CESSER L’HYPOCRISIE. À ce jour aucune décision majeure prise dans le monde est du fait d’une personne non blanche, ou ne l’est sans l’approbation de près ou de loin d’une personne blanche. Vrai ou faux ?


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

Faire preuve d’observation est surtout regarder les choses sans s’agiter, voir la logique des choses les causes et les effets et voir si cela est vrai ou faux, constructif ou non constructif. COMPRENDRE ET RÉSOUDRE AU LIEU DE S’AGITER ÉMOTIONNELLEMENT.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE, IL S’AGIT D’UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES DE LA PLANÈTE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME QUI S’APPUIE SUR L’IDÉE, LE PRINCIPE DIRECTEUR, L’INTENTION DE BASE QUI EST QUE SOIT DOMINÉE ET MALTRAITÉE ET CE SUR LA BASE DE LA COULEUR DE SA PEAU, TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE  DE MANIÈRE DIRECTE ET/OU INDIRECTE ET DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉS DE CES PERSONNES NON BLANCHES NOIRES PAR UNE PERSONNE BLANCHE. 

Tant que ne sera pas réglé ce problème majeur aucun autre ne pourra l’être. Les très belles paroles formulées parmi les victimes n’y changeront rien car elles n’ont, n’ont eu et n’auront aucun autre but que celui de maintenir les victimes dans leur condition qui est celle énoncée précédemment. Condition de victimes somnolentes maintenues dans la confusion, vouées par principe systémique à être dominées et maltraitées. Quel est ce problème dont semblent s’émouvoir ces personnes blanches et qui ce malgré cette apparente sincérité et ces dites actions « humanitaires » perdure ? Problème qui n’a jusqu’à ce jour pas été résolu, éliminé et pourquoi ? Le système de la suprématie blanche est une autorité dans les de 9 domaines nécessaires à son emprise maximale. Quels sont ces domaines ? Car pour contrôler un individu il faut pouvoir le diriger dans tous ses secteurs d’activités et ce au quotidien ?1 education2 economie3 divertissement4 politique 5 travail 6 législation 7 religion 8 sexe 9 guerre ( conflit).

Ni communisme, ni capitalisme, ni colonialisme, etc de « isme » n’ont résolu et n’ont la volonté de résoudre et d’éradiquer ce problème dont la source directement et ou indirectement est cette idéologie la Suprématie Blanche (racisme).
Les personnes blanches de la planète n’ont pas à rejoindre les personnes noires non blanches pour faire quoi que ce soit.
Pour une personne blanche tout ce qu’elle a à faire est de parler à son voisin blanc.
Aucun blanc n’as à parler à une personne noire ( non-blanche) à propos de quoi que ce soit du tout.
Les personnes blanches n’ont pas à parler aux personnes noires de quoi que ce soit car que savent elles ces personnes noires ? nous ?
Elles ne savent rien, ne sont au contrôle de rien.
Les personnes non blanches n’ont pas besoin que leur soit raconté quoi que ce soit.
colonial+hunters   1290729_6_9de9_le-biafra-ou-sont-presents-de-nombreux

ae0ad844fa9e4470b83a7652ed77e26a_14_456x342

Texte issu d’une interview de Mr Neely Fuller Jr :   » Les personnes blanches devraient parler à leur voisin, le voisin blanc, celui avec qui elles vont chasser, pêcher, cela changerait le monde instantanément, juste cela seul. Mettez les à la page avec vous, et quand nous nous réveillerons demain matin tous les problèmes devraient être résolus. Parce que vous auriez déjà du les résoudre hier en parlant à vos amis, or si ce problème demeure aujourd’hui c’est que rien n’a encore été entamé sérieusement dans cette
direction..
C’est la manière dont cela doit être fait et n’importe lequel parmi vous peut faire cela, parce que c’est ainsi que cela doit être fait.
Regardez la logique de la situation.

Si une personne blanche vient parler, et beaucoup de personnes blanches le font, elles  disent qu’elle comprennent  les personnes noires et leur misère, qu’elle peuvent voir leur misère, qu’elles photographient même cette misère pour la dénoncer. Elles vont même prendre le bus avec les victimes et partager cette misère. Et elles disent « oui c’est misérable, et c’est horrible et la situation est terrible et nous avons besoin de tous joindre nos mains comme martin luther king l’a dit, et même dans les sons négros spirituels, nous viendrons dans vos églises vous aider à faire en sorte que cela cesse. Mais non car c’est une manière de le faire mais ce n’est pas la meilleure manière. Parce que après avoir passé du temps à parler à ces personnes noires, pendant 40 jours et 40 nuits, ou pour 100 ans, ou quel que soit le nombre d’années, ces personnes blanches devront toujours aller parler à leur voisin de la porte d’à côté qui est juste là avec elles. Commencez avec les personnes blanches qui sont avec vous dans vos maisons, et avec qui vous parlez si vous êtes blanc, pour éradiquer réellement ce problème majeur.

freedom-summer-bus-high-res-side-view
Les suprémacistes blancs ont toujours un peu de soporifique, et viennent parmi les victimes les personnes noires/ non blanches avec quelques caisses de médicaments, et à la  fin de la journée au coucher du soleil, après avoir serrées les mains, la femme blanche avec son uniforme en jeans de jungle avec ses bottes serre les mains des personnes noires, et dit « ohhhh je sympathise avec vous, ohhhhh prions tous ensemble, que ce monde change », et ensuite elle prend son avion et retourne dans son château, quelque part sur la montagne en arizona ou à à Chamonix, et prend une tasse de thé et des biscuits, et parle des grandes choses qu’elle a faite durant l’été, parle de ces personnes rencontrées en Ouganda, en Afrique du sud.

Cette procédure n’a rien résolu à ce jour mais à plutôt maintenu le statu quo.

* Parlez aux personnes blanches qui ne vont nulle part, parlez à ceux et celles qui appuient sur les boutons des offres du marché financier de Wall Street, car ces personnes qui dirigent ces instances sont toutes blanches, allez leur apporter la bonne parole pour que la justice puisse être vraiment à l’oeuvre sur la terre.

Parlez leur, parlez à ces personnes qui se trouvent dans les buildings à Londres, et Paris, voilà ! parlez en entre vous dites vous : « Hey voyons pour une façon d’arrêter le système du racisme, voyons pour sortir de ce business du racisme, et entrer dans le business de la Justice ».

Dites leur « arrêtons ces mouvements de charité sur toute la terre, où nous allons, et chantons des sons, prions et nous agenouillons avec les personnes noires dans la boue pour quelques mois, et ensuite nous nous nettoyons et disparaissons » .

Dites leur « arrêtons cela, arrêtons cette parade, arrêtons cette hypocrisie, car c’est ce que nous faisons, on ne fait cela que pour se sentir bien, car nous ne les aidons pas du tout » . Nous devrions mettre ces personnes là où elles ont besoin d’être, et c’est sur un champs de Justice avec nous.

« Arrêtons de jouer vraiment et commençons à travailler pour produire le type de monde que l’on est supposé avoir, avec un homme universel et une femme universelle », Un monde de justice ou personne ne sera maltraité et ou la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive.

C’est cette façon que doit être gérée les relations des hommes dans ce monde et en plus avec votre participation directe ou indirecte. Ne voyez là rien de personnel ce sont des faits constatés et avérés 24/7. » Texte issu d’une interview de Mr Neely Fuller Jr sur telaktainmentradio.com,  http://www.talktainmentradio.com/shows/compensatoryconcept.html

Faire preuve de lucidité est surtout regarder les choses sans s’agiter, voir la logique des choses les causes et les effets et voir sii cela est vrai ou faux, constructif ou non constructif.

Nous accordons trop d »importance aux émotions pour observer des choses où les émotions n’ont pas selon moi leur place, l’émotion est un carburant qui sert à alimenter le moteur de la logique.

L’émotion a certes sa place mais face à un problème elle ne résout en rien le problème ce qui permet de résoudre un problème est l’analyse, la compréhension, la réflexion.

Un diagnostic ne doit pas s’embarrasser d’émotions, selon moi et selon ce que j’ia pu comprendre car il ne s’agit pas de chercher à flatter l’égo de quiconque mais de trouver des solutions pour résoudre un problème qui à ce jour demeure LE PROBLÈME; Toutes ces manifestations d’émotions n’ayant elles aussi en rien aidé excepté en augmentant l’illusion et à nous maintenir hors de l’idée qu’il faille aborder celui çi par la réflexion et non l’émotion.

LA PRIORITÉ

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE 

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

*JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

*JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide

constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fbThe United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s