FONCTIONNER EN MODE CONSTRUCTIF EST QUE QUOI QUE PENSE, DISE, ET FASSE L’INDIVIDU, IL DOIT AVOIR POUR BUT DE PRODUIRE DE LA *JUSTICE*


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPR2MATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NOTRE UNIQUE ET SEUL OBJECTIF/DEVOIR/ TÂCHE EST DE PRODUIRE DE LA JUSTICE SI NOUS SOUHAITONS VRAIMENT AMÉLIORER NOS RELATIONS ET AINSI REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME QUI À CE JOUR EST LE SEUL SYSTÈME CONNU DE L’UNIVERS.
UN SYSTÈME QUI  FAVORISER DE LA  VIOLENCE PARMI LES HOMMES ET CE MANIÈRE DIRECTE ET INDIRECTE 24/7.

FONCTIONNER EN MODE CONSTRUCTIF = PRODUIRE DE LA JUSTICE, MINIMISER LES CONFLITS, RÉSOUDRE LES PROBLÈMES ET FAVORISER LA QUALITÉ DES RELATIONS.

Fonctionner en mode constructif est comprendre la nécessité de considérer son rapport à l’autre et à son espace en terme de logique de cause et d’effets, comprendre  ce qui implique  de mette en pratique un CODE  de pensée, parole et action pour obtenir un résultat CONSTRUCTIF en toute circonstance 24/7 et quel que soit le domaine au sein duquel est impliqué l’individu Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit).

POURQUOI ? Pour affaiblir le système en place qui est le système de la Suprématie Blanche/racisme et pour participer à le remplacer par la production d’un système de JUSTICE et dans les 9 domaines suivants : 1 Économie : Usage du temps et de l’énergie. 2 Éducation : Le processus  d’apprendre en permanence sur tout ce qui peut être appris afin de comprendre. 3 Divertissement : 4 Politique : Échange d’idées, d’opinions. 5 Travail : Toute activité est un travail en soi, manger, boire, parler, réfléchir, transpirer, etc sont de l’ordre du travail. 6 Loi : Ce qui se fait quand cela se fait ( règle). 7 Religion : Forte croyance appuyée par des actions. 8 Sexe : Relation entre un mâle et une femelle quelle que soit la circonstance, pas nécessairement et uniquement  l’acte sexuel. 9 Guerre : Conflit, divergences, incompatibilités, désaccord. Tous ces domaines sont interconnectés,  l’un étant relié à l’autre. ce qui est fait en Économie, agit sur ce qui est fait en Éducation qui agit sur qui est fait en Divertissement etc.. COMME L’EST   L’INDIVIDU AVEC L’UNIVERS IL EN FAIT PARTIE.

TOUT EST CONNECTÉ À TOUT Comme le sont toutes les choses de L’UNIVERS ET LA LOI DE L’UNIVERS EST CAUSE ET EFFET.

Que l’individu parle, chante, marche, fasse du sport, mange, se déplace d’un point à un autre, demeure la constante qui est que quoi qu’il fasse cela sera « toujours »soit constructif soit non constructif pour lui et pour l’autre, pour lui et l’espace qu’il occupe et quoi qu’il fasse que cela ne puisses demeurer sans effet, aussi infime soit-il. Le système de la Suprématie Blanche/racisme est un système qui produit et favorise un rapport pour les individus qui est globalement non constructif,  pour les victimes à savoir l’ensemble des personnes non blanches de la planète et pour les personnes noires en particulier qui sont soumises à des tragédies qu’elles ont fini par considérer comme une manière de vivre, une culture la  » Black Culture » qui est un non sens car la culture n’a pas et n’est pas une couleur.

La culture est  ce que fait dit pense la personne, l’individu au moment ou il le pense, le dit, et le fait. Le système de la Suprématie Blanche est un système qui affecte tous les individus, et ce dans les moindres recoins de leur existence, au quotidien 24/7,  sans qu’elles s’en aperçoivent systématiquement car habituées à ne pas observer et à ne pas se poser de questions sur le pourquoi des choses. La culture est ce que fait dit et pense l’individu au moment où il le fait, le dit et le pense. La dite culture blanche est la suprématie blanche qui est le racisme, qui est pratiquée par toute personne blanche qui croit et pratique l’idéologie de la suprématie blanche.

La QUESTION POURQUOI  est une question PRIMORDIALE.
POURQUOI
je fais ce que je fais , en quoi cela va t-il aider à régler un problème ou à améliorer le rapport à l’autre fondamentalement ?
EST CE QUE CE SERA CONSTRUCTIF OU NON CONSTRUCTIF ?

Exhiber le corps, la voiture, le tatouage, les biens, en quoi cela aide t-il vraiment un individu ?  En quoi cela influence t-il vraiment le RÉSULTAT à savoir le rendre CONSTRUCTIF ? EN QUOI CELA PRODUIT-IL  DE LA JUSTICE ?
Est ce que chercher à faire de l’impression règle un problème ? Quel problème cela règle t-il et pour quel résultat Constructif ?

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

SANS JUSTICE PAS DE PAIX, SANS JUSTICE PAS AMOUR, SANS JUSTICE PAS DE LIBERTÉ,

LA JUSTICE EST LE CIMENT QUI DOIT GUIDER TOUTES NOS RELATIONS  CAR AU FINAL C’EST CE QUI EST PRODUIT QUI COMPTE QUI EST SOIT CONSTRUCTIF SOIT NON CONSTRUCTIF.

* FONCTIONNER EN MODE CONSTRUCTIF = TROUVER DES SOLUTIONS ET RÉSOUDRE DES PROBLÈMES SANS EN CRÉER D’AUTRES.

* FONCTIONNER EN MODE CONSTRUCTIF = MINIMISER LES CONFLITS ( PAS DE CONTACTS PAS DE CONFLITS).

* FONCTIONNER EN MODE CONSTRUCTIF = GARANTIR QUE PERSONNE NE SOIT MALTRAITÉE EN PENSÉE, PAROLES ET ACTIONS.

* FONCTIONNER EN MODE CONSTRUCTIF = ÉVITER DE PARTICIPER À TOUT CE QUI INDUIT À GÉNÉRER DES CONFLITS ET DES PROBLÈMES POUR SOI ET AUTRUI ET AUTOUR DE SOI  ET CE QUELLE QUE SOIT LA CIRCONSTANCE.

* FONCTIONNER EN MODE CONSTRUCTIF 

=

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE  PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s