QUI DEMANDE QUOI À QUI ?


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

 – La pratique de la non justice et le racisme sont le fait de personnes, qui sont toutes individuellement les personnes blanches qui croient, défendent et pratiquent l’idéologie de la Suprématie Blanche (Racisme). Le racisme n’est pas pratiqué par un « pays » un « drapeau » un bâtiment, un « slogan » le racisme est l’application pratique d’une idéologie au travers des pensées, paroles et action de toute personne blanche qui croit en cette idéologie.- Les personnes non blanches ne sont pas racistes mais victimes de la pratique du racisme, victimes de l’idéologie de la suprématie Blanche.
Toutes ces personnes blanches qui pratiquent la suprématie Blanche (racisme) forment une force collective invisible car nul à ce jour ne sait vraiment qui est ou n’est pas raciste aussi toute  personne blanche durant l’existence du système de la Suprématie Blanche (Racisme) est et demeure suspect raciste.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

QUI DEMANDE QUOI À QUI ?

Pour comprendre ce qu’est et comment fonctionne la Suprématie Blanche le critère d’observation est de voir qui détient à ce jour la décision finale et ce dans tout ce qui se fait en : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre à l’échelle planétaire. Aucune décision majeure n’est le fait des personnes non blanches et quand elles le sont ces décisions sont de prés ou de loin appuyées par une personne blanche suprémacistes car elles sont celles qui détiennent le pouvoir.

– Est il observé qu’il est demandé aux   personnes noires/non blanches  quoi que ce soit en ce en : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre, par les personnes blanches ?

– Est il observé que les personnes blanches mendient et se réfèrent aux personnes non blanches/noires pour résoudre leurs problèmes en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre ?

– Est il entendu et observé cela ?

A ce jour les personnes non-blanches sont celles qui subissent et son soumises à tout ce que produit ce système et ce dans tous les domaines d’activité, elles ne se rendent pas compte que tout ce qui est produit et qu’elles sont poussées à accepter en aucune manière ne produit et les incite à produire de la JUSTICE et ce malgré l’illusion de plaisir qu’elles tirent de toutes ces choses matérielles. Leur condition demeure et reste celle de sujets/d’esclaves. Tout ce que valorisent les personnes non-blanches est issue de l’idéologie en place qui les gouverne et les éduque, les personnes non blanches suivent, font,  mais ne décident de rien, une victime fait mais ne décide pas.

QUE FAIRE ?

L’ensemble des personnes non-blanches collectivement se doivent individuellement de ne consacrer leur temps et leur énergie qu’à un seul et unique but qui est celui de produire de la JUSTICE et ce dans tout ce qu’elles font et dans toutes leurs relations au quotidien et 24/7 en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre . Éviter de mettre qui que ce soit en situation d’être maltraitée que ce soit en pensée, en parole et en action. Oeuvrer à vouloir remplacer le système de la Suprématie Blanche par un système de JUSTICE et cesser de participer à l’arrangement tragique au sein duquel elles sont incitées directement et indirectement impliquées par l’idéologie qui les domine et en fait des sujets, des esclaves, des enfants.

PRODUIRE DE LA JUSTICE EST CHERCHER À RÉVÉLER LA VÉRITÉ, AVOIR UN ATTITUDE CORRECTE, ÉVITER DE MALTRAITER L’AUTRE ET CE SOUS QUELLE QUE FORME QUE CE SOIT.

Les personnes blanches qui croient, défendent et pratiquent l’idéologie de la Suprématie blanche (Racisme) utilisent la confusion et font en sorte de conserver les personnes non blanches victimes dans l’ignorance, or maintenir un personne dans l’ignorance tout en la trompant est la maltraiter. Beaucoup de victimes non blanches parce qu’elles ne comprennent pas ce qu’est et comment fonctionne la Suprématie Blanche (Racisme) ne se rendent pas compte de cette maltraitance ce qui est une ERREUR.

*MAINTENIR UNE PERSONNE ET/OU UN GROUPE DE PERSONNES DANS L’IGNORANCE EST UN CRIME.
*LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE EST UN SYSTÈME CRIMINEL CAR IL FONCTIONNE SUR UN PRINCIPE CRIMINEL QUI EST DE PRODUIRE DE LA NON JUSTICE DE DOMINER ET DE MALTRAITER DIRECTEMENT ET INDIRECTEMENT TOUTE PERSONNE NON BLANCHE SUR LA BASE DE LA COULEUR DE LA PEAU.
*RIEN DE CONSTRUCTIF N’EST ENSEIGNÉ AUX VICTIMES QUI SONT INCITÉES À PARTICIPER  ET À LEUR DÉTRIMENT À UN ARRANGEMENT TRAGIQUE CAR RIEN QUI NE SOIT FAIT DANS CE SYSTÈME N’EST FAIT POUR LES AIDER À SORTIR DE LEUR CONDITION DE VICTIMES ET CE MALGRÉ LES APPARENCES QUI NE SONT QUE DES ILLUSIONS FABRIQUÉES PAR LES SUPRÉMACISTES BLANCS POUR MIEUX LES TROMPER ET CE DANS TOUS LES DOMAINES : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre.

QUI SONT CELLES ET CEUX QUI SONT VÉRITABLEMENT AUX COMMANDES, QUI SONT CELLES ES CEUX QUI PRENNENT LA DÉCISION FINALE ? TELLE EST LA VÉRITABLE QUESTION ET CE AU DELÀ DES APPARENCES . VOIR AU DELÀ DES APPARENCES ET COMPRENDRE CE QUI EST ORCHESTRÉ, PAR QUEL MOYEN,  PAR QUI ?

LES SUPRÉMACISTES BLANCS SONT LES MAÎTRES DE L’ILLUSION, LES MAÎTRES DE LA TROMPERIE. ILS SONT CEUX QUI FAVORISENT LE CHAOS, L’ENTRETIENNENT EN TIRENT PROFIT ET SONT CEUX QUI FONT CROIRE QU’ILS NE COMPRENNENT PAS CE QUI SE PASSE.
Viennent pleurer parmi les victimes mais ne font rien pour que soit remplacé le système qu’ils et elles entretiennent.
Il est à noter que les personnes blanches qui ne croient pas en la suprématie blanche (racisme) ne sont pas parmi les plus malines ni les plus puissantes.
Les personnes blanches n’ont pas à venir pleurer parmi les victimes, elles doivent aller parler à toutes les autres personnes blanches, de leur entourage,  et leur demander de cesser de faire ce qu’elles font à savoir, pratiquer le racisme envers les personnes non blanches. Venir pleurer parmi les victimes n’est pas la solution, car cela n’a à ce jour pas fait cesser la pratique du racisme, ni affaibli et fait en sorte d’éliminer le racisme qui est la Suprématie Blanche, bien au contraire cela entretient la confusion. Les pleurs n’étant nullement une solution, et n’aidant en rien. le racisme ne se règle pas par l’émotion. C’est une pratique pour le maintien d’une relation dynamique de pouvoir.

freedom-summer-bus-high-res-side-view     ae0ad844fa9e4470b83a7652ed77e26a_14_456x342 1290729_6_9de9_le-biafra-ou-sont-presents-de-nombreux

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

LA PITIÉ dans un monde dominé par la suprématie blanche (racisme) ATTENTION DANGER ! 
DÉFINITION : La pitié, la compassion sont des sentiments, cependant  ces sentiments demeurent limités et peuvent favoriser la CONFUSION.
POURQUOI ? Parce que : La pitié n’est pas la JUSTICE et à ce jour aucune pitié n’a amené au remplacement total et définitif du système de la Suprématie Blanche (Racisme) ni n’a produit un monde de JUSTICE.
la pitié maintient l’illusion qu’il existe une Justice mais n’est pas la JUSTICE , tant et si bien que  sa pratique maintient les victimes non-blanches dans une vision émotionnelle et non logique, un suprémaciste blanc peut avoir pitié car comme tout individu il est lui aussi doté de sentiments, mais il ne cherche nullement et ce malgré sa démonstration de pitié à ce que son système disparaisse, sans son système un suprémaciste blanc (raciste) n’a aucune raison d’être un suprémaciste blanc (raciste) c’est sa raison de vivre que de dominer et de maltraiter et de confondre ses victimes pour la gloire, le plaisir, et le gain matériel. Un suprémaciste blanc (raciste) est un expert en tromperie. La Suprématie Blanche (Racisme) est une idéologie et s’appuie sur un mode de pensée, son élimination se doit d’être elle aussi logique par une nouvelle approche idéologique qui s’appuiera elle sur la production de la JUSTICE, ce n’est pas un problème affectif.

La JUSTICE n’est pas une question qui se règle par l’émotion mais par de la LOGIQUE, une logique qui s’appuie sur un mode de pensée qui veuille que :

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s