LA DITE « HUMANITÉ » EST À PRODUIRE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE EST UN SYSTÈME GLOBAL Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME). QUI VEUILLE QUE SOIT DOMINÉ ET MALTRAITÉE PAR UNE PERSONNE BLANCHE, TOUTE PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE, ET CE SUR LA BASE DE LA COULEUR DE SA PEAU DE MANIÈRE DIRECTE ET/OU INDIRECTE. QUOI QU’IL ARRIVE IL FAUT QUE CE SOIT LA PERSONNE BLANCHE QUI SOIT EN CHARGE DES AFFAIRES DES PERSONNES OU DE LA PERSONNE NON BLANCHE/NOIRE ET CE À ÉCHELLE PLANÉTAIRE DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉ.

Titre :

L’HUMANITÉ EST À PRODUIRE PAR * MIRTHO LINGUET *

L’HUMANITÉ EST À PRODUIRE.  TOUT CE QUE CELA IMPLIQUE D »ÊTRE UN « HUMAIN » EST À PRODUIRE. PEU IMPORTE L’IDENTITÉ, LA RELIGION, LE DIT « PARTI POLITIQUE », LE TITRE, LA SOIT DISANT « RACE » , TRIBU, ETHNIE, CULTURE, ORIGINE, PLANÈTE, TITRE, OU TOUTE AUTRE DISTINCTION ARTIFICIELLE ETC . CE QUI IMPORTE LE PLUS C’EST COMMENT NOUS NOUS  COMPORTERONS ENTRE NOUS EN PENSÉE PAROLE ET ACTION….EST CE QUE SERA CONSTRUCTIF OU NON CONSTRUCTIF ? …… CE QUI COMPTE AVANT TOUT C’EST LA QUALITÉ DES RELATIONS . POUR ÉVOLUER VERS UN HOMME ET UNE FEMME UNIVERSELS SOUCIEUX ET SOUCIEUSE DE JUSTICE DANS SON RAPPORT À L’AUTRE. SANS CELA, TOUT CE QUI SERA CLAMÉ ET MIS EN AVANT POUR SE DÉFINIR OU PROUVER SON EXISTENCE N’AURA DE RÉELLE VALEUR. CE NE SERONT QU’ABSTRACTIONS  TROMPEUSES ET ILLUSIONS.

IL EST TEMPS DE SE RE-DÉFINIR .

IL EST TEMPS DE PRODUIRE UNE AUTRE DÉFINITION DE L’HOMME CAR CELLE QUI A ÉTÉ ACCEPTÉE N’ A EN RIEN AIDÉ  À FAIRE ÉMERGER UNE HUMANITÉ, CETTE DÉFINITION DE L’HOMME EST CELLE DE CEUX ET CELLES QUI À CE JOUR ONT DÉCIDÉ DE DIRIGER LES AFFAIRES DU MONDE POUR LEUR BÉNÉFICE ET AU DÉTRIMENT DE CEUX QUI L’ONT ACCEPTÉE, EST UNE DÉFINITION QUI POUSSE LES INDIVIDUS À ACCEPTER DE SE MALTRAITER, ET À FAVORISER L’IDÉE QUE MALTRAITER L’AUTRE EST UNE CONDITION QUI EST  » HUMAINE » ET FAIT PARTIE DE ‘L’HOMME.

L’HOMME EST UN ÊTRE ‘ÉDUCATION ET SON ÉDUCATION EST CELLE QUI EN PLUS DE LE FAIRE DEVENIR UN HOMME DOIT AUSSI LUI PERMETTRE D’ATTEINDRE CETTE DITE « HUMANITÉ.

CHAQUE INDIVIDU NOTAMMENT LES VICTIMES DE CE SYSTÈME, À SAVOIR L’ENSEMBLE DES PERSONNES NON-BLANCHES, SE DOIT DE PRENDRE L’INITIATIVE DE CHERCHER À DEVENIR UN VÉRITABLE « HUMAIN ». ET CE DANS TOUTES SES INTERACTIONS SUR UNE BASE QUOTIDIENNE 24/7 ET CE QUEL QUE SOIT LE DOMAINE RELATIONNEL que ce soit en pensée, parole, et action dans l’Économie, l’Éducation, le Divertissement, la Politique, le Travail, la Loi, la Religion, le Sexe et et la Guerre( conflit).
Car à ce jour les personnes qui pratiquent la Suprématie Blanche (Racisme) à savoir  les personnes  blanches hommes et femmes ( racistes) qui croient, défendent et sont en capacité de pratiquer l’idéologie de la Suprématie Blanche (Racisme) ne semblent pas vouloir changer leur agenda qui est un agenda du CHAOS.

POURQUOI ?

*Définir ce et qui l’on est et/ou pense représenter. Pour produire quoi ?

*Définir ce que cela implique d’être et/ou représente d’être un(e), ce que fait et ne fait pas un(e) et ce dans les 9 domaines d’activités( 1 Économie ( usage du temps et de l’énergie), 2 Éducation, 3 Divertissement, 4 Politique, 5 Travail (Toute activité réalisée par un individu même d’ordre intellectuel),   6 Loi, 7 Religion, 8 Sexe (interaction, contact, entre un mâle et une femelle verbale et/ou non verbale) et 9 Guerre ( conflit). Pour produire quoi ? PS :Ces 9 domaines représentent ceux où sont impliqués tout individu à un moment ou un autre de sa journée.

*Définir comment ce que l’on est et/ou représente interagit avec l’autre et ce dans les 9 domaines d’activité. (Usage du temps et de l’énergie), Éducation, Divertissement, Politique, Travail ( Activité humaine même d’ordre intellectuel), Religion, Sexe( interaction entre un mâle et une femelle même verbale et/ou non verbale) et Guerre ( conflit). Pour produire quoi ?
PS :Ces 9 domaines représentent ceux où se trouve impliqué tout individu à un moment ou un autre de sa journée.

Amour : L’Amour est la Justice et la Justice est l’Amour, car pas de Justice pas d’Amour. Dans le système de la Suprématie Blanche/Racisme, système dynamique dominant de l’ensemble des relations des individus de la planète, il n’y pas d’Amour car ils ne peuvent s’aimer réellement, ce système étant conçu pour favoriser et éduquer les individus directement et indirectement à nourrir l’hostilité, l’hypocrisie, le mensonge et la maltraitance et la non justice. Pour que l’Amour puisse se manifester les individus de la planète doivent œuvrer à remplacer ce système dominant et malsain pas un système de Justice. Pour que s’exprime l’Amour la Justice doit est ce à chaque instant et ce dans toutes les relations être manifesté. A ce jour l’Amour n’est rien d’autre qu’un slogan sans substance. Amour = Justice , Justice = Amour L’Amour ne peut exister sans Justice car Amour et Justice sont une seule et même chose.

Famille : Tant qu’existera le système de la Suprématie Blanche il n’existe pas de famille, les personnes non blanches dans ce système sont des sujets et en tant que sujets n’ont aucune autorité de quelque ordre que ce soit.
Une famille est un ensemble d’individus qui produisent de la JUSTICE.  Or  ce système n’en produit pas, car il favorise la maltraitance et l’injustice entre les individus.  Les seule vraie famille est celle de la Suprématie Blanche car représente une force collective pour faire ce qu’elle fait et sans que personne ne puisse les empêcher. Il n’existe à ce jour personne, aucun individu et donc par extension aucune famille qui consacre tout son temps et son énergie pour produire de la JUSTICE et ce 24/7 et ce dans les 9 domaines d’activités dans ce système où sont impliqués les individus à un moment ou un autre de sa journée au quotidien. 1 Économie ( usage du temps et de l’énergie), 2 Éducation, 3 Divertissement,4 Politique, 5 Travail (Toute activité réalisée par un individu même d’ordre intellectuel),   6 Loi, 7 Religion, 8 Sexe (Interaction, contact, entre un mâle et une femelle d’ordre verbale et/ou non verbale, physique et/ou non physique) et 9 Guerre ( conflit). Comment une personne qui est sujet peut elle avoir le statut de parent, de père, de mère ? Les sujets ont le statut de sujet du fait qu’elles sont dominées par une autorité qui les gouverne et leur enlève toute réelle possibilité d’agir sans l’autorisation de à quoi elles sont soumises. La Famille ne peut exister sans Justice car Famille et Justice sont une seule et même chose. Il n’y à a ce jour parmi les victimes aucune véritable famille car elles sont des sujets d’un système qui ne favorise aucune justice entre elles, système qui favorise avant tout en tout un climat d’hostilité entre les individus. Famille = Justice , Justice = Famille

Génération : Un mot à utiliser avec précaution.
Générer transmettre des gènes, toute reproduction d’organisme vivant est constituée de gènes.
Qu’est ce qu’un gène ? Une cellule qui contient de l’information. Celui qui génère transmet des informations. Une génération, ce qui est généré  apporte avec elle un capital dit « génétique ».
La génération est avant tout  l’être qui est généré et non une idée abstraite, et cet être est ce qu’il décidera de penser, de dire, de faire au moment ou il pense dit et fait. Il n’y pas de génération qui soit « supérieure » ou « inférieure » la génération est du fait de l’existence et c’est ce que fait l’individu durant cette existence qui compte. C’est une question de compréhension et de préoccupation. Tout est un question de faire.

TOUT INDIVIDU  EST EN LUI MÊME DU FAIT DE SA NAISSANCE UNE GÉNÉRATION ET IL NE DOIT RIEN ATTENDRE,  QUICONQUE POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE, C’EST À LUI ET À LUI SEUL QUE REVIENT CETTE DÉCISION.

Humain : Dans un univers connu dans lequel la Suprématie Blanche (Racisme)  domine et produit de la non-justice dans ce que pensent, disent et font les individus sur une base quotidienne,  il n’existe personne à ce jour puisse se définir comme un « humain » et/ou fonctionne comme un «humain». Dans un univers connu dans lequel les personnes les plus puissantes (les Suprémacistes Blancs/Racistes collectivement) ne permettent pas que la justice existe et se manifeste, les individus dits «humains» et/ou dites «humaines » sont à produire. Un humain est une personne qui ne maltraite pas une autre personne . Tout individu qui maltraite un autre individu, et qui plus est, sur la base de la couleur de la peau ne peut se définir comme un humain. La Suprématie Blanche/Racisme est une idéologie qui ne favorise pas l’émergence de « l’humain » car ce système idéologique ne produit pas de justice. Un humain produit et cherche à produire de la Justice et ce 24/7 avec autrui et tout ce avec qui et quoi il est en contact. Personne, nul individu, sur terre à ce jour ne peut se définir comme un dit « humain », car nul individu à ce jour ne produit effectivement de la JUSTICE dans ses relations avec autrui dans les 9 domaines d’activités où est  impliqué au quotidien tout individu à un moment ou un autre et ce 24/7. 1 Économie ( usage du temps et de l’énergie), 2 Éducation, 3 Divertissement, 4 Politique, 5 Travail (Toute activité réalisée par un individu même d’ordre intellectuelle), 6 Loi, 7 Religion, 8 Sexe (Interaction, contact, entre un mâle et une femelle d’ordre verbale et/ou non verbale, physique et/ou non physique) et 9 Guerre ( conflit). Le mot « humain » est une abstraction sans substance réelle car l’ensemble des individus de la planète sont éduqués et incités  dans le système de la Suprématie Blanche (Racisme) à maltraiter autrui, incités à accepter d’établir leurs relations sur la violence, les pensées malsaines, l’hostilité, le mensonge et le dénigrement et la défiance permanente, et l’hypocrisie, la maltraitance physique et verbale.

« Humain » =  Produit de la Justice.

Définir en quoi ce qui sert à se définir fait de l’individu un être UNIQUE par rapport à un autre être et en quoi cela PRODUIT de la JUSTICE. Ce que cela implique de se définir comme en terme relationnel ?
C’est que fait la personne, l’entité, l’outil,  qui est important et c’est ce sur quoi nous devons nous focaliser, sur le RÉSULTAT  de ce que produit  l’individu, QUI EST SOIT CONSTRUCTIF SOIT NON CONSTRUCTIF.

TRAVAILLER À NE CONSACRER SONT TEMPS ET SON ÉNERGIE À FAVORISER DES ACTIVITÉS CONSTRUCTIVES POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE SE DIRE ET SE QUALIFIER COMME UN » HUMAIN »  EST PRODUIRE ET CHERCHER À PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS SON RAPPORT À L’AUTRE..

POUR UNE NOUVELLE CULTURE

* NUL INDIVIDU NE DEVRAIT AVOIR HONTE ET/OU ÊTRE FIER DE SON APPARENCE, IL N’EST EN RIEN RESPONSABLE DE CELA ET NE DOIT EN TIRER NI HONTE NI FIERTÉ IL EST CE QU’IL EST. IL EN EST DE MÊME DE SA LANGUE, DE SA CULTURE ET OU RELIGION, TITRE, ET OU DISTINCTION, CONNAISSANCES, DE SON RAPPORT À L’AUTRE. IL NE DOIT NULLEMENT SE SERVIR DE CELA POUR MANIFESTER DU MÉPRIS ET/OU DE L’ARROGANCE, NI CHERCHER À MALTRAITER AUTRUI. TOUT CE QUI NOUS EST DONNÉ À LA NAISSANCE DOIT SERVIR À AMÉLIORER LA QUALITÉ DE NOS RELATIONS POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE POUR VOIR ÉMERGER ENFIN UNE VÉRITABLE « HUMANITÉ » QUI À CE JOUR EST UN RÊVE ET EST LOIN D’ÊTRE UNE RÉALITÉ. « NOTRE SEUL ET UNIQUE DEVOIR, ŒUVRER POUR L’AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ DES RELATIONS ENTRE LES INDIVIDUS SUR LA PLANÈTE ». LA SOLUTION, VIENT DE NOTRE ACTION INDIVIDUELLE A VOULOIR PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS NOTRE QUOTIDIEN ET CE 24/7.

*QUAND DEUX PERSONNES SE METTENT EN RELATION CELA DOIT ÊTRE POUR UN RÉSULTAT D’ORDRE CONSTRUCTIF UNIQUEMENT*. ÊTRE DANS UNE APPROCHE DE RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME)  PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.
* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.
* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s