POURQUOI À CE JOUR LES PERSONNES NOIRES/NON BLANCHES NE SONT ENCORE PAS SORTIES DE LEUR CONDITION D’ESCLAVE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de suprématie de blanc (racisme). Le système de la suprématie blanche n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.
Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte. POURQUOI À CE JOUR LES PERSONNES NOIRES/NON BLANCHES NE SONT ENCORE PAS SORTIES DE LEUR CONDITION D’ESCLAVE. POURQUOI ?

COMPRENDRE COMMENT FONCTIONNE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME DANS LES 9 DOMAINES EST UNE ABSOLUE NÉCESSITÉ.

POURQUOI ? Pour une seule et unique raison qui est que leur condition au sein de ce système demeure inchangée, à savoir que les victimes se trouvent encore  à être dominées, maltraitées, éduquées, gouvernées par le système en place qui est le système de la Suprématie Blanche/Racisme. Un système qui dans sa forme change mais qui dans sa fonction demeure inchangée, une fonction qui a pour objectif unique de toujours chercher à dominer et à maltraiter de manière directe et indirecte toute personne non blanche sur la base de la couleur de sa peau. La victime peut afficher tout ce qu’elle voudra elle doit comprendre que ce qu’elle possède lui vient de celui qui la gouverne et la maintient à distance respective au delà des apparences. Elle n’est qu’un sujet et rien d’autre, un « animal » dressé. « 

LA VÉRITÉ NE S’EMBARRASSE PAS DE SENTIMENTS « .

Pour un grand nombre de personnes noires à ce jour l’illusion et la confusion mise en place demeure, et la plus grande de toute est celle qui consiste à leur faire ignorer leur véritable condition celle de la « subjugation », à savoir qu’elles sont soumises à cet situation et ce en dépit de toutes les manifestations quotidiennes qu’elles s’ingénient à trouver et qu’elles sont souvent autorisées à montrer au travers une image de personne se croyant aux commandes de leur existence alors qu’il en est rien elles sont des acteurs et des actrices d’un film dont elles n’ont pas pris la mesure et les conséquences pour elles au vu du rôle qui leur est dédié et dévolu. Quoi qu’elles exposent et sont amenées à exposer cela n’enlève rien à la réalité qu’elles observent et qui les gouverne globalement et surtout les incite à produire un résultat qui à ce jour les rend pitoyables.

`SORTIR DE L’ESCLAVAGE COMPLÈTEMENT EST INHÉRENT À LA DISPARITION COMPLÈTE DU SYSTÈME, OR À CE JOUR LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE DEMEURE ET SON AMPLITUDE A AUGMENTÉ. BEAUCOUP DE PERSONNES NOIRES SE VANTENT D’UNE LIBERTÉ QUI N’EST À CE JOUR QU’UN RÊVE CAR ELLES ÉVOLUENT AU SEIN DU MÊME SYSTÈME QU’ELLES PENSENT AVOIR QUITTE ET CE SYSTÈME EST MAINTENU EN PLACE EN TANT QU’IDÉOLOGIE , IDÉOLOGIE QUI LES A MENÉ SUR LES CHAMPS DE COTON ET QUI LES MAINTIENT À CE JOUR SUR LA PLANTATION  À ÉCHELLE PLANÉTAIRE. UNE PLANTATION QUI A POUR NOM LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Car même à ce jour les victimes demeurent encore des esclaves, car elles ne sont pas en mesure de se prémunir de la « subjugation » qui les maintient dans la condition qui prévaut à leur existence. Quelle que soit le nom qu’elles prennent pour se définir n’y changeant rien , puisqu’au au final la seule définition qui compte est celle que considère le suprémaciste blanc.

 » Tu dis t’appeler kunta kinte et moi je te dis que ton nom est Toby  et il en sera ainsi car j’ai décidé qu’il en sera ainsi tu peux te cacher mais tu resteras à ma merci car le Monde tout ce qui est sur le Monde m’appartiens à commencer par toi, et les personnes comme toi j’ai décidé que je leur marchais dessus, je ne leur accorde pas de mon respect »

Voilà comment pense un suprémaciste blanc (raciste) et voilà pourquoi à ce jour les brimades multiformes continuent  être appliquées et ce au détriment des personnes non blanches/noires et ce dans tous les compartiments de leur quotidien Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) . Voyant les dégâts mais incapables d’en déceler la cause qui se trouve cachée,  logée dans l’esprit de n’importe quelle  personne blanche (raciste)  en capacité de pratiquer la Suprématie Blanche (Racisme) et qui à chaque instant fait tout  pour que cela soit ainsi, à travers un jeu subtil de mensonge, de tromperie, d’hypocrisie favorisant grandement de la CONFUSION. Le problème des victimes est l’idéologie qu’elle subissent et qu’elles sont incitées à accepter de gré ou de force mais toujours au bénéfice des instigateurs à savoir pour celles et ceux qui croient et défendent le système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le problème des victimes est qu’elles ne comprennent pas ce qu’est et comment fonctionne le système de la Suprématie Blanche qui fabrique et utilise des outils actualisés en permanence, raffinés en permanence,  pour conserver non un bénéfice mais la domination, une domination malsaine car utilisée pour maltraiter celles et ceux qui sont dominées et non aider à produire de la JUSTICE SUR LA TERRE ET PARMI LES INDIVIDUS DE LA PLANÈTE.

LE RAFFINEMENT DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME 1ère partie

LE RAFFINEMENT DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME 2ème partie

PS : Une personne Blanche n’a pas de privilège car ce qu’elle possède est produit par son système, un privilège étant un avantage ou un droit qui est donné par une autre personne possédant un droit ou un avantage plus grand, ce qui n’est pas le cas d’une personne blanche étant elle même celle qui dispose du pouvoir au sein d’un système conçu, maintenu répandu et raffiné par et pour elle. Une personne blanche peut subir de l’injustice mais ne peut être victime du Racisme, ni être soumise à la Suprématie Blanche (Racisme), qui est  une Pratique,  un mode pensée idéo-logique,  d’une personne blanche à l’égard d’une personne non blanche pour le bénéfice immédiat, ou postérieur d’une personne blanche de manière directe et indirecte pour aider à renforcer le système de la Suprématie Blanche (Racisme) et maintenir en place  le pouvoir de domination tant sur le plan relationnel, technologique que psycho-logique et toujours au détriment des victimes même que cela n’y paraît pas.

QUE FAIRE ?

* PRODUIRE L’ANTIDOTE PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS SON QUOTIDIEN DANS CHAQUE CONTACT À CHAQUE INSTANT. * REFUSER DE PARTICIPER À L’ARRANGEMENT TRAGIQUE

* ADOPTER UN COMPORTEMENT, UNE PENSÉE, UN MODE DE COMMUNICATION VERBALE ET GESTUEL CONSTRUCTIF.

* CONSIDÉRER CHAQUE ACTION ET SE POSER LA QUESTION DU RÉSULTAT QUI SE DEVRA D’ÊTRE UNIQUEMENT CONSTRUCTIF À COURS, MOYEN ET LONG TERME POUR SOI ET AUTRUI.

* CESSER DE PRODUIRE DES NUISANCES ( BRUITS, VOLS, CRIMES, INSULTES, INJURES, HYPOCRISIE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, DÉNIGREMENT, COMPARAISON, AFFICHER DE LA FIERTÉ …) CAR TOUTES CES CHOSES SONT ATTENDUES, PROVOQUÉES,  NOURRIES PAR  LE SYSTÈME EN PLACE POUR LE RENFORCER ET SERVENT À JUSTIFIER DE L’AUGMENTATION DES  CHÂTIMENTS QUE REÇOIVENT LES VICTIMES INCITÉES À LA FRUSTRATION PERMANENTE PRIVÉES QU’ELLES SONT DE LA JUSTICE.

* NE RIEN CÉLÉBRER CAR À CE JOUR RIEN N’A ÉTÉ RÉSOLU ET IL N’Y AUCUNE RAISON  DE CÉLÉBRER LA GLOIRE D’UN SYSTÈME IDÉOLOGIQUE QUI MAINTIENT LA VICTIME NON BLANCHE DE CETTE IDÉOLOGIE À L’ÉTAT DE SUJET./ESCLAVE . UNE CÉLÉBRATION EST CONSÉCUTIVE À UN ABOUTISSEMENT, UN ACHÈVEMENT OR IL N’Y À RIEN D’ABOUTI, NI D’ACHEVÉ  POUR LES VICTIMES NON BLANCHES, LE PROBLÈME N’EST EN RIEN RÉSOLU.

* CESSER D’ÊTRE STUPIDES AVEC LES CHOSES SÉRIEUSES ET SÉRIEUX AVEC LES CHOSES STUPIDES. REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s