologique appuyé par des principes qui ont été fabriquées en vue de produire des effets précis, les victimes doivent comprendre que leur situation à ce jour n’est nullement dû au hasard, à  la malchance, au « mauvais œil », ou tout autre mystère, mais est bien le fruit d’une idéologie  conçue et maintenue en place délibérément, et volontairement.

Le système en place défend une cause qui est de dominer et de maltraiter toute personne non blanche, l’effet est que quoi que pense la personne non blanche elle sera à un moment ou un autre soumise à cet effet, d’une manière ou d’une autre directement ou indirectement.

Quand une personne non blanche engage une relation dans un tel contexte elle ne doit pas penser que sa situation du fait d’une forme de « magnanimité de sa compagne ou même de l’affection (qui peut être réelle) l’exonère de subir les effets dévastateurs du système en place qui ne se limitent pas qu’à cette  relation, mais englobent tous les domaines d’activités et toutes ses relations tant au sein de son dit couple ou à l’extérieur de celui ci, car tout ce qui est fait à son égard dans ce système est fait pour renforcer ce système.
L’individu non-blanc  qu’il soit fille ou garçon n’est à l’abri nul part, car la personne blanche  sait ce que cela implique d’être une personne blanche au contact d’une personne non blanche/noire  quel que soit son sexe.

Ce problème doit d’être abordé avec un outil de type APPROCHE LOGIQUE ANALYTIQUE et non par l’affect.
L’affect ayant pour effet de fausser le jugement, et de faire oublier la réalité de la situation a celui et celle qui se trouve sous l’emprise de cette forme de relation au monde.
Il est recommandé d’expliquer les mécanismes plutôt que de s’appuyer sur du « j’aime ou j’aime pas, ou je suis pour ou contre ».

Il ne s’agit nullement d’être pour ou contre mais de comprendre ce qu’implique de faire une chose dans une condition/contexte donné, voir si cela est constructif ou non constructif, ce que qui est généré par le contexte qui est soit correct soit incorrect pour l’individu. À ce jour ces relations dans ce contexte sont incorrectes pour les raisons énoncées. CELA EST FAVORISER PLUS DE CONFUSION ET PAR VOIE DE CONSÉQUENCE PLUS DE DÉSASTRES. UN ARRANGEMENT TRAGIQUE. UNE FORME DE « SUICIDE » CAR LA PERSONNE NON-BLANCHE/NOIRE  ET LA PERSONNE BLANCHE S’ENGAGENT  À FAVORISER LA PERTE DE VIGILANCE  DES AUTRES VICTIMES NON BLANCHES DE MANIÈRE DIRECTE ET INDIRECTE.

DANS TOUT SYSTÈME LE STATUT DE L’INDIVIDU EST INHÉRENT AUX CONDITIONS  ET AUX PRINCIPES QUI PRÉVALENT DANS LE SYSTÈME  AU SEIN DUQUEL  ÉVOLUE L’INDIVIDU. ET C’EST CELA QUI L’EST IMPORTANT DE RETENIR.

10409713_751145591602742_3128746290432232990_n

« FAIRE CROIRE A UNE VICTIME QU’ELLE EST UN « ASSOCIÉ», ALORS QUE SA CONDITION DANS LE SYSTÈME DEMEURE LA MÊME , A SAVOIR CELLE DE VICTIME D »UN SYSTÈME QUI A POUR PRINCIPE DE LA DOMINER ET DE LA MALTRAITER SUR LA BASE DU MÉPRIS LIÉ A LA COULEUR DE SA PEAU,  EST LUI FAIRE PRENDRE PART A UN « ARRANGEMENT TRAGIQUE ».  C’EST L’INSCRIRE DANS UNE PLUS GRANDE CONFUSION, CE N’EST PAS LUI DIRE LA VÉRITÉ  MAIS LA TROMPER EN LA  MAINTENANT  DANS L’ILLUSION ET PAR CONSÉQUENT  LUI FAIRE DU TORT » .

-Jungle-Fever-03

L’AMOUR EST LA JUSTICE LA JUSTICE EST L’AMOUR PUISQU’IL S’AGIT D’UNE SEULE ET MÊME CHOSE.

PAS DE JUSTICE PAS D’AMOUR.

Dans un contexte favorisant la JUSTICE ce serait autre chose. De plus tout individu est en droit d’être attiré par un autre individu de sexe complémentaire, cela est lié à la fonction  de reproduction .
Il ne s’agit pas de détester une personne blanche mais de comprendre l’état actuel des choses et le monde au sien duquel nous évoluons et les principes qui à ce jour le régissent. Comprendre que tant que ce système sera en place rien qui y sera produit n’aura de réelle valeur si celles ci ne sont pas soumises à de la JUSTICE. C’est une condition PRIMORDIALE.

POUR QUE CELA SOIT JUSTE, A SAVOIR QUE LE PROBLÈME SOIT « RÉGLÉ » ET CE DE MANIÈRE DÉFINITIVE, IL FAUT QUE CE SYSTÈME DE SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME DISPARAISSE TOTALEMENT ET AVEC LUI SON PRINCIPE DIRECTEUR QUI VEUILLE QUE LES PERSONNES BLANCHES SOIENT AU DESSUS ET LES PERSONNES NOIRES EN DESSOUS, LE POSTULAT DE BASE DE CE SYSTÈME, ET AUSSI SON «  COMMERCE » CAR IL GÉNÈRE ET A GÉNÉRÉ DU PROFIT D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE.

*LE DIT « MÉTISSAGE » :

*LE DIT « MÉTISSAGE » ENTRE PERSONNES BLANCHES ET PERSONNES NON-BLANCHES ET CE MALGRÉ LES APPARENCES A FAVORISÉ PLUS DE PROBLÈMES ET DE CONFUSION QUE DE SOLUTIONS CAR FAVORISE LE STATU QUO QUI CACHE LA VÉRITÉ ET MAINTIENT LE PROBLÈME  SANS LE RÉSOUDRE. NON QU’IL SOIT « INTERDIT » MAIS DU FAIT DU CONTEXTE AU SEIN DUQUEL IL A LIEU QUI DEMEURE INCORRECT.
POURQUOI ? PARCE QUE LE RACISME PERDURE, MALGRÉ TOUT CE QUI A ÉTÉ DIT SUR LES DITS « BIENFAITS » DU MÉTISSAGE ».
POURQUOI ? PARCE QUE LE PROBLÈME DU RACISME DEVAIT APPAREMMENT DISPARAITRE AVEC CE DIT « MÉTISSAGE » QUI FUT POUR CERTAINS L’AVENIR. CE DISCOURS A  AUGMENTÉ LA CONFUSION.

SI LE DIT  » MÉTISSAGE  » EST LA SOLUTION  POURQUOI PERDURE L’IDÉOLOGIE DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME ?

LE RACISME EST UNE IDÉOLOGIE QUI EST PRATIQUÉE PAR DES PERSONNES, IL EST LE FAIT DE PERSONNES, ET CES PERSONNES SONT TOUTES CELLES ET CEUX DES PERSONNES BLANCHES QUI CROIENT ET DÉFENDENT CETTE IDÉOLOGIE. AUSSI TANT QUE CETTE IDÉOLOGIE NE SERA PAS REMPLACÉE TOUT CE QUI SE FERA DURANT  L’EXISTENCE DE CETTE IDÉOLOGIE  SERA AFFECTÉ PAR ELLE DE MANIÈRE DIRECTE OU INDIRECTE ET REND TOUT TYPE DE RELATION INCORRECT CAR SOUMIS À UNE IDÉOLOGIQUE FAVORISANT LA NON- JUSTICE ENTRE LES PERSONNES BLANCHES ET LES PERSONNES NON-BLANCHES.

L’AVENIR POUR QUI ?

L’AVENIR N’EST ET NE DOIT PAS ÊTRE AU MÉTISSAGE L’AVENIR DOIT ÊTRE A L’ÉLIMINATION DU RACISME  DE MANIÈRE TOTALE ET DÉFINITIVE.  CAR TANT QUE LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME SERA EN PLACE CETTE PHRASE  NE VOUDRA RIEN DIRE ET SERA UN LEURRE.
SON ÉLIMINATION SERVIRA À  VOIR ÉMERGER UN HOMME ET UNE FEMME UNIVERSELS AU DELÀ DE TOUTES BARRIÈRES ARTIFICIELLES FONCTIONNANT EN MODE CONSTRUCTIF 24/7 ET PRODUISANT DE LA JUSTICE..

IL N’Y PAS DE RELATIONS SAINES ENTRE LES INDIVIDUS ………

LES PERSONNES APPELÉES « MÉTISSES » VIVENT UNE  SITUATION DRAMATIQUE, S’IL EN EST ET DONT ELLES NE MESURENT PAS NI NE RÉALISENT L’AMPLEUR CAR RÉSULTAT D’UN ARRANGEMENT TRAGIQUE.

À CE JOUR UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES NOIRES CHERCHENT  À FAVORISER LA PEAU « CLAIRE »  ET À LA VÉNÉRER,   MÉPRISENT  LA COULEUR DE PEAU FONCÉE, CETTE PENSÉE A  ÉTÉ FABRIQUÉE  VOLONTAIREMENT PAR LES MAÎTRES QUI SAVAIENT CE QUE CELA ALLAIT PROVOQUER À SAVOIR PLUS DE CONFUSION ET SERVIR LEUR IDÉOLOGIE, INCITÉES  À PENSER QUE D’AVOIR UNE PEAU  BLANCHE OU MOINS NOIRE VAUT MIEUX QUE D’AVOIR UNE PEAU NOIRE TOUT COURT POURQUOI ?

PARCE QUE LA SUPRÉMATIE BLANCHE /LE RACISME EN TANT QU’IDÉOLOGIE IMPLIQUE ET ATTEND AUSSI QUE L’INDIVIDU NON BLANC MÉPRISE TOUT CE QUI EST NON BLANC ET NOIR EN PARTICULIER .

PARCE QUE  L’IDÉE DE « SAUVER LA PEAU » A ÉTÉ ET EST UNE RÉACTION  POUR UNE PERSONNE NOIRE  MAIS  ÉQUIVAUT EN FAIT À  MÉPRISER SON APPARENCE, C’EST LE RACISME ET SES SYSTÈMES D’OPPRESSION QUI POUSSENT À PENSER ENCORE  AINSI À CE JOUR DE MANIÈRE SUBTILE .

*NB : LE DIT « MÉTISSAGE » N’EST PAS LE PROBLÈME, ET NE DEVRAIT PAS EN ÊTRE UN. LE PROBLÈME EST LE CONTEXTE IDÉOLOGIQUE AU SEIN DUQUEL IL SE PRATIQUE ET A LIEU.

LE VÉRITABLE PROBLÈME EST LE CONTEXTE DANS LEQUEL IL SE PRATIQUE ET CONTINUE A L’ÊTRE CRÉÉ PAR LA PENSÉE L’IDÉOLOGIQUE QUI SE CACHE SILENCIEUSEMENT DE MANIÈRE INAVOUÉE ET PRODUIT DES DRAMES AU SEIN DES RELATIONS ENTRE LES INDIVIDUS.

IL N’Y A AUCUNE RAISON DE  BLÂMER UNE PERSONNE « MÉTISSE » MAIS IL Y A DES RASIONS DE  BLÂMER CEUX QUI MAINTIENNENT EN PLACE UN SYSTÈME CONÇU POUR MALTRAITER ET DOMINER TOUTE PERSONNE  NON BLANCHE , CAR UNE PERSONNE DITE MÉTISSE EST CLASSIFIÉ NON-BLANC.

UNE PERSONNE DIT  « MÉTISSE » DANS CE SYSTÈME EST ELLE- MÊME RECONNUE COMME UNE PERSONNE  NON BLANCHE  QU’ELLE LE VEUILLE OU NON,  ELLE N’A PAS A DONNER SON AVIS SUR LA CHOSE CELA EST UN ACQUIS. ELLE EST  AUSSI UNE VICTIME DE CE SYSTÈME DU FAIT DE SA NAISSANCE ET DOIT S’ATTENDRE À ÊTRE MALTRAITÉE ET/OU MAINTENUE DANS LA CONFUSION DU RACISME.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME FAVORISE ET POUSSE LES HOMMES À SE MÉPRISER DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT IL S’AGIT D’UN POISON ET SON ANTIDOTE EST SON ÉLIMINATION TOTALE ET SON REMPLACEMENT.

DU FAIT DE SA COULEUR DE PEAU UNE PERSONNE « MÉTISSE » A PARFOIS TENDANCE À VOULOIR  SE SENTIR  « SUPÉRIEURE » PAR RAPPORT À DES PERSONNES  NON BLANCHES/NOIRES DU FAIT DE SA COULEUR DE PEAU,  ET SERVIRA UNE CAUSE QUI LUI EST TOUT AUTANT NUISIBLE, CAR CE SYSTÈME, LUI NUIT TOUT AUTANT. CE SYSTÈME   FAVORISANT AVANT TOUT ET UNIQUEMENT LES PERSONNES BLANCHES, ET NON LES PERSONNES NON BLANCHES DONT ELLE MÊME FAIT PARTIE  QU’ELLE LE VEUILLE OU NON.

« BEAUCOUP DE VICTIMES OUBLIENT ET SONT INDUITES À OUBLIER QUE CE QUI DÉFINIT ET DÉTERMINE LEUR CONDITION DANS LE SYSTÈME AU SEIN DUQUEL ELLES ÉVOLUENT, C’EST CE POUR QUOI EST CONÇU CE SYSTÈME. »

QUE FAIRE ?

IL FAUT ABSOLUMENT ET IMMÉDIATEMENT REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s