SUSPECT RACISTE DÉFINITION


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LE RACISME QUI VEUILLE QUE SOIT DOMINÉ ET MALTRAITÉE PAR UNE PERSONNE BLANCHE, TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE, ET CE SUR LA BASE DE LA COULEUR DE SA PEAU DE MANIÈRE DIRECTE ET/OU INDIRECTE. QUOI QU’IL ARRIVE IL FAUT QUE CE SOIT LA PERSONNE BLANCHE QUI SOIT EN CHARGE DES AFFAIRES DES PERSONNES OU DE LA PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE ET CE À ÉCHELLE PLANÉTAIRE DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉ.

C’EST UNE IDÉOLOGIE PRATIQUÉE ET MAINTENUE ACTIVE AU QUOTIDIEN PAR UN MODE DE PENSÉE, SOUTENUE PAR DES PAROLES ET APPUYÉ PAR DES ACTIONS. TOUT CELA DANS LE BUT DE MAINTENIR DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT EN ÉTAT DE SUBJUGATION , TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE 24/7 DANS TOUT CE QUE PENSE DIT ET FAIT CETTE PERSONNE EST HAUTEMENT, GRANDEMENT MOTIVÉE,  INCITÉE,  À SON DÉTRIMENT À PARTICIPER À UN ARRANGEMENT TRAGIQUE. PUISQUE TOUT CE QUE DOIVENT PRODUIRE ET SONT AMENÉES À PRODUIRE LES VICTIMES SERT ET EST AU BÉNÉFICE AVANT TOUT DE CE SYSTÈME , QUITTE ALES AMENER  À PRODUIRE DU CHAOS ET DE LA DESTRUCTION. CE QUE CE SYSTÈME LEUR PROPOSE AU QUOTIDIEN AU TRAVERS DE MESSAGES TOUS PLUS MALSAINS LES UNS QUE LES AUTRES.

Définition de Suspect : Un suspect est une personne qui au moment d’un fait se trouvait présente sur le lieu où s’est produit le fait.  Elle devient d’autorité un suspect comme  il n’y aucune indication sur le moment pour définir qui est ou n’est pas le vrai l’auteur qui a commis le fait.
.
Définition de Suspect raciste : Durant l’existence de la Suprématie Blanche (Racisme ) il est logique pour les victimes de cette idéologie manifestée et pratiquée contre elles de suspecter comme raciste,  toute personne blanche, ce n’est pas une affaire de personne c’est de la logique. Le racisme étant la Suprématie Blanche la Suprématie Blanche étant le racisme une idéologie pratiquée par toute personne blanche qui défend et croit en l’idée qui veuille que soit dominée et maltraitée toute personne non blanche sur la base de la couleur de sa peau et ce 24/7 et dans l’ Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre
Tant qu’existera ce système et tant que sera pratiqué le racisme qui est la Suprématie Blanche sur la terre, toute personne blanche dans ce système demeurera un suspect raciste, même si cette dernière se défend de ne pas pratiquer le racisme.
Il n’existe aucun moyen de savoir si elle dit vrai, ou pas, pour les victimes  la seule chose qui compte est l’élimination  complète et définitive de  l’idéologie de la Suprématie Blanche ( Racisme ) et de sa pratique, pour la remplacer par un système de JUSTICE. L’équation est simple : Soit le problème est résolu soit il ne l’est pas.
LA QUESTION EST LE RACISME EXISTE OU N’EXISTE PAS ?
Si il existe c’est qu’il est pratiqué, par celles et ceux parmi les personnes blanches qui croient et défendent cette idéologie mais dont nul ne sait qui est cette personne, mais qui peut être n’importe laquelle d’entre elles. ELLES SONT DONC TOUTES SUSPECTS RACISTES.

Si le Racisme n’existe pas alors pourquoi demeure t-il un problème pour les personnes non blanches  ?

EX : Quand un vol a été commis dans un lieu toutes les personnes qui se trouvaient sur le lieu au moment du vol deviennent d’autorité  suspects, car il  peu s’agir de n’importe laquelle d’entre elles. Il en est de même du raciste il peut s’agir de n’importe quelle personne blanche qui soit capable de l’être, qui nul ne le sait par conséquent, toute personne blanche capable est un suspect raciste.

Un suspect peut être ou ne pas être coupable et en cela il est un suspect jusqu’à ce que soit résolue l’affaire qui permettra de savoir la VÉRITÉ, mettre en évidence les preuves de culpabilité réelles. Or à ce jour un suprémaciste blanc sait se dissimuler, et de plus il n’existe pas de liste nominative permettant de savoir qui est ou n’est pas raciste.

II est du devoir de toute victime de considérer la chose sous cet angle et sans haine, ni hostilité, c’est une affaire sérieuse mais pas une affaire personnelle.
Et il en est de même pour les personnes blanches elles ne doivent pas en vouloir aux victimes qui sont dans leur droit qui s’appuie sur de la logique et non des sentiments par rapport à ce problème actif 24/7 à échelle planétaire et ce dans tous les domaines d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre  des victimes soumises en permanence au principe directeur de cette idéologie.
Une idéologie qui font  d’elles des enfants, des filles des garçons,  des sujets, non des homme, ni des femmes, ni des maris, ni des épouses.  Une personne qui est sujet ne peut avoir ces titres. Tant que cela n’est pas pratiqué dans un contexte favorisant la JUSTICE. Elles sont des prisonnières, sont en captivité et sous garde et ne décident de rien en phase ultime.

À CE JOUR IL N’Y A RIEN QUI NE SE FASSE SUR TERRE QUI NE SOIT PAS SOUMIS DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT À L’INFLUENCE DE CETTE IDÉOLOGIE QUI EST L’UNIQUE,  LE SEUL GOUVERNEMENT DE LA PLANÈTE. GOUVERNANT, DIRIGEANT, DICTANT  ET INFLUENÇANT TOUTES LES RELATIONS DES HOMMES ET DES FEMMES À CE JOUR SUR LA TERRE ET DANS TOUS LES DOMAINES Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre source de tous les conflits entre les hommes directement ou indirectement.

PS : Le racisme est la suprématie blanche et la suprématie blanche est le racisme qui est une idéologie qui s’appuie sur l’idée de la race un concept qui a été inventée pour dominer et maltraiter toute personne non blanche sur la base de la couleur de sa peau. Seules les personnes blanches se sont définies comme faisant partie d’une race et l’ont définie. Les victimes pour être  maintenues dans la confusion ont été incités à  adhérer et ce à leur détriment à cette idée qui est  une fabrication. La race n’ayant pas d’existence réelle exceptée celle d’avoir été fabriquée pour soutenir le racisme qui est la Suprématie Blanche.

Lachen, Beger als Zahnarzt (anthropologische Messung)

anthropometrie

Lachen, Beger als Zahnarzt (anthropologische Messung)

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME PAR UN SYSTÈME DE * JUSTICE * EST UNE PRIORITÉ.

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

*JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

*JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s