PARLER D’AMOUR EST AVANT TOUT PENSER PARLER ET AGIR POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR  LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME). images

PARLER « D’AMOUR »  EST AVANT TOUT PENSER PARLER ET AGIR POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE.

POURQUOI ?

Parce qu’il faut donner au mot « Amour » une définition et une signification  correcte. Éviter donc soigneusement d’utiliser le mot « Amour » pour décrire un sentiment ou une condition de l’existence actuelle.

Parce que « l’Amour »  est penser, parler, et agir pour donner comme résultat final et ultime, au travers l’usage de la vérité de manière à ce que définitivement soit promotionné  et pratiqué la JUSTICE et la CORRECTION à tous les moments, et dans tous les domaines d’activité au sein desquels sont impliqués les individus à un moment ou un autre la la journée : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit).

Le mot « amour »  est et a été incorrectement utilisé pour décrire trop beaucoup de conditions différentes dans beaucoup de  manières différentes.

Dans le système et l’univers connu actuel il est incorrect de prétendre que « l’amour  » est pratiqué par qui que ce soit.

Tous les organismes, animaux, hommes , plantes, de l’univers connu pratiquent et supportent la tromperie, de la non justice et de l’incorrection. En faisant cela, il n’est pas possible pour cela de parler « d’amour ». ce n’est qu’en travaillant à éliminer la tromperie, le mensonge, la non justice, et les comportements non constructifs, de l’univers connu que « l’amour » peut être produit. Des personnes ont dit et/ou  fait un certain nombre de choses au nom de ce qu’ils disent était, ou a été accepté comme étant  » de l’amour ». Des personnes ont tué d’autres personnes qu’elles disaient « aimer ». Des personnes ont empêché d’autres personnes de parler et d’agir de manière constructive au nom de « l’amour ». Les mâles ont injustement subjugué les femelles au nom de « l’amour ». Des personnes ont volé et cambriolé d’autres personnes au nom de « l’amour ». Les relations sexuelles ont souvent été considéré comme « faire l’amour ». Des personnes ont menti au nom de « l’amour ». Par conséquent pour compenser la confusion qui a résulté d’un tel usage, il est mieux pour chaque personne d’essayer de donner au mot une signification spécifique et constructive. Extrait de : The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984. P 62/163162/163
full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb
Les personnes ont de l’affection s’apprécient mais nul ne peut dire qu’il « aime » tant qu’existera un système de non justice, car toutes les personnes blanches et non blanches sont directement ou indirectement affectées par ce système qui ne produit pas de justice et donc par conséquent ne permet pas la production réelle de l’amour.

CAR L’AMOUR EST LA JUSTICE, ce sont une seule et même chose.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7. * JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s