ÊTRE SA PROPRE UNITÉ DE SOUTIEN, UNE NÉCESSITÉ ABSOLUE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LE RACISME QUI VEUILLE QUE SOIT DOMINÉ ET MALTRAITÉE PAR UNE PERSONNE BLANCHE, TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE, ET CE SUR LA BASE DE LA COULEUR DE SA PEAU DE MANIÈRE DIRECTE ET/OU INDIRECTE. QUOI QU’IL ARRIVE IL FAUT QUE CE SOIT LA PERSONNE BLANCHE QUI SOIT EN CHARGE DES AFFAIRES DES PERSONNES OU DE LA PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE ET CE À ÉCHELLE PLANÉTAIRE DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉ.

C’EST UNE LOGIQUE IDÉOLOGIQUE PRATIQUÉE AU QUOTIDIEN PAR UN MODE DE PENSÉE, SOUTENUE PAR DES PAROLES ET APPUYÉE PAR DES ACTIONS. TOUT CELA DANS LE BUT DE MAINTENIR DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT EN ÉTAT DE « SUBJUGATION » TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE.

Dans le système de la Suprématie Blanche ( Racisme)  système qui favorise la non, justice, la violence, l’hostilité, les pensées malsaines,  et affecte particulièrement les personnes non blanches cibles principales de ce système de pensée en place sur l’ensemble de la planète.

Pour se protéger et produire de la JUSTICE en vue de remplacer ce système les victimes non blanches et en particulier les personnes noires qui sont les plus exposées et les plus confuses il devient une nécessité absolue de  SUIVRE  un CODE cela est une ABSOLUE  NÉCESSITÉ. Tout dans l’univers est à propos de dire et de faire, notre existence a pour raison larésolution des problèmes, et la production d’une valeur constructive.

 

mi_ima_7662024032

Un CODE pour avoir un mode opératoire selon chaque situation, avoir un plan précis en vue d’obtenir un résultat constructif car tout est cause et effet et donc soumis à une logique qui soit basée sur la relation de CAUSES ET  D’EFFETS.

*Sur 10.000000 choses à dire pour chaque situation donnée, dire la meilleure chose constructive à dire.

*Sur 10.000000 choses à faire pour chaque situation donnée, faire la meilleure chose constructive à faire.

* La codification c’est savoir pourquoi faire et ne pas faire une chose, dire et ne pas dire une chose en vue d’un résultat constructif,  avoir un plan et rester focalisé sur le résultat et éviter de se laisser submerger par l’émotion et la confusion qui trouble la compréhension.

Être sa propre unité de soutien dans le but de chercher en permanence à produire de la JUSTICE, est la condition « sinequanone » pour tout individu et surtout  pour les victimes de la  Suprématie Blanche ( Racisme) les personnes non blanches, de ce système qui est et a été conçu pour les dominer et les maltraiter sur la base de la couleur de leur peau. Changer de MODE et devenir CONSTRUCTIF. PRODUIRE DE LA JUSTICE ÉTANT LA SOLUTION FACE À CE PROBLÈME.

POURQUOI ÊTRE SA PROPRE UNITÉ DE SOUTIEN ?

– Pour éviter de se retrouver dans une situation et devoir agir sans avoir pris la mesure de ce à quoi l’individu va consacrer son  temps et son énergie,  sans avoir au préalable  considéré si le résultat sera constructif ou pas pour lui et pour autrui.

– Pour éviter d’avoir  à impliquer contre son gré un autre individu au risque que ce dernier subisse un préjudice à son détriment, et/ou n’ai lui aussi pris la mesure de ce à quoi il va consacrer son temps et son énergie.

– Pour éviter de devoir agir sur le conseil d’autrui sans avoir été informé et en détail de ce à quoi l’individu va s’engager, il doit connaître tout et en détails afin qu’il puisse décider en connaissance de causes et des effets, et décider de son accord et /ou refus par son seul et unique CHOIX et non par obligation. Il suit son plan et en assume seul les conséquences et est le seul à décider de la manière dont il s’emploiera à le faire et toujours en vue d’un résultat constructif.

– Toute personne qui décide de produire de la JUSTICE dans son quotidien n’impose à personne de le suivre, de l’écouter et ou de chercher à rallier quiconque, ni chercher à vouloir former une armée, ou avoir des fidèles. Et ce quel que soit le domaine et la situation Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre.

– Être sa propre unité de soutien est comprendre que l’individu est le  seul et unique représentant de ce dont il prône la pensée, la parole et l’action, il est à lui seule un nation et où qu’il se trouve sur la planète, seul ou accompagné. Il est seul à pouvoir définir ce dont il parle et fait.

– Être sa propre unité de soutien est savoir que l’individu dans sa production de JUSTICE  est uni par l’objectif mais indépendant dans son action, qu’il est égal aux autres victimes.

– Être sa propre unité de soutien est savoir pourquoi faire et ne pas faire une chose, dire et ne pas dire une chose en vue d’un résultat constructif c’est voir un plan et rester focalisé sur le résultat et non sur la personne pour éviter de se laisser submerger par l’émotion et la confusion. rechercher la vérité, faire preuve de précision pour éviter la Confusion, et définir ce dont il pense, parle et fait pour lui, et l’expliquer à autrui.

– Être sa propre unité de soutien c’est arrêter d’être sérieux avec les choses stupides et stupides avec les choses sérieuses. Cesser de valoriser les choses qui ne servent à rien de constructif et flattent l’ego. Se préoccuper de ce qui est fait non de son apparence car c’est ce qui est fait qui reste, qui soit constructif soit non constructif..

– Être sa propre unité de soutien c’est utiliser la logique et non l’émotion pour résoudre des problèmes, la logique est observer les causes et les effets. la logique est venue avec l’univers.

– Être sa propre unité de soutien c’est utiliser la logique qui est cause et effets pour analyser la situation afin d’éviter d’être influencé par une personne et voir si ce en quoi l’individu s’engage sera constructif ou non pour lui et autrui.

Être sa propre unité de soutien c’est privilégier un contact constructif car il produit un résultat constructif.  Il ne s’agit pas d’être ensemble pour être ensemble, ni de contacter quelqu’un pour contacter quelqu’un. À chaque fois qu’un individu  se trouve quelque part à proximité d’un autre et/ou d’autres individus et ce de manière qui soit délibérée ou non,  il faut que cela soit pour un but constructif,  autrement il n’y a aucune raison de contacter ou d’être en contact s’il n’y a pas à faire. Aucune raison d’être ensemble pour être ensemble.

– Être sa propre unité de soutien est en toute circonstance évaluer le problème et non la personne car seul compte le résultat, la résolution du problème et en ce domaine l’affectif n’a pas sa place.

– Être sa propre unité de soutien est refuser de prendre part à tout rassemblement de type ‘ émeutes, et autres de ce genre)sans avoir pris le temps de  connaître à l’avance les conséquences pour soi et autrui, et ainsi s’éviter un préjudice de quelque ordre que ce soit. Penser aux conséquences néfastes qui risquent d’affecter l’individu dans sa vie au quotidien et ce dans tous les domaines d’activité, Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre.

– Être sa propre unité de soutien c’est : SAVOIR QUE LA SOLUTION EST DANS L’ACTION INDIVIDUELLE DE CHACUN DE NOUS A VOULOIR PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS SON QUOTIDIEN 24/7.

LA QUALITÉ DES RELATIONS : c’est encore de cela dont il est question et pour eux la qualité est égale à la domination et la maltraitance de tout ce qui leur semble différent d’eux. Régler des problèmes sans en créer d’autres, MINIMISER LES CONFLITS. Corriger les erreurs et améliorer ce qui mérite de l’être de manière constructive. RESTER EN MODE ENSEIGNABLE.

ÊTRE EN MODE CONSTRUCTIF 24/7  POUR TOUT.

AVANT TOUT CHERCHER À RÉVÉLER LA VÉRITÉ EN TOUTE SITUATION. RÉSOUDRE LES PROBLÈMES. PRODUIRE LA JUSTICE.

Dans le système de la Suprématie blanche l’environnement est rendu hostile de par les principes actifs du système qui favorisent l’hostilité aussi éviter tout contact non constructif afin d’éviter tout conflit. PAS DE CONTACT PAS DE CONFLIT car il est difficile pour une personne d’être en conflit si celle ci n’est pas en contact avec une autre personne.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

*JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

*JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s