LA PITIÉ affichée par les personnes blanches et particulièrement les suprémacistes blancs (racistes) à l’égard des personnes non blanches dans un monde dominé par l’idéologie de la suprématie blanche (racisme) acte générateur de CONFUSION MAXIMALE .


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).
Celui et celle qui ne consacre pas de son temps et de son énergie à produire de la JUSTICE  et ce en toute circonstance, en tout lieu et en toute situation/relation ne fait rien d’autre que de perdre son temps et son énergie. Toute relation quelle qu’elle soit doit avoir pour principe et code directeur la production de la JUSTICE et ce peu importe l’individu, son titre, son apparence, ses distinctions…. À ce jour nul individu sur la planète ne peut dire qu’il évolue dans un monde de JUSTICE, celui çi est à produire.

LA PITIÉ dans un monde dominé par la suprématie blanche (racisme) CONFUSION MAXIMALE !! DÉFINITION : La pitié, la compassion sont des sentiments, cependant  ces sentiments demeurent limités et peuvent favorisent la CONFUSION.

POURQUOI ?

Parce que : La pitié n’est pas la JUSTICE et à ce jour aucune pitié n’a amené au remplacement total et définitif du système de la Suprématie Blanche (Racisme) ni n’a produit un monde de JUSTICE. la pitié maintient l’illusion qu’il existe une Justice mais n’est pas la JUSTICE , tant et si bien que  sa pratique maintient les victimes non blanches dans une vision émotionnelle et non logique, un suprémaciste blanc peut avoir pitié car comme tout individu il est lui aussi doté de sentiments, mais il ne cherche et ne tient nullement et ce malgré sa démonstration de pitié à ce que son système disparaisse, sans son système un suprémaciste blanc (raciste) n’a aucune raison d’être un suprémaciste blanc (raciste) c’est sa raison de vivre que de dominer et de maltraiter et de confondre ses victimes pour la gloire, le plaisir, et le gain matériel. Un suprémaciste blanc (raciste) est un expert en tromperie.

Le système de la  Suprématie Blanche (Racisme) est une idéologie et s’appuie sur un mode de pensée, son élimination se doit d’être elle aussi logique par une nouvelle approche idéologique qui s’appuiera elle sur la production de la JUSTICE, ce n’est pas un problème affectif.

* Les victimes non blanches se doivent d’analyser que la pitié qui leur est prodiguée durant l’existence du système de la Suprématie Blanche (Racisme) ne règle en rien le problème qui lui demeure intact. PS : Toute personne blanche n’est pas raciste mais demeure un suspect raciste durant l’existence du système de la Suprématie Blanche (Racisme), c’est de la logique, rien de personnel, le problème est ce sur quoi porter l’attention, car il est la cause et l’origine. Car nul personne ne sait qui est ou n’est pas raciste parmi les personnes blanches or le racisme continue d’être pratiqué, le racisme est une pratique du fait de personnes blanches qui croient et défendent l’idéologie de la suprématie blanche de manière directe ou indirecte et ce à l’égard de toute personne non blanche. C’est un mode de pensée pas une émotion, et donc doit être réglé de manière logique et non émotionnelle.
Les émotions servent à signaler l’existence d’un problème, et la résolution d’un problème passe par la réflexion et par l’application de solutions LOGIQUES. DES SOLUTIONS PRATIQUES ET NON DES RELENTS DE SENTIMENTS QUI NE CHANGENT EN  RIEN LA SITUATION SI CE N’EST QU’ELLE LA RENFORCE PLUS QU’ELLE NE LA FAIT DISPARAITRE, CAR MAINTIENT LES VICTIMES DANS LA SITUATION DE VICTIMES.

Il n’y aucune raison de détester quiconque pour son apparence et ce quelle que soit la personne ou l’entité, y compris une personne blanche, car cela ne produit pas de JUSTICE QUE DE DÉTESTER AUTRUI.

❚ Toute personne non blanche a à comprendre que le Racisme est la Suprématie Blanche et que la Suprématie Blanche est le Racisme.

❚ Toute personne non blanche a à savoir qu’elle est une victime et un(e) servant(e), un sujet, est prisonnier(ère)  du fait de sa couleur de peau, d’un système idéologique en place qui la maintient en état de subjugation, qui la prive de JUSTICE, car conçu pour dominer et maltraiter toute personne non blanche et ce sur la base de la couleur de sa peau.

❚ Toute personne non blanche a à comprendre que le Racisme qui est la Suprématie Blanche est le seul et unique système dominant existant de la planète qui gouverne l’ensemble des relations des individus de la planète, un système qui favorise avant tout l’hostilité et la non justice envers  les personnes non blanches, et ce pour le plaisir, la gloire, et le gain matériel du système entretenu et maintenu en place par toute personne blanche qui croit et pratique la suprématie blanche qui est le racisme.

❚ Toute personne non blanche a à comprendre ce qu’est et comment fonctionne la Suprématie Blanche qui est le Racisme et en  pratique globalement l’affecte elle et tout ce qu’elle produit en pensée, parole et action  dans tous les domaines d’activités à savoir : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre de manière directe et indirecte.
❚ Toute personne non blanche a à savoir que son seul et unique objectif à ce jour est de produire et de pratiquer la JUSTICE et ce 24/7 quel que soit le domaine et la relation au sein de laquelle elle est impliquée dans le but de remplacer le système de la suprématie blanche par un système de JUSTICE sur un base quotidienne.

❚ Toute personne non blanche a à comprendre que quoi qu’elle fasse et fera d’autre ne sera que perte de temps et d’énergie et n’aidera en rien à faire disparaitre ce système et ce quel que soit le domaine d’activité, mais aidera à renforcer le système de la Suprématie Blanche qui est le racisme, si elle ne  consacre pas son temps et son énergie à produire et à pratiquer uniquement et seulement la JUSTICE.

❚ Toute personne non blanche a à comprendre que le système de la Suprématie Blanche qui est le Racisme n’est pas un problème d’ordre affectif mais un problème d’ordre idéologique qui a pour principe directeur que toute personne blanche est supérieure à toute personne non blanche, et que cette idéologie produit que soit dominé et maltraité directement et indirectement au travers l’usage des Mots toute personne non blanche et ce où qu’elle se trouve sur terre et en toute circonstance dans sa relation avec les personnes blanches qui croient et pratiquent suprématie blanche (racisme). De fait la personne non blanche ne doit prêter attention uniquement qu’à ce qui est produit et non ce qui est manifesté, et voir si cela favorise la JUSTICE ou cherche encore à son maintient dans l’illusion et la confusion et ce dans toute relation et dans tous domaine d’activité avec une personne blanche y compris celle qui dit ne pas être raciste. Un suprémaciste blanc peut avoir pitié et faire preuve de magnanimité car comme tout individu il est lui aussi doté de sentiments, mais il ne cherche et ne tient nullement et ce malgré sa démonstration de pitié et de magnanimité  que son système disparaisse.

❚ Toute personne non blanche a à comprendre que le seul critère qui compte est que : Soit le Racisme qui est la Suprématie Blanche existe soit le Racisme qui est la Suprématie Blanche n’existe pas. Que cela est soit vrai soit faux qu’il n’y àa pas d’entre deux ni de demie mesure. Soit Et que tant qu’il ne le sera pas aucun effort ne sera à considérer.Le problème soit est réglé soit il ne l’est pas.

❚ Toute personne non blanche a à comprendre que toute personne blanche n’est pas raciste mais que toute personne blanche est un suspect raciste durant l’existence du système de la Suprématie Blanche Racisme.

❚ Toute personne blanche et toute personne non blanche a à comprendre qu’il est nécessaire et fondamental de remplacer le système de la suprématie blanche par un système de JUSTICE.

❚ Toute personne non blanche qui a compris ce qu’est et comment fonctionne la suprématie blanche, comment il est pratiqué au quotidien et exercé directement et indirectement à son détriment et avec son concours, ne peut avoir d’autre but que de chercher à sortir de cette situation et ce en devenant sa propre unité de soutien, son propre leader pour produire de la JUSTICE au quotidien et ainsi oeuvrer à affaiblir l’effet destructeur de ce système sur elle et autour d’elle.

❚ Toute  personne non blanche a à comprendre que tant que ce problème qui est le problème majeur n’aura et ne sera pas résolu aucun autre problème ne pourra l’être pour elle car ce problème est le problème majeur qui est la source de tous ses problèmes, car ce système produit de la non justice pour elle du fait de la couleur de sa peau, la contamine afin de l’empêcher de produire de la JUSTICE et produire de la valeur constructive..

Il y a à produire de la JUSTICE ET DEMANDER AUX PERSONNES BLANCHES POURQUOI ELLES FONT CE QU’ELLE FONT DANS QUEL BUT  ? QU’EST CE QU’ELLES VEULENT QUE LES VICTIMES FASSENT ET SAVOIR SI CELA SERA OU PAS CONSTRUCTIF SI OUI COMMENT ? SI NON POURQUOI ?

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7. * JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s