VITRINE RACIALE


Citation  « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

 LA SUPRÉMATIE BLANCHE EST UN SYSTÈME GLOBAL.

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LE RACISME QUI VEUILLE QUE SOIT DOMINÉ ET MALTRAITÉE PAR UNE PERSONNE BLANCHE, TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE, ET CE SUR LA BASE DE LA COULEUR DE SA PEAU DE MANIÈRE DIRECTE ET/OU INDIRECTE. QUOI QU’IL ARRIVE IL FAUT QUE CE SOIT LA PERSONNE BLANCHE QUI SOIT EN CHARGE DES AFFAIRES DES PERSONNES OU DE LA PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE ET CE À ÉCHELLE PLANÉTAIRE DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉ.

1 VITRINE RACIALE / CONFUSION : Il s’agit de mettre en avant un grand nombre de personnes non blanches/noires,  afin qu’elles montrent et fassent étalage de leurs connaissances,   de leurs compétences, des titres qu’elles ont acquis,  afin de faire croire aux personnes non blanches/noires qu’il n’est pas question de Racisme, et que le racisme n’existe pas.
Mais la Suprématie Blanche/Racisme est un « business » ( fonctionne en terme de profits, de pertes et de pourcentage ) . Les Suprémacistes Blancs /Racistes savent ce que cela coûte et connaissent le prix à payer et surtout les bénéfices qu’ils tirent lors de la mise en avant de ces personnes non blanches mises en valeur et au devant de leur scène ( la scène des suprémacistes blancs)  qui  est le MONDE.
Pourtant alors que  sont montrées et mises en avant quelques milliers de personnes non blanches/noires, dans le même temps ce sont des milliers de millions de personnes non blanches /noires,  à travers le monde qui ne se retrouvent dans l’incapacité d’être en mesure d’avoir de quoi manger, d’avoir un toit pour s’abriter, de pouvoir avoir des médicaments, des moyens d’améliorer leur condition.
La Suprématie Blanche est un « BUSINESS » qui fonctionne sur le principe des profits et des pertes, repose sur  DE L’ILLUSION, LA CONFUSION MAXIMALE POUR TROMPER LES VICTIMES.

1 La première chose à faire est de blâmer les suprémacistes blancs pour pour tout ce qui se passe et qui ne devrait pas arriver aux personnes non blanches sur la planète entière.

2 Beaucoup de personnes sont lésées et ne devraient pas être lésées

3 Beaucoup de personnes  sont à blâmer mais les personnes à blâmer le plus sont TOUS les suprémacistes blancs qui sont tous et toutes les personnes blanches qui croient en l’idéologie de la Suprématie Blanche (Racisme) et étant capable de l’être.

POURQUOI ?

Parce qu’il est nécessaire pour le suprémaciste blanc ( raciste) de maximiser la CONFUSION et la DIVERSION au sein des victimes  non blanches. Favoriser  un sentiment qui fasse que le problème ne soit pas perçu comme tel par les victimes. Flatter l’égo des personnes non blanches et nourrir leurs émotions en les privant de la capacité de réflexion trop « contentes » d’être représentées, persuadées qu’elles doivent leur présence à leur « talent » et à leurs « efforts » alors qu’il en est rien elles sont juste s des objets des sujets des victimes d’un arrangement tragique.

Les victimes se doivent de comprendre que cela fait partie d’une stratégie et qu’elles sont choisies, « triées » repérées et préparées, parfois décelées en amont et sont utilisées pour anéantir la défiance et la réflexion des autres victimes.
La plupart des personnes non blanches qui sont utilisées en tant que  « vitrine raciale »  ne le savent pas car se sentent « honorées » et/ou « privilégiées », et  celles et ceux qui ne sont pas choisies se disent que le problème est de leur fait puisque  d’autres réussissent. Résultat cela favorise encore de l’hostilité et de la CONFUSION.

Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …Neely Fuller Jr.

Derrière chaque personne non blanche éminente présentée au Monde comme une « sommité » se cache une personne Blanche de près ou de loin et ce quel que soit le domaine. LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE EST UN SYSTÈME GLOBAL C’EST L’UNIQUE GOUVERNEMENT QUI DIRIGE LES AFFAIRES DU MONDE ET DES VICTIMES NON BLANCHES QUI S’Y TROUVENT EMPRISONNÉES.

LES SUPRÉMACISTES BLANCS SONT SUPRÊMES CAR VONT FONT,  DÉCIDENT,  DÉFINISSENT, DICTENT,  TOUT CE QUI EST ET TOUT CE QUI DOIT ÊTRE OU PAS SANS SE PRÉOCCUPER DE L’AVIS DES VICTIMES,DE LEURS AGITATIONS, DRAPEAUX, LABELS, REVENDICATIONS, ETC…
CELA LEUR IMPORTE PEU CE QUI COMPTE EST NON BLANC = À MALTRAITER ET À DOMINER DE MANIÈRE DIRECTE OU INDIRECTE.

LES SUPRÉMACISTES BLANCS SONT SUPRÊMES CAR LEURS DÉCISIONS NE PEUVENT ÊTRE ANNULÉES PAR D’AUTRES PERSONNES QU’ELLES MÊME.
LES SUPRÉMACISTES BLANCS SONT SUPRÊMES CAR LEURS DÉCISIONS SONT SUIVIES D’EFFETS IMMÉDIATS SANS QUE QUICONQUE PUISSE EMPÊCHER CELLES-CI D’ÊTRE APPLIQUÉES.
LES SUPRÉMACISTES BLANCS SONT SUPRÊMES CAR IL N’Y ARIEN AU DESSUS D’ELLES POUR LES EMPÊCHER DE FAIRE CE QU’ELLES FONT. ET CELA EST VRAI OU FAUX.

CELA NE VEUT PAS DIRE QUE CE QUE FONT LES SUPRÉMACISTES BLANCS SOIT JUSTE. IL S’AGIT D’UNE SITUATION QUE SES PERSONNES S’ARRANGENT POUR RENDRE POSSIBLE. NON D’UN DROIT « DIVIN ». NUL HOMME NE SE DOIT D’ÊTRE SUPRÊME À UN AUTRE AUTRE HOMME SURTOUT SI CETTE SUPRÉMATIE EST UTILISÉE POUR DOMINER ET MALTRAITER. CECI EST UN COMPORTEMENT « MALSAIN ».

Les victimes ne doivent  tirer aucune fierté si elles sont choisies et celles qui ne le sont pas se doivent d’éviter d’en vouloir à celles et ceux d’entre les victimes qui se retrouvent sur les devants de la scène car elles sont toutes à égalité VICTIMES DU SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Cette Vitrine Raciale est mise en oeuvre dans tous les domaines d’activité au sein desquels sont impliqués les individus de la planète, à savoir : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre.

Un bon nombre de ces personnes non blanches sont mises en avant cependant elles ne prennent aucune véritable décision majeure car n’en ont pas le pouvoir réel et effectif elles sont des porte parole tout au plus. Et quand celle ci est prise elle est appuyé par un suprémaciste blanc raciste d près ou de loin autrement cette décision est sans valeur.

Le Sport, la Musique, et le Sexe,   sont les domaines ou cette Vitrine raciale est la plus visible pour une raison simple il n’est pas demandé aux victimes de réfléchir, et de plus ces domaines sont ceux qui sont les plus puissants pour attirer le plus grand nombre, et font gagner d’énormes profits aux suprémacistes blancs qui sont à la tête de tout ce qui à trait à ces domaines dans les hauts sphères ( Industrie de la Musique, et Organisations sportives Internationales. Avant une ou deux personne non blanches suffisaient, mais aujourd’hui, il en faut plus, car le nombre des victimes a augmenté et le business rapporte. Ce ne sont pas les quelques millions lâchés pour ces personnes qui perturbera les milliards de bénéfices.
Les suprémacistes blancs sont aux commandes de tout et gèrent tout, ils décident et déterminent, et évaluent tout , ne font rien au hasard. Ce sont des Super cerveaux qui ne se reposent jamais car suivent à la lettre leur plan 24/7 au point et à la lettre près. Ils ne règlent nullement avec leurs affaires qu’ils traitent avec un sérieux extrême, tout ce qu’ils font sert à les renforcer et à renforcer le pouvoir de leur système idéologique.

Pour un suprémaciste blanc une personne  non blanche  est moins qu’une personne .C’est un sujet un esclave un « animal ».

*Ci dessous quelques extraits de dialogues issus de films et faisant l’apologie du racisme de manière délibérée et volontaire.
 » Laissons donc cela (la drogue)  aux gens de couleur, aux « nègres », ce sont des animaux d’ailleurs, elles n’ont ni âmes ni conscience »( réf : Le Parrain I 1973  ).
 » C’est mon meilleur étalon » ( réf :  Caligula 1979 ).
 » Voilà ce que c’est qu’un bon nègre » ( réf : Racines 1977 ).
« Qu’est ce qu’un « juif » si ce n’est un « nègre  » la couleur en moins ( réf : Cotton Club 1984).


Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanches de la planète directement et indirectement.

La notion des quotas est une pratique qui cache sa vraie fonction qui demeure celle inhérente au système en place et qui s’appuie sur l’idéologie de la Suprématie Blanche (Racisme), le prétexte utilisé étant de parler de « marché ».

Cette Vitrine Raciale est appliquée dans tous les domaines et cela est important à comprendre, pour le plaisir, la gloire et le gain matériel, et ce toujours en vue de dominer et de maltraiter toute personne non blanche.

QUE FAIRE ?

Cesser de tirer de la fierté de quelque dite « distinction » que ce soit, car viennent globalement des suprémacistes blancs.
Utiliser cette dite « distinction » pour produire de la JUSTICE.

Cesser de se vanter de quoi que ce soit y compris de son apparence.

Cesser d’utiliser, cesser d’exhiber sa ou ses  « connaissances » pour dénigrer, ou rabaisser qui que ce soit car la connaissance est neutre, c’est ce à quoi elles t utilisée qui compte et qui est soit constructif soit non constructif.

Être dans un processus où ce qui est pensée, fait et dit serve à remplacera le système trashy tacky et terroristic de nos interactions actuelles par un système de justice amenant à l’émergence d’un homme et d’une femme universelle tant pour les personnes blanches que pour les personnes non blanches.
PRODUIRE DE LA JUSTICE CAR CELA SEUL COMPTE.

Nous devons produire quelque chose qui n’a jamais existé auparavant un genre de personnes qui sera résoudra des problèmes et non faire des problèmes.

Une nouvelle CULTURE de Pensée, Parole et d’Actions. Une chose qui sera totalement nouvelle, même pour nous les noirs et surtout pour Nous les NOIRS.

LES MOTS SONT IMPORTANTS ET SONT L’EXPRESSION DE LA PENSÉE.

DIRE QUE LA « VIE »,(qui est la respiration au passage ) DONC L’EXISTENCE « EST UN CHEMINEMENT » ET NON UN « COMBAT » CHANGE RADICALEMENT SON RAPPORT À L’AUTRE ET AUX CHOSES.

LA PENSÉE CONDITIONNE LA PAROLE DITE ET CONDITIONNE L’ACTION QUI EN SONT SES MANIFESTATIONS LES PLUS CONCRÈTES………CAR LA PENSÉE EST LE CADRE DE RÉFÉRENCE LA SOURCE. CE QUI EST PENSÉ CONDITIONNE CE QUI EST DIT CE QUI EST DIT EXPRIME CE QUI EST PENSÉE.

CE QUE DIT UN INDIVIDU EST INFLUENCÉ PAR CE QU’IL PENSE.

CE QUE PENSE UN INDIVIDU INFLUENCE QU’IL DIT.

Toute personne doit être en mesure d’expliquer et de définir en détail ce dont elle parle, il faut que celui/celle  qui écoute comprenne ce dont il est question. Toujours penser au RÉSULTAT car c’est ce qui compte au final qui est SOIT CONSTRUCTIF SOIT NON CONSTRUCTIF.

PRODUIRE DE LA JUSTICE CAR CELA SEUL COMPTE.

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

*JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

*JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide

constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s