QUESTIONS ? « BLACK » « CULTURE » POUR PROPOSER ET POUR PRODUIRE QUOI COMME UN MODÈLE À SUIVRE ET QUI SOIT UNIQUE ?


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

QUESTIONS ?

À CE JOUR QUE FONT ET/OU QU’ONT À PROPOSER LES PERSONNES QUI SE DISENT FIÈRES  D’ÊTRE « NOIRES » QUI SOIT  UNIQUE POUR TOUT ET EN TOUTE CIRCONSTANCE POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE ET POUR OBTENIR DES RÉSULTATS CONSTRUCTIFS ET QUI FASSE QU’ELLES  SOIENT SUIVIES  ?

QUELLE RELATION IL Y A T-IL  ENTRE LA COULEUR DE LA PEAU D’UN INDIVIDU AVEC CE QU’IL PENSE, DIT ET FAIT ?

AVANT PROPOS : « UNE CULTURE N’EST PAS UNE COULEUR, NI UN DRAPEAU, NI UN SYMBOLE, NI UNE NOURRITURE,  MAIS CE QUE PENSE, DIT ET FAIT UN INDIVIDU QUAND  IL LE LE PENSE, LE DIT ET LE FAIT ET QUI EST SOIT CONSTRUCTIF SOIT NON CONSTRUCTIF. »

∞FAVORISER UNE CULTURE DE JUSTICE EN TOUT CE QUE NOUS PENSONS, DISONS, ET FAISONS, QUI SOIT CONSTRUCTIF ET CE EN TOUTE CIRCONSTANCE, QUI SOIT UN MODE DE RÉSOLUTION DE PROBLÈMES ET NON UN MODE RELATIONNEL DESTRUCTIF.

SE VANTER DE QUELQUE CHOSE DONT L’INDIVIDU N’EST EN RIEN RESPONSABLE ET EN TIRER DE LA FIERTÉ EST UNE FORME D’ARROGANCE ET EST UNE PENSÉE MALSAINE  TOUT INDIVIDU QUI SE BASE SUR CELA POUR EXISTER, MANIFESTE UNE FORME DE MÉPRIS.

INTENTION = MOTIVATION = ÉTAT D’ESPRIT = CONCEPT/PENSÉE  = IDÉOLOGIE  = MODE RELATIONNEL/RAPPORT À SOI ET À L’AUTRE  QUI EST SOIT CONSTRUCTIF SOIT NON CONSTRUCTIF.

QU’ONT À PROPOSER LES PERSONNES QUI SE DISENT FIÈRES D’ÊTRE NOIRES QUI SOIT  UNIQUE ET QUI NÉCESSITE QUE TOUT LE MONDE FASSE DE MÊME,  UN MODÈLE EN :

– ÉCONOMIE ?  QUOI ? ET POUR PRODUIRE QUOI ?

– ÉDUCATION ? QUOI ? ET POUR PRODUIRE QUOI ?

– DIVERTISSEMENT ? QUOI ? ET POUR PRODUIRE QUOI ?

– POLITIQUE ? QUOI ? ET POUR PRODUIRE QUOI ?

– TRAVAIL ? QUOI ? ET POUR PRODUIRE QUOI ?

– LOI  ? QUOI ? ET POUR PRODUIRE QUOI ?

– RELIGION ? QUOI ? ET POUR PRODUIRE QUOI ?

– SEXE ? QUOI ? ET POUR PRODUIRE QUOI ?

– GUERRE (conflit)? QUOI ? ET POUR PRODUIRE QUOI ?

Et en quoi ces choses sont elles constructives qu’elles en sont les preuves ? Quelles en sont les évidences ? Ont elles produit, produisent elles et produiront elles de la JUSTICE ?

Globalement le système de la Suprématie Blanche (Racisme) est le seul et unique gouvernement et modèle qui soit généralisé sur l’ensemble de la terre, il est le seul qui soit considéré et accepté de manière directe et indirecte par l’ensemble des individus de la planète. Un mode de pensée global suivi et accepté. Un système qui favorise avant tout et avec succès le développement matériel, et qui néglige de manière exponentielle la qualité des relations car parallèlement des millions de personnes de par le monde se retrouvent lésées, vivant dans la misère, et la frustration au point que la violence et l’hostilité elle aussi favorisée par le mode de pensée qui gouverne ce système n’a de cesse elle aussi d’augmenter.

Ce mode de pensée étant basée sur la violence, l’animosité et les pensées malsaines. Le système de ma Suprématie Blanche est un système ayant conçu les classifications et nourrissant des rapports ou  la rivalité, la compétition, la comparaison, le défi, le challenge, l’arrogance,  sont considérés comme des valeurs à défendre, valeurs qui poussent les hommes à se détruire plus qu’à devenir des promoteurs de JUSTICE et ce quel que soit le domaine d’activité. En cela ce système de pensée devenue une religion est extrêmement malsain car est la cause majeure de l’ensemble des problèmes que rencontrent la majorité des hommes dans leurs rapports au quotidien et ce quel que soit le domaine.

Les suprémacistes blancs (racistes) qui défendent cette idéologie valorisent qu’une seule et unique chose qui est la défense de l’idéologie de la Suprématie Blanche (Racisme). Mettant sous cloche, et ayant fait de la plupart des personnes non blanches des captives, des prisonniers de guerre, personnes elles même prises dans une telle confusion qu’elles ont fini par adhérer à projet qui globalement est et a toujours été à leur détriment. Personnes qui sont poussées à penser que seul ce système idéologique garantit une existence « meilleure » au travers des multiples inventions technologiques qui certes en surface règlent des problèmes, facilitent un certain nombre  de choses,  des facilités qui ne s’accompagnent aucune ment dans leur existence de la JUSTICE et les maintient à l’état de victimes, de sujets, d’objets de divertissements, dominées et maltraitées 24/7 sur la base de la couleur de leur peau. Quoi que fassent et pensent les victimes, elles sont soumises à ce dictat qui les maintient en état de subjugation, réagissant à ce système en y adhérant plus qu’en essayant d’oeuvrer à sa disparition définitive par la production de JUSTICE.

Une réaction qui favorise et nourrit les tragédies au quotidien, affectées que sont les victimes par ce système produisant et poussant à produire de la non justice, de l’hostilité , faisant de la planète un terrain gouverné par l’hostilité.
Le système de la Suprématie Blanche est un système qui pour le rapport à l’autre favorise surtout et avant tout le Chaos pour celles et ceux qui sont les victimes principales à savoir l’ensemble des individus non blancs en général.

À ce jour personne sur terre et les personnes non blanches, les personnes noires en particulier n’ont été en mesure de sortir de cette situation bien au contraire elles semblent s’y complaire et ne cessent de s’afficher pensant qu’elles font quelque chose alors qu’elles ne font rein d’autre excepté s’exhiber avec ce que les personnes blanches leur donnent et les autorisent à avoir.

 » QUEL QUE SOIT CE QUI EST PENSÉ DIT ET FAIT PAR UN INDIVIDU,  SI CE QUI EST PENSÉ DIT ET FAIT  PAR L’INDIVIDU NE PRODUIT PAS DE MANIÈRE DIRECTE ET INDIRECTE DE LA JUSTICE, RIEN DE CE QUI SERA PENSÉ DIT ET FAIT  PAR UN INDIVIDU QUEL QU’IL SOIT, QUELLE QUE SOIT SON APPARENCE, SONT TITRE, SON STATUT,  NE PEUT AVOIR DE VALEUR SI NULLE JUSTICE N’EST PRODUITE .

NUL ÊTRE NE DOIT ET NE DEVRAIT  SUBIR LA SUBJUGATION » D ‘UN AUTRE ÊTRE ET CE EN QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT, NI ÊTRE EN CHARGE ‘UN AUTRE INDIVIDU POUR LE MALTRAITER OU LE DOMINER. LA PRIORITÉ DES PRIORITÉS EST UNE QUALITÉ DE RELATION BASÉE SUR LA PRODUCTION DE LA *JUSTICE. »

QUE FAIRE ?

EN TOUT MINIMISER LES CONFLITS

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Adopter un code comme un code de conduite qui prenne en compte le fait que quoi qui soit pensé, fait et dit en présence de ces personnes personnes blanches qui croient en cette idéologie ou pas, dans leur système, comprendre qu’une personne non blanche ne compte pas,  et qu’elle doit avant tout  être soumise de manière directe ou indirecte. Aussi ne pas se préoccuper des attaques tout au plus manifester de l’indifférence et se comporter de manière constructive.

– Agir de manière réfléchie et non émotionnelle face à chaque situation et se préoccuper du résultat qui se doit d’être constructif pour soi et autrui. L’émotion est un signal par une solution, la solution vient avec la réflexion qui est COMPRÉHENSION.

– Avoir comme gouverne en permanence que la production de la JUSTICE, la révélation de la VÉRITÉ, et avoir une ATTITUDE CORRECTE garantissent la PAIX.

– Quelle que soit la situation chercher à régler les problèmes sans en créer d’autres.

– Cesser de réagir aux attaques car l’émotion n’est pas la solution pour résoudre un problème;

– Apprendre à savoir pourquoi et pour quel résultat .

– Pouvoir définir ce qui est pensé dit et fait, en avoir une définition précise pour obtenir un résultat précis, éviter de parler sans savoir de quoi il est question.

– Éviter de parler pour parler sans avoir une définition de ce qui est dit ceci afin d’éviter la confusion et ainsi la réduire.

– ÉVITER ET CESSER DE CONTINUER À JUSTIFIER DE SON EXISTENCE PAR LA COULEUR  DE LA PEAU

– Cesser de nourrir la comparaison si cela nourrit des conflits et non de la JUSTICE . C’EST CE QUE FAIT DIT ET PENSE UN INDIVIDU QUI COMPTE ET QUI EST SOIT CONSTRUCTIF SOIT NON CONSTRUCTIF, PRODUIT OU PAS DE LA JUSTICE  ET NON SON APPARENCE. UNE APPARENCE EST  UN ARTIFICE MAIS N’AGIT PAS SEUL L’INDIVIDU L’ENTITÉ L’ORGANISME AGIT. LA FONCTION DU FAIRE. UNE APPARENCE EST NEUTRE.

Se focaliser sur les causes et les effets, effets et causes qui sont soit constructifs soit non constructifs.

EN TOUTE RELATION Y COMPRIS ENTRE PERSONNES VICTIMES FAVORISER LA QUALITÉ DE LA RELATION ET LA BASER SUR LA VÉRITÉ.

SE CONCENTRER SUR LE FAIT QU’IL FAILLE AMÉLIORER SOI ET AUTRUI ET NON DÉTÉRIORER SOI ET AUTRUI.

LA VÉRITÉ N’ÉTANT PAS INSULTER OU MALTRAITER L’AUTRE NI CHERCHER À LE BLESSER ÉMOTIONNELLEMENT,  ET CE QUELLE QUE SOIT LA FORME, DIRE CE QUI EST NON CE QUI EST IMAGINÉ ÊTRE.

Ex : Éviter de dire à une personne qu’elle  es ceci ou cela, éviter de la définir et vouloir de définir ce qu’elle fait.
Dire ce qui est,  dire ce qui est observé factuellement avec des preuves.

UNE PERSONNE PEUT PARLER FORT ( augmentation le volume de sa voix) SANS ÊTRE FORCÉMENT « AGRESSIVE » ou « FÂCHÉE » CAR PARFOIS SOUMISE À DES ÉMOTIONS . Tout au plus demander pourquoi elle fait ce quelle fait et ce qui est observé, car il y a toujours u ne raison et c’est cela qui compte pas la personne. S’INTÉRESSER AU PROBLÈME PAS À LA PERSONNE. CHERCHER À CONNAÎTRE L’INTENTION, LA MOTIVATION ET VOIR SI CELA EST CONSTRUCTIF OU NON CONSTRUCTIF, SI CELA VA AIDER OU DÉTÉRIORER LA RELATION, OU LA SITUATION.

Considérer toute relation comme une entreprise qui est censée produire un effet et donc donner des résultats, par conséquent réfléchir au résultat qui doit être CONSTRUCTIF.

la codification est un processus pour résoudre les problèmes, éliminer ce qui ne marche pas de ce qui marche. FAIRE CE QUI MARCHE ET ÉVITER DE FAIRE CE QUI NE MARCHE PAS ET CRÉE DES PROBLÈMES. ÊTRE SCIENTIFIQUE /TRAVAIL DE PRÉCISION.

MINIMISER LES CONFLITS.


Constructif = Améliore
Non Constructif = Détériore

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s