PAS DE CONTACT PAS DE CONFLIT


Citation  « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

PAS DE CONTACT PAS DE CONFLIT !

DSC_0471 2© Photo Mirtho Linguet

POURQUOI ?

Parce que :

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

 *JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

 *JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Parce que : Dans le système de la Suprématie Blanche (Racisme)  le standard relationnel est basé sur les conflits, l’hostilité, l’animosité,  sur le principe de faire du tort de manière directe et indirecte à autrui et à soi, cela est la condition qui permet au système de la Suprématie Blanche d’être aussi puissant.  Poussant les victimes dans leurs relations à se nuire directement et indirectement, victimes elles même dominées et maltraitées dans le système de la Suprématie Blanche sur la base de la couleur de leur peau. favorise la haine de soi et d’autrui et produit de la non justice.

POURQUOI ?

Parce que : Les personnes non blanches sont constamment incitées à se maltraiter et ce par le biais de tout ce qu propose ce système idéologique qui les maintient à l’état de sujet. Les Suprémacistes Blancs ( Racistes) ne peuvent s’empêcher d’entretenir des relations qui  soient basées sur la violence directe ou indirecte et incitent les victimes à leur détriment à faire de même, au point que celles ci ont fini d’adhérer à cette idée que maltraiter autrui est la seule et unique manière de se comporter.

POURQUOI ?

Parce que : Les victimes à ce jour sont complètement empoisonnées par cette idéologie qui les faire agir en mode automatique, réagissant plus qu’elles ne réfléchissent, se faisant du tort constamment.
Insultes, Injures, Querelles de toutes sortes, se réunir sans buts précis et se moquant d’elles même, se divertissant sans se préoccuper leur condition qui à ce jour est TRAGIQUE, ne cessant de considérer la vie comme une chose « futile » au point de refuser de se préoccuper de la raison de leur existence, et de voir et comprendre ce qui les éduque et par quoi elles sont éduquées. Les relations entre personnes non blanches sont à ce jour EMPOISONNÉES. Il ne se passe pas un jour où il n’est pas question de tragédie, où une personne non blanche n’est pas maltraitée directement ou indirectement de près ou de loin. Ce système faisant d’elles des MONSTRUOSITÉS.

QUE FAIRE ?

Les victimes se doivent de faire un effort sérieux pour COMPRENDRE ce que cela implique pour elles que de cesser de se maltraiter. Qu’elles évitent soigneusement tout contact si celui ci n’est pas au départ planifié pour un résultat constructif. Savoir à l’avance le résultat de ce contact, et ne le faire que si cela est CONSTRUCTIF.

Les victimes se doivent de faire un effort sérieux pour COMPRENDRE ce par quoi elles sont éduquées et à quoi elles sont incitées et qui les incite, tant chez les filles, que chez les garçons..

Les victimes se doivent de faire un effort sérieux pour COMPRENDRE que ce n’est pas là un moyen de régler les problèmes, LE PROBLÈME, mais c’est au contraire le renforcer que de se mutiler et s’auto-mutiler, même quand elles pensent que défendre leur personne en maltraitant autrui leur sert CELA NE SERT PERSONNE..

Les victimes se doivent de faire un effort sérieux pour COMPRENDRE que ce mode de pensée idéologique qui les guide au quotidien et leur dicte ce qu’elles font, leur est inculqué dès la naissance, du fait de se trouver au sein du système de la Suprématie Blanche et qu’elles sont éduquées pour l’adopter,  que ce système  est incorrect et qu’adopter ce qu’il leur est proposé sans en voir les conséquences néfastes cachées derrière les apparences de lustres n’est en rien S’AIDER.

Les victimes se doivent de faire un effort sérieux pour COMPRENDRE que ce système  est le fruit d’un projet qui les pousse à nourrir de la frustration, de la haine de l’hostilité, de l’animosité et les maintient CAPTIFS  et SUJET d’un système conçu pour les maintenir dans cet état, de personnes insignifiantes et destructrices, stupides, et primitives. Et ce pour la gloire, le plaisir, et le gain matériel de ce système. Les poussant à vénérer tout ce qui est Malsain.

QUE FAIRE ?

Cesser de valoriser et de favoriser de manière directe et indirecte des relations qui nourrissent l’hostilité, les conflits, les tragédies, la violence. la haine, la jalousie, SORTIR DU MODE « GHETTO LIFESTYLE »

POURQUOI ?

PARCE QUE TOUT CELA A ÉTÉ MIS EN PLACE POUR LES VICTIMES ( LES NON BLANCS) QUI PARTICIPENT A UN ARRANGEMENT TRAGIQUE.

Car ce mode « ghetto » a été favorisé par les personnes blanches qui croient et défendent le système de la Suprématie Blanche (Racisme) pour les personnes non blanches, en leur refusant l’accès en grande majorité à des activités constructives et ce dans tous les domaines d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7. Qu’il ne leur est communiqué peu d’informations et de moyens volontairement et délibérément et qu’elles sont incitées à demeurer ignorantes et « primitives » dans leurs relations. Il ne leur est pas transmis les outils pour devenir constructifs, il ne leur est pas appris à avoir des rapports constructifs. les victimes savent mais ne comprennent pas or savoir n’est pas COMPRENDRE.. ( Ex : savoir lire n’est pas comprendre ce qui est lu, comprendre est être en mesure de donner des explications, et non lire pour lire)

QUE FAIRE ?

Cesser de participer de près ou de loin à tout type de querelles, et APPRENDRE à se mettre en dehors de toute situation qui puisse contribuer à favoriser une querelle que celle ci soit physique et /ou verbale pour soi et pour autrui.

Cesser de participer à des compétitions qui amènent un individu à justifier de ses capacités connaissances apparences, biens à l’égard d’un autre individu car cela est déjà un forme de maltraitance nourrissant subtilement une forme de mépris sous forme de jeu .

Cesser de se plaindre, régler le problème ou réfléchir à comment le régler. Se plaindre ne résout rien si la plainte n’est pas suivie d’action en vue de régler le problème.

Cesser de critiquer si la critique n’est pas associée et ou soutenue par une solution.

Cesser de se rassembler autour d’une querelle pour en rire et  se croire à un spectacle lorsque qu’elles assistent à drame, à de la maltraitance.

Cesser de véhiculer des images qui comprennent des messages de violence gratuite pour s’amuser et se distraire  et cesser de considérer cela comme un divertissement.

Cesser les insultes, de donner des noms dénigrants, de se manquer de respect, d »injurier, de se plaindre, de chercher à accuser autrui, cesser de se moquer

Cesser les discussions téléphoniques non constructives, cesser de parler sur autrui de manière non constructive.

Cesser de s’exhiber et de chercher à faire de l’impression et d’accorder de l’importance à l’apparence et se concentrer sur ce qui est produit concrètement . Citation  » Les personnes qui comptent ne seront pas impressionnées et les personnes qui seront impressionnées ne comptent pas » Neely Fuller jr. in The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984

Cesser de réagir chercher à COMPRENDRE en posant des QUESTIONS.

IL N’Y A RIEN DE CONSTRUCTIF NI DE GLORIEUX À ABUSER ET À MALTRAITER AUTRUI ET CE SOUS QUELLE QUE FORME QUE CE SOIT Y COMPRIS SOI MÊME. EST CE DONC CELA QUE  DE FAIRE PREUVE D’HUMANITÉ » ?

TRAVAILLER À CONSACRER SONT TEMPS ET SON ÉNERGIE À FAVORISER DES ACTIVITÉS CONSTRUCTIVES POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE ÊTRE UN » HUMAIN »  EST PRODUIRE ET CHERCHER À DE LA JUSTICE..

En apprenant à ne se contacter que pour résoudre des problèmes.

En apprenant à utiliser la logique pour résoudre les problèmes.

En apprenant à consacrer son temps et son énergie pour le rétablissement de la JUSTICE.

En apprenant à dire la vérité.

En apprenant à devenir son propre Leader.

En apprenant à reconnaître notre situation de prisonnier et d’esclave de ce système.

En apprenant à se taire.

En apprenant à observer.

En apprenant à minimiser les contacts pour minimiser les conflits.

En apprenant à n’utiliser son temps et son énergie que pour des activités constructives.

En apprenant à se poser des questions sur tout ce qui nous environne.

En apprenant à utiliser  les mots pour affaiblir le système, en faire un outil constructif.

En étudiant ceux qui défendent et entretiennent ce système ainsi que de leurs véritables motivations et chercher à comprendre comment ils s’y prennent, afin de trouver des SOLUTIONS CONSTRUCTIVES.

Question : Existe t-il une telle culture, communauté groupe d’hommes sur la terre qui consacre la totalité de son temps et son énergie à produire de la JUSTICE ?

 REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME ) PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

 *JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

 *JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s