Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) est une guerre de POUVOIR IDÉO-LOGIQUE menée par les personnes suprémacistes blancs (Racistes) pour être maîtres de la TERRE AVEC TOUT CE QU’ELLE COMPORTE, LES PERSONNES NON BLANCHES COMPRISES. C’EST UN EGO TRIP.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme). LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE EST UNE GUERRE DE POSSESSION CE N’EST PAS UNE QUESTION DE HAINE.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Faire la Guerre est entreprendre de dépouiller entièrement et  l’autre pour posséder tout ce qui fait ce qui fait du sens dans son existence à savoir l’espace qui l’habite et la pensée qui l’anime, son esprit. Le système de la Suprématie Blanche est une Guerre menée envers  l’ensemble des personnes non blanches qui globalement sont la majorité des occupants de la planète. POURQUOI ? La raison est et demeure inconnue mais manifestation  est visible à échelle planétaire et s’exprime au travers de  cette idéologie qui est le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Une Guerre malsaine car produit de la non Justice et produit du chaos.

 

Beaucoup de personnes non blanches réagissent émotionnellement plus qu’elles n’essaient de comprendre ce qui est en jeu, car persuadées qu’il s’agit d’un problème affectif, qui nécessite selon elles des excuses, du respect, autant de choses qui dans le problème qui est posé ne sont en rien des solutions pour commencer à enclencher un véritable travail en vue de produire ce que ce système en place refuse qui soit à savoir produire de la JUSTICE.

Car il ne s’agit pas d’affect. Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) est avant tout un idée politique et religieuse ( car il s’agit d’une croyance appuyée par des actions) des personnes blanches qui croient en cette idéologie qui considèrent qu’elles sont « supérieures » à toute autre personne non blanche du fait de la couleur de leur peau, concept qui a pour nom la Suprématie Blanche (Racisme). Un concept qui à ce jour est la cause des multiples désastres qui ont lieu sur la terre, car répandu à l’échelle du monde, et surtout dirigé et instillé parmi le victimes prises dans une CONFUSION MAXIMALE persuadées qu’il s’agit d’un rapport affectif alors qu’il s’agit d’une relation basée sur un concept IDÉO-LOGIQUE.

Les victimes sont conditionnées à ne rester qu’au niveau émotionnel et tout ce qui leur est donné, inculqué, instruit, ne favorise que cette approche afin de les détourner de toute capacité de réflexion, elles doivent « RÉAGIR » et non « RÉFLÉCHIR » car un esclave qui réfléchit est un esclave dangereux. Raison pour laquelle il ne leur est en grande majorité proposées que des choses qui les divertissent, les amusent, de la DISTRACTION, ou favorisent l’illusion d’être aux commandes alors qu’il en est rien. Des distractions tels : – Une éducation de la stagnation sous couvert d’un dit progrès qui n’est qu’en surface et superficiel, non substantiels car la coquille certes brille de l’extérieur  mais est VIDE DE TOUTE SUBSTANCE. – Les victimes sont amenées à accorder de l’importance à leur apparence et à ce qu’elles affichent plus qu’à leur capacité à produire ce qui est à produire à savoir de la JUSTICE et UNE QUALITÉ DE RELATION CONSTRUCTIVE.

Faire la Guerre est une volonté délibérée car nécessite réflexion, stratégie, des moyens en vue d’obtenir un résultat précis et non soumis aux fluctuations instables de l’émotion. Il est cependant nécessaire de comprendre que les suprémacistes blancs (racistes)  sont aussi dotés d’émotions mais qu’en plus de cela ils privilégient la réflexion, leur capacité d’analyse les poussant à vouloir contrôler et dominer tout ce qu’ils touchent et observent et ce pour leur Plaisir, leur Gloire et le Gain Matériel qu’ils pourront en tirer et ce quel que soit la chose, et c’est cela que font les suprémacistes blancs (racistes) chaque et tous les jours 24/7.

C’est une Guerre de pouvoir et non une question de haine, il ne s’agit pas d’un jeu d’enfants où sont poussés des cris accompagnés de piétinements du sol pour obtenir une chose. Or les victimes non blanches et les personnes noires sont motivées et éduquées à  demeurer à ce stade qui les rend  infantiles réagissant et pleurnichant et ce malgré les apparences qui font croire le contraire, infantiles car sont maintenues en état de subjugation, sous l’autorité des personnes suprémacistes blancs qui les dominent et les maltraitent sur la base idéologique qui leur sert de prétexte à ces maltraitances et à cette domination, poussant même les victimes à se maltraiter entre elles alors qu’elles devraient se consacrer à  chercher de comprendre POURQUOI et COMMENT fonctionne ce qui les maintient dans cet état. Une Guerre de pouvoir poussant les victimes à adhérer grandement et à tourner en rond bien que cela soit  à leur désavantage, un désavantage qui se pratique et s’exprime dans Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte.( voir articles sur les 9 domaines ) maintenues qu’elles sont à DISTANCE DES CHOSES SÉRIEUSES.

Il s’agit pour ces personnes de défendre un territoire acquis de manière trompeuse car n’ont pas plus de légitimité qu’autrui à vivre sur la terre et à en profiter en se considérant rois et reines du Monde qu’ils considèrent comme leur royaume. Les suprémacistes blancs (racistes) ont décidé et s’évertuent à conserver au quotidien une  forme de propriété et n’ont de cesse de continuer à conquérir le domaine de l’infiniment grand et de l’infiniment petit, en agissant et en se comportant comme propriétaires de la planète, à gérer leurs sujets, leurs esclaves, leurs prisonniers de Guerre celles qu’ils sont  les personnes non blanches. Les suprémacistes blancs sont de grands curieux et ne cessent de se poser des questions sur tout, comme devraient  et le font tous les individus, ils  ne cessent de pousser leur curiosité et d’étudier et d’observer la planète, et tout ce quelle comporte, y compris les personnes non blanches devenues depuis  leurs sujets et ce afin de mieux les contrôler, ils ne s’intéressent pas aux choses pour s’intéresser aux choses, à la différence qu’ils utilisent cette curiosité avec plus de persistance, et de régularité .

Un suprémaciste blanc (raciste) voit une chose, se pose une question de : Pourquoi cette chose existe ? Pourquoi elle se trouve là ? À quoi elle pourra servir et comment il pourra s’en servir et faire des bénéfices. LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) NE FONT RIEN (MÊME AVEC LEURS VICTIMES)QUI NE SOIT POUR LA GLOIRE ET LE BÉNÉFICE DE LEUR SYSTÈME AFIN DE LE RENDRE PLUS FORT.

Un suprémaciste blanc (raciste) ne déteste pas une personne non-blanche parce qu’elle est non blanche,  il considère que celle-ci n’a aucun droit et que celle-ci doit être son sujet,  cela est son prétexte pour maltraiter et dominer autrui et avoir le contrôle de la planète sur le plan idéo-logique et matériel en se classifiant comme personne .et en cela agit de manière « malsaine » car se sert de ses connaissances pour dominer au lieu d’aider ce qui est INCORRECT.

COMPRENDRE COMMENT FONCTIONNE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME DANS LES 9 DOMAINES EST UNE ABSOLUE NÉCESSITÉ.

QUE FAIRE ? NE PAS PARTICIPER.

* MINIMISER LES CONFLITS EN TOUTE CIRCONSTANCE. FAVORISER AU MAXIMUM QUE DES CONTACTS CONSTRUCTIFS POUR AIDER AMÉLIORER LA QUALITÉ DES RELATIONS. *ÉVITER DE SE RENCONTRER SANS AVOIR AU PRÉALABLE DÉFINI LE CADRE DE LA RENCONTRE ET LE BUT QUI SE DOIT D’ÊTRE CONSTRUCTIF *ÉVITER LES CONVERSATIONS ALÉATOIRES ET SANS BTS PRÉCIS NI PLAN CAR MÈNENT À DES CONFLITS ET À DES ISSUES SOUVENT MALSAINES. 4 moyens pour les personnes non-blanches de travailler à éliminer le Racisme Extrait de : The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984. P58/59/60

1 * Produire, construire, réparer, améliorer, et ou nettoyer/ranger les choses qui ont une valeur constructive, et n’utiliser cela que pour des buts constructifs seulement.

2 * Étudier, écrire, poser des questions, et ou échanger sur des vues avec les autres, sur tous les aspects et moyens possibles pour éliminer le racisme et ou comment produire de la justice dans tous les domaines d’activités suivants, incluant l’économie, l’éducation, le divertissement, le travail, la loi, la politique, la religion, le sexe et la guerre/contre guerre.

3 * Manger et dormir, correctement, et seulement autant que cela est nécessaire.

4 * Avoir des rapports sexuels pas plus de deux fois par semaine et utiliser un minimum de temps  et de ressources associées à de telles activités ( considérer ce moment comme un temps de relaxation qui doit aussi servir à améliorer la relation et contribuer à résoudre des problèmes y compris sur la sexualité et produire de la Justice ).

Tout cela en vue de trouver l’équilibre, toutes ces choses doivent contribuer à produire des activités constructives et favoriser la JUSTICE par l’amélioration de la qualité des relations.

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb
The United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore
Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7. * JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s