VOULOIR REMPLACER LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR LA SUPRÉMATIE NOIRE EST VOULOIR REMPLACER UN PROBLÈME PAR LE MÊME PROBLÈME.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

*JUSTICE*

Titre :

VOULOIR REMPLACER LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR LA SUPRÉMATIE NOIRE  EST VOULOIR REMPLACER UN PROBLÈME PAR LE MÊME  PROBLÈME.

❚ Dans le processus qui mène et est nécessaire pour produire de la JUSTICE, les personnes non blanches/noires victimes et servantes du système de la Suprématie Blanche (Racisme), ne doivent parler et agir que pour la seule et unique raison qui soit que leur existence dans l’univers connu n’a et n’aura aucun autre but que celui de chercher en permanence à vouloir produire de la JUSTICE.
Considérer que dans tout ce qu’elles penseront, feront et diront n’aura aucun autre but que celui de produire de la JUSTICE et que ce but sera l’unique et seul objectif de leur existence.

❚ À ce jour trop de personnes non blanches/noires ont montré et montrent qu’elles ne considèrent pas assez la JUSTICE ni montrer vouloir faire en sorte de la produire.

La plupart voire la grande majorité s’accommodant de leur situation problématique liée à un système en place qui directement ou indirectement leur est défavorable et hostile.

Ne cherchant pas à remplacer ce système afin de choisir de produire Un système idéologique de JUSTICE est pour elles une erreur plus que fatale dans la circonstance à ce jour.
Préférant reléguer la production de la justice comme une chose insignifiante alors que cela est ESSENTIEL ET PRIMORDIAL  car la production de la JUSTICE est le ciment qui rendra toute relation saine et harmonieuse et ce quel que soit le domaine au sein duquel aura lieu cette relation.

❚ Les personnes non blanches/noires en s’accommodant de ce système par la valorisation des choses et non de la production de la JUSTICE par l’usage des choses et dans leur relations avec elles et les choses matérielles et autres, en faisant cela sans produire de justice, se doivent de comprendre que sans JUSTICE rien de ce qu’elles possèdent et/ou valorisent, y compris les concepts qu’elles défendent et leur rapport à l’autre pour se définir n’a et aura de valeur réelle.

POURQUOI ?

❚ Parce que à ce jour le seul et unique système idéologique qui domine le monde et l’ensemble des individus de la planète dans tous les domaines d’activité ( Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) est le système de la Suprématie blanche (Racisme) prônant et éduquant toute personne blanche qui le veuille ou pas à maintenir en place une domination et une maltraitance directe et indirecte permanente envers toute personne non blanche et produisant de fait de la non justice. Et incitant toute personne non blanche à adhérer de manière directe et indirecte à un système idéologique leur étant hautement et volontairement défavorable, les poussant et les incitant à se nuire en produisant et valorisant du non constructif et non les inciter à produire de la JUSTICE dans leur quotidien. Un système maintenu en place par la violence et par la tromperie dans l’usage de mots ciment de la confusion qui règne parmi les victimes, elles même prises dans un arrangement tragique qui est à leur détriment souvent sans qu’elles puissent s’en rendre compte.

❚ Parce que ce système dominant qui est la suprématie blanche (racisme) système de non justice affecte tout individu dans ce qu’il pense dit et produit. Et que quoi que pense, dit et produit un individu dans un système dominé par la non justice sert de véhicule, conditionne et renforce la non justice et le système qui a été conçu pour la produire.

❚ Parce que produire de la JUSTICE est ce qui doit remplacer le système qui est en place.

Aucune relation qui n’aura pour guide cet axiome ne sera une relation de qualité dès lors que les personnes du fait de la présence directe ou indirecte de l’idéologie de la non justice qui est celle que génère et produit la suprématie blanche (racisme) dans cette relation se retrouveront directement ou indirectement maltraitées ou incitées à le faire.

VOULOIR REMPLACER LA SUPRÉMATIE BLANCHE  PAR LA SUPRÉMATIE NOIRE  EST REMPLACER UN PROBLÈME PAR LE MÊME  PROBLÈME.

POURQUOI ?

❚ Parce ce que la suprématie est basée sur le principe de la domination d’un ensemble d’individus qui se croit et se veut suprême sur un autre ensemble d’individus, et implique de fait que ces individus pour appuyer cette domination chercheront à dominer et maltraiter d’autres individus de manière directe ou indirecte. Cela n’est pas produire de la JUSTICE. Aucun individu ne devrait chercher à dominer un autre individu quel qu’il soit et pour quelque raison que ce soit.

❚ Parce que vouloir établir une suprématie noire est réagir à la suprématie blanche qui est le racisme, or la suprématie noire produira aussi aussi de la domination et de la maltraitance envers tout individu blanc sur la base de la couleur de sa peau ce qui équivaut à ne pas éliminer le racisme qui est la pratique de la non justice. Cela est de la logique.

Suprême veut dire au delà au dessus, supérieur.

❚ Parce que l’ensemble des personnes non blanches/noires n’ont pas à produire cela, elles ont à produire de la JUSTICE qui est l’antidote de la non justice. La suprématie noire est une réaction émotionnelle nourrie par le racisme produit par le système de la suprématie blanche, et rien d’autre. Aucun homme ne devant vouloir chercher à dominer un autre homme et ce pour quelque raison que ce soit. Il a à produire de la JUSTICE. Il y a à faire émerger un homme et une femme UNIVERSELS fonctionnant en mode constructif 24/7 et dans tous les domaines d’activité et ce quel que soit le lieu de la planète et la situation dans son rapport à l’autre et aux choses.

❚ La JUSTICE est ce qui fait et à fait défaut à ce jour dans l’univers connu, et est à produire, car à ce jour nul individu n’a produit et ne produit de JUSTICE, qui plus est dans le système idéologique dominant qui est la suprématie blanche (Racisme) système en place qui est la cause majeure de l’ensemble des problèmes rencontrés par les individus non blancs de a planète, car favorisant le chaos et la confusion et ce dans tous les domaines d’activités en économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre/contre guerre.

QUESTIONS ? Suprématie noire pour produire quoi ? Pour quel résultat constructif ? Et est ce que cela garantira que personne ne sera maltraité et qui ? Pourquoi ? Comment ? Est ce que ce sera constructif ? Et Quel sera le résultat ultime ? Est ce que cela produira de la JUSTICE ? POURQUOI ? COMMENT ?

Aucune suprématie par définition ne produit et n’a produit de justice car toute suprématie  implique de fait que soit dominé et maltraité au moins une personne pour justifier de l’existence de cette suprématie, c’est de la logique.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.


* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action 24/7


* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action 24/7.

« SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME CE QUE C’EST ET COMMENT CE LA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE.

©  NEELY FULLER JR.

Home Page

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s