« PROGRÈS » ! IL N’Y A AUCUN PROGRÈS SI CE QUI EST PENSÉ, DIT, ET FAIT, NE PRODUIT AUCUNE JUSTICE ENTRE LES INDIVIDUS DE LA PLANÈTE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

« PROGRÈS » !  IL N’Y A AUCUN PROGRÈS SI CE QUI EST PENSÉ, DIT,  ET FAIT, PAR UN INDIVIDU QUEL QU’IL SOIT  NE PRODUIT DE LA JUSTICE.

Combien de fois ce mot n’est il entendu, clamé, propagé, brandi ? PROGRÈS !

PROGRÈS pour faire quoi ? Qu’est ce que le progrès et progrès pour quoi ? Pour quoi ? Où commence et se termine, le progrès ? Le système de la Suprémtie Blanche est ce ou n’est ce pas un progrès ? Est ce un progrès que de maintenir un système idéologique qui pousse les individus de la planète à participer à un arrangement tragique ? Qui défini ce qu’est et ce que n’est pas un progrès ?

Les Mots sont fait pour tromper les victimes ?

Le ciment sur lequel repose le système de pensée idéologique de la Suprématie Blanche (Racisme) est constitué de MOTS, mots qui pour la plupart n’ont pas définition précise et favorisent la CONFUSION, car pour pouvoir dominer il faut interdire à celui/celle que vous voulez dominer toute compréhension. Les victimes de la Suprématie Blanche (Racisme) se trouvent en permanence dans cette confusion, piégées qu’elles sont d’être abreuvées de mots dont elles même n’en ont pas de définition précise ce qui agrandit la confusion car cela provoque une véritable incapacité de se comprendre. L’allégorie de la Tour de Babel dans le système de la Suprématie Blanche semble avoir ici un rôle qui pourrait ne pas être innocent ».

Mots qui servent à appuyer la domination  et la maltraitance des victimes, qui à leur tour s’en servent pour se se mutiler au quotidien, sans s’en redre vraiment compte.

LE PROGRÈS/ L’HOMME/ ? Que sont censés produire et définir ces mots ? Qu’impliquent t-ils que fasse, que dise, ne fasse pas, ne dise pas, l’individu qui se défini au travers de ces mots et pour produire QUOI ?

La notion d’homme et de progrès sont à ce jour des mots avant tout fabriqués par les individus, les personnes blanches qui croient et défendent le système de la Suprématie Blanche, car se considèrent les seuls et uniques personnes sur terre à devoir définir les choses selon leurs critères, qui suivent un principe directeur précis et à géométrie variable dans sa pratique  qui veuille que soit dominé et maltraité tout individu non blanc sur la base de la couleur de sa peau. Ces mots homme t Progrès sont synonyme de lui même qu’il qualifie d’homme blanc, apportant le progrès. Car lui seul s’octroie ce titre s’autoproclamant et s’étant autoproclamé ROI du monde et au dessus de tout excepté le  » créateur » devenu à ce jour celui avec qui il a un problème au point de vouloir lui prouver qu’il est son égal. POURQUOI ? la question demeure à ce jour sans réponses, mais les manifestations elles sont innombrables.

PROGRÈS ? Est ce un progrès que de pousser les individus à se considérer comme des « Prédateurs » et d’en faire l’apologie qu quotidien dans des revues dits « scientifiques » ?

PROGRÈS ? Est ce un progrès que de chercher à pousser les hommes à piller la planète pour chercher des diamants, de l’or, du nickel, de la tantalite au point que cette planète ne cesse de s’effondrer ?

PROGRÈS ? Est ce un progrès que de pousser les individus de la planète à déforester leur environnement au point de développer de la production de masse, de la surpêche, de la surproduction de viande animale ..?

PROGRÈS ? Est ce un progrès que de développer de l’industrie militaire ce qui implique préparer encore des conflits car poussant les autres à faire de même ? et est ce vrai que cela sert à dissuader ? dissuader qui ? pourquoi ? comment ? qui sont les victimes car quelles sont les régions touchées et qui sont ceux à qui est vendu toute cette artillerie et pour produire quoi ? SI CE N’EST DÉSASTRE CHAOS  INSTABILITÉ NON JUSTICE… Car à ce jour les zones habitées qui souffrent en grande partie de cette artillerie militaire sont en grande majorité non blanches.

230315-yemen-war-m

Sabah, Malaysia --- Aerial view of a clearcut rainforest which will become an oil palm plantation. --- Image by © Frans Lanting/Corbis

des_combattants_nigerians_contre_boko_haram_dr   guerre_au_mali_soldat_africain   serra_pelada_garimpo_19831 15664487  Vietnam_03-1313501482
PROGRÈS ? Comment parler de progrès quand ceux ci sont accompagnés de « fléaux » en quoi est un progrès ? Et est ce cela l’objectif dire faire le « bien » et favoriser le « non bien » ? Est ce un progrès que ne pas dire la VÉRITÉ et de favoriser un monde d’hypocrisie ?

il en est de tous ces mots qui quoi qu’ils semblent dire ne disent pas en quoi il sont ce qu’ils disent et ce qu’ils sont censés générer dans la relation à l’autre. Excepté qu’ils ont fini par devenir des outils de mépris de l’autre et d’outils semant la confusion au quotidien dans la qualité des relations.

les victimes de ce système, les personnes non blanches voient elles l’ampleur de la tragédie et ce à quoi elles participent tous les jours dans leurs relations qui globalement sont polluées allant de l’insulte verbale à la destruction physique de l’autre à travers une arme à feu, de la drogue, de la violence physique et verbale, le dénigrement permanent, la corruption. Or le véritable instigateur, lui, celui qui l’a conçu, l’architecte du chaos,  reste tapi dans l’ombre riant de son méfait. Les exemples sont nombreux…
Ce système idéologique, la Suprématie Blanche (racisme) ne produit e t n’a produit depuis sa création, sa mise en oeuvre que désastre horreurs chaos, tragédies, effusion de sang car c’est sur cela que repose son idéologie qui dans son principe directeur a pour but de maltraiter et de dominer, et plus particulièrement tout ce qui est non blanc car sont les cibles principales. Car où que se trouvent les Suprémacistes Blancs ( racistes) celui et celle qu’il rencontre doivent subir un traitement qui doit leur faire courber l’échine directement et indirectement, quitte  que cela soit fait dans l’ivresse.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE EST UN BUSINESS ET FONCTIONNE EN TERME DE PROFIT ET DE PERTE POUR LE PLAISIR, LA GLOIRE, ET LE GAIN MATÉRIEL. LE MOT PROGRÈS EST ENCORE  UN DE LEUR MOYEN DE DÉTOURNER L’ATTENTION, ET IL FONCTIONNE CAR LES VICTIMES MÊME QUAND ELLES VOIENT LE DÉSASTRE SE DISENT QUE CE LA EST « NORMAL ». COMME UNE SORTE DE « FATALITÉ » C’EST L’HOMME  QUI   EST « AINSI »  ALORS QU’IL EN EST RIEN TOUT CELA EST MOTIVÉ, GÉNÉRÉ,  INSTITUTIONNALISÉ, CONSTRUIT, FAVORISÉ, ENSEIGNÉ PAR UN SYSTÈME DE DOMINATION MONDIAL GLOBAL ………………………LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) QUI REPOSE SA FORCE SUR LA CONFUSION.

PROGRÈS il n’y à ce jour aucun progrès de fait les hommes et ceux qui sont aux commandes au delà des apparences « polies » « lissées » « brillantes » « parfumées » lustrées » vivent encore à l’âge de pierre.

« PROGRÈS » !  IL N’Y A AUCUN PROGRÈS SI CE QUI EST PENSÉ, DIT,  ET FAIT, PAR UN INDIVIDU QUEL QU’IL SOIT  POUR DÉFINIR LE PROGRÈS NE PRODUIT DE LA JUSTICE ENTRE LES INDIVIDUS DE LA PLANÈTE ET CE 24/7. EST CE QUI EST À L’OEUVRE ?

AUCUN MOT SI IL N’EST SYNONYME ET NE PRODUIT DE JUSTICE NE SE JUSTIFIE.

LE PROGRÈS, L’HOMME, LA SCIENCE, LA PAIX/ L’AMOUR ..ETC.. DOIVENT ÊTRE SYNONYME DE JUSTICE, LA JUSTICE EST SYNONYME DE PROGRÈS /D’HOMME/DE SCIENCE/DE PAIX/D’AMOUR …..EN TOPTUE CHOSE IL EST NÉCESSAIRE QUE SOIT PRODUITE DE LA JUSTICE.

QUE L QUE SOIT LE LABEL, SLOGAN, CONCEPT, CELA SOIT DÉFINI POUR PRODUIRE  DE LA JUSTICE CAR C’EST CE QU’IL PENSE, DIT,  ET FAIT QUI COMPTE ET QUI EST SOIT CONSTRUCTIF SOIT NON CONSTRUCTIF AVEC LUI ET AUTOUR DE LUI. SA FONCTION CE À QUOI SERVIRA  CONCRÈTEMENT L’APPELLATION.

BRANDIR  CES SLOGANS VIDES DE TOUTE SUBSTANCE MATÉRIELLE, LUSTRANT L’ÉGO MAIS NE PRODUISANT RÉELLEMENT RIEN NE FONT QUE DIRE DES CHOSES MAIS N’ONT AUCUNE DÉFINITION PRÉCISE CE QUI FAVORISE UNE CONFUSION MAXIMALE.

JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s