OUI POUR L’HISTOIRE ! À CONDITION QU’ELLE SERVE À FAIRE ÉMERGER UN SYSTÈME DE JUSTICE PAR L’AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ DES RELATIONS. À CORRIGER LES ERREURS COMMISES L’INSTANT D’AVANT.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LE RACISME QUI VEUILLE QUE SOIT DOMINÉ ET MALTRAITÉE PAR UNE PERSONNE BLANCHE, TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE, ET CE SUR LA BASE DE LA COULEUR DE SA PEAU DE MANIÈRE DIRECTE ET/OU INDIRECTE. QUOI QU’IL ARRIVE IL FAUT QUE CE SOIT LA PERSONNE BLANCHE QUI SOIT EN CHARGE DES AFFAIRES DES PERSONNES OU DE LA PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE ET CE À ÉCHELLE PLANÉTAIRE DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉ.

C’EST UNE LOGIQUE IDÉOLOGIQUE PRATIQUÉE AU QUOTIDIEN PAR UN MODE DE PENSÉE, SOUTENUE PAR DES PAROLES ET APPUYÉ PAR DES ACTIONS. TOUT CELA DANS LE BUT DE MAINTENIR DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT EN ÉTAT DE SUBJUGATION TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE.

La plupart des personnes noires comprennent elles la nécessité de Re-définir le mot HISTOIRE ?

Définition codifiée contre-raciste  : L’histoire est tout ce qui est arrivé avant un individu et tout ce qui arrivera après lui et surtout tout ce qui n’est jamais arrivé. Parler de l’histoire devant servir non à se vanter d’une gloire souvent passée, mais devant servir à reconsidérer ce qui s’est passé il y a une heure, vingt minute, trois secondes et corriger ce qui mérite de l’être par rapport à ce qui s’est passé dans le temps précédent.
Parler de l’histoire n’a de sens pratique,  qui si cela  permet de faire émerger un nouvel être. Et dans le cas du système dominant, à savoir le système de la Suprématie Blanche (Racisme) les personnes définies comme noires ont et auront à  créer une nouvelle histoire. Une histoire  qui sera elle de produire une nouvelle culture.
Quitte à ce que cette approche influence les autres hommes de la terre  à faire de même.
Une histoire qui parlera de JUSTICE et qui fera que l’individu inscrit dans son histoire produira en temps réel et ce 24/7 dans sa relation à l’autre de la JUSTICE. Les suprémacistes blancs racistes ne cessent de reconsidérer leur histoire de domination pour améliorer leur domination, et les personnes noires n’ont pas à suivre ce modèle qui laisse des millions d’hommes et de femmes dans la misère, la douleur et la tragédie. Cela n’est pas de la JUSTICE, or c’est ce qui est à produire de la JUSTICE.

Les victimes, les personnes non blanches et les personnes noires en particulier  devraient cesser de rechercher à tirer de la fierté, certes cela peut compenser comme une sorte de « réconfort »  mais cela n’est pas une manière efficace de produire de la JUSTICE.
Car cette fierté bien que manifeste, ne les exonère à ce jour nullement de subir la force et la violence et la maltraitance produites par les personnes qui croient et défendent un système idéologique qui a été et est conçu pour dominer et  maltraiter sur la base de la couleur de leur peau, toute personne non blanche et les éduquer à leur dépens de faire de même ce qui constitue un arrangement tragique. La fierté n’est pas une solution elle n’offre aucune protection.

Les personnes noires devraient cesser de continuer à vouloir prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, elles ont à produire de la JUSTICE, cela seul importe au final. Raconter des histoires oui mais pour résoudre des problèmes et non pour chercher à se valoriser ou à se lustrer l’égo. Devenir les personnes les plus constructives qui puissent exister et ce où qu’elles puissent se trouver sur terre. FAVORISER LA QUALITÉ DES RELATIONS EN TOUTE CIRCONSTANCE, MINIMISER LES PROBLÈMES ÉVITER DE  MALTRAITER EN PENSÉE PAROLE ET ACTION QUI QUE CE SOIT.

Car à ce jour cette histoire dont se glorifient beaucoup de personnes noires ( les ancêtres, l’Egypte, le royaume de ceci et de cela ) aussi glorieuse fût elle à ce jour s’avère inefficace face à ce qui les domine et qui fait d’elles des victimes et servantes d’un système dont elles ne savent comment il fonctionne ni  ce qu’il est.

Les suprémacistes blancs ( racistes)  n’ont aucun souci pour reconnaître que l’Afrique est le berceau de l’humanité.
POURQUOI ? Parce que cela n’est pas le propos pour eux, ce qui compte est de dominer et de maltraiter tout ce qui est non blanc quitte à leur dire  » nous comprenons,  nous vous comprenons », qui est une manière de dire en langage suprémaciste blanc codé,   » cela nous importe peu, le berceau de l’humanité de savoir où il se trouve,  et vous comprendre ne veut pas dire que nous allons pas cesser de faire ce que nous vous faisons et continuerons à vous faire ». Les suprémacistes blancs (racistes) savent que ce ne sont que des mots pour désactiver les défiances.
Un suprémaciste blanc tant que ce qui est produit ne le dérange pas il n’y touche pas.

LES PERSONNES NOIRES DEVRAIENT  PRODUIRE UN SYSTÈME DE JUSTICE QU POINT QU’ELLES POURRAIENT DIRE :   » QU’EST CE QUE CELA UN MEURTRE ?, UNE GUERRE, ? UN CRIME ?, UN VIOL ?,  JAMAIS DEPUIS DES SIÈCLES NOUS N’AVONS EU CONNAISSANCE DE CELA PARMI NOUS ET DANS NOTRE HISTOIRE , MAIS D’OÙ SORTEZ VOUS CES CHOSES QU’EST CE QUE C’EST ? « 

LA PRIORITÉ. Produire de la JUSTICE dans tout ce qui est pensé, dit et fait  dans :  Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7.

 

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE 

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s