VOIR AU DELÀ DE CE QUI EST PERÇU. LE PROBLÈME N’EST PAS LA PERSONNE, MAIS CE QUI LA MOTIVE À AGIR


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

LE PROBLÈME N’EST PAS LA PERSONNE, MAIS CE QUI LA MOTIVE À AGIR, ET QUI LA POUSSE À GÉNÉRER UN RÉSULTAT QUI EST SOIT CONSTRUCTIF SOIT NON CONSTRUCTIF. SAVOIR CE QUI LA MOTIVE, POURQUOI ET POUR QUEL RÉSULTAT EST LA CHOSE SUR LAQUELLE SE FOCALISER. CAR COMME EN AFFAIRE CE N’EST PAS L’AFFAIRE QUI EST IMPORTANT MAIS CE QUI A MOTIVÉ À MONTER L’AFFAIRE.

EN TOUTE CIRCONSTANCE PLUTÔT QUE DE RÉAGIR À CE QUI EST DIT, ET FAIT, POSER LA QUESTION POUR SAVOIR POURQUOI  ? ET DANS QUELLE INTENTION LA PERSONNE FAIT CE QU’ELLE FAIT ? CAR TOUT CE QUI ARRIVE ET EST PRODUIT SE TROUVE SOUS L’INFLUENCE D’UNE MOTIVATION, D’UNE INTENTION POUR UN RÉSULTAT  QUI EST 

SOIT CONSTRUCTIF SOIT NON CONSTRUCTIF.

SOIT AMÉLIORE SOIT DÉTÉRIORE.

COMPRENDRE LE PRINCIPE DIRECTEUR, LE FAIT GÉNÉRATEUR QUI INDUIT UN INDIVIDU À AGIR DE LA MANIÈRE DONT IL AGIT AFIN DE PRODUIRE UN RÉSULTAT QUI SERA SOIT CONSTRUCTIF SOIT NON CONSTRUCTIF. DE QUEL ORDRE EST LE PRINCIPE DIRECTEUR, LA MOTIVATION, L’INTENTION. ÉVITER D’ARGUMENTER CHERCHER À RÉVÉLER  LA VÉRITÉ. RÉSOUDRE LES PROBLÈMES ÉVITER D’EN CRÉER D’AUTRES. CHERCHER À COMPRENDRE ÉVITER DE RÉAGIR. CHERCHER À COMPRENDRE LES MÉCANISMES, COMPRENDRE COMMENT ET PAR QUOI SONT ARTICULÉES LES CHOSES.

Aborder le problème de la Suprématie Blanche ( Racisme) nécessite de comprendre que ce qui est à l’oeuvre est le fruit d’une motivation, d’une intention, qui a menée un réflexion pour élaborer un mode de pensée. Cette intention de départ est ce qui pousse les personnes blanches hommes et femmes qui croient en cette idéologie, à produire, à fabriquer ce concept,  qui les motive à agir comme elles/ils le font. Voir comment à ce jour cette idéologie affecte les personnes non blanches/noires au quotidien à travers ce qui leur est proposé.

NB : Ne prendre, ne dire et ne faire  que ce qui est véritablement constructif et refuser de participer à ce qui ne l’est pas, transformer la prison en hôpital..

IMPORTANT : Les victimes entre elle doivent cesser de se voir comme des adversaires car elles sont toutes victimes et sont égales, elles n’ont pas à chercher à se justifier par rapport à l’autre car elles ne sont aux commandes de rien, toutes étant dominées et maltraitées de manières différentes certes mais pour le même résultat qui est qu’elles demeurent des victimes et des sujets. Tout ce qu’il leur arrive au sein de ce système en place est le produit volontaire et délibéré d’une idéologie maintenue et pratiquée 24/7 à la lettre près par les personnes blanches hommes et femmes blanches capables et qui qui croient en leur idéologie et font tout pour qu celle ci soit réelle ce n’est pas un rêve.

Toutes les victimes attachées et confinées dans une situation qui les prive de devenir des Hommes et des Femmes.

tumblr_ln5ipwsRxJ1qd94ffo1_1280

Que la personne se dise et se définisse comme  : Albanaise, Iranienne, Pakistanaise, Haïtienne, Thaïlandaise, Brésilienne, Éthiopienne, Malgache, Colombienne, Chinoise, Japonaise, Indienne, Amérindienne, Polynésienne, Ultramarine, Jamaïcaine, St Lucienne, Kurde…..etc,  pour un Suprémaciste Blanc cela correspond à la considérer comme un Non Blanc/Noir et le traitement pour  toutes ces personnes demeure identique à savoir les dominer et les maltraiter.  TAILLE UNIQUE POUR TOUS. LE STYLE CHANGE ET NON L’IDÉE DIRECTRICE, LA FORME CHANGE MAIS PAS LE FOND.. Le  fonds de commerce, la finalité de cette idéologie ce qui la nourrit et la motive les actions, paroles et pensées qui la soutiennent sont de  DOMINER ET DE MALTRAITER toute personne non blanche sur la base de la couleur de sa peau directement et indirectement et sans qu’elles puissent s’en rendre compte. CONFUSION TROMPERIE MENSONGE ILLUSION.

Les victimes sont soumises aux mêmes conditions de détention, certaines ont un peu plus, un peu moins, mais elles ne doivent pas en tirer fierté ni en vouloir aux autres victimes. Car seul le capitaine du navire est responsable des rations qui sont distribuées.
De plus un Suprémaciste Blanc ne s’embarrasse pas de ces titres et des drapeaux, il sait que cela n’a aucune importance il sait que le principal est ailleurs. Il sait que ce qui compte est le fait d’être aux commandes et c’est tout ce qui compte. Les victimes se donnent des titres lui n’en a qu’un pour le définir, et les titres de victimes ne valent rien car elles sont sous sa domination, sous sa coupe, et tout ce qui est sous la coupe d’un maître appartient au maître.Les victimes peuvent prétendre mais ne peuvent décider, elles n’ont pas ce pouvoir.

Pour un suprémaciste blanc où qu’ils se trouve seul compte leur principe directeur qui est d’être aux commandes qu’il se fasse appeler « Français, Anglais, Américain, Australien, Hollandais , Italien » il sait une seule et unique chose.
UN SUPRÉMACISTE BLANC EST UNE  PERSONNE BLANCHE QUI  DÉFEND LA SUPRÉMATIE BLANCHE, LES DISTINCTIONS QU’IL  CRÉENT SERVENT À CONFONDRE LES VICTIMES, À LES DÉTOURNER, LES DISTRAIRE,  LEUR ÉVITER TOUT ESPRIT D’ANALYSE ET DE COMPRÉHENSION ET FORCE EST DE VOIR QUE CELA FONCTIONNE EN PLUS DES « ISME » QU’IL NE CESSE D’INVENTER MAIS QUI TOUS  TIENNENT LEUR ORIGINE DU SEUL  SEUL ET UNIQUE « ISME »  VALABLE QUI EST LA SOURCE À SAVOIR LE RACISME.
Colonialisme, Communisme, Capitalisme, Conservatisme, Modernisme, Libéralisme, Globalisation, Mondialisme, Socialisme  = SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

À ce jour, le résultat est que l’ensemble des personnes non blanches/noires sont soumises à devoir subir de manière directe et indirecte de la maltraitance, et de la domination et ce 24/7 dans tous les secteurs d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) de la part des personnes blanches hommes et femmes qui croient en cette idéologie de la Suprématie Blanche ( Racisme) et qui veuille que soit maltraitée toute personne non blanche/noire sur la base de la couleur de sa peau. Et ce au travers une confusion maximale.

POURQUOI ? Là est le problème et il ne peut est résolu tant que nous ne poserons pas la question suivante :

POURQUOI FAIRE SUBIR AUX PERSONNES NON BLANCHES/NOIRES CE QUE VOUS LEUR FAITES SUBIR ?

QU’EST CE QUI VOUS MOTIVE TANT À FAIRE CE QUE VOUS FAITES ?

QU’AVEZ VOUS DERRIÈRE LA TÊTE ?

IL N’Y À LÀ RIEN DE PERSONNEL  CELA A À VOIR AVEC LA NÉCESSITÉ DE COMPRENDRE LE PRINCIPE DIRECTEUR DE CETTE IDÉOLOGIE FONDAMENTALEMENT ET SES CONSÉQUENCES COMPRENDRE POURQUOI ET POUR QUEL BÉNÉFICE ?

Il n’y à rien qui ne se fait sans suivre une motivation, une intention, qui ne soit soumis  à un principe directeur sur terre, tout à une raison pour exister et tout a une fonction liée du fait de l’existence de la chose.

Tout le monde veut quelque chose, et ce à chaque instant et engage une procédure, a un processus pour obtenir ce qu’il ou elle veut. Reste à savoir pourquoi et pour quel résultat Constructif ou Non Constructif.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME PAR UN SYSTÈME DE * JUSTICE *

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

*JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

*JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole et ou action et ce 24/7

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s