POUR CONTRER LE RACISME IL EST NÉCESSAIRE D’AVOIR UN PLAN.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR .

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/ RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE.

« Il n’est rien de plus bizarre pour une personne blanche, qu’une personne noire qui fonctionne avec sa propre façon de penser, qui reste dans son propre monde, et qui ne réagit pas du tout à leurs attaques, un nègre qu’ils ne peuvent comprendre, comme venu de nul part. Ils n’aiment pas quand ils ne peuvent pas comprendre, un « nègre »  « bizarre », « étrange » pour eux. Vous pouvez dire quelque chose autour de lui, il ne réagit pas, il ne bronche pas un sourcil.

Il y a quelque chose d’étrange avec lui, comme si-il vit dans un autre monde. un nègre qui les écoute et les déstabilise, qui les regarde comme si ils n’existent pas, au point qu’ils ont du mal, se sentent transparents et lisibles aux yeux de ce « nègre » qui les observe sans sourciller.»   *Neely Fuller Jr

Anciennes-cartes-militaires1

AVANT PROPOS : Ces réflexions doivent avant tout être considérées comme des suggestions et non comme des obligations il est recommandé À L’INDIVIDU QUI EN PREND CONNAISSANCE de suivre Sa logique qui voudrait que l’objectif est de procéder à la production de l’amélioration de la qualité des relations entre les individus par la compréhension de ce système qui favorise les conflits et non l’émergence de la JUSTICE ce qui à ce jour est à produire.  IL EST RECOMMANDÉ DE CONSIDÉRER SON RAPPORT À L’AUTRE EN TERME DE LOGIQUE = CAUSE ET EFFET . CONSTRUCTIF / NON CONSTRUCTIF. PRODUIRE DE LA JUSTICE. MERCI ! Mirtho Linguet.

Les personnes qui comprennent ce qu’est et comment fonctionne la Suprématie Blanche ( Racisme), qui cherchent à comprendre ce qu’est et comment fonctionne la Suprématie Blanche (Racisme) n’ont aucune seconde de plus à perdre et ne doivent consacrer leur temps et leur énergie uniquement à l’élaboration et à à l’application d’un PLAN, d’un CODE, qui nécessite une réflexion en profondeur pour leur permettre de devenir des personnes constructives 24/7 et aider à affaiblir ce système en place ne favorisant aucune émergence de Justice, ni d’Humanité, ni de Paix, ni d’Amour…Qui pour exister ont besoin d’un contexte systémique favorable qui puisse permettre que ces choses deviennent des réalités et non des slogans,vides de substance.

Mettre à l’épreuve ce qui est dit et voir si cela est vrai ou faux, et si cela est faux demander pourquoi la personne qui favorise des erreurs pour autrui le fait. EST CE CONSTRUCTIF ET POUR QUI ? COMMENT ? POURQUOI ?

AVOIR UN PLAN POUR TOUT, UN CODE, UN GUIDE, UNE BOUSSOLE.

Comprendre qu’elles sont en prison et sont seules en tant qu’individu face à ces personnes qui croient et défendent l’idéologie de la Suprématie Blanche (Racisme) ne rien attendre des autres victimes qui elles sont aussi sont dans la même situation de détention et ne peuvent elles aussi compter que sur elles.

Est ce que tromper l’autre est constructif si oui comment et si non Pourquoi ?

Les personnes qui comprennent ce qu’est et comment fonctionne la Suprématie Blanche ( Racisme), et qui cherchent à comprendre ce qu’est et comment fonctionne la Suprématie Blanche (Racisme) se doive d’avoir un plan détaillé pour penser, dire et faire, ce qu’elles pensent, disent et font en vue de produire de la JUSTICE et ainsi entamer la procédure de manière individuelle pour contrer la Suprématie Blanche (Racisme). Sortir des slogans qui sont OK mais doivent être suivis de PLANS en détails de la situation et des choses à penser dire et faire et se prémunir des outrages et des préjudices qui sont fabriqués pour elles dans ce système qui a été conçu exclusivement pour dominer et maltraiter toute personne non blanche sur la base de la couleur de sa peau. Ce système n’est pas le fruit du hasard aussi les victimes se doivent de n pas agir au hasard car la moindre erreur leur cause aussi des préjudices.

Commencer par prendre des distances avec les agressions pour minimiser les conflits.

Avoir un PLAN en détail d’un CODE  qui puisse fonctionner en toute circonstance avec toutes les spécifications de celui ci en vue d’obtenir un résultat.

Cause et Effet = LOGIQUE.
Il n’y a pas à parler mais à mettre en pratique silencieusement ce CODE, comme elles le font en suivant le code de la route elles n’ont pas à parler mais à faire ce qui marche et éviter ce qui ne marche pas.

Avoir un CODE en avance pour anticiper ce qui surviendra longtemps à l’avance, et envisager toutes les conséquences possibles, car les suprémacistes blancs en possèdent un pour les victimes et savent quoi faire pour les maintenir en état de subjugation et de domination.

Un CODE, PLAN en détail pour soi et pour ce face à quoi elles font face. Cesser de se mettre en difficulté ou en situation de se faire maltraité, cesser de vouloir argumenter, cesser de laisser les émotions les diriger et se servir de al LOGIQUE d’un PLAN.

Connaître la situation, la repérer, l’analyser et prendre des décisions minute par minute et anticiper les mouvements de l’adversaire. Éviter de s’engager sans avoir pris la mesure du danger et leurs risques, et ainsi minimiser les conséquences préjudiciables.

Un CODE pour produire de la JUSTICE En pensée, Parole, Action  et ce dans tous les domaines Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7   .

1 Moins d’argent, de temps et/ou d’énergie consacrés à la préparation de son apparence et à comparer vêtements, bibelots, et autres biens matériels.

2 Moins d’argent, de temps passé à se comparer sur des soi-disant «milieux éducatifs » et/ou «statuts» sociaux et/ou financiers « diplômes » connaissances.

3 Moins de temps et/ou d’énergie consacrée à se familiariser.

4 Moins de temps, d’énergie et/ou d’argent gaspillé dans le but de faire des « impressions sexuelles» tout en faisant semblant de ne pas avoir l’intention de le faire.

5 Moins d’hypocrisie, de tromperie et/ou un show- offism ( exhibition)  dans tout acte associé à l’intimité sexuelle, les rapports sexuels, et/ou jeux sexuel.

6 Moins de malhonnêteté, afin de favoriser la promotion d’un échange de vues plus facile et plus détendu qui permette de mieux révéler les véritables objectifs des personnes présentes et en relation.

7 Moins de personnes impliquées dans la propagation directe de ragots, bavardages, ou de propos malveillants, de surveillances d’autrui.

8 Avoir un plan pour chaque action à engager avec pour objectif un résultat constructif.

9 Éviter de se rencontrer excepté pour :

* Récolter une information Constructive.

* Résoudre et/ou aider à résoudre un problème

* Faire des affaires ( business)

* Temps de relaxation (entre une femelle et un mâle)et dans un but constructif ( résolutions de problèmes, amélioration de la relation) apprendre à limiter les conflits.

+ Cesser d’être sérieux avec les choses stupides et stupides avec les choses sérieuses. Utiliser la logique et non l’émotion pour résoudre des problèmes et avoir du discernement.

Car toutes ces choses participent à la dynamique oppressive dans laquelle nous évoluons et qui nourrit le système oppressif de la suprématie blanche manifestée 24/7 à l’égard des victimes non-blanches.

Nous devons arrêter de nourrir ces comportements non constructifs qui nous font nous dénigrer.

Avoir du respect pour soi avant tout et pour autrui

Éviter de visites chez quiconque  sauf pour un ou plusieurs des objectifs suivants:

* Les échanges de vues sur les voies et moyens d’éliminer le racisme (suprématie blanche).

* Les échanges de vues sur les moyens de révéler la vérité, et / ou les moyens d’aide à la vérité de manière à promouvoir la justice et la justesse.

* Assistance à faire du travail constructif.

* Les rapports sexuels (entre les personnes non-blanches avec échanges sur les moyens de contrer le racisme).

Ne se voir que pour résoudre des problèmes et ou proposer des solutions

N’avoir que des discussions et/ou relations constructives

* La codification c’est un état d’esprit, une manière de penser de parler et d’agir en vue d’obtenir un résultat constructif.

* La codification c’est faire et dire la même chose encore et encore chaque et tous les jours et savoir pourquoi on le fait et le dit.

* La codification c’est chercher à préciser ce qui est confus.

* La codification c’est établir une liste, une liste de choses a faire pour résoudre des problèmes.

* La codification c’est savoir pourquoi faire et ne pas faire une chose, dire et ne pas dire une chose en vue d’un résultat constructif chose avoir un plan et rester focalisé sur le résultat pour éviter de se laisser submerger par l’émotion et la confusion.

* La codification c’est toujours savoir la raison pour laquelle l’on fat une chose et rester focalisé sur ce pour quoi on la fait.

* La codification c’est être efficace en sachant et utilisant la meilleure chose à dire et à faire en toute situation.

Toujours savoir pourquoi faire et ne pas faire une chose, dire et ne pas dire un chose, savoir si cela est constructif ou non constructif, sortir des rituels et des habitudes avoir une approche réfléchie et pensée sortir de la réaction et utiliser la logique.

Avoir un programme pour tout ce que l’on fait tout doit être soigneusement réfléchi.

Nous devons être notre propre chef, observer et se poser des questions comme le font les suprémacistes blancs avec chaque victime de leur prison (système).

LES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES DOIVENT COMPRENDRE QU’ELLES SONT TOUTES DES VICTIMES ET QU’ELLES SONT ÉGALES ET CE QUEL QUE SOIT LEUR SEXE, LEUR ÂGE, LEUR POSITION DITE « SOCIALE » ET  SE DOIVENT DE SE VOIR COMME DES PARTENAIRES COMPLÉMENTAIRES POUR PRODUIRE, S’INVESTIR À PRODUIRE  DE LA JUSTICE DANS TOUT CE QU’ELLES PENSENT DISENT ET DONT POUR ELLES ET POUR AUTRUI QUI SE DOIT D’ÊTRE UNIQUEMENT CONSTRUCTIF. AUCUNE DES DEUX VICTIMES  NE DOIT ÊTRE LE SUBORDONNÉ DE L’AUTRE ET CE QUELLE QUE SE TROUVENT EN  SITUATION ( Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre ). 

ELLES SONT PRISONNIÈRES DES PERSONNES BLANCHES QUI CROIENT EN LA SUPRÉMATIE BLANCHE ( RACISME) ET DE PERSONNES BLANCHES QUI DISENT NE PAS L’ÊTRE MAIS QUI DEMEURENT SUSPECTS DU FAIT DE L’EXISTENCE DU SYSTÈME EN PLACE QUI EST EN LA FAVEUR DES PERSONNES BLANCHES HOMMES ET FEMMES INDISTINCTEMENT ( SUSPECTS RACISTES) .

EN PRISON TOUT GARDIEN MÊME FAISANT PREUVE DE MAGNANIMITÉ RESTE UN GARDIEN DE PRISON, LES PRISONNIERS NE PEUVENT SE SATISFAIRE DES SOURIRES ET SE LAISSER ATTENDRIR PAR CETTE MAGNANIMITÉ QUI NE CHANGE EN RIEN LEUR CONDITION MAIS CRÉE DE L’ILLUSION.

FAVORISER LA QUALITÉ DES RELATIONS : c’est encore de cela dont il est question et pour eux la qualité est égale à la domination et la maltraitance de tout ce qui leur semble différent d’eux. ÉVITER SOIGNEUSEMENT DE SE NUIRE ET DE SE MALTRAITER.

Justice +Vérité + Attitude Correcte = PAIX.

AVANT TOUT CHERCHER À RÉVÉLER LA VÉRITÉ EN TOUTE SITUATION. RÉSOUDRE LES PROBLÈMES. PRODUIRE LA JUSTICE.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

*JUSTICE = équilibre entre les personnes.

 *JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

 *JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Une réflexion sur “POUR CONTRER LE RACISME IL EST NÉCESSAIRE D’AVOIR UN PLAN.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s