LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME ET SES EFFETS NE SONT PAS UN PROBLÈME D’ORDRE AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE, IL S’AGIT D’UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES DE LA PLANÈTE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME QUI S’APPUIE SUR L’IDÉE, LE PRINCIPE DIRECTEUR, L’INTENTION DE BASE QUI EST QUE SOIT DOMINÉE ET MALTRAITÉE ET CE SUR LA BASE DE LA COULEUR DE SA PEAU, TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE  DE MANIÈRE DIRECTE ET/OU INDIRECTE ET DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉS DE CES PERSONNES NON BLANCHES NOIRES PAR UNE PERSONNE BLANCHE. 

TOUT PROBLÈME À RÉSOUDRE NÉCESSITE D’ÊTRE RÉSOLU AVEC LES OUTILS QUI CONVIENNENT AU PROBLÈME QUITTE À L’INVENTER. UN PROBLÈME SE RÈGLE DE MANIÈRE SCIENTIFIQUE ET LOGIQUE QUI EST COMPRÉHENSION DE CAUSES ET D’EFFET. ET NON AVEC DE L’AFFECTIF.

QUOI QU’IL ARRIVE ( IVRE OU PAS) DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME)  LA PERSONNE BLANCHE QUI CROIT EN CETTE IDÉOLOGIE CONSIDÈRE QU’IL FAUT QUE CE SOIT ABSOLUMENT ELLE QUI SOIT EN CHARGE DE TOUTES LES  AFFAIRES Y COMPRIS DE CELLES DES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES ET CE À ÉCHELLE PLANÉTAIRE DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉ DE LA PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE  OU CELLE CI SE TROUVE IMPLIQUÉE À UN MOMENT OU UN AUTRE DE LA JOURNÉE. ( ET CE MÊME QUAND ELLE PENSE LE CONTRAIRE ), CAR ÉDUQUÉE DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE À VOIR SON RAPPORT AU MONDE ET AUX AUTRES À TRAVERS L’IDÉOLOGIQUE QUI LUI EST ENSEIGNÉE ET QUI LUI INCULQUE  QUE DOMINER ET MALTRAITER TOUTE PERSONNE  NON BLANCHE  DE MANIÈRE DIRECTE ET/OU INDIRECTE EST UN DEVOIR, UNE RÈGLE DE BASE, UN SACERDOCE QU’ELLE SUIT MÉTHODIQUEMENT  Dans  :  Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre.

C’EST UNE PENSÉE IDÉOLOGIQUE PRATIQUÉE AU QUOTIDIEN, SOUTENUE, MAINTENUE ET TRANSMISE  AU QUOTIDIEN PAR DES PAROLES ET APPUYÉE PAR DES ACTIONS, DANS LE BUT DE MAINTENIR DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT EN ÉTAT DE SUBJUGATION TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE DANS CE SYSTÈME IDÉOLOGIQUE ET CE À SON DÉTRIMENT.

C’EST DE LA LOGIQUE. LA CONDITION CONDITIONNE ET UNE RELATION DANS UNE CONDITION EST SOUMISES AUX LOIS QUI FONT LA CONDITION, SI LA CONDITION AU SEIN DE LAQUELLE À LIEU LA RELATION EST INCORRECTE LA RELATION EST ELLE MÊME DEVIENT INCORRECTE.

Soit les personnes blanches de la planète décident qu’elles veulent une planète dirigée par un principe de JUSTICE soit elles veulent une planète régie sur le principe de racisme soyez PRÉCIS  !!!!!.

À CE JOUR LES PERSONNES BLANCHES QUI CROIENT ET DÉFENDENT L’IDÉOLOGIE DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) ENTRAÎNENT LES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES À RESTER DANS UN RAPPORT ÉMOTIONNEL ET AFFECTIF  PAR RAPPORT À CE PROBLÈME MAJEUR, QUI AFFECTE TOUTES LES RELATIONS DES INDIVIDUS DE LA PLANÈTE. AMENÉES À RÉAGIR PLUTÔT QU’À RÉFLÉCHIR, SUIVRE, IMITER, COPIER, MAIS SURTOUT NE PAS SE POSER DE QUESTIONS. ET LES PERSONNES BLANCHES QUI REFUSENT DE PARTICIPER À CE PROJET N’AIDENT PAS NON PLUS CAR NE FONT RIEN POUR EMPÊCHER QUOI QUE CE SOIT TOUT AU PLUS ELLES DISENT NE PAS COMPRENDRE OU SE DIRE IMPUISSANTES CE QUI LÀ ENCORE EST NE PAS DIRE LA VÉRITÉ. ELLES SONT LES  SEULES PERSONNES À CE JOUR EN MESURE DE RÉGLER LE PROBLÈME EN DÉCIDANT QUE LE MONDE SOIT RÉGI PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE PLUTÔT QU’IL SOI RÉGI PAR UN SYSTÈME DE NON JUSTICE.

LES MOTS LEUR OUTIL PAR EXCELLENCE.

LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE est maintenu en place avant tout par l’utilisation de mots QUI ONT POUR BUT DE CONFONDRE et tromper LES VICTIMES. les mots sont le ciment de leur système afin de le maintenir en place, ce par la confusion au détriment des victimes.

CONSÉQUENCE : LES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES SONT DÉTOURNÉES DE L’ESSENTIEL QUI EST DE REMETTRE EN QUESTION L’IDÉOLOGIE, LES BASES, LES FONDEMENTS LES PRINCIPES DIRECTEURS QUI SOUTIENNENT CETTE IDÉOLOGIE ET CE QU’ELLE IMPLIQUE DANS L’IDÉE  DU  RAPPORT À L’AUTRE SUR LE PLAN  IDÉO-LOGIQUE.

LES PERSONNES NON BLANCHES ET LES PERSONNES NOIRES EN PARTICULIER DOIVENT CESSER DE DIRE  » QU’EST CE QUE CETTE PERSONNE BLANCHE CROIT » ?  CELA EST UNE RÉPONSE ÉMOTIONNELLE.

POURQUOI ?
PARCE QUE LA PERSONNE BLANCHE SAIT CE QU’ELLE  SAIT.
ELLE SAIT QU’ELLE EST UNE PERSONNE BLANCHE ET ELLE SE CONSIDÈRE SUPRÊME, AU DESSUS DE TOUT ET ELLE FAIT TOUT POUR L’ÊTRE.
ELLE SAIT QUE SON SYSTÈME À CE JOUR EST LE SEUL EN PLACE ET QUI GOUVERNE LE MONDE, ET QUE SON MODÈLE EST SUIVI PARTOUT SUR LA TERRE, AU POINT QUE MÊME LES VICTIMES LE GLORIFIENT OU SONT INCITÉES À LE GLORIFIER Y COMPRIS  QUAND ELLES CROIENT QUE NON.

QUI EST ENCORE GLORIFIÉ ? BEAUCOUP REGARDENT , PEU VOIENT ET TRÈS PEU COMPRENNENT CAR SOUMISES AUX EFFETS PERTURBATEURS DE L »ÉMOTION QUI TROUBLE LA COMPRÉHENSION

ELLES SAVENT QU’ELLES DOMINENT ET SONT AU POUVOIR, PRODUISENT, RÉGULENT, DÉCIDENT, CHANGENT ET À LEUR CONVENANCE CE QUI EST ET NE DOIT PAS ÊTRE SUR LA TERRE. VRAI OU FAUX ?

DIRE « QU’EST CE QUE CETTE PERSONNE BLANCHE CROIT » N’EST PAS UNE MANIÈRE LOGIQUE ET EFFICACE DE RÉGLER LE PROBLÈME. LA MANIÈRE LOGIQUE EST DE LUI DEMANDER :
« OK VOUS ME DITES CECI OU CELA ALORS QUE PROPOSEZ VOUS DE FAIRE OU QUE NOUS FASSIONS POUR RÉGLER LE PROBLÈME ? COMMENT ? POURQUOI ?

?????????????????????????????????????????????????????????

MESSE POUR RENFORCER L’IDÉOLOGIE SOUS COUVERT DE COMMÉMORATION CAR QUI EST RÉELLEMENT GLORIFIÉ ET POURQUOI ?

abolition BEAUCOUP REGARDENT, PEU VOIENT ET TRÈS PEU COMPRENNENT CAR SOUMISES AUX EFFETS PRÉDOMINANTS ET TROUBLANTS DE L’ÉMOTION SUR LA COMPRÉHENSION. LECTURE ERRONÉE D’UNE SITUATION QUI À CE JOUR EST ENCORE SOUMISE À L’AFFECT, ALORS QU’IL S’AGIT DE MOYENS IDÉOLOGIQUES QUI RENFORCENT LEUR SYSTÈME PAR LA VÉNÉRATION ET LA FASCINATION AFFECTIVE DONT FONT PREUVE LES VICTIMES.

L’ÉMOTION N’A JAMAIS RÉGLÉ AUCUN PROBLÈME MAIS A SOUVENT MENÉ À DES IMPASSES, DES STATU QUO, DU NON CONSTRUCTIF, DES CONFLITS, DES DRAMES, QUI FINISSENT TOUJOURS PAR NUIRE AUX PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES, CAR LES PERSONNES BLANCHES SAVENT COMMENT DIRIGER LES RÉACTIONS/ÉMOTIONS, QUEL BOUTON APPUYER POUR LES ACTIVER ET AINSI  FAIRE EN SORTE QUE CELA NUISE À CES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES EN GRANDE PARTIE VOIRE PRINCIPALEMENT. POUR EN AVOIR LA PREUVE IL SUFFIT DE FAIRE L’ÉTAT DES LIEUX.

CONSIDÉRER LES CHOSES ET CE QUELLES QUE SOIENT LES FORMES AFIN DE  VOIR SI LE RÉSULTAT FINAL PRODUIT EST CONSTRUCTIF OU NON CONSTRUCTIF.
CONSTRUCTIF COMMENT , NON CONSTRUCTIF POURQUOI ?
* EST CE CONSTRUCTIF DE CONSIDÉRER UNE PERSONNE COMME DEVANT DEMEURER EN ÉTAT D’INFÉRIORITÉ SOUS PRÉTEXTE DE MANIFESTATIONS SENTIMENTS ?
* EST CE CORRECT QUE FAIRE CROIRE À UNE PERSONNE QU’ELLE EST UN « ASSOCIÉ » ALORS QUE LA RELATION ELLE DEMEURE VICTIME  ?
LES PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES DEVRONT ET DOIVENT SORTIR DE L’ÉMOTION ET DE L’AFFECT CELA EST ESSENTIEL POUR ENTAMER LE PROCESSUS DE RECHERCHE DE RÉSOLUTIONS DE PROBLÈME AFIN DE COMPRENDRE SUR QUOI EST FONDÉE L’IDÉOLOGIE DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).
IL EST VÉRIFIÉ QUE DIRE  » JE N’AIME PAS CE DEVOIR » N’AI À CE JOUR AIDÉ UN ÉLÈVE À FAIRE LE DEVOIR, BIEN AU CONTRAIRE ! IL NE S’AGIT PAS D’AIMER OU DE NE PAS AIMER LE DEVOIR MAIS SAVOIR SI L’INDIVIDU PEUT OU NE PEUT PAS LE FAIRE ET SURTOUT RÉSOUDRE LE PROBLÈME POSÉ QUI NÉCESSITE DE LA RÉFLEXION, DE LA COMPRÉHENSION,  NON DE LA RÉACTION…. DE LA  L.O.G.I.Q.U.E. 

LA CODIFICATION EST AVOIR UN CODE POUR RÉGLER LES CHOSES À RÉGLER LES SENTIMENTS N’Y ONT PAS LEUR PLACE. EST CE QUE LE PROBLÈME PEUT ÊTRE RÉGLÉ OU PAS ? EST CE QUE LE PROBLÈME EST RÉGLÉ OU PAS ?  ÊTRE EN MODE « BUSINESSLIKE » ET TOUJOURS SAVOIR POURQUOI ? POUR QUEL RÉSULTAT.  PEU IMPORTE CE QUE DIT RESSENTIR LA PERSONNE CAR CE N’EST PAS LÀ UN OUTIL FIABLE POUR RÉGLER LES PROBLÈMES ET CE PROBLÈME EN PARTICULIER.

IL FAUT REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb
The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s