TRANSFORMER LE SYSTÈME CARCÉRAL DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE EN UN SYSTÈME DE JUSTICE


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LE RACISME QUI VEUILLE QUE SOIT DOMINÉ ET MALTRAITÉE PAR UNE PERSONNE BLANCHE, TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE, ET CE SUR LA BASE DE LA COULEUR DE SA PEAU DE MANIÈRE DIRECTE ET/OU INDIRECTE.

QUOI QU’IL ARRIVE IL FAUT QUE CE SOIT LA PERSONNE BLANCHE QUI SOIT EN CHARGE DES AFFAIRES DES PERSONNES OU DE LA PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE ET CE À ÉCHELLE PLANÉTAIRE DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉ. C’EST UNE LOGIQUE IDÉOLOGIQUE PRATIQUÉE AU QUOTIDIEN PAR TOUTE PERSONNE BLANCHE HOMME ET FEMME (RACISTE) EN CAPACITÉ PHYSIQUE ET MENTALE.  UN MODE DE PENSÉE, SOUTENU PAR DES PAROLES ET APPUYÉ PAR DES ACTIONS, DANS LE BUT DE MAINTENIR DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT EN ÉTAT DE SUBJUGATION TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE, EN FAIRE DES SUJETS.

POURQUOI ?

LE RACISME EST UN SYSTÈME IDÉOLOGIQUE MONDIAL.
Les Suprémacistes Blancs (Racistes) n’arrêtent jamais de nourrir des conflits et de semer LA CONFUSION parmi les victimes, les personnes non blanches, c’est toute leur raison d’être. Ils  ne peuvent s’empêcher de faire se déplacer les victimes d’un lieu à un autre, d’une occupation à une autre, d’une définition à une autre, de les faire tourner en rond,  afin de maintenir leur domination par la confusion. TOUT DOIT ÊTRE CONFUS ET CONFONDU pour et parmi les victimes.Et ce dans tous les domaines d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre . mélanger le vrai et le faux. Dire une chose et en faire une autre. TROMPER.

Parce que la situation pour les personnes non blanches dans le système de la suprématie Blanche est celle d’un détenu.  Un détenu qui reste un détenu même quand il  lui est donné des fonctions au sein de la prison, sa condition de prisonnier demeure la même, il ne possède aucun réel pouvoir. Les personnes non blanches victimes de l’idéologie de la Suprématie Blanche ( Racisme) pour analyser cela ont à observer la situation avec réalisme.

Un détenu qui fait une tâche n’a pas le choix, car cette tâche lui est assignée par le directeur qui passe par l’intermédiaire des  gardiens de la prison, parfois il arrive qu’un prisonnier soit utilisé  pour être aussi  gardien d’autres prisonnier , mais il reste un prisonnier. Aussi il est sain d’éviter de  se tromper sur la situation, car le véritable pouvoir est aux mains du Chef d’établissement et il est sain d’éviter de se focaliser et d’en vouloir à une autre victime qui semble « privilégiée » celle-ci étant utilisée plus qu’autre chose. Il en est ainsi des individus non-blancs par delà le monde et des espaces au sein desquels ils évoluent qui du fait d’un pseudo confort se croient sortis de la prison, alors qu’en fait ils ne sont encore des détenus.

À certains il est dispensé plus qu’à d’autres mais tous sont soumis aux lois de la prison de son administration. Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) est un système carcéral et les gardiens sont tous les hommes et toutes les femmes qui se classifient comme blancs, qui croient et défendent le système de la Suprématie Blanche (Racisme) et les prisonniers ont toutes les personnes non blanches de la planète. Dans le système de la Suprématie blanche/Racisme, les personnes non blanches sont tous des prisonniers / victimes, et tous les titres,  gadgets, les  grades, et distinctions  qu’ils reçoivent ne changeront rien à leur situation, cela est un moyen subtil de tromper leur vigilance en flattant leur égo pour motiver l’émotion plus que la réflexion. Tant que ce système sera en place, tant que sera maintenu cet état de subjugation dans leur système, il ne sera produit aucune JUSTICE  .

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter  toute personne non blanche sur ma base la couleur de sa peau ce qui est le critère principal.

COMMENT ?

Par la Codification qui est comprendre la suprématie blanche (racisme) pour pouvoir agir afin de se conduire de manière constructive au sein de ce système et transformer la prison en un lieu de  JUSTICE, faire disparaître les murs de cette prison en adoptant un CODE.

* UN CODE EST UNE PROCÉDURE POUR RÉSOUDRE LES PROBLÈMES, UNE PROCÉDURE POUR FAIRE LES CHOSES QUI MARCHENT, ET ÉVITER DE FAIRE LES CHOSES QUI NE MARCHENT PAS. ÉTUDIER CE QUI MARCHE DE CE QUI NE MARCHE PAS. COMPRENDRE QUE N’EST RIEN DE MYSTÉRIEUX ET REPOSE SUR DES LOGIQUES ET DE LA COMPRÉHENSION. FONCTIONNER DE MANIÈRE CONSTRUCTIVE.

Considérer le « CODE » comme un programme bloqué, car nul ne sait qui est ou qui n’est pas raciste parmi les personnes blanches, toute personne blanche est suspecte car le système en place est en sa faveur avant tout et elle le sait et l’apprend dès son plus jeune âge. Tant que ce système sera en place. « Si je suis un détenu appelez-moi détenu car c’est ma véritable condition, et me faire croire le contraire est me tromper, et semer la confusion ne pas me dire la vérité. » C’est de la « LOGIQUE.

 Citation : « Toutes les personnes blanches qui sont en capacité de pratiquer le racisme peuvent être suspectées d’être  racistes » Neely Guller Jr

Ce n’est pas une affaire personnelle cela est lié à la situation qui veuille que durant l’existence de la Suprématie Blanche (racisme) système qui favorise les personnes blanches,  les victimes sont en droit de suspecter toute personne blanche en capacité,  de pouvoir être raciste. Et cela même quand cette personne blanche dit être animée d’intentions correctes, le racisme  n’est pas une question d’affect, mais d’idéologie, de mode de pensée.

L’affect l’émotion, n’est pas une chose qui se calcule et se décide, l’idéologie elle est une construction réfléchie et pensée.
Cette distinction est nécessaire à comprendre, car beaucoup de personnes se laissent tromper par l’affect. Une personne blanche ne naît pas Raciste elle  le devient par choix et par éducation. Une personne blanche sait les avantage qu’il y a à être un suprémaciste blanc (Raciste) car elle en tire des avantage multiples qui lui permettent de rester au dessus des personnes non blanches de manière directe et indirecte et ce dans tous les domaines d’activité. Une personne non blanche ne peut être raciste, étant victime du racisme, une idéologie qui veuille que soit dominée et maltraitée toute personne non blanche par tout personne blanche qui est en capacité de l’être, ( il en va du territoire), c’est leur LEITMOTIV que cela soit fait directement ou indirectement et pour l’affirmer ils se sont rendus suprêmes au point que personne à ce jour ne soit en mesure de pouvoir les arrêter, ces personnes se sont rendus maîtres du monde sur une base malsaine qui veuille qu’elles se veulent en charge pour dominer et maltraiter ce qui est MALSAIN.

Il n’y à aucune gloire de prendre en charge pour maltraiter qui que ce soit, et de pousser qui que ce soit à se maltraiter ou maltraiter autrui. PS : Pour résoudre un problème il faut comprendre l’énoncé et s’il est totalement faussé par le voile de la confusion et de l’éblouissement le problème reste insoluble.

Produire de la JUSTICE est penser parler agir en toute situation de MANIÈRE CONSTRUCTIVE et ce quelle que soit l’activité au sein de laquelle est impliqué l’individu, qu’il soit blanc et non blanc, non pour des raisons émotionnelles mais pour des raisons de logique.

Favoriser une QUALITÉ DE RELATION basée sur la VÉRITÉ. Ne s’impliquer et ne s’employer qu’à produire du constructif. * Éviter tout ce qui risque de nuire à soi et à autrui directement et indirectement que cela soit en pensée parole et action.

« NOUS DEVONS DEVENIR L’ORGANISME LE PLUS CONSTRUCTIF QUE L’UNIVERS N’AI JAMAIS CRÉÉE » … ÉVOLUER VERS UN HOMME ET UNE FEMME UNIVERSELLE.

« NOUS DEVONS DEVENIR DES PERSONNES QUI N’ONT ENCORE JAMAIS EXISTÉ ». LA QUALITÉ DES RELATIONS ET LA RÉSOLUTION DE PROBLÈMES DOIT ÊTRE AU CENTRE DE NOS PRÉOCCUPATIONS QUOTIDIENNES POUR CHACUN D’ENTRE NOUS DANS CE SYSTÈME QUI POUSSE À SE DÉNIGRER ET SE MALTRAITER.

FAVORISER L’ÉMERGENCE D’UN HOMME ET D’UNE FEMME UNIVERSELS FONCTIONNANT EN MODE CONSTRUCTIF MAXIMAL 24/7 OÙ QU’ILS PUISSENT SE TROUVER SUR LA PLANÈTE ET QUOI QU’IL S FASSENT.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE EN UN SYSTÈME  DE JUSTICE

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

*JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

*JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb  The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s