BOXE DE L’OMBRE


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR 

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de suprématie de blanc (racisme). Le système de la suprématie blanche n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉOLOGIQUE il s’agit d’un MODE de pensée.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉOLOGIQUE UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

LA CONFUSION EST L’ENNEMI DE TOUT CE QUI A À VOIR AVEC LES RÉSULTATS CONSTRUCTIFS.

LE BUT DE TOUTE CONVERSATION EST DE D’ÉLIMINER LA CONFUSION.
ÉVITER DE FINIR UNE CONVERSATION AVEC DE LA CONFUSION ET DE L’INCOMPRÉHENSION.

BOXE DE L’OMBRE.

Définition de BOXE DE L’OMBRE/SHADOW BOXING :

La boxe de l’ombre est le fait de boxer une ombre et non ce qui a généré l’ombre. Ce système permet à celui qui crée l’ombre de faire croire à l’adversaire qu’il affronte un véritable adversaire, alors qu’en fait la personne affronte une ombre qui n’a aucune réelle substance, un personnage virtuel.
Dans le système de la Suprématie Blanche (Racisme) les personnes non blanches sont utilisées comme « ombre » par les suprémacistes blancs afin que les victimes se focalisent sur l’ombre  et non sur celui ou celle qui crée l’ombre. C’est une stratégie de DIVERSION, qui donne pour résultat que les victimes entre-elles se créent du tort alors que le vrai responsable reste caché.

sonnerie-le-parrain

* Éviter la boxe de l’ombre Raciale.

Raisons/Explications :

« Quand les victimes du Racisme ( Personnes non blanches) sont directement ou indirectement, « attribuées », « corrompus », sous la contrainte, et ou autrement influencées par les Racistes ( Suprémaciste Blanc ), à parler ou à agir de manière à causer du tort à d’ autres victimes du Racisme, ces discours ou actions peuvent être décrites comme « ombrage raciale » ou « boxe de l’ombre raciale . »

« Les Suprémacistes Blancs (Racistes) souvent se « cachent » derrière d’autres qu’ils utilisent comme « ombres » d’eux-mêmes. L’intention est de provoquer chez les autres Victimes du Racisme de croire, incorrectement, que c’est la personne qui agit au titre de « l’ombre » qui est la cause de la parole ou action. »

« Pour cette raison, il est correct d’éviter de parler ou d’agir contre les personnes non blanches qui sont utilisées comme « ombres » par les racistes. »  Extrait traduit  : P 163 The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984

« Toutes les Victimes du racisme devraient avoir connaissance et compréhension de toutes les manières que les racistes utilisent d’autres pour les faire porter leurs actes injustes, y compris la pratique trompeuse de « l’ombrage  racial ». Extrait traduit  : P 164 The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984

« La Suprématie Blanche (Racisme) est le plus grand système d’injustice dans l’univers connu. Les personnes ( Blanches ) qui ont choisi de pratiquer ce système ne permettent pas de tout les personnes non blanches puissent faire quoi que ce soit qui semble certainement les mener à l’Établissement de la justice et la rectitude parmi le peuple de l’univers connu. En vertu de la Suprématie Blanche, les personnes noirs sont, directement ou indirectement, encouragées à le faire des choses qui contribuent à la promotion de mensonge et de la non justice et à l’incorrection. Ils sont encouragés et aidés à faire des choses qui aident à rester pitoyable, primitif, stupide et idiot. »

« Dans un système dominé socio-matériel par la Suprématie Blanche (Racisme) toutes les décisions majeures impliquant des personnes non blanches sont faites des Suprémacistes Blancs. »  Extrait traduit  P 161 The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984

 full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s