ACQUÉRIR DES CONNAISSANCES OUI ! POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE ET AMÉLIORER LA QUALITÉ DES RELATIONS.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

À  ce jour il n’est pas un individu sur terre qui ne soit affecté d’une manière ou d’une autre par cette idéologie qui nuit aux relations car basé sur la tromperie, l’hypocrisie, le mensonge, la violence et la confusion. favorisant un monde de chaos particulièrement pour les victimes principales cibles de cette idéologie et quel que soit le domaine d’activité.

ACQUÉRIR DES CONNAISSANCES, À CONDITION QUE  CELA SERVE À PRODUIRE DE LA JUSTICE ET À AMÉLIORER LA QUALITÉ DES RELATIONS.

POURQUOI ?

Parce que dans le système en place et qui est le système dominant de la planète, qui guide, montre la voie et dirige l’ensemble des relations entre les hommes et les femmes, est un système au sein duquel des « progrès » notables sont faits et ont été faits sur le plan de la dite « évolution technologique » alors que pour ce qui est de la qualité des relations celles-ci ne cessent de se détériorer. Les actes de violence ne se comptent plus sur la planète, et le nombre des victimes pour la plupart non blanches s’accroit de jour en jour. Cela est soit vrai soit faux ? Il suffit d’observer ce qui est décrit dans les journaux papier, et télévisuels, et écouter les infirmations à la radio.
PAS UN JOUR QUI NE SE PASSE OÙ IL N’EST PAS QUESTION D’UN DÉSASTRE.

À  quoi cela sert-il donc de se vanter d’acquérir autant de connaissances si celles-ci ne servent qu’à flatter l’égo et ne produisent pas de JUSTICE ?
Acquérir des connaissances pour en faire quoi ? Pour produire quoi ? Pour quel résultat en quoi ces connaissances sont elles constructives et ou non constructives ?

Les suprémacistes blancs hommes et femmes en capacité de l’être et de le pratiquer sont des experts en la matière car tout ceux qu’ils et elles savent ne servent qu’à renforcer leur domination sur les victimes en les rendant dépendantes.

COMMENT FONT LES SUPRÉMACISTES BLANCS ( RACISTES) ? En ne disant pas la vérité et en dissimulant leurs véritables intentions, en limitant l’accès à la dite « connaissance » afin que quoi qu’il arrive la victime s’en remettent qu’ à eux.
En confisquant par récolte directe et indirecte des d’informations en permanence et tout ce qu’il est possible de récolter. Les suprémacistes blancs (racistes) travaillent sans relâche 24/7 ce sont des super travailleurs. Ils sont sur terre, sur terre, sous terre, dans l’air, ils ne cessent de fouiller, récoltent archiver, classer ce sont des super classeurs, mettent les victimes à contribution, sans que ces dernières ne puissent comprendre que leur condition est à leur détriment dès les départ.
Les Suprémacistes Blancs (Racistes) adorent  CLASSER/CASER/METTRE EN BOÎTE, ce sont les maîtres du rangement.

Leur système est TRÈS TRÈS SOPHISTIQUÉ,  car leur pensée est SUPER STRUCTURÉE, ils ne laissent rien au hasard, même quand ils parlent de hasard.
Ces personnes n’ont de cesse de se poser des questions, d’observer, d’étudier, c’est en cela qu’ils sont les meilleurs, elles vont fouiller les moindres recoins de la planète, étudier le moindre organisme, animal, végétal, minéral, la moindre de pierre pour savoir pourquoi elle est là, qu’est ce qu’il est possible de faire avec, comment la transformer et en faire une valeur marchande.
OUI il faut l’admettre dans ce domaine à ce jour ces personnes surpassent de loin leurs victimes, ces dernières subissant les coups permanents qu’ils sont administrés, certes pas toujours de la même manière mais toujours avec la même idée directrice à savoir qu’elles se retrouvent en situation d’être dominées et maltraitées sur la base de la couleur de leur peau.

Elles étudient surtout les victimes afin de mieux les dominer et les maltraiter ce sont des SUPER OBSERVATEURS. Les personnes non blanches ne leur accordent pas d’importance et ne se préoccupent pas d’eux aussi les suprémacistes blancs ( racistes) demeurent tranquilles. Lorsque deux suprémacistes blancs, discutent ils discutent de comment ils vont continuer à dominer, ce sont des hommes d’affaire et leur fonds de commerce est la planète et tout ce qu’elle recèle tant au dessus, qu’en dessous.

Que ce soit en « Chine », au « Maroc » au « Brésil » au « Cameroun » en « Amérique du Sud » le principe demeure, il faut que soit maintenu et épandu quitte à raffiner l’idéologie de la Suprématie Blanche (Racisme) et augmenter le nombre des victimes, pour le plaisir, la gloire, et le gain matériel du système de la Suprématie Blanche et ce dans tous les domaines. Que les victimes consacrent le plus de temps et d’énergie à participer de manière directe et indirecte à renforcer le système, certains en coopérant, d’autres en résistants, mais que cela serve le système. LA FORME CHANGE MAIS LE PRINCIPE DEMEURE aussi les victimes se doivent elles d’observer les choses non de manière émotionnelle mais de manière logique. Ceux qui dirigent sont les même, ils ont juste décidé de se mettre derrière pour ne pas être repérés il font du « SHADOW FIGHTING » poussant les victimes à se tirer dessus et à se défier alors qu’ils  restent à l’abri, se cachent, observent et alimentent ce CHAOS qu’ils ont pris le temps et le soin de générer, pour en tirer profit à tous les niveaux.

QUE FAIRE ? Les victimes doivent comprendre ce qui est à l’oeuvre et commencer à changer de MODE, d’état d’esprit.
Ne plus chercher à acquérir des connaissances et ou des biens pour se vanter et s’exhiber voir prouver, mais utiliser ces choses pour produire de la JUSTICE, que cela serve à permettre une véritable amélioration de la qualité des relations. Il n’y aucune fierté à tirer du fait de ses connaissances, car la connaissance est neutre. C’est ce à quoi elle permettra de savoir si elle est constructive ou non constructive . Une connaissance qui sert à détruire un autre individu et ce quelle que soit la forme ne peut être validée. De plus acquérir des connaissances est lié au fait que l’homme possède un cerveau et en cela il n’est en rien responsable de cela et tirer fierté d’avoir un cerveau qui permette d’acquérir des connaissances ne doit nullement être un prétexte à nourrir de la fierté. CELA EST UN MÉPRIS TOTAL DE L’AUTRE. NE PARTICIPER QUE SI CELA AU FINAL PRODUIT RÉELLEMENT ET CONCRÈTEMENT DE LA JUSTICE AU-DELÀ DES APPARENCES.

CELUI QUI SAIT DOIT AIDER CELUI QUI NE SAIT PAS ET CE DE MANIÈRE CONSTRUCTIVE ET N’UTILISER CE QU’IL SAIT ET/OU POSSÈDE POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE.

4 EXHIBITION BASIQUES  PARMI LES VICTIMES DU RACISME ( traduits du The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984). Page 41
full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb

1 « exhiber » (à l’autre) les choses que les gens blancs leur ont permis d’obtenir.

2 « exhiber » (à l’autre) les informations que les gens blancs leur ont permis d’obtenir

3 « exhiber » (à l’autre) leur capacité à minimiser (l’autre)

4 « exhiber » (à l’autre) leur capacité à faire impression sexuelle sur l’autre.

Beaucoup de personnes  non blanches passent beaucoup de temps / énergie / argent en « exhibant » aux uns et aux autres ce que les suprémacistes blancs leur ont permis d’obtenir. In The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984). Page 41

LES VICTIMES DOIVENT CESSER  toutes les formes de spectacle et d’exhibition. Cela ne favorise rien de constructif pour les non blancs/noirs car  les détourne du véritable objectif qui est de quoi qu’elles pensent, disent et fassent cela doit produire de la JUSTICE.

PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS L’ÉDUCATION
PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS L’ ÉCONOMIE
PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS LE DIVERTISSEMENT 
PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS LA POLITIQUE 
PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS LE TRAVAIL 
PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS LA LOI
PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS LA  RELIGION 
PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS LE SEXE 
PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS LA GUERRE EN ÉVITANT DE SE DÉTRUIRE.

Éviter d’acheter quoi que ce soit avec l’intention de l’utiliser à des fins d’exhibition si cela ne produit pas de JUSTICE.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s