VOULOIR DÉFENDRE LA « RECONNAISSANCE » DE L’ORIGINE DU GENRE DIT « HUMAIN » N’A AUCUN SENS, CE QUI QUI COMPTE EST DE PRODUIRE AU QUOTIDIEN ET DANS TOUTE RELATION L’ÉMERGENCE D’UN MONDE DE JUSTICE, D’UN HOMME ET D’UNE FEMME UNIVERSELS.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

VOULOIR DÉFENDRE  LA « RECONNAISSANCE » DE L’ORIGINE DU GENRE DIT « HUMAIN »  N’A AUCUN  SENS, CE QUI QUI COMPTE EST DE PRODUIRE AU QUOTIDIEN ET DANS TOUTE RELATION  L’ÉMERGENCE D’UN MONDE DE JUSTICE, D’UN HOMME ET D’UNE FEMME UNIVERSELS.

Que font les dits « AFRICAINS » à ce jour et que produisent ils, comprennent ils la nécessité de sortir de la BOÎTE, par rapport à l’idée du monde qui les domine  ?

Les personnes non blanches, et les personnes noires en particulier qui elles n’ont de cesse de se référer à l’Afrique comme étant le « berceau » de la dite  « humanité », personnes noires qui en réaction au système de la Suprématie Blanche (Racisme) pensent qu’une suprématie noire est la solution doivent se poser la question de la pertinence d’être suprême  POUR PRODUIRE QUOI AFIN D’ACCOMPLIR QUOI  ?

NB. POUR CEUX QUI SE DÉFENDENT D’ÊTRE « NOIR »,

AXIOME :  Si les personnes blanches sont issues de l’Afrique et sont comme certains le théorisent le résultat d’une mutation « génétique » la question demeure POURQUOI SE SONT ELLES BASÉES SUR LA COULEUR DE LA PEAU POUR ASSEOIR UNE DOMINATION ET UNE MALTRAITANCE SUR D’AUTRES INDIVIDUS POSSÉDANT EUX AUSSI UNE PEAU ET CE QUELLE QUE SOIT LA COULEUR car c’est de cela dont il est question avant te pour tout ? LE COMPORTEMENT ET POUR QUEL RÉSULTAT ?
C’EST CE QUE PENSE, DIT ET FAIT UN INDIVIDU QUI COMPTE ET QUI EST SOIT CONSTRUCTIF SOIT NON CONSTRUCTIF CAR MÊME TRANSPARENT CETTE CONSTANTE DEMEURE.

La question n’est pas de savoir si ces personnes sont ou pas issues d’une « mutation », ni de savoir si elles viennent ou pas  de l’AFRIQUE, le problème est  de comprendre que ce qui est produit par ces personnes n’aide en rien à faire émerger la JUSTICE, et est loin d’être un système qui se veuille « humain ». Les personnes dites noires ou classifiées non blanches ne devraient pas chercher à se justifier par rapport à cela non plus, car en faisant cela elles ne font que participer, à collaborer,   et à renforcer un système qui est conçu à  leur détriment et les pousse à développer en réaction la même chose à savoir vouloir prouver que leur couleur de peau, ou origine, est le principal élément à mettre en avant pour justifier de leur existence et en cela  font UNE ERREUR.

« IL N’Y A AUCUNE FIERTÉ À  SE FRAPPER LA POITRINE POUR AVOIR MANIFESTÉ DU MÉPRIS ENVERS AUTRUI NI POUR  AVOIR CAUSÉ LA DESTRUCTION ET LA PERTE  D’AUTRUI. CELA EST LE PROPRE D’UN ESPRIT « MALSAIN », LE PROPRE D’UN ESPRIT « *PRIMITIF ». »

* Primitif : Ici  signifie non évolué incapable de discerner ce qui est correct de ce qui ne l’est pas car n’ a pas encore acquis le sens, le discernement, la compréhension, au stade premier.

Les personnes noires n’ont pas à accepter ce piège qui les incite à se défier, un piège mis en place par ces personnes blanches pour pouvoir les dominer et les maltraiter. Le concept de Race est un concept inventé et mis en place par les personnes blanches (Au moins une personne car il a bien fallu un début ) pour justifier de leurs exactions à l’égard des personnes qu’elles ont considérées et classifiées non blanches. Les personnes non blanches n’ont pas à répondre si elles sont traitées de « racistes » car elles sont victimes du racisme, cela est une forme sournoise pour ajouter un poids supplémentaire à leur situation en les rendant responsables d’une chose qu’elles n’ont pas conçue, et dont elles subissent les effets.
Cela est comme dire d’une personne qui est maltraitée qu’elle est celle qui maltraite.
Le Racisme est la Suprématie Blanche, la Suprématie Blanche est le Racisme, la culture blanche est la Suprématie Blanche qui est le Racisme.

CONTRAIREMENT AUX PERSONNES NOIRES LES PERSONNES BLANCHES SAVENT CE QUE CELA VEUT DIRE DE SE CONSIDÉRER ÊTRE UNE PERSONNE BLANCHE, POUR ELLES CELA ÉQUIVAUT À ÊTRE SUPRÊMES ET À DEVOIR DOMINER ET MALTRAITER TOUTE PERSONNE NON BLANCHE DE MANIÈRE DIRECTE OU INDIRECTE 24/7 ET DANS TOUT CE QUE FAIT DIT ET PENSE CETTE PERSONNE NON BLANCHE QUEL QUE SOIT LE DOMAINE D’ACTIVITÉ.

Nul ne devrait suivre cette voie car nul n’a à ce jour à chercher à dominer et à maltraiter un individu pour son apparence.

Car toute suprématie entraîne que soit dominé et maltraité un individu est ce donc cela l’idée ? Aussi cela ne sera qu’une copie réactive de ce qui est à l’oeuvre est ce donc aussi cela le projet ? Copie car à ce jour le système de la Suprématie Blanche (Racisme) est le modèle dominant qui guide et gouverne l’ensemble des relations de individus  de la planète dans un univers connu et ce de manière directe et indirecte. Car nul individu vivant à ce jour ne peut dire  avoir connu un autre système et cela est vrai ou faux.

Le propos n’est pas de vouloir chercher à dominer ou de vouloir manifester de sa « supériorité » sur quiconque ni sur quoi que ce soit,  et ce quelle qu’en soit la raison car faire cela n’est pas produire de la JUSTICE mais perpétuer une chose, une idéologie,  qui à ce jour et à la vue de ce que produit un tel comportement dans les relations favorise la haine et la destruction, le chaos, ce qu’a produit et  produit le système de la Suprématie Blanche (Racisme) domination et maltraitance. Il n’y a pas à imiter et à suivre un tel modèle car il ne génère que désastre parmi les individus de la planète. Cela doit CESSER !

Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

Il n’y a pas à se vanter de venir de  l’AFRIQUE qui en soi n’est pas l’individu qui se dit africain, qu’ est ce que l’AFRIQUE ? De la terre, de l’eau, des oiseaux, des nuages, et quoi d’autres ? est ce qu’être Africain est être la terre, l’eau, le nuage, l’antilope, l’herbe ???

Qu’est ce que de se dire à ce jour appartenir à un pays, se définir par sa culture, ses distinctions ou tout autre chose servant de paravent,  si tant est que cela existe réellement car qu’est ce qu’un « pays » en quoi cela est il une valeur constructive, si l’individu qui se réfère à ce « pays » et autres paravents ne produit pas de JUSTICE ? Nul individu n’appartient à un pays, n’est ceci ou cela  cela est une idée, qui certes semble correcte mais pousse les individus à se maltraiter et à vivre dans l’hypocrisie et le mensonge. Un individu se doit d’être lui même son propre pays, sa propre nation, son propre bureau, sa propre église, IL DOIT ÊTRE L’EXEMPLE  DE CE QU’IL VEUT ÊTRE, car c’est ce qu’il produit qui fait du sens au delà de toutes ces conceptions. Appartenir à un « pays  » pour produire quoi et pour quel résultat ?

Être médecin, professeur, pilote, père, mère, frère, ami etc….etc… POUR PRODUIRE QUOI ? ET EST CE CONSTRUCTIF OU NON CONSTRUCTIF CAR C’EST LA SEULE MESURE QUI COMPTE DU DÉBUT À LA FIN DE LA JOURNÉE.

Que veut dire appartenir à un « pays » ? Que veut dire « c’est mon pays » ? C’est « mon pays » pour produire quoi ? Qu’est ce qui est « mon pays » ? La pierre, la fourmi, la plante, quelle pierre, quelle fourmi , quelle plante et pour avoir quelle relation avec ces choses ? Nul individu ne possède de pays car le pays est un concept pas un réalité, un concept inventé et développé par l’homme et qui dans le système de la Suprématie Blanche s’est amplifié au point que les hommes continuent à s’entretuer pour une chose dont ils ne sont pas les véritables « créateurs » et qui finit par leur échapper qu’ils le veuillent ou non, nul homme ne peut posséder ce qui ne lui appartient pas et qu’il ne peut emporter, ni contrôler. Ces concepts sont des boîtes qui empêchent de voir à grande échelle que l’individu est celui qui est le véritable pays.

ÊTRE UN AFRICAIN EST PRODUIRE DE LA JUSTICE, ÊTRE UN AMÉRICAIN EST PRODUIRE DE LA JUSTICE, ÊTRE UN CHINOIS EST PRODUIRE DE LA JUSTICE, ÊTRE UN HINDOU EST PRODUIRE DE LA JUSTICE, tant que l’individu qui se définira par un drapeau, ou un lieu ne produira pas de JUSTICE toutes ces associations, distinctions n’auront aucune valeur. CAR C’EST CE QUE PENSE, DIT ET FAIT L’INDIVIDU QUI COMPTE ET CE QUELLE QUE SOIT SON APPARENCE ET CELA EST SOIT CONSTRUCTIF SOIT NON CONSTRUCTIF. système de la Suprématie Blanche (Racisme) pousse les personnes non blanches à favoriser du non constructif, car c’est un système qui en pratique se base sur le dénigrement de l’autre sur la base de la couleur de la peau et utilise ce prétexte pour dominer et maltraiter toute personne non blanche sur la base de la couleur de la peau  qui est un artifice. Nul homme n’a la responsabilité de son apparence et encore moins de sa couleur de peau.

Nul individu à ce jour ne peut prétendre avoir réussi ce projet qui permettrait de faire émerger un homme et une femme UNIVERSELS, des individus qui baseraient leur relation non sur leur apparence, mais sur le fruit et le résultat de leur relation qui serait nourrie par un mode de fonctionnement CONSTRUCTIF  MAXIMAL et ce dans tous les domaines d’activité : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) avec lui et l’espace et autre entités qui l’entourent.

Tant que ce problème établi, maintenu, répandu et raffiné ne sera pas éliminé de la planète, à savoir le système de la Suprématie Blanche (Racisme) qui nourrit la confusion et la haine de l’autre, rendant toxique toute relation, demeurera actif, nul autre problème sur terre ne pourra être résolu. TOUT EST QUESTION DE RELATION, LA RELATION À L’AUTRE EST LA CLEF ET CETTE RELATION DOIT AVOIR POUR PRINCIPE ACTIF LA PRODUCTION DE JUSTICE ET RIEN D’AUTRE.

QUE FAIRE : Éviter de chercher à imiter ce modèle qui à ce jour est un modèle destructeur pour ce qui est des relations entre les individus non blancs les poussant à se haïr à se défier et à les maintenir à l’état de sujet pour la gloire d’uns système malsain.

CESSER DE CONTINUER À SUIVRE  LA DIRECTION QUI  EST PROPOSÉE PAR L’IDÉOLOGIE DE CES PERSONNES LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) QUI MÈNE SUR UNE VOIE DU DÉSARROI, DE LA NON JUSTICE, DE LA VIOLENCE, DU CHAOS À L’ÉCHELLE PLANÉTAIRE SE MANIFESTANT  PAR UN ARRANGEMENT TRAGIQUE ENTRE PERSONNES BLANCHES ET PERSONNES NON BLANCHES, ET PRODUISANT DU POISON (HOSTILITÉ) DANS LES RELATIONS ENTRE LES VICTIMES NE CESSANT DE SE NUIRE SANS SE RENDRE COMPTE QUE CETTE SITUATION QUI EST DÉLIBÉRÉMENT PRODUITE POUR LE PLAISIR, LA GLOIRE ET LE GAIN MATÉRIEL DE CE SYSTÈME EN PLACE.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7. * JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/UN

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s